AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No comment' / Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
No comment' / Rose 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


No comment' / Rose _
MessageSujet: No comment' / Rose   No comment' / Rose EmptyDim 25 Mar - 13:57




Un club de strip-tease, oui je m'étais arrêté en passant devant et était même entré, rien d'étonant non ? Ca ne devait pas faire très longtemps qu'il était la, pour la simple et bonne raison que je ne l'avais pas remarqué plus tôt. Bon heu je n'allais pas dedans pour me produire hein, manquerais plus que ça, pas que je n'aimais pas danser mais comme ça ce n'étais pas vraiment ce que je préferais.

Non je préferais plutôt observer les jolies femmes aux courbes chaleureuses qui se donnaient en spectacle. Ca va les filles ne soyez pas jalouse ou alors allez vous aussi vous dandinez sensuellement contre ses barres de fer. Et puis je me mit à regarder aussi ceux qui venaient tout comme moi, en spectateur. Curieusement il y avait plus d'hommes que de femmes même si elles étaient présentes aussi. Il y en a d'ailleurs un qui réussit à m'arraché un sourire, un mec qui devait oser rentrer pour la toute première dans un club de strip-tease. Il ne savait pas trop où se mettre mais essayait quand même avec la plus grande peine du monde de se donner de l'assurance.

Bon revenons en aux danseuses cette fois ci, je restais debout, une main dans la poche, l'autr occupée à tenir un verre qui se trouvait déjà être à moitié vide, j'avais pourtant crus le voir plein juste avant, mais bon. Ca devait être moi qui avait but sans faire attention, ça ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
No comment' / Rose 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
No comment' / Rose Left_bar_bleue0/0No comment' / Rose Empty_bar_bleue  (0/0)

No comment' / Rose _
MessageSujet: Re: No comment' / Rose   No comment' / Rose EmptyLun 26 Mar - 14:09

No comment' / Rose 805905423


    Il y a de ça quelques jours, alors qu'elle se promenait dans Mystic Falls tard dans la nuit, Rose avait été attirée par une musique légère et sensuelle. Elle s'était arretée quelques instants avant d'entrer dans ce lieu étrange. Il devait être nouveau car la vampire ne l'avait jamais remarqué durant ses escapades nocturnes. En effet, il lui arrivait d'avoir des insomnies ou de se réveiller en sursaut pendant la nuit. Esther contrôlait encore certaines choses chez elle et bien que ça ne plaisait pas à mademoiselle Smith, elle n'était pas assez forte pour faire changer ça. Rose se contentait, alors, de rester éveillée ou de sortir. Ce soir-là, elle avait opté pour la deuxième option et avait découvert ce lieu en plein dans Mystic Falls. En y entrant, elle avait été abordée par un homme d'une quarantaine d'années. Il était grand et avait des cheveux poivre et sel ainsi qu'un costume en lin. Pendant de longues heures, ils parlèrent du travail au club. Rose découvrit que c'était un club de striptease et, sans vous mentir, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Une chose qu'elle n'avait pas vu venir, c'était la proposition du patron. Ca, non, elle ne l'avait pas vu venir du tout.

    Ce soir-là, la vampire s'était rendue au club de striptease à vingt-et-une heures, l'heure à laquelle elle avait été convoquée. Et oui, Rose faisait, dorénavant, partie du club. Que faisait-elle précisément ? Et bien, essentiellement, elle était serveuse au bar mais il lui arrivait de monter sur scène. Pas de bol pour les hommes, Rose ne se mettait pas nue, ça se limitait à la danse. Elle avait très bien réussis à convaincre le patron qu'elle ne se déshabillerait pour rien au monde. Bon, ok, elle l'avait hypnotiser mais c'était pour la bonne cause.

    Après une bonne heure à répéter la chorégraphie, elle et quatre autres filles commencèrent à se préparer: maquillage, tenue, tout y passait. Il était vingt-deux heures trente quand elles montèrent sur scène, les yeux cachés par un masque appelé loup et habillées de sous-vêtements noirs. Rose se dirigea vers la barre centrale et posa une main dessus avant de tourner autour deux fois. L'autre main vint se poser sur la barre aussi et elle tira sur ses bras pour prendre de l'élan et monter ses jambes autour de la barre. Evidemment, avec les spots, elle n'avait pas remarquer Damon. Mais si elle l'avait remarqué, elle aurait bien rit
Revenir en haut Aller en bas
 

No comment' / Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life goes on. {Rose}
» Absence de Rose
» Lily & Rose - No need to argue
» (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose
» Can you feel the love tonight ? (ROSE)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le club de strip-tease-