AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération Left_bar_bleue0/0(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération _
MessageSujet: (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération   (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération EmptyVen 17 Fév - 19:06

(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération Actress-gif-rachel-bilson-summer-summer-roberts-Favim.com-231321
Alexie prénom Stevenson
Rachel Bilson

C'est le 17 Juillet 1990 à Seattle, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire ou en couple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis au choix. Tout le monde est unique, moi je suis petite marionette.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire est entierement libre le temps que vous gardez ces points importants :
• Alexie est née le 17 Juillet 1990.
• Elle a un frère.
• Elle est humaine et ne connait pas l'existence des êtres surnaturels.
• Sa famille est très soudés.
• Elle peut être en couple, c'est vous qui choisissez.
• Elle est arrivé à Mystic Falls il a environs un an.
• Les prénoms et le nom sont négociable.
• L'avatar est non-négociable.
• Ma boite à MP vous est ouvert n'hésitez pas ;D


(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération Tumblr_lbdn5p8p4h1qbh5zoo1_500
Edward Riley Calloway
Nous nous sommes jamais adressés la parole, pourtant je sais tout sur toi. Je connais ta vie et celle de ta famille. Tu ne me connais pas, pourtant nous sommes de la même famille. Si je te suis, c'est pour te protéger car un jour, j'ai promis sur la tombe de ma soeur, de protéger tout les membres de ma famille et tu en fais partit. Je suis le frère de ton arrière gran-mère, mais je n'ai que 20 ans physiquement. Au début je te ferais croire que nous sommes cousin, mais peut être qu'un jour je te dirais la vérité. En attendent je surveille tout tes faits et gestes. Je vérifie que tu n'as pas dennuie. J'ai même fait deux marchés avec les originels pour que tu sois en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.
» ELIJAH ▲ « le retour de la famille Mikaelson »
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !
» Promenons nous dans les bois PV Katerina
» Héroïne J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-