AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Confidence d'une humaine - DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyMar 21 Fév - 21:16


Confidences d'une humaine



Damon, ça faisais un moment que je ne l'avais pas vue à vraie dire j'avais pris mes distances avec lui car je m'étais attachée plus que je ne l'aurais due. De l'amour? Non je pense pas que j'irais jusque là mais je m'étais attachée plus qu'il ne l'aurait fallut, plus que les limites que je m'étais instaurée.
C'était le bordel, en plus maintenant que j'avais accepté le retour de Sergei, lui et moi... de nouveau. Sergei et Anastasia, ça faisait un bail que je m'étais pas prononcé ces deux prénoms ensemble. Il voulait qu'on reprenne notre vie, qu'on recommence quelque chose... mais me marier ? L'idée était étrange et pourtant je sais qu'il y pensais, comme au début... comme nos famille l'avait prévue. Un héritier? impossible... aucun vampire sortant avec une humaine, du moins ceux qui existent, n'ont eus d'enfants. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. C'est idiot... De toute façon je devais voir Damon, je l'ignorais ces derniers temps. Donc j'avais enfin répondue à un de ses messages et lui avait envoyé un sms:

Citation :
Salut Damon, c'est Ana... tu peux passer à la maison? Bisous

Pas besoin de lui passer mon adresse, il l'a connaissait il était déjà venue chez moi après tout. Alors nous étions en fin de soirée, et j'étais dans ma chambre, je dansais. Avec un groupe de nanas on avait monté une chorégraphie et elles comptaient sur moi pour que je la termine, donc c'est sur le son de the exiest-Ugly que je montais cette fichue choré, en attendant Damon, au pire il rentrera si je l'entend pas.Inconsciente ? Oui un peux. Beaucoup même mais je m'en fou en faite car non je devais pas dire je m'en fou... pas que depuis le retour de sergei. AH MERDEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyJeu 23 Fév - 21:26




Pas mal de jours maintenant que je n'avais pas revus la jeune Ana, enfin Anastasia mais c'était trop long à dire. Une belle humaine que j'avais hypnotisé pour qu'elle me tienne compagnie, voir pour me consoler en fait. Ben oui je n'avais pas eu que des périodes toutes roses ses derniers temps et il n'y avait rien de mieux que les bras d'une ravissante jeune femme pour se consoler.

Au début notre relation n'était que superficielle vu qu'elle était sous hypnose , mais au fur et à mesure qu'il s'attachait à elle il n'était plus toujours nécessaire d'utiliser l'hypnose. Ça avait en fait surtout été un moyen de gagner sa confiance, je n'avais pas eu la patience de l'apater jour après jour. J'en était même venus à ne plus l'hypnotiser du tout maintenant, c'était plus réel comme relation.

Mais ça faisait pas mal de jours que je n'avais plus de nouvelle d'elle, j'avais été trop occupé pour aller voir chez elle mais j'avais quand même pris le temps d'envoyer quelques messages auquel elle n'avait pas répondu. Si elle me faisait la gueule je ne savais absolument pas pourquoi mais j'espérais que ce n'était pas le cas parce que malgré tout je m'y était attaché à cette petite humaine. Et alors que je ne m'y attendait pas du tout, ce soir elle m'envoyait un sms me demandant de passer chez elle. Elle ne s'était pas étalé sur le sujet.

Je n'aimais pas trop être convoqué comme ça mais après tout ce n'était pas la première fois et puis j'étais curieux de savoir ce qui n'allait pas chez la jeune Ana. C'est donc sans prendre la peine de lui répondre et en peu de temps que j'arrivais devant chez elle. Elle était dans sa chambre avec de la musique sur laquelle elle dansait. Moi j'étais devant sa fenêtre en train de la regarder, ce n'était apparemment pas une danse déjà toute faite et elle m'arracha un petit sourire en coin.

J'attendais la fin de la musique avant de rentrer sans prévenir bien sûr sinon l'effet de surprise ne serait pas le même logiquement, et je me mit à frapper dans mes mains pour l'applaudir tandis que je m'étais assis sur son lit, dos contre son mur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptySam 25 Fév - 22:04




J'étais tellement occupé à me vider l'esprit en construisant cette fichue chorégraphie que je n'entendis pas Damon entrer dans la chambre. Mais j'entendis quand il tapa dans ses mains pour applaudir. La musique était fini alors je me tourna calmement vers lui et le vit assied sur mon lit, son dos contre le mur. Je souria doucement et fit une petite révérence pour le remercier. Y avait un truc bozarre entre lui et moi, une sorte d'amitié étrange. Mais c'est le genre de mec qu'une fois qu'on connait bien, bah on a peur de rien. Bon ok déjà je suis pas le genre de nana à avoir peur. J'ai buté les tueurs de mon père et j'ai eus aucun regrets, la plupart de mes amis... MES amis sont tous des vampires. SO! Non je ne suis pas le genre de nana à flipper même si Damon me fou parfois mal à l'aise. Peut être son eyes contact?!

-Salut Damon... je suis contente que tu sois venue aussi vite.

Le revoir me faisait bizarre, j'avais oublié à quel point ces yeux bleus me foutaient mal à l'aise, à quel point j'étais humaine. Damon était une des rares personnes qui arrivaient à me déstabiliser. C'était assez bizarre en faite. Je savais pas trop comment aborder le sujet donc bon on va y aller en douceur.

-C'est sympa de te voir. Comment tu vas monsieur j'ai de beaux yeux ?

Je ria doucement, et but dans ma bouteille d'eau j'avais tellement soif avec tout ce que je venais de dépenser. J'ouvris le porte de mon armoire et retira le tee-shirt que je portais pour en enfiler un autre, j'irais prendre une douche après. Je me tournais vers et lui sourit doucement. Oui j'avais changé de tee-shirt devant lui et alors ? C'est bon c'est pas comme-ci j'étais toute nue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyDim 26 Fév - 13:57




Elle ne m'avais pas entendut arrivé mais faut dire que j'avais tout fait pour en jouant la carte de la discretion, ça n'était pas bien compliqué pour moi alors que pour une humain ne part faire de bruit, surtout pour les oreilles d'un vampire, ben c'est juste... impossible, ouai je ne pense pas que ça soit possible, enfin bref je m'égare la. Donc elle ne remarqua ma présence qu'une fois que j'ai frappé dans mes mains pour l'applaudir c'est à dire à la fin de sa danse. Sa petite révérence me fit sourire. Elle me remercia d'être venue si vite, en même temps j'avais quand même un peu envie de la revoir depuis le temps la petite humaine.

Ce n'étais pas pour rien que je l'avais choisit elle pour me divertir, elle était une très jolie jeune femme et elle avait un petit caractère que je trouvais fort sympathique. Bon il est vrai que se genre de fille devait attirer pas mal de mec mais l'avantage d'être un vampire et elle une humaine c'est que je n'ai pas besoin de jouer des pieds et des mains pour avoir un simple rencart, jouer des yeux suffisait même si maintenant avec elle j'avais arrêter de le faire.

"Oui tu as de la chance il n'y avait pas de bouchons"

Ne soyez pas étonné, de sortir des petites remarques ironique de ce genre ça m'arrivait plutôt souvent. Donc évidement bouchon ou pas ça n'allait pas m'empecher de la rejoindre et si j'avais été rapide c'est que je l'avais voulut. Elle me dit que c'était sympa de me voir alors qu'elle avait pris soin de m'esquiver ses derniers temps et de demanda comment j'allais en me surnomant monsieurs j'ai de beau yeux, et flatteuse en plus de ça ce qui m'arracha un nouveau petit sourire.

Ana but quelques gorgés de sa bouteille d'eau et enleva son haut sous mes beaux yeux, je penchais légerement la tête sur le côté en la regardant, je n'allais pas me plaindre ça non, et quand elle sortit la tête de son autre tee-shirt je me trouvais juste devant elle. Non je n'allais quand même pas sortit "Bou !".

"Je vais bien mais je doit avouer que de ne plus avoir de tes nouvelles m'a vexé !"
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyDim 26 Fév - 16:07




J'avais pas l'habitude d'éviter les gens. Pas du tout même j'étais plutôt le genre de nana à dire ce que je pensais face à face sans aucune gêne, que ça soit vampire, humain, loup ou sorcier! Rien à foutre moi! Quand j'ai un truc à balancer je le balance! Mais là... comment dire ? Je sais pas j'avais préféré fuir Damon, monsieur sexy eyes! Il me sortit une phrase ironique du genre que j'avais eus de la chance qu'il n'y ai pas eus de bouchon. Je pouffais de rire à sa réflexion.
Alors que j'enfilai mon tee-shirt au moyen où je sortie la tête de mon tee-shirt je le vis en face de moi.. agilité vampirique, vitesse et discrétion. Je fis un pas en arrière vue que bah je sais pas vous seriez pas surprise vous si vous ête entrain de vous habiller et que vous voyez un mec, pas mal foutue qui plus est, apparaître devant vous ? Bah moi si... bref! Je fis un pas en arrière et fis la moue quand il m'avoua avoir été vexé.

-Allons Damon, tu as eus tout ton temps au moins pour trouver d'autre distraction

Je lui fis un clin d'oeil. Oui car à une époque, pas si lointaine que ça, Damon utilisait son don de persuasion sur moi pour le...distraire... oui c'est assez spéciale mais bon. Puis il a arrêté quand il comprit que ça ne servait à rien avec moi, que je serais pas du genre à hurler Quel abomination! Un vampire! Non pas vraiment non!
Je croisai les bras et pris un temps de réflexion pour savoir comment tout lui dire. Puis je me mordis la lèvre inférieur et passa une main dans mes cheveux légèrement nerveuse. Oui j'étais nerveuse...

-Ecoute Damon, je sais pas pourquoi mais depuis un moment... enfin tu me connais, j'ai pas peur de vous! Je suis pas du genre à tomber amoureuse facilement... depuis sergei... bref et bizarrement avec toi, c'est différent, y a que toi qui arrive à faire palpiter mon coeur aussi fort! Surtout va pas croire que je vais te dire je t'aime hein ça serait stupide de dire une chose pareil en ne sachant pas pourquoi tu me fais cette effet.... tout ce que je sais c'est que ça m'a fais flipper car j'aimerais pas m'attacher plus que je ne le devrais à toi...

Trop bizarre! On avait l'impression que j'étais entrain de lui faire une déclaration d'amour! Vous imaginez, damon et moi? Je ne sais pas ça serait comment dire ? bizarre ? Non puis c'est pas comme-ci lui, pouvait s'intéresser à moi. Non il est entiché d'Elena Gilbert si je me souvient bien... d'ailleurs elle, franchement elle sait pas ce qu'elle rate! Si j'étais elle je sauterais sur l'occasion, un homme qui l'aime et pourrais décrocher la lune pour elle, se démène pour la maintenir en vie... C'est n'importe quoi!Bref, en tout cas dire tout ça... j'avais l'impression de redevenir adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyMer 29 Fév - 10:52




Non c'était vrai que bouchon ou non je serais venus, je commençais à la connaître la jeune Ana et je savais que si elle m'avais évité ces derniers temps ce n'était pas sans raison et détestant ne pas tout savoir je voulais aussi connaître cette raison et je me doutais bien que si elle m'avait enfin demandé de venir c'était pour me l'expliquer, quoi d'autre ? En temps normal je n'aurais pas attendus son sms j'aurais été la voir avant mais ces derniers temps avaient été plutôt encombrés.

Mais maintenant j'étais enfin la, j'étais même juste devant elle quand après sa petite danse elle sortit le tête de son tee-shirt qu'elle venait de changer. Elle fit un pas en arrière, surprise, ben oui elle avait beau côtoyer des vampires elle n'en restait pas moins une humaine avec des réactions humaines comme la surprise, d'ailleurs même les vampires pouvaient être surpris mais c'est vrai que c'était moins facile. Je prit un faux air contrarié pour lui dire que la fait qu'elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps m'avais vexé.

Elle répliqua avec un petit clin d'œil que j'avais eu tout le temps de trouver une autre distraction. Ben c'est vrai que j'aurais pus, oui j'aurais put hypnotiser une autre humaine pour m'amuser avec mais non même pas, tout aussi étonnant que ça puisse être. L'humaine avec qui j'aimais me distraire en ce moment c'était elle, Anastasia, je m'y était attaché et je n'avais même plus besoin de l'hypnotiser, que demander de plus. Oui faux croire que j'avais assez confiance en elle, je ne la voyais pas aller me dénoncer en criant partout dans les rues de Mystic Falls.

« Tu serais verte de jalousie si je te remplaçais ! » Lui répondit-je le sourire au lèvre.

Je la vie croiser les bras, elle allait peut-être enfin me donner la raison de sa mise à distance des derniers jours, oui ça devait être ça vu les petits signes nerveux qu'elle faisait, c'était amusant à voir, même presque mignon, non c'est vrai, on dirait un ptit bous de chou qui s'apprête à avouer à sa maman qu'il a fait une petite bêtise. Mais en fait ce n'était pas vraiment ce genre de chose qu'elle s'apprêtait à m'avouer et le fait qu'elle commence en me disant qu'elle n'était pas du genre à tomber amoureuse facilement depuis Sergei captiva mon attention et je redevins sérieux voulant l'écouter sans rien manquer.

Bizarrement avec moi c'était différent et j'étais le seul à réussir à faire palpiter son cœur aussi fort, oh oh ! Dans quoi elle tombait la ? Pitié ne me dites pas qu'elle est tombée amoureuse de moi, elle ma rassura tout de suite en me disant qu'il ne fallait pas que je crois qu'elle allait me dire qu'elle m'aimait parce que ça serait stupide de dire une chose pareil en ne sachant pas pourquoi je lui faisais cet effet la. Ça l'avait fait flipper parce qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi plus qu'elle le devrait, et zut.

Mes sourcils c'était involontairement peu à peu froncé tout au long de son discours. Je n'aimais pas vraiment me retrouver dans ce genre de situation,voir pas du tout, le genre de situation ou tu dois faire comprendre à la fille en face de toi que tu l'aime beaucoup mais que tu n'es pas amoureuse d'elle. Si je n'avais pas été amoureux d'Elena j'aurais peut-être put tombé amoureux d'elle, ça aurait même été tout à fait possible mais ça n'était pas le cas et ça malheureusement personne ne peux rien y faire. Mais elle savait tout ça, voilà pourquoi elle ne voulait pas s'attacher à moi plus qu'elle ne le devrais, voilà pourquoi elle m'avais évité tout ce temps.

« Ana je suis tout à fait disponible pour une relation sexuelle et une relation amicale avec toi mais j'espère sincèrement que tu ne vas en effet pas t'attacher à moi au point de tomber amoureuse parce que ça ne serait pas te rendre un service. »

Je n'avais pas été violent dans le ton de ma voix, loin de la, j'avais même été doux car ce n'était vraiment le genre de chose sur lesquels on engueulait. Bien sûr je l'avais regarder dans les yeux comme la plus part des fois où on parle sérieusement à une personne sans être en train de faire quelque chose d'autre en même temps mais mon but n'était pas de la déstabiliser, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyMer 29 Fév - 12:45




Je m'étais lancé car plus je cherchais à le dire plus j'aurais galéré! Et c'était pas le but, donc j'avais balancé ce que j'avais sur le coeur et tant pis si c'est dit bizarrement. J'avais pas peur de la reaction de Damon car je sais qu'il est pas du genre à s'énerver pour ce genre de chose mais bon. Il me dit alors que j'aurais été verte de jalousie si on m'avait remplacé. Jalouse ? J'irais pas jusque là, vexer peut-être un peux oui. Enfin bon ce n'était qu'un détail. Je souris à l'idée d'être remplacée, car ça n'aurais pas été la première fois... on m'avait dégagé pour une autre marier alors... au point où j'en étais!
C'est alors qu'il me sortie qu'il voulais pas que je tombe amoureuse de lui au risque d'être déçue, qu'on pouvait avoir des relations sexuelles ou une relation amicale. Je me mise à rire

-Je me suis mal fait comprendre... Je vais pas tomber amoureuse de toi, car je suis incapable d'aimer quelqu'un d'autre a part moi. Je ris de nouveaux. J'ai juste peur d'être de nouveau déçue. Ces dernières années, j'ai fais en sorte d'être fermé à tout sentiment à part la haine. Pour tout te dire... je n'ai rien ressentie en tuant ceux qui ont tués mon père. Je vol sans aucun scrupule. J'ai rien ressentie en faisant tout ça... sauf que toi c'est différent. Je t'aime bien alors je veux juste pas être déçue autrement je devrais te tuer!

Je lui fis un clin d'oeil! Moi tuer Damon? Un vampire ? C'est assez comique. Car j'aurais strictement aucune chance face à lui, j'aurais à peine le temps de rire qu'il m'aurait brisé la nuque. Je posais mes mains sur ses hanche et embrassa sa joue un sourire rassurant sur les lèvres. Personnes ne savaient que j'avais tué ceux qui avaient tués mes parents. Il est le seul à le savoir.

-Ne t'en fais pas Damon, tu n'auras pas l'amour d'une humaine sur le dos en plus. Juste que je veux pas qu'on me trahisse une fois de plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyJeu 1 Mar - 4:38




Non mais quel idiot ! La prochaine fois je repasserais sa phrase trois fois dans ma tête avant d'être sûr de la comprendre parce que vu sa réaction j'avais mal interprété ce qu'elle avait dit et c'était vraiment pitoyable quand on sortait le genre de truc que je lui avait répondu alors qu'elle n'était pas en train de dire qu'elle tombait amoureuse. C'était pas souvent que je faisait des bourdes pareille mais alors la ça n'avait pas loupé.

Quand elle dit être incapable d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle même si je savais que ce n'était pas vrai je sourit, ça me rappelait quelqu'un ça bizarrement. Elle s'était fermé à tout sentiment à par la haine, comme quoi l'hypnose c'était pratique des fois, sans ça peut-être m'aurait-elle ignoré, qui sait. Enfin non je suis irrésistible. Elle me dit n'avoir rien ressentit en tuant les assassins de son père, on aurait presque put croire que c'était un vampire qui parlait, un vampire ayant renoncé à sa part d'humanité mais pourtant ce n'était pas le cas parce qu'avec moi elle ressentait autre chose que de la haine apparemment, elle m'aimait mais ne voulait juste pas être déçut sinon... Sinon quoi ? Elle me tuerait ? Alors la elle réussit à me faire rire.

Je savais que c'était de l'humour bien sûr et son clin d'œil me le confirma mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ça et dis comme ça en connaissances de cause ça ne pouvais que me faire rire. Elle posa ses mains sur mes hanches et j'eu le droit à un petit bisou sur la joue, c'est tout ? Bon bon okay je me calme moi. L'amour d'une humaine en plus sur le dos ? C'est vrai que c'était la dernière chose dont j'avais besoin même si je n'étais pas contre un peu d'affection, bon d'accord je n'étais jamais contre un peu d'affection c'est vrai mais franchement quand quelqu'un tombe amoureux de vous et que vos sentiments à son égard ne sont pas les mêmes c'est le meilleurs moyen de vous faire culpabiliser et généralement ça éloigne aussi les deux personnes.

Donc j'étais content finalement que ce que j'avais comprit au début ce soit avéré faux et qu'elle ne voulait juste plus être trahis parce qu'elle m'avait déjà ignoré un petit paquet de jour et je ne voulait pas qu'elle prenne encore plus ses distances.

« Oh et parce que tu as peur que je te trahisse moi ? Attention je m'apprête à refaire une mine vexée si tu me donnes une mauvaise réponse ! »

Lui répondit-je un petit sourire amusé sur les lèvres. A vrai dire normalement ça serais à moins d'avoir peur qu'elle me trahisse surtout depuis que je ne l'hypnotisais plus mais je lui avais accordé ma confiance au fur et à mesure, elle avait sut faire ce qu'il fallait pour la gagner alors ce n'était pas moi qui allait la trahir, de toute façon je ne voyais pas trop comment, que je lui fasse un coup bas ? C'était pour les nanas ça, quoi que, et puis je n'avais aucune raison de ne plus vouloir de son amitié et de sa compagnie plutôt agréable.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 3 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyJeu 1 Mar - 20:32




J'avais été amusée de voir qu'il avait un moment crue que j'étais tombée amoureuse de lui. j'aurais pue, je pourrais éventuellement, mais non je n'étais pas aussi folle non plus. Je tiens énormément à lui c'est vraie mais je vais pas dire que je suis amoureuse de lui. Non je ne me le permettrais pas surtout en sâchant que niveau sentiments et vie amoureuse c'est très compliqué pour lui. Pour moi aussi mais pas autant que lui... heureusement.
Il me dis alors que je devais faire attention à ce que j'allais répondre car j'avais dis que je voulais pas qu'il me trahisse. Je ris doucement et haussa un sourcil.

-Tu me connais... je suis méfiante avec les gens. Je t'ai offert ma confiance, garde là.

J'avais doucement approché mon visage du sien très lentement, mon regard plongé dans le sien un sourire en coin. Qu'il m'avait manqué! Je posais une main sur son torse, l'autre resta posé sur sa hanche.

-Tu m'as manqué Damon... Je suis vraiment contente de te revoir.

C'est vraie qu'il m'avait manqué. horriblement même. D'ailleurs être lâche ainsi ne me ressemblait pas. J'étais plutôt une humaine curieuse, tellement curieuse que les vampires se demandé si j'étais vraiment humaine et non pas un mutant bizarre. Stefan pense que j'ai du potentiel et aimerait me transformer. Klaus aussi, un sorte de défis on dirait entre ces deux-là. Kol lui? bah je suis poche de sang humaine, puis des fois on s'amuse et passe du bon temps. Je suis pas du tout une humaine comme les autres, gnan gnan et qui va dire aux vampires de rester sage car je le suis pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyDim 4 Mar - 18:42




Dans un sens j'étais soulagé de m'être trompé, je me voyais mal avec l'amour d'une humaine à gérer en plus de ce qu'il se passait déjà. Je ne tenais pas à la perdre parce que malgré tout je m'étais attaché à elle mais si elle avait été amoureuse à mon avis ça nous aurait plus éloigné qu'autre chose. J'étais quand même aussi soulagé de savoir que si elle ne m'avait pas donné de nouvelle ces derniers temps ce n'était pas parce qu'il lui était arrivé quelque chose.

Oui je savais bien qu'elle était méfiante avec les gens ce qui ne l'empêchait pas de familiariser avec certaines personnes plutôt dangereuse. Remarque moi c'est vrai que je ne m'étais pas cassé la tête pour gagner sa confiance, c'est vrai, mais maintenant comme elle disait je l'avais et je la gardais, et puis c'était devenus sincère.

« Hum je sais pas je vais réfléchir... »

Je la taquinais comme d'habitude et comme avec tout le monde, elle devait s'être habituée depuis le temps. Un petit sourire apparut au coin de mes lèvre quand elle approcha encore plus son visage du mien et qu'elle mit sa deuxième main, c'est à dire celle qui n'était pas sur ma hanche, sur mon torse. Moi aussi j'étais content de la revoir et oui elle m'avais manqué sa petite bouille et puis son petit caractère aussi.

« J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir rattraper ce temps perdus. »

Lui dis-je toujours le sourire au lèvres. Moi pervers ? Penses-tu, bon d'accord j'avoue mais pas besoin d'être une sorcière pour le remarquer. Et puis quoi elle m'avait évité un certain temps maintenant elle me demandait de venir pour me dire qu'elle s'était attachée à moi et que je lui manquais, que demander de plus ? Et puis avec son visage si proche du mien et le placement de ses mains moi je prend ça pour un feu vert ! Ni une ni deux j'approchais enfin mes lèvres des siennes avant de l'embrasser en glissant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyLun 5 Mar - 20:12




Damon adorait me taquiner, c'était un de ses passe temps préférés en faite. C'est le genre de mec qui adore faire ça. c'est pas méchant et en plus il fait tout le temps rire. Je ris à sa remarque et lui fis un clin d'oeil en riant de plus belle. Mon dieu que c'était bon de rigoler.

-Toujours aussi vilain garçon on dirait.

Nous étions incroyablement proche l'un de l'autre, je veux dire... là maintenant, nos deux être étaient très près, et l'espace entre nous étaient minim, comme à chaque fois, mon coeur battait hyper fort. Ca faisais trop bizarre de ressentir ça. rare sont les hommes qui ont l'opportunité de coucher avec moi. On va dire que je sais pas, c'est rare on va dire. BREF Damon me fis une remarque du genre qu'on allait pouvoir rattraper le temps. je souris et c'est alors qu'il approcha son visage du mien et ni une ni deux il m'embrassa le filou! Il glissa ses mains sur mes hanches, et je lui rendis ce baiser afin de le rendre plus intense en allant chercher sa langue avec la mienne.

C'est vraie qu'on avait du temps à rattraper, une façon certes étrange, mais plutôt agréable non? Puis Damon n'est pas le genre de mec sur qui on crache! Il est beau garçon, bien foutu, drôle, méchant, attentionné (avec moi), bref le mec parfait. Oui beaucoup d'entre vous diront que je suis une humaine plutôt étrange mais je m'en fiche pas mal de ce que les gens pensent en faite. Je m'en tape royalement, je fais ma vie j'ai pas besoin d'eux. Là je n'avais envie qu'une d'une chose, oublier que Sergei était en ville, et que j'allais surement tomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyJeu 8 Mar - 10:30




Oulala oui j'étais un vilain garçon, très vilain ! Oui j'étais taquin et je n'avais pas l'intention de changer, tout le monde n'était pas comme moi et d'ailleurs heureusement parce que sinon on ne s'y retrouverait pas mais j'avais toujours pensé qu'il fallait être comme ça. Pour moi c'était dis fois mieux que de faire le mec parfait, qui marche tout droit et ne dit jamais, oh grand jamais quelque chose qui pourrait froisser ou enquiquiner quelqu'un, le genre de mec qui tire la tronche à longueur de temps pour paraître sérieux, non merci pas pour moi.

Je venais de lui dire qu'on allait pouvoir rattraper le temps perdu, oui parce qu'on en avait pas mal perdu de temps depuis qu'elle avait décidé de ne plus me donner de nouvelle. J'aurais préféré qu'elle me dise directement que c'était ça, qu'elle ne voulait pas que je gâche leur amitié parce qu'elle s'était attaché à moi mais elle avait préféré attendre comme si le temps aurait arrangé quelque chose je ne sais pas. Bref elle avait ses problèmes, j'avais les miens et ce petit moment ensemble nous permettait de ce changer un peu les idées pour l'un comme pour l'autre du coup.

Elle était tout prêt de moi, ses mains avaient déjà établis le contact et je me penchais donc légèrement pour pouvoir l'embrasser, baisé auquel elle répondit sans aucune retenue. Ce genre de baisé ne pouvait être qu'appréciable, quand à mes mains à moi elles avaient automatiquement été se poser sur ses hanches puis je les fit glisser gentiment sur les fesses d'Anastasia pour la serrer contre moi. Je la fit ensuite reculer vers son lit pour la soulever et la lâcher dessus, venant presque immédiatement me mettre à califourchon sur elle et lui déposer des baisés dans le cou. Oui j'ai tendance à bien aimé cette partit du corps ça vous étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Confidence d'une humaine - DAMON Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Confidence d'une humaine - DAMON Left_bar_bleue0/0Confidence d'une humaine - DAMON Empty_bar_bleue  (0/0)

Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyJeu 8 Mar - 11:15




Le baiser qu'on s'échangea devint très intense, d'ailleurs je ne pus que sourire contre ses lèvres en sentant ses mains glisser sur mes fesses. Dans le même élan il me poussa légèrement vers le lit et me souleva afin de m'y faire tomber et se retrouver à califourchon sur moi pour pouvoir accéder à mon cou et l'y parsemer de baiser. J'en frissonna et lui retira sa veste aussi vite que possible. Humaine mais pas idiote.

-Tu t'es nourris avant de venir ou tu as...un petit creux ?

Je ris légèrement en m'entendant parler. Il n'est pas rare de m'entendre dire ce genre de choses car avec Kol je le disais souvent, d'ailleurs pour Kol j'étais là pour ça et il se battait contre moi pour que je reste humaine soit disant parce qu'il m'aimait bien en plus de lui être utile. Il est rare que je crois ce genre de discours mais je m'en fichais un peux en faite. Si je mourrais bah je mourrais c'est pas un crime après tout je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autre je ne suis pas indispensable.

Revenons en à Damon et moi. Mes mains se dépêchèrent une fois sa veste dégager à travers la pièce, sous son tee-shirt afin d'y caresser son dos muscler. je baladais mes doigts tout le long de sa colone y traçant la forme de ses muscles. Je trouve super sexy le dos des mecs, c'est pas de ma faute. ça et le creux en forme de V sur le bassin. Je trouve ça grrrrr à croquer! Pas mal d'entre vous me prendront pour une perverse sauf que non je ne suis qu'une humaine qui profite de la vie, et qui la prend comme elle vient quitte à ouvrir les cuisse quand l'envie m'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Confidence d'une humaine - DAMON 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON EmptyLun 12 Mar - 17:51




Maintenant que j'étais la, qu'elle m'avait dis ce qu'elle avait à me dire et qui l'avait apparemment pas mal tracassé j'allais, comme je lui avait dit, rattraper le temps perdu. Et la rattraper le temps perdu ce n'était pas passer des heures à ce raconter tout ce qu'on avait fait durant la période où on ne s'était pas vu, non pitié ça c'est trop casse bonbon, non c'était quelque chose de plus croustillant, oui c'est ça du sexe. Qu'est ce qu'il y a ? Tout le monde fait des trucs sexuels alors où est le problème ? Bon c'est vrai que ça m'arrivait plutôt fréquemment, enfin bref.

Tout en continuant de l'embrasser je l'avait donc fait reculé jusqu'au lit pour la soulever afin de pouvoir la mettre dessus et de moi même pouvoir la chevaucher. Mes lèvres trouvèrent bien assez vite leur chemin jusqu'au coup de la jeune Ana qui me débarrassait de ma veste. Celle ci d'ailleurs m'arracha un sourire quand elle me demanda si je m'était nourris avant de venir ou si j'avais un petit creux. Quand j'avais reçut son sms j'étais directement allez chez elle et n'avais donc pas prit le temps de boire une poche de sang et il est vrai que la proposition était tentante. Et puis mes lèvres étaient encore contre la peau de sa nuque, je lui fit d'ailleurs légèrement sentir mes dents.

« Il se pourrait bien que j'ai un petit creux. »

A peine avais-je répondu que je sentis les mains d'Ana se glisser sous mon tee-shirt pour venir redessiner les muscles de mon dos de ses doigts fins et délicats de femme. Quand a mes mains à moi elles passaient aussi sous son haut qu'elle avait enfilé quelques minutes auparavant pour qu'il rejoignent finalement bien vite ma veste par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confidence d'une humaine - DAMON _
MessageSujet: Re: Confidence d'une humaine - DAMON   Confidence d'une humaine - DAMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence d'une humaine - DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, we both know how it will end. Pv Damon
» DAMON&DEVYN



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations de Mystic Falls :: Quartier nord :: Les maisons :: Maison de B. Anastasia Praskoviya-