AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 22:11

De meme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:21

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:21

Avec plaisir, que voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:28

moi j'veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:29

Je ne sais pas encore :p mais je te décris un peu Lyna ^^

Lyna Wilson du nom complet Lyna Heaven Wilson est née le 15 juillet 1993, elle est humaine et ignore tout de l'activité surnaturelle qui existe autour d'elle..pour le moment. Elle est née a mystic falls, et est plutôt la psychologue du groupe, c'est une bonne amie toujours a l'écoute avec un caractère bien trempé, difficilement influençable, elle est sait ce qu'elle veut et à les pieds sur terre. Douce attentionnée, comme intelligente, maline, amusante, têtue, et libre d'esprit, elle a vécue dans une famille plutôt laxiste sur les règles de l'autorité parentale ce qui a bien pris sur Lyna, puisqu'elle est très bien dans ses bottes. Elle est fille unique. Des peines de coeurs? Elle en a vécue, une énorme déception, après un an et demi d'amour passionnée, fiancée, même a son jeune âge, il l'a abandonnée du jour au lendemain, sans même donnée d'explication, elle lui en veut terriblement, et ne se laisseras jamais malmenée comme ça une autre fois, des erreurs, elle en a fait, mais elle en a toujours appris quelque chose.

après ça dépend pour ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:52

Majandra, avec plaisir tu voudrais tu ?

Lyna, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:10

Vu que Elijah est un originel, il aurait pu hypnotiser Lyna pour faire quelque chose , une tâche ou quoi? c'est une base nulle I KNOW XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:44

Il utilise rarement cela, il n'est pas Klaus ou ses frères XD Donc je sais pas tu as des liens avec qui puor le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:45

Avec personne xD j'envoie j'envoie mais.. rien xD j'attends toujours :p Avais-je oublié Elijah c'est un homme raffiné :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:49

Mdr d'accord, donc a n'aide pas xD Bah la je vois pas après tu peux etre une connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:53

Bah oui xD on peut dire qu'ils sont des conaissances croisés par hasards puisque Lyna, ignore tout (a) enfin pour le moment :p et si j'ai du nouveau avec la famille mikaelson :p je te fais signe ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:55

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:04

quelques choses de positif ? j'aime votre famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:05

Et bien si tu veux Smile Que voudrais tu en positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:41

un bon ami ?
je suis proche de ton frère kol, et j'espère pouvoir servir à Klaus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:31

Oula bah dis donc ! xD Huum pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:31

je serais donc ravie de te rendre à mon tour service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:32

oui enfin je suis pas du genre a profiter des gens xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:33

je sais, je trouverais le moyen que tu me rende le service Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:33

:mdr: Si tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ehlia Carter

Anne-Ehlia Carter
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Meganfox-17
✖ TU AS POSTÉ : 47
✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire ...
✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:01

Je peut avoir un lien moi aussi *rougis comme une petite fille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:11

Avec la belle Megan avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ehlia Carter

Anne-Ehlia Carter
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Meganfox-17
✖ TU AS POSTÉ : 47
✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire ...
✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:14

Bon et bien, étant donné que tu dois être le plus mature des frères xD je te MP pour qu'on vois sa car je vais révélé ce qui va arrivé à mon personnage sinon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:15

Mdr pas de soucis j'attends ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:16

Je trouve que tu n'as pas eu assez de demandes sur ta fiche de lien moi, alors j'arriiive *o* /sbaff/ ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 2514333931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres... Ou peut-être pas... [LIBRE]
» Si t'as pas d'amis... prend un fusil!
» When the sun goes down - PV Elijah
» ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »
» Besoin de me laver les mains... (PV elijah)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-