AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose _
MessageSujet: (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose   (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose EmptyDim 19 Fév - 20:25

(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose Tumblr_lzkt4fQ01x1rpqcnso1_500
prénom prénom nom
kellan lutz

C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis à croc de sang, croque-vampire ou moite-moite.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire est totalement libre, il faut juste y insérer le lien Wink


(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose Tumblr_lzlg3ihDcE1qay39xo3_250
Ana-Lena Rostova
C'était à San Francisco il y a trois ans exactement. Ana-Lena se baladait tranquillement dans la rue, le soir, et un vampire l'a attaquée. Prise par surprise, elle n'a pas su se défendre et a presque été tuée. Mais c'était sans compter X qui est arrivé et qui arraché le cœur du vampire. Pourquoi il a fait ça? Il n'en a aucune idée, une impulsion sans doute. Il a donné son sang à Lena pour la guérir et il l'a raccompagné chez elle. Malheureusement, Lena ne garde plus aucun souvenir de cela, le mystérieux vampire ayant effacé cet évènement de la mémoire de la sorcière.
Peut-être regrette t-il? En tout cas, lorsqu'il a croisé le regard de la jolie sorcière, quelque chose a changé. Il la veut. Son sang, sa vie, elle. Mais il n'a pas oublié qu'elle était une sorcière et que si il la blesse, elle fera de même.



Dernière édition par Ana-Lena Rostova le Dim 19 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose _
MessageSujet: Re: (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose   (m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose EmptyDim 19 Fév - 20:26

Inutile de dire que je deviendrai l'esclave à vie de celui qui prendra ce scénario \o/
Donc tout d'abord, quelques petites précisions à ceux qui sont intéressés par le scénario. Je laisse tout très libre parce que c'est plus inspirant. Ensuite, je ne demande pas une activité énorme, mais une certaine présence. Je ne veux pas non plus d'un niveau de rp extraordinaire, juste qu'on ne fasse pas trop de fautes d'orthographes x) Ensuite l'avatar est totalement négociable, j'aime beaucoup Kellan mais je l'ai mis totalement au hasard en fait (a)

Donc voilà, merciii :]
Après l'évolution du lien se fera sûrement par mp \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kellan lutz Ҩ kiss from a rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life goes on. {Rose}
» Absence de Rose
» No comment' / Rose
» Lily & Rose - No need to argue
» Can you feel the love tonight ? (ROSE)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-