AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMON&DEVYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DAMON&DEVYN Left_bar_bleue0/0DAMON&DEVYN Empty_bar_bleue  (0/0)

DAMON&DEVYN _
MessageSujet: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN EmptySam 24 Mar - 19:24


DAMON&DEVYN Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
« BOIRE ÇA PASSE LE TEMPS !?!
with with Damon ♥

« Je sors ! » Encore une fois, je ne pouvais pas rester à la maison et voir mon oncle. Seulement se soir, il n’y avait aucune raison. Il avait été sympa avec moi toute la journée…. Enfin les quelques heures qu’on s’était vu, mais quand même. C’était déjà mieux que les derniers jours. Enfin bon je pris ma veste dans l’entré et fila. Au départ, je ne savais pas du tout ou j’allais. Tout ce qui comptait c’était de sortir et prendre l’air. J’aurais bien appelé Tyler, mais il ne répondait pas au téléphone. À mesure que j’avançais dans ma rue, je ne pus m’empêcher de regarder le ciel étoilé et voir que c’était la pleine lune se soir. Je souris et continue de mettre un pied devant l’autre jusqu’au moment où je stoppai net. J’’étais tellement perdue dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué que j’étais rendu au Grill. Je n’avais pas vraiment le cœur à la fête, mais un petit verre pourrait être sympa et peut-être que je verrais une tête pas inconnue. Je poussa la porte du Grill et entra tranquillement en regardant autour de moi. « Personne… » Je soupira et alla tout de même au bar pour commander un verre, puis un second.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
DAMON&DEVYN 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


DAMON&DEVYN _
MessageSujet: Re: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN EmptySam 24 Mar - 20:24




J'avais eu une journée plutôt chargée aujourd'hui, en fait que j'ai une journée chargée ou pas ces dernier temps je finissais tout mes soirs au grill. Pas forcément bourré non plus hein même si quelques verres ne faisait jamais de mal. On croirait entendre un alcoolique, enfin bref tout ça pour dire que ce soir je me rendais encore au grill.

Pour une fois il n'y avait pas trop de monde pourtant en ce moment on voyait beaucoup de gens venir boire, draguer etc... et le grill était un bon endroit pour ça mais bon ça faisait du bien aussi un peu de vide enfin même si ça nétait jamais completement vide ici. Bref il ne me fallut pas longtemps pour voir que je ne conaissais pas les personnes qui étaient ici.

Je me dirigeais donc vers le bar, sans surprise je ne me voyais pas aller danser la, enfin plutôt que je n'avais pas vraiment la tête à ça en fait. En attendant que le premier verre arrive mon regard dévia sur la jeune fille qui était juste à côté de moi, une jolie brune qui elle avait déjà un verre, j'étais arrivé assez tard, peut-être était-elle la depuis longtemps ? Pourtant elle ne semblait pas avoir trop but. Oh ça va non je n'avais aucune idée mal placée en tête, jamais jamais, bon okay c'est pas très vrai mais quoi j'étais un vampire masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DAMON&DEVYN Left_bar_bleue0/0DAMON&DEVYN Empty_bar_bleue  (0/0)

DAMON&DEVYN _
MessageSujet: Re: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN EmptySam 24 Mar - 23:14


DAMON&DEVYN Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
« BOIRE ÇA PASSE LE TEMPS !?!
with with Damon ♥

C’était seulement mon deuxième verre et j’avais mal au cœur. Pourtant, ça n’avait aucun rapport… Enfin j’avais toujours été capable de résister à l’alcool, mais il fallait croire que ça ne serait pas le cas ce soir. Je reposai donc mon verre sur le comptoir et regarde l’homme à mes coté et lui aussi m’observa. Je lui fis un petit sourire et retourna mon regard vers le bar. Je bus une autre gorger de mon verre et soupira. Puis je chuchota ; « Qu’est que j’fou ici. » Je reposai mon verre du revers de la main puis demande au barman de me filer un verre d’eau pour réduire la nausée. Après deux ou trois gorgés, elle se dissipa, mais pas le regard de l’homme à côté de moi… « Qu’est que vous regardai ? » Je n’étais pas d’humeur à faire causette, mais il m’intriguait.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
DAMON&DEVYN 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


DAMON&DEVYN _
MessageSujet: Re: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN EmptyDim 25 Mar - 16:38




Je m'étais directement rendus au bar en rentrant mais ce n'était pas pour le jeune fille qui y était au début puisque je ne la remarquais qu'après avoir commandé mon verre, ce pourquoi j'étais venus. Je m'amusais à la regarder, faut dire qu'elle était plutôt jolie la demoiselle et puis c'est vrai aussi que je n'étais pas très discrèt. Jusqu'à présent elle n'avait rien dit, enfin rien qui ne me concerne puisque j'avais entendus un "qu'est ce que je fou ici" avant qu'elle ne repose son verre alors que le mien arrivait.

Peut-être avait-elle déjà trop but en fin de compte puisqu'elle prit un verre d'eau, ou alors elle avait peur de trop boire. Elle finit finalement par s'adresser à moi, je ne pensais pas d'ailleurs qu'elle le ferait de cette mannière la, me demandant ce que je regardais. A son avis ? Je ne regardait pas le mec barbus et gras qui était en train de s'installer derrière elle, il était bien moins interessant, du moins pour mes yeux. J'haussais un sourcil avant de lui répondre.

"Ravissant prénom, moi c'est Damon."

Oui c'était un peu du foutage de gueule mais elle m'aurait mieux parlé je n'aurais peut-être pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DAMON&DEVYN Left_bar_bleue0/0DAMON&DEVYN Empty_bar_bleue  (0/0)

DAMON&DEVYN _
MessageSujet: Re: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN EmptyDim 25 Mar - 23:49


DAMON&DEVYN Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
« BOIRE ÇA PASSE LE TEMPS !?!
with with Damon ♥

Une fois retourner vers le bar, je me rendis compte que j’avais été vachement bête avec l’inconnue ce qui ne me ressemblait pas. Et puis je n’étais surement pas venue pour me mettre du monde à dos. Tout ce que je voulais c’est avoir une soirée tranquille sans rien, sans surnaturel. Juste boire quelque verre et relaxer. Mais il avait fallu que je réplique au brunet ce qu’il regardait. Génial ! J’aurais dû me taire et simplement partir…. Ce que je pourrais faire, mais quelque chose m’empêchait de le faire. Peut-être parce que j’étais à pieds et qu’il devait faire nuit dehors et marcher toute seule ça le ferait pas… Alors que je déposais mon faire d’eau, l’inconnu répliqua ; « Ravissant prénom, moi c'est Damon. » Je savais très bien qu’il se moquait de moi parce que je n’avais pas été très sympa non plus. Donc j’avais deux choix : soit je lui disais mon vrai nom, soit je jouais le jeu avec lui… Mieux valait mettre les choses au clair, tout en restant polie. Donc je pris une respiration et me calma un peu avant de répondre ; « Navrée d’avoir été aussi sec…. Damon. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DAMON&DEVYN _
MessageSujet: Re: DAMON&DEVYN   DAMON&DEVYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON&DEVYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devyn • enconstruction, maisouvert
» Come on, we both know how it will end. Pv Damon
» devyn • libre pour deux sujets
» DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »
» Confidence d'une humaine - DAMON



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-