AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:36

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Tumblr_lz70jkCkM31qapotyo4_250
Elijah Mikaelson
Daniel Gillies

C'est il y a plus de 1000 ans à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 1000 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un originels a plein temps. Tout le monde est unique, moi je suis Crocs-magnons.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Si je vous dis depuis toujours vous me répondez quoi ? Oui, c'est assez incroyable n'est ce pas ? Et pourtant c'est la vérité, je suis un originels, autant vous dire simplement que je suis l'un de ceux qui ont vu toutes les races se construire. Je suis un vampire, un être surnaturel pour les humains, mais pourtant bel et bien vivant. C'est bien plus tard que j'apprendrais comment je suis devenu ainsi et pour tout vous dire être l'un des premiers a comprendre comment vivre ainsi est assez compliqué.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Me poser cette question alors que je suis un vampire et un originels est assez étrange. En fait il me semble bien que pour un vampire ne pas tuer est rare. Donc je dirais oui, même si au fond de moi je culpabilisé a chaque fois. Je n'ai pas tuer énormément mais le si peu n'étais pas une chose dont j'étais fier. Alors pour répondre clairement a votre question, je vais vous dire que oui mais que je ne suis pas quelqu'un qui ce vente de cela. La plupart du temps lorsque j'ai du le faire c'est que je n'avais pas le choix, que la personne était trop dangereuse.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon caractère ? Et bien je suis quelqu'un de plutôt calme, posé, et qui préféré réfléchir avant de parler. Je ne veux pas vraiment me croire modèle dans ma famille mais je dois avouer que je reste assez discret et que lorsque je me montre je prouve faire partie de cette famille et que je n'ai pas besoin de violence pour cela. Bref, dans le coté un peu négatif, car oui j'en ai un. Je pense être quelqu'un d'un peu naïf, mais aussi manipulateur, renfermé, et assez timide dans le fond. Oui, surtout avec les femmes, je suis pas spécialement sur de moi.


C'est l'histoire de ma vie !

L’éternité est longue, si nous ne profitons pas de chaque instant à la vivre alors nous notre cause est plus que perdu. Lorsque je suis né, je n’aurais jamais pensais que ma vie serait celle qu’elle est devenue jusqu’à aujourd’hui. A vrai dire, ma famille ne pensais pas qu’un jour ne serions des êtres surnaturels et qui plus ais, les créateurs de races dangereuse et mortel. Ma famille était l’une des plus grandes à l’époque. En effet, six enfants et des parents plus que sévère, enfin surtout mon père, Mikael. Je n’ai jamais vraiment eu de problème personnel avec lui, il fallait filer droit et montrer qu’on était digne de famille, par contre mon frère, Klaus, a toujours eu des contradictions. En fait je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il lui en voulait et qu’il n’essayait pas de l’aimait. Les années passait, les relations avec mes frères et ma sœur aller plutôt bien, j’avais confiance en eux et pourtant le jour où nous apprenions la mort du plus jeune fus un moment que je n’oublierais jamais. « NOOON ! » Un hurlement se fit entendre et je reconnus la voix de Klaus, arrivant alors vers lui je le voyais tenir mon petit frère ensanglanté dans ses bras et je restais bouche bée a sa découverte. Regardant alors Klaus s’effondrait et s’excuser devant ma mère je compris que c’était finit, il était mort. Je regardais alors le corps de mon frère, restant près de ma mère désemparé, et vis les blessures faites par les loups. Ma mère nous en avait brièvement parlé mais tant qu’il nous attaquer pas rien ne serait dit et pourtant à partir de ce jour notre histoire chavira totalement. J’ai appris l’adultère de ma mère et le fait que Klaus n’était pas le fils de Mikael que depuis toutes ses années ma mère nous avait mentis et que les raisons que Mikael de détester Klaus était dû au fait qu’il n’était pas de son sang. Bref, ma vie commença alors entourés de Klaus et Rebekah « Pour toujours et à jamais » Voilà ce que nous étions tous les trois promis lors de notre disparition soudaine après avoir appris la mort de notre mère tuer par Mikael. Les autres membres sont partis nous laissons alors seul avec Klaus et nous apprendrons plus tard énormément de chose. De nombreux sortilèges ont était créé et de nombreuses choses dévoilés, Klaus est un hybride, nous avons était pourchassé par notre père alors que celui-ci ne cherchait qu’a venger le fait qu’il est tué notre mère. J'ai voulu croire en Klaus, lui faire confiance mais il m'a trahit a plusieurs reprise jusqu'au ce qu'il me plante une dague dans le coeur et m'enferme quelques mois dans un cercueil. Je pensais pas qu'il serait capable d'une tel chose, et pourtant. Dans ma vie j'ai cru a beaucoup trop de chose, comme croire que Katherine pouvait être sous mon charme, croire que mon frère pouvait changer, croire en le meurtre de ma mère par mon père. Bref, jusqu'au aujourd'hui je commence a comprendre que ma vie est un mensonge. Ma mère est de retour pour pardonner a Klaus et voila la famille Mikaelson enfin réunit. Quel belle surprise n'est ce pas ?


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Tumblr_lytwbclcZm1qftlbeo4_250
Delena
Hello les p'tits fous ! Alors moi c'est Delena enfin Emilie, oui je sais je suis plus connus sous mon pseudo que mon prénom, on ce demande bien pourquoi d'ailleurs (a) Bref, j'ai 20 ans je suis actuellement sur Paris pour travailler et donc faire ma vie. Je suis fan de TVD, j'avoue que je cherchais a jouer Caroline mais Elijah étant encore libre j'en ais vite profiter (a) Alors voila, surtout faite pas attention mais je suis un peu folle donc ne vous inquiétez pas ! Smile Bisous bisous ♥️



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Ven 17 Fév - 12:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:40

    Elijah ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544
    Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:41

Merci beaucoup ! :bril:
Rose était un super personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:41

ELIJAH DE MON COEUR ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 3302147091 que je l'aime ce personnage ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 4200685455
faudra que tu me réserves un lien (a)

bon courage pour ta fiche ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:43

CAROLINE !!!! ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 83138432 ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544
Mercii a toi & pas de soucis pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:43

Hey ! Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:57

DAAMON :bril:
Merci & garde moi un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 15:58

Obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:45

Dear Elijah XD
Welcome ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:46

KRISTEN :bril:
Merci a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:46

tu me réserve un petit lien avec une humaine complètement dingue du cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:48

HAHA ! Avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:48

HO YEAH ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:49

Si une idée te vient n'hésite pas a me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:50

j'en ai peut-être une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 20:50

hiihii alors mpotte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 21:27

Mon deuxième frérot ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544 bienvenue ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 21:33

Ma sister ! **
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 21:35

    Le beau et classe Elijah! ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 3438067596

    Réserve moi un lien! ♥️ Et bienvenue! ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyMer 15 Fév - 21:36

La belle Katherine (a) :bril:
Merci & pas de soucis pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Left_bar_bleue0/0ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty_bar_bleue  (0/0)

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyVen 17 Fév - 12:46

J'ai l'honneur de te dire que je te valide ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 1096892544 (a)
bon jeu sur le forum super Elijah ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » 3678985819
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » EmptyVen 17 Fév - 12:46

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » _
MessageSujet: Re: ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »   ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !
» When the sun goes down - PV Elijah
» Besoin de me laver les mains... (PV elijah)
» ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »
» (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-