AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyMer 15 Fév - 23:27

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Tumblr_lx5bjcY6UK1qe0krco2_250
devyn-emilee scott
crystal reed

C'est le 13 juin 1994 à Phoenix, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis une petite marionnette, mais un Tontons-flingueurs !?!.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Avant d’arrivée a MF, j’ignorais tout du surnaturel. Enfin vampire loups, la magie et tout le tralala du genre, même que pour moi c’était impossible que sa existe, mais je me trompais. Pour moi tout ce qui comptait c’était le shopping, les fêtes et les cours. Tout ce qui il y a de plus normal pour une vie d’adolescente. Mais toute cette petite vie à changer lorsque j’ai frappé un homme accidentellement en revenant d’une soirée arrosée. Bon d’accord pourquoi l’accident m’aurait fait découvrir le surnaturel… Et bien j’y arrive. Après l’accident, j’ai été accusée du délit et j’ai dut quitter ma ville pour me rendre à MF chez mon oncle. Et c’est rendu la que je l’ai revue. !! L’homme sensé être mort par ma faute c’était retrouver devant moi à Mystic Falls. Donc c’est depuis ce temps-là que je commence à douter que les humains ne sont pas la seule race sur cette terre. Quand j’ai dit ça a mon oncle, il m’a annoncé que je n’avais pas rêvé et que l’homme en question devait être un vampire. Et après cette révélation, il m’avait annoncé qu’il était chasseur depuis plusieurs années. C’était pour ça qu’il n’avait pas pris contact avec ma mère depuis toutes ces années.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Si j’ai déjà tuée une personne ? Oui enfin je l'ai cru durant plusieurs mois, mais quand je l’ai revue j’ai été soulagé et horrifié. Mais à part cet accident, je n’ai jamais tué personne. Et je n’ai jamais voulu non plus. Est-ce que j’ai déjà voulu tué une autre personne ? Oui surement, mais ce n’était que des pensées en l’air. Toute façon je n’aurai jamais été capable de le faire. Trop la frousse pour ça, mais peut-être qu’un jour j’y arriverai. Surtout lorsque j’aurai retrouvé le meurtrier de ma sœur !

Selon vous, quel est votre caractère ?
Qu’est-ce que je pourrais dire sur mon caractère. Depuis ce que j’ai fait il y a trois ans, j’ai beaucoup changé et c’est bizarre à dire, mais j’en suis contente. Avant, j’étais le genre de fille nombriliste et tout ce qui comptait c’était moi. J’étais très populaire et je le savais au point de m’en servir pour avoir ce que je voulais. Je profitais des autres et je me moquais d’eux par la suite. Il m’arrivait même de les menacer en leur disant que j’allais révélée leurs plus terribles secrets. Pathétique, non ? Quand je me revois avant, je suis déçue comparé à aujourd’hui. Maintenant, je suis le genre de fille plutôt discret, mais sociable et souriante. Je croque la vie à pleine dents et je suis ouverte d’esprit. Faut dire que j’en ai besoin depuis que je suis au courant pour les créatures surnaturel qui se cache parmi nous.


DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Tumblr_lppmn6tstC1qms375o8_r1_250
Pixinette
Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, sauf qu’on me connait sous Pixie. J’ai présentement 19 ans et bientôt 20 !! O.O Sinon j’ai connu le forum par la fondatrice et que niveau connexion, ça dépendra des cours, du boulot, etc. Mais je vous tiendrai au courant !



Dernière édition par Devyn-Emilee Scott le Ven 17 Fév - 12:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyMer 15 Fév - 23:28

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Tumblr_lxjk3h2ukm1qb2ti5o1_500

C'est l'histoire de ma vie !

Tout commence le jour de leur rencontre. Devon était en mission, enfin pas vraiment une mission, mais étant chasseur, il avait la mission d’exterminé les créatures surnaturel. Lors d’une de ses chasses, il s’était retrouvé à dans une petit café à Phoenix. Il était en train de demander des renseignements à la serveuse et ce n’était autre qu’Emely, la future mère de Serena. Bien sûr, Devon devait faire attention à ce qu’il disait et surtout de pas arriver sur le sujet rapidement. Donc c’est pour cela, qu’il commença plutôt à draguer Emely. Il sortit les phrases typiques puis ils firent connaissance et la suite arriva. « Emely, vous n’auriez pas remarqué des choses étranges se passer dans la ville c’est dernier temps ? » Sur le coup, Emely ne sut pas quoi répondre, puis elle se pencha par-dessus le comptoir pour chuchoter a Devon ; « Sauf peut-être le fait qu’un inconnue arrive en ville et pose ce genre de question… je dirais que non ? » Elle lui sourit puis continua ses tâches de serveuse. Elle servit le pu de client qu’il y a avait dans la restaurant puis retourna vers Devon. « Au fait, je finis dans moins d’une heure. » Bien sûr, c’était un sous-entendu pour lui dire que s’il voulait s’amuser un peu, elle était libre pour ça. Et donc, s’ensuivit une histoire d’un soir. Le matin, lorsqu’Emely s’était réveillé, Devon avait disparue ne laissant qu’une note derrière lui. Dans celle-ci, elle pouvait lire ; « Cette nuit a été merveilleuse, mais aussi une erreur pour moi puisque je suis déjà marié… Bise Devon » Bien sûr qu’elle était énerve lorsqu’elle lut cette lettre, mais ce qu’elle ignora c’était que quelques jours us tard, elle allait découvrir qu’elle serait enceinte et qu’elle mettrait au monde neuf mois plus tard une magnifique jeune fille.

Neuf mois se sont écouler et la jeune femme qu’est devenue Emely mis au monde une magnifique jeune fille qu’elle nomma Devyn en l’honneur de sa grand-mère. Malgré le fait que le père n’était plus dans les parages, Emely avait décidé de garder l’enfant. Il y a un temps où elle avait aimé cette, malgré le fait que cela n’ait duré que quelques heures, mais elle l’avait aimé. Et maintenant elle avait un souvenir de cet homme. Donc après ces neuf mois de grossesse, Emely déménagea de son petit appartement pour prendre une magnifique maison. Avec le temps, elle avait trouvé un petit ami et un père pour Devyn. Même si elle n’était pas de Henry, celui-ci la considérait comme sa fille. Durant toute son enfance, Devyn eut tout ce qu’elle voulait. Elle n’avait qu’à le demander et ses parents le lui achetaient. Comme par exemple enfant, elle avait demandé plusieurs cadeaux pour noël ; « Maman, je veux une maison de poupée, un nouveau lit de princesse, des poupées, Barbie en robe de marié avec Ken, des robes de princesse… » Et elle avait continué en comptant sur ses doigts, même qu’à la fin elle n’avait pas eu assez. Puis même si elle n’avait pas encore l’âge pour conduire et qu’elle n’avait pas son permis, elle avait demandé à ses parents une voiture. Ce qu’il avait fait pour son quinzième anniversaire. Ce qu’il ignorait, c’était que malgré qu’elle n’ait pas l’âge et qu’elle n’avait pas son permis, elle allait utiliser sa voiture pour aller à une fête.

Une semaine après son anniversaire, Devyn fut invité à une méga fête donner par l’une de ses meilleures amies. Donc se fut évident qu’elle devait y être. Au lycée, Devyn et ses amies était considéré comme les plus populaires et pour que la fête soit considéré comme « cool » l’une d’elle devait y être, mais généralement, il n’y avait que leur fête qui l’était. Alors, s’en le dire à ses parents, Devyn pris sa voiture pour se rendre chez sa meilleure amie. Elle n’habitait qu’a quinze minute en auto, alors ce n’était pas si grave si elle la prenait. Arrivée, elle salua les personnes qu’elle connaissait puis embarqua totalement dans la fête. Elle prit quelques verres, dragua quelques garçons et dansa avec ses amies. Tout la fête se déroula comme prévue et s’en bavure. En fait tout bascula lorsqu’elle quitta la fête. Devyn était complètement saoule et elle prit pourtant sa voiture. Elle n’était plus capable de penser, mais c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas que ses parents se rendre compte qu’elle avait pris la voiture. Donc elle conduisit sa voiture tranquillement sa presse, mais durant un moment d’inattention, elle accéléra puis heurta quelqu’un. Sous le choc, son air bag se déclencha et cause une perte de connaissance à Devyn. Elle ne se réveilla que quelques minutes plus tard avec une énorme de bosse sur le front. Elle se réveilla tranquillement puis sortie de la voiture. Elle s’avance vers l’homme qu’elle avait frappé et lorsqu’elle découvrir qu’il était mort, Devyn paniqua et retourna à sa voiture. Tout ce qu’elle trouva comme idée se fut d’appeler ses parents. Mais elle n’aurait pas dû. Quelques minutes plus tard, la police arrive sur les lieux avec ses parents et l’amenée au commissariat. Là, elle fut emprisonner pour la nuit et le lendemain, elle passe devant le tribunal pour adolescent. Elle fut accuse de conduite en été d’ébriété et d’accident causant la mort. Mais puisqu’elle s’était elle-même jugé coupable, le juré avec l’accord du juge condamna Devyn à des travaux publics divers durant 18 mois puis en plus de cela, ses parents proposèrent d’envoyer leur fille à l’autre bout du pays. C’est-à-dire à Mystic Falls chez son oncle.

Trois ans on passée et Devyn vit avec son oncle depuis ce temps-là. Mais depuis son arrivée, rien n’a vraiment changé. Il est toujours sur son dos et se chamaille tout le temps à propos d’un rien. Puisque la vie n’était pas facile à la maison, Devyn retrouva du réconfort au lycée ou elle se fit quelques amis. Enfin, elle n’avait pas trop le gout de s’étaler sur sa vie et tout le tralala donc, elle restait toutefois discrète. Depuis l’accident, elle avait vraiment changé. Elle n’était plus la petite fille à ses parents arrogante et nombriliste. Elle était plus ouverte aux autres et surtout plus sympathique. Malgré qu’elle ait fait des mauvais coups dans son passée, maintenant, elle a la chance de se reprendre. Mais elle était loin de se douter qu’elle se referait une vie….dans le surnaturel… Quand elle avait revue l’homme qu’elle était censée avoir tué, elle l’avait annoncée à son oncle, même si elle savait qu’il allait la prendre pour une folle. Pourtant ce ne fut pas le cas. Son oncle l’avait cru et lui avait même annoncée que c’était surement un vampire et que lui, il occupait ses soirée à chasser les créatures que ce soit loups ou vampire. Et même qu’il lui avait annoncé que les sorcières aussi existait et surement plusieurs autres créatures. Et lorsqu’il avait fini de lui dire, il avait haussé des épaule en lui disant de faire attention parce qu’on sait jamais qui se trouve devant nous. Humain, vampire, loups, etc…


Dernière édition par Devyn-Emilee Scott le Ven 17 Fév - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 1:00

J'aime beaucoup Victoria et Jennifer ^^ Mais victoria irait beaucoup mieux avec Tyler Posey
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 1:19

D'accord merci beaucoup de ton avis Ana Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 8:07

Moi je dirais Victoria Wink Sinon bienvenue ici DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 12:21

Alors deux vote pour Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 15:42

    Crystal pour ma part! DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1096892544

    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:19

Merci Katerina !
J'ai eu une idée. Je vais écrire ma présentation et voir par après qui je vais prendre en fonction du personnage. Sa aidera peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:21

Bienvenue I love you
je pense que c'est une bonne solution (a) mais je tiens à dire qui je préfère, j'avoue que Victoria Justice est bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Merci ma chéwiie !
Donc trois vote pour Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:45

Bienvenue ! Moi aussi je dis Victoria ou Jennifer DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Rebekah *.* !
Bien que j'ai pas encore vue la saison 3 j'ai hâte de connaitre ce personnage !!!
Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Ah ah tu ne vas pas être déçue Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 18:04

Bienvenue ! Je suis aussi pour Victoria

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 18:05

Merci Damon DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 18:07

Et moi, jvais foutre la merde xD Jsuis pour Crystal DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1870388807
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyJeu 16 Fév - 18:09

Merci Rose Smile
Donc 1 pour Jennifer
4 pour Victoria
et 2 pour Crystal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyVen 17 Fév - 13:04

Tout est bon DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1282763617
validée et bon jeu DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Left_bar_bleue0/0DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty_bar_bleue  (0/0)

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » EmptyVen 17 Fév - 13:05

Merci ma chéwiie ! DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » _
MessageSujet: Re: DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »   DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.
» DAMON&DEVYN
» Riley •• Tu es comme le lundi, tu fais chier.
» devyn • libre pour deux sujets
» Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-