AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.

Partagez | 
 

 Etre l'exception qui confirme la règle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa J. Prescott

Tessa J. Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:26

Etre l'exception qui confirme la règle ... 1144784461
Tessa Joey Prescott
Phoebe Tonkin

C'est le 03 janvier en Californie, que j'ai vu le jour la première fois et, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis moite-moite.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Il faut faire un minimum de cinq lignes pour les personnes qui connaissent l'existence du surnaturel. Ce qui ne fait pas énorme, en sachant que vous devez aussi dire depuis combien de temps vous le savez etc... Pour les personnes qui ne connaissent pas l'existence du surnaturel, contentez-vous de faire une ligne en disant que votre personnage ne le sait pas, vous pouvez même ajouter une ligne de quel effet cela pourrait faire à votre personne s'il le savait.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Il vous suffit dans un minimum de cinq lignes de dire si vous avez déjà tué quelqu'un ou même plusieurs personnes, si c'était pour la bonne cause, si c'était volontaire ou pas. Pour ceux qui n'ont jamais tué personne, vous pouvez dire si votre personnage a déjà eu une envie de tuer quelqu'un et pourquoi, mais aussi qu'est-ce qui l'en a empêché de le faire.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Il suffit de dire en un minimum de cinq lignes, quel est le caractère de votre personnage, vous pouvez décrire même des situations afin que l'on comprenne un peu mieux les traits de caractères, c'est assez facile d'arriver à faire cinq lignes pour le caractère, vous pouvez même ajouter, si votre personnage a parfois envie de changer de caractère.


C'est l'histoire de ma vie !

Un jour je suis né(e)... hum en gros vous devez parler de l'évolution de votre personnage, c'est-à-dire son histoire, vous pouvez le faire sous forme de rp, journal intime, ou même normal... C'est à votre choix ! Vous pouvez même le faire dans un post supplémentaire pour que cela paraisse plus propre. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui va être rapide à réaliser, si vous décrivez de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.


Etre l'exception qui confirme la règle ... 1144784743
Swan
Hey ! Je reviens parmi vous sous les airs d'une jolie petite hybride mais, je m'étais anciennement inscrite sous le personnage de Klaus (malheureusement pour moi, réservé). J'attendais LE scénario qui me fasse rêver et, Kol l'a fait. Je dirais juste : merci xD



Dernière édition par Tessa J. Prescott le Ven 24 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:31

TONKIN Etre l'exception qui confirme la règle ... 4200685455
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Etre l'exception qui confirme la règle ... Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:32

Tessa ! Etre l'exception qui confirme la règle ... 3438067596 Etre l'exception qui confirme la règle ... 83138432 Etre l'exception qui confirme la règle ... 4148383595 Etre l'exception qui confirme la règle ... 1590304184 Etre l'exception qui confirme la règle ... 3678985819 Etre l'exception qui confirme la règle ... 4200685455 Etre l'exception qui confirme la règle ... 407633263

My sexy little hybrid! Etre l'exception qui confirme la règle ... 4200685455 *commence à construire un temple*

Bienvenue sur le forum! Très heureux que tu aies pris mon scénario! Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544

Si tu as la moindre question n'hésite pas ma grande mp t'es grande ouverte Etre l'exception qui confirme la règle ... 3302147091 , et bonne chance pour ta fiche Etre l'exception qui confirme la règle ... 1372483206

Revenir en haut Aller en bas
Tessa J. Prescott

Tessa J. Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:41

Merci beaucoup à vous deux Etre l'exception qui confirme la règle ... 1716930793

Je continuerais ma fiche demain dans l'après midi donc, je te mpotterais surement pour avoir des infos complémentaires ; puis-je par exemple faire de Tess une hyb' très lunatique, voir bipolaire ; est-ce qu'elle habite vraiment avec vous, sous votre toit ; etc ? Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544 Etre l'exception qui confirme la règle ... 4200685455

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Etre l'exception qui confirme la règle ... Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:52

Encore navrez pour Klaus XD Mais gooosh tu as fait le bon choix avec PHOEBE Etre l'exception qui confirme la règle ... 3438067596 Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544 Ma petite progéniture Etre l'exception qui confirme la règle ... 2484655835 Etre l'exception qui confirme la règle ... 3265981769

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Etre l'exception qui confirme la règle ... 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Etre l'exception qui confirme la règle ... Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 21:54

Je t'ai repondu à tout ça par MP!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Etre l'exception qui confirme la règle ... Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyVen 24 Fév - 23:46

Tonkin
Réserve moi un lien... Je vais vite de Mpotter d'ailleur
Tres bon choix de scénario ma belle xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptySam 25 Fév - 9:49

phoebe, bienvenue Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Etre l'exception qui confirme la règle ... Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptySam 25 Fév - 12:00

TONKIN Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544 Très très bon choix (a) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Etre l'exception qui confirme la règle ... 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptySam 25 Fév - 13:54

Bienvenue !

Très bon choix de vava ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa J. Prescott

Tessa J. Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptySam 25 Fév - 14:00

Merci a tous, vous êtes adorables !!
Drew, je te réponds de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Etre l'exception qui confirme la règle ... Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptySam 25 Fév - 19:57

Bienvenue parmi nous Etre l'exception qui confirme la règle ... 1282763617
Super choix Phoebe Etre l'exception qui confirme la règle ... 1096892544
Bonne chance pour ta fiche and have fun Etre l'exception qui confirme la règle ... 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Nesson

Amber J. Nesson
Etre l'exception qui confirme la règle ... 1126517820
✖ TU AS POSTÉ : 46
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyMer 29 Fév - 13:48

    Bienvenue Smile Phoebe Etre l'exception qui confirme la règle ... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Tessa J. Prescott

Tessa J. Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyMer 29 Fév - 14:11

Merci beaucoup (aa)

Puis-je avoir un petit délais s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas eu le temps davancer ma fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Etre l'exception qui confirme la règle ... Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Etre l'exception qui confirme la règle ... Left_bar_bleue0/0Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyMer 29 Fév - 16:17

Je ne vois pas de problème à t'accorder un délai, seulement une autre personne tente également le scénario, et je choisirai la fiche que je préfère ensuite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa J. Prescott

Tessa J. Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... EmptyMer 29 Fév - 16:44

Merci beaucoup, c'est gentil *-* !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etre l'exception qui confirme la règle ... _
MessageSujet: Re: Etre l'exception qui confirme la règle ...   Etre l'exception qui confirme la règle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre l'exception qui confirme la règle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]
» Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »
» Une soirée comme les autres... Ou peut-être pas... [LIBRE]
» Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard
» Riley •• Aujourd'hui, j'ai décidé d'être polie... tiens, salut connard !    



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: Maybe another time-