AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyMer 15 Fév - 20:08

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Tumblr_lzlg3ihDcE1qay39xo2_250
ana-lena katarina rostova
Amanda Seyfried

C'est le 12 janvier 1992 à Sofia en Bulgarie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 24 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis photographe professionnelle. Tout le monde est unique, moi je suis servants of the nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Est-ce qu'une sorcière peut ignorer l'existence du surnaturel? Je ne pense pas. Aussi je suis au courant, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Au début, le surnaturel n'était qu'un rêve issu de mon imagination d'enfant, mais ma mère ne m'a pas détrompée. Et j'ai eu mes pouvoirs, je les ai senti grandir en moi, peu à peu, lentement mais sûrement. D'une certaine manière, je fais parti du surnaturel parce que je suis une sorcière, et que je ne devrais pas avoir de pouvoir. Comme il ne devrait pas y avoir de vampire ou de loup-garou, mais c'est ainsi. Le surnaturel existe, et si certains ferment les yeux, c'est parce qu'ils ont peur, tout simplement.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je suis une sorcière, je suis une humaine, je ne suis pas une meurtrière. Peut-être ai-je déjà causé involontairement la mort de plusieurs vampires ou autres bêtes du genre, mais je ne les considère pas comme des personnes. Pas vraiment. Alors, non, je n'ai jamais tué. Et j'espère ne jamais avoir à le faire. Le meurtre est quelque chose d'horrible, surtout pour une servante de la nature.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je ne peux pas décrire qui je suis, pas vraiment. Je sais mes défauts, mais pas mes qualités. Je sais ce que l'on dit de moi, c'est ce que je vais répéter à vrai dire. On dit de moi que j'ai le sang-chaud, que je m'énerve rapidement, pourtant, cela dépend des situations, je peux être d'un calme et d'un sang-froid total parfois. J'ai peur, souvent, mais cela ne veut pas dire que je suis lâche, au contraire, j'ai tendance à être attirée par le danger, cela m'excite et j'aime les montées d'adrénalines. J'aime me sentir puissante, au summum de mes pouvoirs. Je suis cultivée, je veux dire, je sais beaucoup de chose parce que je m'y intéresse et je suis assez ouverte d'esprit. Ma mère dit que j'ai une qualité, celle de savoir écouter les gens, car je ne parle pas forcément beaucoup, ou pas de moi en tout cas. Je suis assez discrète et méfiante. Ce qui compte le plus pour moi est sans aucun doute ma famille. Sans elle, je ne suis rien. Absolument rien. Et pour eux, je peux tout faire.


C'est l'histoire de ma vie !

Ma mère a toujours détesté le fait que je sois née le 12 janvier de l'année 1992, pas parce que l'année compte d'une quelconque manière, non, c'est que je suis née juste après Noël. Tout comme mon petit frère qui a vu le jour le 4 janvier 1993, et mon père, lui, est né le 3 janvier, comme sa sœur, alors qu'ils ne sont même pas jumeaux. Elle trouve qu'elle doit faire trop de cadeaux. Mais peu importe. Je suis née à Sofia, la capitale de la Bulgarie, et pourtant, de ce pays, je ne connais absolument rien. Ma mère est anglaise, sa propre mère, ma grand-mère, étant irlandaise. Quand à mon père, malgré son nom qui sonne russe, il est anglais également, mais sa mère, elle, était bulgare. Voilà pourquoi je suis née dans ce pays. Juste parce que mes parents lui rendaient visite et que je suis arrivée trop tôt. Et la tradition est de donner un nom qui sonne russe, ou un truc du genre, donc on m'a appelé Ana-Lena. Et Katarina en deuxième prénom. La plupart des gens m’appellent simplement Lena, et ça me va très bien. Quand à mon nom de famille, disons que les américains n'arrivent pas trop à le prononcer. Durant les onze premières années de ma vie, j'ai vécu à Londres, j'aime cette ville, l'ambiance, les anglais. Elle restera sans doute longtemps gravée dans ma mémoire. Et ensuite, mon père, ingénieur de son état, à trouver un travail à San Francisco. Ma mère l'a suivi, et moi aussi. Mon petit frère également. Il s'appelle Rory en passant. Lui, a un nom bien anglais parce que ma mère, sur ce coup-là, a été catégorique, elle voulait un prénom anglais - et en plus, elle n'aime pas franchement sa belle-mère donc...- mais Rory a quand même Andréij comme second nom. Inutile de dire que ça n'a pas apaisé ma grand-mère qui a refusé de parler pendant longtemps à ma mère. Bref. J'adore San Francisco, son ambiance festive, les gens aussi. C'est génial. Il y fait le même temps qu'en Angleterre, quoi qu'il ait plus de soleil, et comme je ne supporte pas la chaleur, ça m'allait parfaitement. J'habitais juste en face de la porte de Chinatown, pratique. J'allais souvent manger aux restaurants japonais et chinois, et la nuit, mon passe temps était de prendre le dernier tramway pour faire le tour de la ville de nuit.
J'ai toujours su que j'étais une sorcière, mais sans pouvoir. Ma mère m'a appris beaucoup de sort. Elle est une sorcière également, cela lui vient de sa mère. Donc, si je suis une sorcière, c'est grâce au sang irlandais qui coule dans mes veines. Mon père sait que maman est une sorcière, au début, il se moquait d'elle. C'est un scientifique, il ne peut pas comprendre les choses qui ne s'expliquent pas mathématiquement. Puis lorsqu'il a vu ma mère lancer un sort, il a eu peur. Mais ma mère est belle, et intelligente, et mon père l'aime malgré tout. Alors il est resté. Affectueusement il l'appelle "ma sorcière bien-aimée", comme la série que je regardais quand j'étais gosse. Pitoyable. Enfin bref. Mes pouvoirs sont arrivés alors que je n'avais que seize ans. Ma mère dit que c'est jeune, mais elle était fière quand même. A ce moment-là, je ne sais pas vraiment ce que j'ai ressenti. La peur sans doute et l'excitation. Mais j'ai compris que je devenais moi-même et que je serais ce que je devais être. Alors j'ai accepté ce qui m'arrivait. Tout a été très dur au début, et à force, je m'y suis habituée.
Ma mère m'a appris à me méfier des vampires et des autres créatures. Pourtant, un jour, j'ai compris que les vampires n'étaient pas tous à mettre dans le même sac, et contre l'avis de ma mère, je suis partie. Elle l'a regrettée je crois, tout comme elle a été déçue. C'est dans cette période que j'ai arrêté mes études, j'avais fait un an à l'Université de San Francisco mais je voulais devenir photographe. J'ai réussi à vendre des clichés qui ont été exposés, et revendus. On m'a même dit d'aller à New York, et c'est ce que j'ai fait. J'ai été engagée par des magazines de mode pour prendre des photos, mais le milieu de la mode n'était pas ce qui m'intéressait. Non, une ville avait attirée mon attention. Pas mon attention de photographe, mon attention de sorcière. Je sentais qu'il se passait des choses. Je sentais que les esprits étaient agités.


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Tumblr_lzlg3ihDcE1qay39xo3_500
castamere rains
Donc voilà, je suis castamere rains, j'ai horreur de parler de moi donc je vais blablater quelques lignes encore histoire de dire que j'ai écrit des choses et puis voilà x)
Sinon, très beau forum ♥



Dernière édition par Ana-Lena Rostova le Sam 18 Fév - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyMer 15 Fév - 20:09

WELCOME Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1372483206
Ton actrice Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1282763617 bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyMer 15 Fév - 21:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyMer 15 Fév - 21:40

    Un jolie sorcière! Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544
    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyJeu 16 Fév - 17:46

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyVen 17 Fév - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyVen 17 Fév - 21:13

bienvenue par ici I love you Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:10

Merci tout le monde Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544

& Finiiii :]
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:15

Bienvenue parmi nous Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544
Et puis Amanda en sorcière, j'adore Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 4200685455
So have fun Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:19

Merci Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1282763617
Héhé oui, j'ai changé d'avatar pour prendre Amanda, elle gère Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544

Il nous faudra un lien entre sorcières I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:21

Tu avais pris qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:21

Rachael Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:23

Ah oui je préfère Amanda ^^
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptySam 18 Fév - 20:36

AMANDA Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 4200685455
Alors tout est bon, je te valide et bon jeu Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1372483206 Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Left_bar_bleue0/0Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty_bar_bleue  (0/0)

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » EmptyDim 19 Fév - 9:09

Juste parce que.. AMANDA Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 3438067596 Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1096892544 Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 83138432

BIENVENUE SUR LE FORUM Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » _
MessageSujet: Re: Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »   Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANA-LENA ▬ Trick or treat!
» Etre l'exception qui confirme la règle ...
» Une soirée comme les autres... Ou peut-être pas... [LIBRE]
» Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard
» Riley •• Aujourd'hui, j'ai décidé d'être polie... tiens, salut connard !    



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-