AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 When the sun goes down - PV Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
When the sun goes down - PV Elijah Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
When the sun goes down - PV Elijah Left_bar_bleue0/0When the sun goes down - PV Elijah Empty_bar_bleue  (0/0)

When the sun goes down - PV Elijah _
MessageSujet: When the sun goes down - PV Elijah   When the sun goes down - PV Elijah EmptyVen 17 Fév - 21:34



When the sun goes down - PV Elijah Tumblr_lzae4m5sR11qf732eo3_250
Aujourd'hui avait été une journée plus ou moins banale pour moi, ennuyante même. En faite ma matinée avait mal commencé. Je m'étais levée du pieds gauche et m'étais cognée l'orteils dans mon bureau, j'ai due me doucher à l'eau froide car l'eau chaude avait décidé de m'énerver. J'avais plus de lait pour mon café, donc café noir et je DÉTESTE le café noir mais il me faut mon café le matin. Puis comme je n'avais rien d'autre à faire et que je venais d'arriver dans le coin, je ne pouvais pas faire de casse ça aurait été trop flague... Alors j'ai passé ma matinée à faire du ménage, ce qui servait à rien car je l'avais fais la veille au soir, puisque dormir m'avait été impossible. A quoi bon dormir pour être hanté par des rêves... Des rêves qui deviennent cauchemars...
C'est en début d’après-midi que j'avais été dansé, j'ai dansé toute l'après-midi, je n'ai fais que ça, quand je n'arrive pas à trouver une autre solution pour évacuer je le fais en dansant jusqu'à être épuisée.

Après une après-midi à danser je suis rentrée, j'ai pris une douche puis j'ai mangé... Ouai j'ai une vie... passionnante, une vie d'humaine quoi! Mais je refusais encore de rester enfermée, je fus prise d'un élan de motivation et une envie d'aller au falaise dessiner le coucher de soleil. Mon cahier en main je pris ma voiture et alla au falaise, je grimpais tout en haut et regarda la hauteur. Si je sautais... ma nuque se briserais tel sur le coup ou allais-je souffrir dans d'atroce souffrance? bref je m'assied et pris mes fusains afin de dessiner le soleil se couchant lentement sur mystic falls.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
 

When the sun goes down - PV Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »
» Besoin de me laver les mains... (PV elijah)
» ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls :: Les falaises-