AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 18:17

Mdr non du tout surtout la MAJ que je vais devoir faire ^^'
Que voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 18:23

J'ai strictement aucune idée >< Oui, j'aide vraiment pas, une vraie touriste ! A part le fait que je sois loup-garou U_u xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 18:34

Ah bah déjà il n'est pas vraiment copain avec eux mais après si tu ne l'attaque pas cela pourrait etre deja quelque chose de positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 19:48

Alors, Nahima n'est pas super calée question surnaturel, à part vampire, loup-garou, morsure mortelle, elle se contente de ça, elle débute U_u ! Donc elle n'attaquerait pas une mouche la belle ! Alors un vampire ><, elle n'est pas suicidaire ! Elle ne connait donc pas les originels, ni même qu'elle pourrait se retrouver hybride par un certain Klaus d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:35

Il pourrait te mettre en garde contre lui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:17

Oui pourquoi pas ! Mais au fond, elle déteste se transformer à la pleine lune, une douleur vraiment atroce à qui elle dirait bien au revoir, du coup, elle pourrait ne pas comprendre pourquoi il l'a met en garde contre lui ? Comme elle ne sait pas qu'elle peut devenir son esclave U_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:18

Oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:21

Parfait alors (a) Je t'ajoute à la prochaine mise à jour ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:22

& moi quand j'aurais le courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ehlia Carter

Anne-Ehlia Carter
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Meganfox-17
✖ TU AS POSTÉ : 47
✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire ...
✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 9:45

Voilà ajouté, dis moi ce que tu en pense Very Happy

ELIJAH MICKAELSON
ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Megan06ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Elijah-elijah-28653677-100-100
Elijah, Anne-Ehlia l'aime beaucoup de par sa nature calme et sur de lui. Il lui rappelle un peu son beau père et sa la rassure un peu. Même si il s'entête à lui montrer que Kol se joue d'elle, elle l'apprécie beaucoup ! D'ailleurs, elle aime bien se baladé avec lui et parler de tout et de rien en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »   ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres... Ou peut-être pas... [LIBRE]
» Si t'as pas d'amis... prend un fusil!
» When the sun goes down - PV Elijah
» ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »
» Besoin de me laver les mains... (PV elijah)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-