AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois PV Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Promenons nous dans les bois PV Katerina Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Promenons nous dans les bois PV Katerina Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois PV Katerina Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois PV Katerina _
MessageSujet: Promenons nous dans les bois PV Katerina   Promenons nous dans les bois PV Katerina EmptyLun 20 Fév - 13:29

Promenons nous dans les bois PV Katerina Tumblr_lzcusrcq8Q1rpzbdgo1_500

Il fallait que j'aille chasser. Que je traque, et que je tue. J'étais né pour ça. Pas pour boire du sang sous vide que l'on garde dans un congélateur, même si cela peut être très pratique, je devais bien l'avouer. Après avoir passé la journée à me balader dans Mystic Falls et constaté à quel point l'endroit avait changé depuis que j'avais vu le jour, près d'un siècle auparavant, j'étais rentré à la maison à la recherche d'un partenaire de crime. Nik n'était pas là, surement trop occupé à transformer des hybrides ou à faire la cour à sa blondie, Bekah, elle, s'était ramollie depuis le temps, au point de s'enticher d'un humain, quand à Elijah, j'avais du mal en m'imaginant ne serait ce que lui proposer. Finn et mère étaient dans le salon, et baissèrent la voix quand ils me virent arriver. Bien qu'ils savaient que je les entendais quand même. Je n'y prêtais seulement pas attention. Qu'ils complotent encore pour essayer de nous tuer, si ça pouvait leur faire plaisir. Je n'allais pas pour autant remettre mes projets à plus tard. En regardant par la fenêtre, je vis que le ciel commençait à s'assombrir. La nuit tombait, et la lune pointait le bout de son né. Pas de trace de nuage à l'horizon, seule une légère brise faisant danser les feuilles des arbres, c'était une nuit parfaite pour faire ressortir le monstre qui était en moi.

J'attrapais mon téléphone portable, invention que je maitrisais maintenant correctement mais avec laquelle j'avais eu un peu de mal les premiers jours - je trouvais ça dommage que les 100 ans que j'ai passés dans un cercueil soient ceux qui aient été les plus fastes pour les humains - et envoyais un message à cette chère Katerina. Je n'avais aucun mal à l'imaginer en partenaire de crime, d'autant plus qu'elle était loin d'être désagréable à regarder. C'était une vampire étonnante, qui arrivait toujours à tirer parti et à se sortir de n'importe quelle situation. Je lui proposais de ce joindre à moi pour une chasse nocturne en forêt, mais pas pour se nourrir de lapins. Sans même attendre sa réponse, je gagnais ma chambre, enfilais un tee-shirt, attrapais ma veste et sortis. Nul doute que si Katerina voulait me retrouver ici, où même dans la forêt, elle n'aurait aucun mal à le faire. Elle était pleine de ressources, et trouverais ma trace, j'en étais certain. Je fermais la porte de la maison derrière moi comme je me coupais de ma famille pour la soirée. Au diable les moralisateurs, et les culpabilisateurs. J'étais Kol Mikaelson, l'un des plus vieux vampires de la terre, j'étais né pour tuer et ce soir, je comptais bien le faire. Le régime, très peu pour moi. J'avais besoin de sang directement tiré du corps de ma victime, et si je n'avais pas ça très vite, je pourrais bien finir par égorger quelqu'un en pleine rue, ce qui avec le traité de ma chère mère, serait quelque peu mal vu.

Je traversais la cour et respirais à plein poumons l'air de la forêt. La partie pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons nous dans les bois PV Katerina _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois PV Katerina   Promenons nous dans les bois PV Katerina EmptyLun 20 Fév - 14:52



We're gonna have so much fun together. Game on, darling.
with Kol Mikaelson

Dieu que l'on s'ennuyait à mourir dans ce bled. Il n'en avait pas toujours été le cas, pourtant. Il fut une époque où Mystic Falls était le lieu propice pour un vampire qui voulait s'amuser quelques peu. Mais maintenant, avec sainte ni-touche Elena, il fallait prendre gare au moindre écart de conduite. Or, je ne faisais que peu de cas de son interdiction, somme toute. Mais j'avais promis à Damon... Imbécile que j'étais8 Bref, la chasse et ma vie sans contraintes ni obligations me manquaient. Moi qui était revenue à Mystic-Falls pour un peu d'action, je m'étais bien mise le doigt dans l’œil. Soupirant d'ennui de manière assez sonore que pour toute la maisonnée vampirique des Salvatore m'entendent, je me levai. Direction le garde manger, faute de mieux. Une fois mon casse croute en main, je repris la direction du salon et me mis à siroter le sang de la poche. Berk, infect! Comment pouvaient-ils s'habituer à ce sang poussiéreux? Le gout était simplement abominable. Moi, ce qu'il me fallait c'était une fontaine à même la jugulaire d'un petit humain. « Katerina, que dirais-tu d'une petite escapade en forêt? » A premier abord, ce message avait l'air inoffensif. Mais il répondait, en réalité, à mes prières. Il fallait savoir que l'expéditeur de ce message n'était autre que Kol, mon partenaire de jeu favori. Or, quand Kol me proposait quelque chose, ce n'était jamais innocemment. Je sentais, donc, déjà se profiler une bonne partie de chasse à l'horizon. Un sourire satisfait planant au coin de mes lèvres, je m'en allai sans un mot pour personne. Et au diable les interdictions: je n'avais que faire de leur opinion, au fond! Une fois dehors, je me dirigeai rapidement vers l'orée de la forêt. De là, je n'eus aucun mal à repérer la trace de ce cher originel. Quand je fus arrivée à son niveau, j'interrompis ma course et me plaça de manière gracieuse et fluide devant lui. « Kol... Je m'ennuyais tellement. Ton message est arrivé à point nommé. » Souriant malicieusement, je m'étais approchée du vampire. Non, il ne me faisait aucunement peur, malgré son statut d'originel. Nous nous amusions beaucoup de trop ensemble pour qu'il ne tente quoi que ce soit contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Promenons nous dans les bois PV Katerina Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Promenons nous dans les bois PV Katerina Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois PV Katerina Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois PV Katerina _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois PV Katerina   Promenons nous dans les bois PV Katerina EmptyMar 21 Fév - 14:42

J'avais avancé un certain temps dans la forêt, et avait parcouru une distance tout à fait respectable. Je m'étais arrêté pour écouter les bruits alentours lorsque la délicieuse Katerina se positionna gracieusement devant moi. "Eh bien j'en suis ravi, il devient compliqué de trouver un partenaire de jeu décent dans cette ville!" Elle me souriait, et j'en fis autant. Je savais qu'elle n'avait pas peur de moi, et à vrai dire, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Je m'étais toujours extrêmement amusé avec elle, et elle n'avait jamais rien fait qui me donne envie de la tuer. Personne n'était perdant dans notre relation, à part peut être nos victimes.

La forêt avait perdue de sa superbe au cours des siècles. elle était moins dense, plus civilisée elle aussi. Comme si elle voulait paraitre moins dangereuse, comme le reste de Mystic Falls d'ailleurs. Mais même si elle avait changé, j'en connaissais encore tous les recoins, en surface ou sous terre, à l'époque où nous nous cachions des loups à chaque pleine lune. Je chassais ses souvenirs de mon esprit et reportais mon attention sur ma délicieuse compagne de jeu.
"D'après mes observations, il y a un groupe d'observateurs d'oiseaux, à quelques kilomètres au nord en remontant la rivière... mais aussi une famille de campeurs un peu plus près... Qu'est ce qu'il te fait le plus envie, ma chère?"

Je n'étais certes pas Elijah, mais je savais être un minimum bien élevé et galant quand la situation l'exigeait, ou, comme c'était précisément le cas à l'instant, quand la demoiselle qui me tenait compagnie le méritait. Pour ma part, je n'avais aucune préférence, je savais juste qu'une fois notre partie de jeu terminée, il faudrait nettoyer ou envoyer quelqu'un nettoyer, si je ne voulais pas me retrouver une nouvelle fois dans mon cercueil. Les temps avaient bien changé et si j'avais appris quelque chose en ces quelques jours passés hors du cercueil, c'était que les humains savait maintenant repérer nos déjeuners... Essayant de ne penser qu'à la partie de jeu qui m'attendait et non pas à sa suite désagréable, je me tournais vers Katerina, lui tendant le bras. "Ton cavalier te suivra ou que tu veuilles aller ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois PV Katerina _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois PV Katerina   Promenons nous dans les bois PV Katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois PV Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina et timéon.
» How could this be done? You're such a smiling sweetheart; oh and your sweet and pretty face!... In such an ugly way! - Katerina
» Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.
» Héroïne J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls-