AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin de me laver les mains... (PV elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Besoin de me laver les mains... (PV elijah) _
MessageSujet: Besoin de me laver les mains... (PV elijah)   Besoin de me laver les mains... (PV elijah) EmptyDim 19 Fév - 16:37

Encore une journée de chasse comme les autres, courant après les humains comme si ce n'était que de simple animaux et les attrapant comme un chasseur qui attraperait sa proie. J'avait attraper un garçon, il devait être au lycée, je pouvais voir dans ses yeux noisette toute la peur que lui infligeait les miens. C'est vrai qu'ont ne voit pas tous les jours des jours des yeux jaunes avec les veines gonfler. Je me tenait sur lui pour l’immobilisé et le regardais encore et encore, pour l'hypnotisé.

-Ecoute moi bien beau brun, tu ne va pas crier et te laisser faire et ne surtout pas crier ou appeler à l'aide.

Je me pencha et l'embrassa doucement, scellant notre accord, pour ensuite laisser ma boucher glisser sur son cou frêle. Je le mordit doucement, buvant chaque goûte de son sang. Il était délicieux, juste avec un petit arrière gout de vodka. Je l'avait trouvé dans une petite fête d'étudient, en plein milieu de la nuit, en pleine forêt.

Après une petite minute son coeur s'arrêta par manque de sang. Je me releva et le regarda en m'excusant. Mes mains étaient pleines de sang et ma bouche aussi. Je me dirigea vers le pont de wickery afin de me nettoyer les mains dans l'eau de la rivière. Bien sur j'avait maquiller mon crime en attaque d'animal.

Quand j'arrivais enfin au pont je pût remarquer que je n'était pas seule. Quelqu'un y était déjà et pas n'importe qui. C'était elijah, le frère de l'homme que je détestait le plus au monde. Je m'approcha doucement, essuyant ma bouche avec la manche de mon pull. Une fois à côté de lui je le regardais.

-Sauf votre respect vous ne devriez pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de me laver les mains... (PV elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the sun goes down - PV Elijah
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »
» ELIJAH ▲ « Un originel peut il avoir des amis ? »



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls :: Le pont Wickery-