AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  EmptyLun 20 Fév - 17:40

Uc mais demandez Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  1372483206 Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  1484095161
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Carmichael

S. Chuck Carmichael
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Super Koko!
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Re: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  EmptySam 25 Fév - 8:44

Ça te dit un petit sujet entre louves? Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  407633263
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Re: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  EmptySam 25 Fév - 12:03

Oh oui Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  1372483206 Je peux le commencer si tu veux, si tu me donnes un petit contexte ? Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Carmichael

S. Chuck Carmichael
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Super Koko!
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Re: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  EmptySam 25 Fév - 13:20

Je veux bien que tu le commences!

On pourrait faire un lendemain de pleine lune particulièrement difficile, où les filles (ou juste une des deux) aurait pu blesser quelqu'un sans le vouloir? Elle ne se sentirait pas très bien, et les deux jeunes femmes auraient besoin d'en parler et de se changer les idées après ça? *c'est pas très élaboré, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Re: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  EmptySam 25 Fév - 13:53

Non, c'est bien, je fais ça au plus vite et te mpotte quand c'est fait Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  407633263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  _
MessageSujet: Re: Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.    Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahima ¶ avançons ensemble, nous irons moins vite mais plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) R. Bilson •• Nous sommes de la même famille, mais pas de la même génération
» Nahima ¢ Trébucher sans tomber c'est faire un grand pas.
» nahima ¬ « Je préfère ne pas penser à la mort, ou alors à celle des autres, c'est plus gai. »
» Loin du froid de décembre - Anastasia
» Lijla ❤ Je ne veux pas mourir maintenant. Du moins pas avant que One Tree Hill soit annulé.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les topics-