AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 0:39

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 2celn4
Arthur Mac Garrett
Henry Cavill

C'est le 28 Mars 1449 à St Austell, Angleterre, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 563 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis riche marchand d'arts. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
« Si je connais le surnaturel ? » Il rit. « Je suis un vampire, je pense que cela répond à la question. J’en connais l’existence depuis… Hum, laissez moi calculer. Environ 530 ans. Je n’ai réellement côtoyé qu’un vampire. Celui qui m’a créé. Et qui disparut sitôt qu’il eut fini de me façonner à son image, ou quelque chose de ressemblant. Quant à mes semblables et aux autres créatures, je m’en tiens éloigné. Je ne suis pas spécialement solitaire, mais je sais parfaitement ce que ce genre de créatures peuvent faire et j’aime autant en rester loin. Inutile d’attirer un peu plus l’attention, n’est ce pas ? »

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
« Mais qu’est ce que c’est que ces questions stupides ? Je suis un vampire. Evidemment que j’ai tué, et volontairement. Est-ce que j’ai adoré ? Oh oui. J’y ai pris un plaisir sadique. Je me suis même fait une petite réputation. Rares sont ceux qui savent à quoi je ressemble mais un grand nombre connait mon nom. Plus c’est long, plus j’aime cela. J’aime voir la peur, la douleur dans leurs yeux, jusqu’à ce que la vie les déserte. En bref, je suis un être dépourvu du moindre remords. »

Selon vous, quel est votre caractère ?
« Je ne suis pas persuadé que vous ayez réellement envie de le savoir… Mais soit. Je n’ai absolument aucune patience, avec mes congénères principalement. Ce qui fait de moi quelqu’un de très bagarreur. C’est sans doute la seule chose qu’Elijah ne m’a pas appris. La patience. Cependant, je compense par d’innombrables qualités. Je suis un très grand charmeur, très sur de moi. Avec mon physique, ce n’est guère difficile. Un beau parleur auquel les femmes résistent difficilement. Mais je ne peux pas être complètement parfait. Je suis cruel, sanguinaire et imprévisible, tout en étant cultivé, raffiné et brillant. Prenez moi comme je suis. De toute façon, vous n’avez pas le choix. »


C'est l'histoire de ma vie !

Le jour se levait difficilement, en cette journée du 28 Mars de l’an de grâce 1449. Vers quatre heures du matin, une femme avait mis au monde un robuste garçon. Son quinzième enfant. Elle en avait déjà perdu près de la moitié. Mais celui-ci, elle le savait, survivrait. Malgré la rudesse de cet hiver qui s’étalait sur le printemps, elle n’avait aucune inquiétude pour son nouveau né, qui tétait déjà voracement son sein. Elle sourit. Il s’appellerait Arthur. Comme le légendaire roi. Ce fils ferait de grandes choses. Il ne serait pas simplement paysan, comme l’étaient ses parents. Non, il serait soldat et, si Dieu le voulait, peut être gravirait il les échelons. Mais pour l’heure, ce n’était qu’un bébé affamé d’à peine trois heures.

___________

« Rose ! »

Arthur regarda partout autour de lui. Pour environ la dixième fois. Pas de Rose à l’horizon. Du haut de ses dix ans, il était inquiet. Il était le petit dernier de sa famille, ou plus exactement, le dernier à avoir survécu. Sa mère avait eu deux enfants après lui, deux petites filles qui n’avaient pas vécu. Et sa mère avait été par une fièvre puerpérale. Aussi était il choyé par ses sœurs ainées. Toutefois, avec Rose, c’était lui le protecteur. Elle avait deux ans de moins. Leurs pères étaient amis, depuis leur plus tendre enfance et il n’était pas envisageable que cela cesse à l’âge adulte. Qui plus eux, ils étaient voisins.
La fillette sortit d’un fourré et lui sauta dessus. Les deux enfants tombèrent sur les feuilles sèches en riant aux éclats.

« Je t’ai eu ! Tu ne m’as pas trouvée ! »
« La prochaine fois, c’est moi qui t’aurais ! »

C’était tout le temps ainsi. Rose et Arthur s’adoraient. Les années passant, cela n’avait jamais changé. Ils étaient toujours restés proches. Leurs pères l’étaient restés aussi. Ce fut d’ailleurs pour cela que l’union des jeunes gens fut envisagé.

« Quoi ? Père, tu n’es pas sérieux ! »
« Allons, mon garçon, tu as vingt deux ans, tu as l’âge de te marier. »

Arthur leva les yeux au ciel. Sa sœur ainée posa une main sur son bras mais il la repoussa. Se marier avec Rose. Son amie d’enfance. Qu’est ce qui avait traversé l’esprit de son père ? De leurs deux pères ? Rose avait d’autres sœurs. Inintéressantes, mais cela serait bien moins étrange qu’épouser son amie d’enfance.

« Pourquoi est ce que cela te gêne tant ? »

Le père se leva, les laissant. Sa sœur le fixa avec un regard entendu. Il lui répondit par un regard glacial.

« Ce n’est pas ce que tu penses. »

___________

Arthur se précipita vers la maison des Smith. Mais on le retint. Il n’avait pas besoin d’entrer, de toute façon. Il savait. Il l’avait senti. Rose n’était plus. Il n’avait pas besoin de la voir. Il avait tourné les talons. Les cinq années suivantes, il avait farouchement refusé de parler de Rose. Il s’était fiancé avec l’une de ses sœurs puis l’avait épousée. Ils avaient déjà trois enfants lorsqu’un homme avait un jour débarqué chez lui. Il avait dit s’appeler Elijah. Un homme riche, au vu des vêtements qu’il portait. Mais Arthur l’avait froidement congédié. Il avait souvent entendu de ses aînés que sa mère le voyait comme un futur soldat. Il en avait la carrure et la force, mais ne devait cela qu’à son travail acharné. Si cet homme avait voulu s’acharner, il aurait pu le briser en deux sans difficulté.

« Bonsoir, Arthur. »
« Encore vous ? » lâcha t’il en se redressant.

Plusieurs semaines s’étaient écoulées. Il avait oublié cet homme. Elijah, s’il se souvenait bien. Il lui avait ordonné de quitter ses terres, et qu’en cas de refus, cela serait à ses risques et périls. L’homme avait ri. Puis tout s’était enchainé. Lorsqu’il s’était réveillé, Arthur était dans un lit confortable, bien plus que tout ce qu’il avait connu auparavant. Dans une pièce où il faisait bon. Et il était affamé. Il entendit des pas, des voix, puis une porte s’ouvrit.

« Vous êtes réveillé. »
« Où suis-je ? Que m’avez-vous fait ? »
« Calmez vous. Je suppose que vous avez faim. »

Arthur hocha la tête. Il s’attendait à ce que l’homme n’appelle un serviteur. Mais il fit entrer une jeune femme terrorisée. Enjoignant le jeune homme de la mordre. Arthur écarquilla les yeux.

« Mords la et bois son sang. »

Elijah n’avait pas haussé la voix. Mais l’ordre avait semblé s’imprégner jusqu’aux tréfonds de son âme. Alors Arthur s’était exécuté. Il avait mordu la fille. Une goutte de sang avait giclé. Et là… Il n’avait plus été maitre de lui-même. Il avait bu le sang. Jusqu’à la dernière goutte. Il pensait qu’il serait dégouté. Mais il avait adoré. Il se sentait un autre homme. La douleur, la tristesse depuis la mort de Rose l’avaient enfin quitté. Il se redressa, laissant tomber le corps désormais sans vie sur le sol.

« Encore. »
« Pas tout de suite. Il y a certaines choses que tu dois savoir avant. Assieds toi, je t’en prie. »

Arthur avait poussé du pied le cadavre et s’était installé dans le confortable fauteuil qu’Elijah lui indiquait, tandis que l'homme s’asseyait dans le second, face à lui.

___________

Elijah lui avait enseigné tout ce qu’il devait savoir. Les coutumes des vampires, et tout le reste. Sans toutefois lui révéler le plus important, il l’avait suffisamment instruit pour qu’il devienne un vrai gentleman, raffiné et respectueux des Originaux mais surtout, un vampire sanguinaire et cruel.
Il avait parcouru tout d’abord l’Angleterre, l’Ecosse, l’Irlande, le Pays de Galles. Puis la France, l’Espagne, l’Italie. Avait enchainé par l’Asie, l’Océanie et avait fini en Amérique. Il y était arrivé au début des années 1920. Il n’en était jamais reparti. A part pour la 2nde Guerre Mondiale. Il avait adoré cette période sombre de l’histoire. Les bombardements, les combats, les morts. Qui plus, l’uniforme de capitaine lui seyait à merveille. Il en avait presque regretté l’Armistice.
Mais il n’avait pourtant pas de raison de se plaindre. L’éducation d’Elijah avait fait de lui un grand friand d’arts divers et variés. Il en était devenu riche. Très riche. Et un vampire redouté. Il essayait pourtant de rester discret mais sa réputation le précédait. Il ne faisait aucun quartier et se montrait des plus inventifs quand il s’agissait de cruauté.

Il s’était pourtant lassé de ces voyages incessants. Mais il ne s’était toutefois lassé ni du sang ni des femmes. S’installer dans une petite ville n’était pas la meilleure des idées. Il avait souvent imaginé ce que sa vie aurait été avec Rose. Surement très différente. Pour commencer, il ne serait sans doute pas devenu ce qu’il était. Un vampire. Il aurait refusé de se nourrir, il aurait refusé d’infliger cela à la jeune femme. Un monstre comme mari. Pourtant, parfois, il se perdait à imaginer qu’elle n’était pas morte. Qu’elle était devenue comme lui. Même vampire, il l’imaginait encore comme la jeune femme rêveuse qu’elle avait toujours été. Il avait toujours gardé l’espoir fou, durant toutes ces décennies, qu’elle était là, quelque part, à penser, comme lui le pensait d’elle, qu’il était mort depuis longtemps. Il s’imaginait la retrouvant au coin d’une rue. Il l’aurait serrée dans ses bras, lui aurait enfin dit à quel point elle comptait. Aurait pu être le mari qu’il n’avait jamais eu le temps d’être. Mais si cela arrivait vraiment… Il serait sans doute si surpris qu’il en resterait paralysé pendant un instant. Et il ne ferait sans doute rien de très constructif, malgré l’envie qu’il aurait de simplement être près d’elle.


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Bfq4nm
Megalyn
Je ne vois pas trop quoi dire si ce n’est que j’ai trouvé le forum par sexy Klaus et qu’on s’est mariées sur Bazzart xD
Rose, j’ai commencé un peu l’histoire, principalement les origines. Si quelque chose ne te convient pas, n’hésite pas à me le dire x)




Dernière édition par Arthur McGarett le Jeu 23 Fév - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 0:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 7:58

Ouais 8D C'est ma femme maintenant alors attention Cool
Contente de te retrouver ici & très bon choix de scénario Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 83138432

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 8:09

Klaus tu ramenes de ces gens! Cavill quoi! Bienvenue Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 8:26

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3265981769 T'as vu ça un peu Boule de poiles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 9:47

Bienvenue ici! Excellent choix de vava Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3183675940

Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 10:00

Bienvenue parmi nous Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1096892544
Très bon choix de vava Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1282763617
Bonne chance pour ta fiche and have fun Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 10:37

Cavill Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1096892544 Bienvenue Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 407633263
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 15:57

welcome! Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 17:13

    Bienvenue sur le forum
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 19:02

TSSSS Les filles, bats les pattes ! CAVILL EST A MOIIIIIII (pour une fois :p)
Merciiiiii d'avoir pris mon scénario, je te vénère
J'ai hâte de rp avec toi Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 19:10

Il y en a une qui a sauté au plafon la XD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 19:14

Damon Salvatore a écrit:
Il y en a une qui a sauté au plafon la XD


Jaloux ? Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 19:24

XD je ne vois pas du tout pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyMer 22 Fév - 20:15

MA FEMME DE MON COEUR NA MOI Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596

Voui Rose, c'est mwa Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 4146147718

Mouahaha Damon, tu as de la concurrence Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3265981769

Merci tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 13:08

re-welcome & bonne chance pour ta fiche Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1096892544 I love you
henry Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 17:38

Arthur McGarett a écrit:
MA FEMME DE MON COEUR NA MOI Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596

Oui c'est moi Cool Je veux un super lui avec toi ma FEMMEUUUUH *-* Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596
* sort avant de se faire pieux(ter) par Rose *
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Oh putain, Bomer Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1096892544
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 22:10

C'est pas Matt Bomer, c'est Henry Cavill xDD
Et pour moi, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 22:35

La vache, on dirait lui OO
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 22:45

Ah bon ? Je trouve pas qu'ils se ressemblent Neutral Surtout que sur ce vava, on voit bien Henry quoi Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyJeu 23 Fév - 23:01

J'ai vu un Bomer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyVen 24 Fév - 10:10

En même temps, ça reste un bogosse brun aux yeux bleus quoi Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3265981769

T. Simeo Whisper-Rhodes a écrit:
Arthur McGarett a écrit:
MA FEMME DE MON COEUR NA MOI Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596

Oui c'est moi Cool Je veux un super lui avec toi ma FEMMEUUUUH *-* Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596
* sort avant de se faire pieux(ter) par Rose *

Genre c'était négociable
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Left_bar_bleue0/0Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard EmptyVen 24 Fév - 10:52

Rrrrr point du tout voyons Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3438067596 Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard _
MessageSujet: Re: Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard   Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis bordélique mais pour les Rp je range ;)
» Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
» Ana-Lena Ҩ « l'équilibre de la nature ne doit pas être bouleversé »
» Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD
» Marina - Je suis le fruit qui t'es défendue



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-