AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel McGarett

Samuel McGarett
Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) Left_bar_bleue0/0Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) _
MessageSujet: Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x)   Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) EmptyMer 29 Fév - 8:52

Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x) Cb-gif-chuck-bass-3785263-300-169

Life goes on. & Rose

In silent whispers. & Arthur




Légende :
: en cours.
: terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ♠ Journal d'un vampire... Titre original je sais x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sujets avec un vampire
» ⋄ je cherche un titre.
» titre du sujet en cours
» Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.
» Chuck • En recherche d'un titre de la mort qui tue



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les topics-