AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on, we both know how it will end. Pv Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Come on, we both know how it will end. Pv Damon _
MessageSujet: Come on, we both know how it will end. Pv Damon   Come on, we both know how it will end. Pv Damon EmptyMer 22 Fév - 19:14



What will it be, damon?.
with Damon Salvatore

Me faire passer pour la douce et tendre Elena me faisait bien rire, en un sens. Je trouvais cela plutôt comique de la mettre dans certaines situations impossibles avec ses proches. Quitte à devoir rester calme et jouer la comédie, autant que je m'amusai un petit peu aussi, non? Réfléchissant à qui serait ma prochaine victime, un sourire réjouit s'étala sur mon visage. Comment avais-je pu ne pas y penser; c'était l'évidence même pourtant! Damon... A peine ma pensée formulée que je me dirigeais déjà rapidement vers la demeure des Gilbert- endroit où il y avait le plus de chance de le croiser. Il y était, en effet, tout le temps fourré à veiller sur mon fragile petit double, à son insu. Une pointe d'irritation monta en moi à cette constatation... N'y prêtant pas plus attention que cela, je ralentis pour reprendre une cadence humaine à une rue de la maison d'Elena. Je pensai également à nouer mes longues boucles dans un chignon afin que Damon ne grille pas ma couverture dés le début. Elena et moi n'avions, de fait, pas du tout le même style capillaire- je maintenais, d'ailleurs, que ses gouts laissaient franchement à désirer. Arrivant finalement devant la maison- jolie bâtisse, soit dit en passant- j'affichai une moue sérieuse et triste. Je me dirigeai ensuite vers "ma chambre" et m'affairai aux taches que je supposais qu'Elena devait faire en rentrant des cours. Je n'étais pas pressée et prenait tout mon temps. Après tout, je savais que Damon devait m'avoir aperçue et ne tarderait pas... Après, il suffirait d'être convaincante! Souriant malicieusement, j'attendis, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Come on, we both know how it will end. Pv Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Come on, we both know how it will end. Pv Damon _
MessageSujet: Re: Come on, we both know how it will end. Pv Damon   Come on, we both know how it will end. Pv Damon EmptyJeu 23 Fév - 20:51




Il y avait beau avoir eu un léger conflit entre Elena et moi ça ne m'empêchais pas de passer beaucoup de temps chez elle, et d'ailleurs j'y était la. Elle, par contre, n'était pas encore la. Elle avait du partir faire je ne sais quoi je ne sais où, de toute façon elle était encore libre des ses actes tend qu'ils n'étaient pas suicidaires.

En attendant qu'elle arrive je m'était installé sur le canapé, j'étais allongé en fait, les yeux fermé. Je ne dormais pas je me reposais c'est tout et c'est au bout d'environ une demi heure que j'entendis enfin la porte s'ouvrir. C'était forcément elle, sinon qui d'autre ? Un petit levé de paupière me confirma ce que je pensais. Elle ne semblait pas m'avoir vu puisqu'elle était directement monté dans sa chambre à moins qu'elle m'ai vu mais qu'elle est fait semblant que ça n'était pas le cas.

Fallait que j'arrête de chercher la complication moi. Je me levais et allais à vitesse vampirique jusqu'à sa porte resté ouverte. Je m'y appuyais, croisant les bras, elle était en train de ranger ses affaires.


« On dit même plus bonjour maintenant ? »

Ben oui je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui, enfin c'était pour la taquiner que je disais ça, si elle ne m'avait pas vu c'était logique qu'elle ne m'ai pas dit bonjour, à ce que je sache elle ne rentrait pas chez elle en disant automatiquement bonjour au cas où quelqu'un serait la.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, we both know how it will end. Pv Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMON&DEVYN
» Confidence d'une humaine - DAMON



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations de Mystic Falls :: Quartier ouest :: Les maisons :: Maison des Gilbert et Alaric-