AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyJeu 8 Mar - 21:05

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Aujourd'hui, j'en avais marre de me cacher, je préféra donc aller au Mystic Grill. Cela faisait à présent un peu plus d'une semaine que j'étais revenu à Mystic Falls, sans que rien ni personne ne sache par quel moyen. J'avais été hypnotisé, c'est tout ce qu'on savait. Alors que j'étais à Mystic Falls, que je venais de tuer un hybride qui voulait s'en prendre à ma sœur, celle-ci décida de me faire partir d'ici. Par conséquent, elle demanda à Damon de m'hypnotiser, et ceci marcha. Quelques jours plus tard, je partais pour chez des vieux amis de la famille qui vivaient à Denver. Mais à présent, j'étais de retour, et je me rappelais d'absolument tout. Peu de gens étaient au courant de mon retour ici, et honnêtement, ce n'était pas plus mal. Durant les quelques jours que j'avais passé seul, cela m'avait donné l'occasion de réfléchir à beaucoup de choses. Comme à ma relation avec mon ex petite amie, Bonnie, ou encore le pourquoi du comment rapport au fait qu'Elena m'avait littéralement fait sortir de sa vie, ce genre de choses. Bref, pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui, je décida d'aller au Mystic Grill. Une douche et un enfilage de t-shirt et de jean plus tard, me voilà prêt pour aller au bar.

J'entrais à présent dans le bar, nous étions en début de soirée. Il y avait déjà pas mal de monde, j'allais au bar et commandais un verre. Quand je remarqua une silhouette familière. Oh non, pas elle, je n'étais pas prêt à la revoir, pas maintenant. La jeune femme, brune, avait les cheveux bouclés et la peau mâte. Elle avait exactement la même démarche et la même voix qu'elle. Bonnie, c'était elle, j'en étais absolument certain, aucun doutes là-dessus. Je m'approcha d'elle, parlant malgr tout avec une légère réserve. Ma sœur n'était pas avec elle, ce qui était, dans le cas présent, une bonne chose. « Bonnie ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 9 Mar - 9:53

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Ma journée avait été au combien difficile, j'étais resté au près de ma mère devenu à ce jour un vampire, ce qui ne faisait que compliqué les choses dans ma vie déjà bien difficile. Heureusement pour moi mes amies, et Caroline tout particulièrement, étaient là pour me soutenir. A jamais j'en voudrais à Damon pour avoir fait cela, car après tout j'aurais préféré mourir que de voir ma mère ainsi. J'étais profondément au plus bas niveau moral mais je me devais de faire face pour mes amis et pour ma mère avant tout. La relation entre et moi était déjà assez bizarre alors je faisais tout, malgré la situation, pour que les choses soient à peu près normales si cela était encore possible.

Pour finir cette journée déjà bien entamée, je décidai finalement de me rendre au Grill au lieu de rester enfermer chez moi à me lamenter, la solitude n'était pas bon dans ce cas alors quoi de mieux que de s'imprégner de l'ambiance du Mystic Grill afin de redevenir une jeune étudiante normale dont les seules préoccupations sont le lycée et les sorties shopping entre amies. Je sortis donc de chez moi vêtue d'un simple jean et d'une tunique de couleur bleu turquoise, pour prendre le chemin du bar. Alors que je m'approchais de ce dernier, je ressentais déjà l'ambiance si caractéristique de celui-ci et n'eus pas de mal à franchir la porte. De suite je me dirigeai vers une table un peu reculée, tout de même ne voulant pas trop me mêler à la joie des autres et un serveur s'approcha de moi quelques minutes après pour prendre ma commande qui se résumer à simple soda. Je n'avais pas particulièrement soif mais bon je voulais faire comme si de rien n'était, comme si j'étais ici dans le même but que les autres personnes qui se trouvaient actuellement dans le bar.

A vrai dire, je ne pensais à rien, je jouais avec la paille trônant dans mon verre, attendant que les minutes s'égrènent et que j'ai enfin le courage de me retrouver seul face à moi même chez moi. Mais très bite la réalité refit surface lorsque qu'une voix, que je ne connaissais que trop bien se fit sentir derrière moi "Bonnie ?" et mon corps se figea de lui même, mes membres se contractèrent tous un par un car j'étais à la fois surprise de l'entendre mais également pétrifié par le fait de lui faire face. Il me fallu de ce fait de bonnes minutes pour me retourner lentement et découvrir son visage que je n'avais pas vu depuis maintenant quelques jours. La présence de Jeremy à mes côtés me laissa sans voix. "Jeremy, mais... mais..." De la peine mélangé à de la joie se faisait ressentir dans ma voix. J'étais totalement sous le choc et totalement démunie pour avoir le courage d'aligner plus de deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 9 Mar - 16:25

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


En allant au Grill, je devais bien avouer que je m'attendais à voir n'importe qui sauf Bonnie. Bonnie, je la connaissais depuis que j'étais tout gamin, elle était la meilleure amie de ma sœur, Elena. Bonnie, sa avait toujours été juste la meilleure amie d'Elena, rien de plus à mes yeux. Mais sa, c'était avant qu'elle et moi on se rapproche, qu'on se serre les coudes pour ma grande sœur, et que je ne remarqua ses magnifiques yeux noisettes, ses lèvres pulpeuses, son teint métissé. En bref, avant que je ne craque pour elle, et que nous nous embrassions pour la première fois dans le hall d'entrée de Caroline. Depuis, j'étais sorti avec Bonnie, au départ secrètement, et après avoir reçu la bénédiction de ma sœur officiellement. Notre couple durait, quand la mère de Caroline, voulant tuer Damon, me tua par erreur. Bonnie me ressucita et je commença à voir les fantômes de Vicky et Anna. Vicky, on s'en débarrassa au bout de peu de temps, mais Anna, avant qu'elle ne soit renvoyée, je l'embrassa, l'aimant encore. Une chose imprévue se passa cependant. Elena nous surprit, et le dit à Bonnie, qui mit un therme à notre liaison. Quelques temps plus tard, je partais pour Denver, hypnotisé par Damon à la demande d'Elena. Mais là bas, on m'hypnotisa de nouveau, et bien que je ne me rappelle pas qui c'était, je revins en ville. Là, Bonnie était comme surprise que je sois ici. Personne n'était encore au courant. Mais cela n'allait pas tarder. « Jeremy, mais... mais... » Bonnie était tellement surprise qu'elle en perdait l'usage de la parole ? Voilà une chose surprenante. Jeremy lui fit un léger sourire et s’installa timidement à ses côtés, la détaillant. Elle était magnifique, dans sa tunique turquoise et son jean. Je me sentais un peu minable, avec ma pauvre chemise à carreaux et mon jean accompagné de mes basket. Je la regarda avant de reprendre. « Je sais, je devrais pas être là... C'est compliqué. » Je la détaillais à nouveau, décidément c'était une manie chez moi. « Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Je commande un truc pour moi. » Proposais-je avec gentillesse.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 9 Mar - 19:56

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


J'étais tombée des nues en voyant Jeremy ici face à moi. Et puis je ne m'étais pas à le revoir et surtout si rapidement après qu'Elena grâce à la complicité de Damon le força mentalement à quitté la ville. Le pire dans tout ça est que forcément elle ne m’avait pas prévenu et je n'avais pas eu mon mot à dire étant donné que Jeremy avait déjà été hypnotisé. Les adieux malgré le fait que nous n'étions plus ensemble depuis quelques jours furent évidemment difficiles. Au fond de moi j'étais toujours profondément attaché à Jeremy, on pouvait même dire amoureuse mais sa trahison m'avais blessée au plus profond de moi même, ce qui m'avait donc contraint à mettre fin à notre histoire et non sans douleur.

Beaucoup trop submergé par mes émotions, j'en avais perdu mon latin et n'avais même pas fini ma phrase. Car après tout, il était la seule personne qui pouvait me faire perdre mes moyens. Et là je devais même dire qu'il m'était plus difficile de faire face à Jeremy que de faire face à Klaus, aussi surprenant que cela puisse paraître. C'était encore là le piège de l'amour qui se refermait sur moi. Je fixai évidemment son visage et puis y lire un sourire, et fort heureusement mes muscles s'était relâché pour que je puisse lui en donner un en retour, c'était le moins que je pouvais faire quand même. Evidemment la situation était délicate et assez difficile pour moi. Et Jeremy finit par s'asseoir en face de moi et prit la parole. "Je sais, je devrais pas être là... C'est compliqué." Il avait bien compris ce que j'avais voulu lui dire plutôt alors que je n'avais pas pu finir ma phrase. Sa réponse était plutôt vague il fallait l'admettre mais je ne cherchai pas savoir le comment ni le pourquoi se son retour, sa présence était déjà difficile à gérer. De toute manière, je le saurai à un moment ou à un autre. J'acquiesçai d'un mouvement de la tête, le pauvre il va finir par croire que j'ai définitivement perdu l'usage de la parole et son regard fixai sur moi ne m'aidait pas. " Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Je commande un truc pour moi. " Je n'avais pas encore fini ma boisson mais je crois qu'une autre ne me ferait pas de mal et à mon humble avis la soirée allait être longue. "Euh oui je veux bien, je crois que je vais en avoir besoin" Oh mais quel miracle, j'avais réussir à sortir de ma bouche une phrase correcte. Et vu que des milliers de questions traversaient à présent mon cerveau, je ne savais même pas par où commencer. " Alors, Denver? " Je préférais commencer par quelque chose de facile à savoir prendre de ses nouvelles dans le simple but de prendre de ses nouvelles. Ne sachant pas trop comment réagir au sens physique je jouais avec mes mains et dans la peur que Jeremy ne voit mon mal à l'aise, je les cachai sous la table. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais faible même si c'étais bien évidemment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 9 Mar - 20:41

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


A l'instant où j'avais proposé à Bonnie de boire quelque chose, je me surpris moi-même à la regarder encore et encore jusqu'à ce qu'elle me réponde et que je retrouve mes esprits. « Euh oui je veux bien, je crois que je vais en avoir besoin. » Je lui souris à nouveau avant de nous commander deux verres d'alcool. Une fois le serveur parti, ce fut Bonnie qui rompit le silenceà la table. « Alors, Denver? » Je haussais les épaules avant de répondre à mon amie. Denver ? Eh bien sa m'avait paru bien quand j'étais hypnotisé, mais de moi-même, si je n'avais pas été hypnotisé, je m'y serais ennuyé. Il y manquait certaines personnes.... « Oh, eh bien en fait, c'était plutôt nul, beaucoup de personnes me manquaient...Même si je m'en rendait pas compte, étant sous hypnose. » Sous entendu de la première phrase, Bonnie m'avait manqué, surtout elle. Même si quand j'étais parti nous étions en mauvais thermes, je tenais malgré tout encore à elle, et assez fort, je devais l'admettre. Je fis un léger sourire à mon amie avant que le serveur ne dépose nos boissons. Je remarquais alors qu'elle semblait nerveuse, je ne savais en revanche pas pourquoi. Je ne relevais malgré tout pas, me contentant de boire un peu de la boisson. Elle m'avait tellement manqué, elle entre autres, mais ma sœur aussi, Mystic Falls en général aussi... Jamais je n'aurais pensé aimer autant cette petite ville où j'avais perdu ma famille. Je regardais par à coups, furtivement Bonnie. Je souris tout seul, comme un idiot, avant de penser à lui retourner la question. « Et Mystic Falls, ça va ? Et toi, surtout, ça va ? » La deuxième phrase était sortie toute seule, en particulier le surtout, d'ailleurs. Je me mordis la lèvre, préférant boire à nouveau un peu de ma boisson.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 9 Mar - 21:18

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Ma question était banale il fallait bien l'avouer mais pour briser la glace c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire. Je voyais dans ces yeux une certaine hésitation pour répondre à cette question si simple mais j'étais bien consciente que l'hypnose y était encore pour quelque chose. " Oh, eh bien en fait, c'était plutôt nul, beaucoup de personnes me manquaient...Même si je m'en rendais pas compte, étant sous hypnose. " A cet instant précis je maudissais Elena et Damon pour lui avoir fait subir ça, ils avaient peut être une bonne raison mais ce n'est pas comme si tout pouvait se résoudre en un claquement de doigts non. Je savais pertinemment que Jeremy était conscient du danger qui l'entourer et puis après tout il était adulte. Enfin je crois que mon énervement n'arrangera en rien ce qui s'est passé mais c'était plus fort que moi. "Tu nous as manqué à nous aussi." avais je répondu d'un ton lent. Oui Jeremy m'avait affreusement manqué et Caroline qui m'aidait beaucoup actuellement l'avait bien remarqué. Par contre avec Elena, c'était une autre histoire, je prenais bien soin d'éviter le sujet et une possible dispute.

Deux verres d'alcool arrivèrent devant nous, alors que mon regard était toujours posé sur Jeremy, tentant par tous les moyens de décrypter ses pensées, chose qui ne marchait absolument pas mais je ne pouvais m'empêcher de le faire. L'atmosphère se détendit petit à petit même si nous étions tous les deux un peu gênés de nous revoir ainsi dans de telles circonstances hasardeuses sans s'être préparés psychologiquement à nos retrouvailles. " Et Mystic Falls, ça va ? Et toi, surtout, ça va ? " La question fatidique, la question que j'aurais à tout prix voulu éviter ou bien reculé le plus longtemps possible vu mon moral actuel. Bon heureusement voir Jeremy avait redonné un peu de couleurs à ma vie mais voilà ma situation familiale était quelque peu dur en ce moment. C'est donc en jouant avec mon verre que je préparai soigneusement ma réponse avant de pouvoir enfin la lui dire "Tu sais Mystic Fall's reste Mystic Fall's, rien n'a réellement changé. Mais me concernant tout se complique, enfin je ne vais pas t'embêter avec ces histoires alors que tu viens juste de revenir. C'est ça le plus important." Oui sa présence était importante, car Mystic Fall's et même ma vie sans Jeremy c'était différent, sombre pour tout dire même si je n'osais pas encore lui avouer car j'étais encore un peu blessée par ce qu'il avait osé faire, c'est à dire embrasser Anna. "Mais dis moi, ça fait combien de temps que tu es revenue et Elena est au courant je suppose?" Si oui cela sous entendait qu'elle s'était bien gardé de me le cacher. Des secrets une fois de plus mais bon vu que je n'en étais pas sûre je préférais encore demander directement à Jeremy et donc éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptySam 10 Mar - 13:18

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Je savais que j'avais été hypnotisé, je savais même ce qu'il s'était passé, le pourquoi du comment, comment j'avais vécu à Denver. Si le moi qui n'étais pas hypnotisé et que Damon avait disparaître tant que j'étais sous hypnose avait aimé, aussi. « Tu nous as manqué à nous aussi. » Je lui fis un léger sourire avant de faire mine de remettre mon bracelet pour faire disparaître ma nervosité. Chose qui réussi, d'ailleurs. Le serveur déposa nos deux boissons sur la table, et je le remerciais d'un signe de tête, sans toutefois quitter Bonnie des yeux. « Tu sais Mystic Fall's reste Mystic Fall's, rien n'a réellement changé. Mais me concernant tout se complique, enfin je ne vais pas t'embêter avec ces histoires alors que tu viens juste de revenir. C'est ça le plus important. » Non, le plus important était et resterait Bonnie, à mes yeux. L'important, c'était qu'elle elle aille bien. Mais à sa manière d'évincer ma question, je me doutais qu'elle ne voulais probablement pas en parler. « Mais dis moi, ça fait combien de temps que tu es revenue et Elena est au courant je suppose? » Bonnie était donc en froid avec Elena ? Je regardais l'amie de ma sœur et mon ex petite amie, un peu pris de court par sa question, néanmoins, je prépara minutieusement ma réponse avant de le la lui dire. « Non, Elena n'est pas au courant, je pense que sinon, elle m'aurait déjà renvoyé là-bas. Je suis là depuis peu de temps, mais je ne compte plus trop les jours, je passe mes nuits et mes journées à l'hôtel de peur que ma fameuse sœur ne me voit. Aujourd'hui, sa doit être la première fois que je sors depuis mon retour ici. Je le leur dirait quand j'aurais trouvé le moyen de prendre de la verveine à boire, s'il te plaît, leur dit pas.... » Tandis que je terminait ma phrase, je fixais mon amie, ne détachant mon regard tu sien que pour boire un peu. Au bout d'un moment, je me rendis compte d'une chose. Bonnie me fixait. Gêné, je baissais le regard et examinais faussement la table. En réalité, revoir Bonnie me rendait nerveux, si bien que je termina rapidement mon verre, m'en commandant un autre. « Je...J'aimerais bien qu'on règle nos comptes avant que ma sœur n’apprenne mon retour. » Dis-je calmement en posant chacun de ms mots. J'avais pris mon courage à deux mains pour dire ceci et pour plonger mon regard dans le sien comme je venais de le faire. Je la laissais lire en moi comme dans un livre ouvert, je savais bien qu'elle me connaissait. Et je la connaissais tout autant, d'ailleurs. Je me mordis la lèvre, attendant patiemment sa réponse.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyDim 11 Mar - 17:15

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Cette soirée était beaucoup trop stressante à mon goût et je n'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment. J'aurais probablement du partir depuis longtemps mais voilà j'avais ce besoin irrémédiable de Jeremy car après tout tant de choses nous lier, et nous étions je le savais des âmes sœurs. Le ton que j'avais employé dans ma dernière question était un peu froid tout comme la question l'était elle même; J'attendais patiemment la réponse de mon interlocuteur en buvant une gorgée d'alcool qui eu comme effet de me brûler la gorge mais également de me déstresser un peu. " Non, Elena n'est pas au courant, je pense que sinon, elle m'aurait déjà renvoyé là-bas. Je suis là depuis peu de temps, mais je ne compte plus trop les jours, je passe mes nuits et mes journées à l'hôtel de peur que ma fameuse sœur ne me voit. Aujourd'hui, sa doit être la première fois que je sors depuis mon retour ici. Je le leur dirait quand j'aurais trouvé le moyen de prendre de la verveine à boire, s'il te plaît, leur dit pas.... " Le fait de savoir qu'Elena n'était pas au courant de son retour me rassura grandement, il avait bien fait de ne rien lui dire sinon je crois que sa soeur serait sur les nerfs en le voyant ainsi débarqué à Mystic Fall's alors qu'il était censé être à Denver pour encore un petit moment. Evidemment que j'acceptais de ne rien à dire à Elena, au moins ce serait ma petite revanche sur elle car je n'avais toujours pas cautionné le fait qu'elle m'avait évincé de son plan de mettre Jeremy en sécurité, de ce fait je hochai la tête de haut en bas. Depuis quelques minutes je fixais Jeremy car celui-ci m'avait tellement manqué que cela me faisait un bien fou de le revoir de nouveau, d'entendre le son de sa voix même si la situation n'était pas facile. Pour une raison que j'ignorais, il vida d'un trait son verre et dit d'un ton posé " Je...J'aimerais bien qu'on règle nos comptes avant que ma sœur n’apprenne mon retour. " D'un coup, ma respiration se coupa et mon visage se figea. Je ne m'attendais nullement à ce qu'il dise cela si vite et lui aussi visiblement tandis qu'il se mordillait la lèvre. Comment lui dire à quel point j'étais blessé sans lui faire du mal et sans le perdre surtout. Je ne savais absolument pas comment aborder le sujet. " Dans mes souvenirs, je crois que tout a déjà été dit à ce sujet lorsque je mis fin à nous. " Oui je me souviens très bien lui avoir expliqué les raisons de notre rupture même si cela fut pour moi un déchirement de le quitter mais je me le devais car c'était selon moi et sur le moment, la chose la plus censé à faire. " Des excuses ne suffiront pas malheureusement. Et j'ai l'impression que tu ne comprends toujours pas la portée de ton geste à l'origine de notre séparation. " Complètement dépassé par la tournure que prenait cette conversation, je finis mon verre cul sec, mis mon sac sur mes épaules et me leva tournant ainsi le dos à Jeremy. Je sentais les larmes qui commençaient à emplir mes yeux et je me sentais trop bête d'avoir pensé un instant que j'aurais pu lui parler calmement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyDim 11 Mar - 20:17

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Je commençais à m'en vouloir d'avoir suggéré ceci, à savoir de parler de mon baiser avec Anna. Le visage de Bonnie se crispa, se tendit et je baissa aussitôt les yeux. Je n'aurais jamais du parler de cela à mon amie. Le motif de notre rupture ? J'avais encore fait des conneries, tout simplement. Quand Anna était revenue sous la forme d'un fantôme, je n'avais pas pu m'empêcher de l'embrasser, et Elena m'avait vu. Elle l'avait ensuite dit à Bonnie. Et même si je n'en voulais pas à ma sœur d'avoir refusé de mentir à sa meilleure amie, je détestais le fait que Bonnie m'ai quitté par sa faute, en quelques sortes. Mais j'imagine que c'est toujours mieux de se dire que c'est la faute des autres plutôt que la sienne. « Dans mes souvenirs, je crois que tout a déjà été dit à ce sujet lorsque je mis fin à nous. » Je ne relevais les yeux qu'en entendant sa magnifique voix, si mélodieuse à mes yeux ; Néanmoins, je ne lui souris pas, m'en voulant d'avoir abordé le sujet sensible, le sujet le plus sensible des environs, même, pour ainsi dire. Certes, elle m'avait bien expliqué les raisons de notre rupture, mais durant ces quelques jours enfermés, j'avais bien réfléchi à notre relation, pour finalement me rendre compte que je l'aimais encore, que je me devais de lui dire, plus que beaucoup de choses. « Des excuses ne suffiront pas malheureusement. Et j'ai l'impression que tu ne comprends toujours pas la portée de ton geste à l'origine de notre séparation. » Si, je comprenais parfaitement mon geste. Jamais je n'aurais du ne serait-ce que songer à embrasser Anna, j'aurais du directement la repousser de mon esprit, cesser de penser à elle. Mais sa m'avait été impossible, sur le coup, et à aujourd'hui, je m'en voulais énormément d'avoir osé faire sa à mon ex petite amie. Ses yeux brillaient, je le voyais, mais je n'osais pas intervenir. Elle termina son verre cul sec, et se leva pour partir. Je me levais également, déposant quelques billets sur la table, pour ensuite prendre la main de mon amie, par réflexe. « Attends, s'il te plaît. Toi tu t'es expliquée, moi j'ai eu l'occasion de beaucoup y réfléchir. » Quand j'avais touché sa main, ce fut comme si je ressentais une décharge électrique. Néanmoins, je gardais sa paume chaude contre la mienne. « On peut s'expliquer...Seule à seul? Laisse moi juste une chance, je sais que je t'ai blessée, mais juste une chance de m'expliquer, rien que ça.... Pour moi, Bonnie. » J'insistais beaucoup, certes, mais je ne voulais certainement pas me retrouver comme un idiot ici. Après lui avoir laissé le temps de réfléchir, je me dirigeais juste derrière le grill, espérant qu'elle allait me suivre.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptySam 17 Mar - 21:20

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Evoquer le sujet de notre séparartion faisait également remonter les souvenirs de notre relation passé. Car même s'il y avait eu des moments de bonheur, notre relation fut assez compliqué, pris dans les évènements surnaturels nous n'avions pas réellement eu le temps de profiter pleinement de notre relation alors que nous nous aimions du moi moi je l'avais aimé et l'aimais toujours c'est certain. Mes émotions prenaient dorénavant le dessus sur moi, un mélange de haîne, de mécontentement mais à la fois l'impression d'être à jamais blessée au plus profond de moi. N'ayant peut être pas assez de courage pour affronter la situation alors que j'avais du faire face à bien pire, je n'avais qu'une envie partir, partir loin d'ici. " Attends, s'il te plaît. Toi tu t'es expliquée, moi j'ai eu l'occasion de beaucoup y réfléchir. " avait-il prononcé alors qu'il m'avait arrêté dans mon élan en me prenant par la main. Peut être aurais-je du d'ailleurs l'enlever mais quelque chose m'y retenait. Tandis que je ravalais mes quelques larmes par fierté, je me retourna lentement face à lui. " On peut s'expliquer...Seule à seul? Laisse moi juste une chance, je sais que je t'ai blessée, mais juste une chance de m'expliquer, rien que ça.... Pour moi, Bonnie. " Il est vrai que Jeremy n'avait pas réellement eu l'occasion de me parler de son geste car je l'avais tout bonnement évité après notre rupture puis il avait finit par partir à Denver précipitamment. Peut être lui devais-je au moins cela même si reparler de tout cela me briserai encore plus que je ne l'étais actuellement. J'étais plongée dans mes pensées alors que Jeremy s'était dirigé vers le grill. Je pris ma tête entre mes mains, complétement déroutée par la situation. Je ne savais plus réellement quoi faire. Le laisser parler ou pas? L'ignorer ou non? Pensant que régler une fois pour toute cette histoire serait nécessaire vu que nous serions obligés, quoiqu'il arrive ce soir, de nous voir, je relevai la tête et finit par le rejoindre. " Très bien, dis moi ce que tu as à dire alors et ne me ressort pas ce que tu as déjà dit par le passé. " finis-je par dire, les bras croisés contre ma poitrine, le regard quelque peu noir et le ton froid pour bien lui faire comprendre que c'était son unique chance de s'expliquer. Il se retournai donc pour me faire face tandis que moi j'avais toujours le regard plantait dans le sien. " Sache que l'unique chose que je veux entendre de ta part est de se savoir si oui ou non tu aimes toujours Anna ou bien Vicky même pendant quand on y est. " La fin de ma phrase pouvait parraître méchante mais dorénavant je pouvais m'attendre à tout venant de la part de Jeremy. C'est limite si je ne le reconnaissais plus, enfin je ne reconnaissais plus celui qui avait été mon petit ami. Pour moi il était redevenu cet homme instable et frère de ma meilleure amie mais pour lequel j'éprouvais toujours des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptySam 17 Mar - 21:43

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Je lui avais prit la main, et sa avait fait comme une décharge électrique en moi. Je ressentais encore quelque chose pour Bonnie, et si ce n'était pas de l'amour, il y avait bien autre chose, j'en étais certain, car coûte que coûte, elle comptait beaucoup pour moi, j'avais de forts sentiments à son égard, même si je n'étais pas certain, plus certain, devrais-je dire, de leur nature. J'avais finalement lâché sa main et était sorti du bar, m'installant sur un banc seul, espérant que la demoiselle alalit me rejoindre. Au bout d'un poignée de minutes à nerveusement jouer avec mes doigts, j'entendis sa voix, pas n'importe laquelle, une voix qui m'étais très familière, presque rassurante. Je relevais donc la tête pour écouter les quelques paroles de Bonnie. « Très bien, dis moi ce que tu as à dire alors et ne me ressort pas ce que tu as déjà dit par le passé. » Son regard dans le miens, je m'étais relevé pour lui faire face et ainsi la regarder dans les yeux. Je n'avais pas encore fini de grandir, mais j'étais déjà un peu plus grand qu'elle, d'une demi-tête environs. « Sache que l'unique chose que je veux entendre de ta part est de se savoir si oui ou non tu aimes toujours Anna ou bien Vicky même pendant quand on y est. » Je respirais un bon coup avant de prendre la parole toujours en soutenant son regard, avec le plus grand calme possible. « Bonnie, je sais que ce que j'ai fait ne se faisait pas, j'en ai pris conscience depuis un bon moment, et j'en suis vraiment désolé. Non, je n'éprouve plus aucun sentiment quelconque pour Anna, ni pour Vicky. Elles appartiennent... » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « Elles appartiennent à mon passé, et le présent, c'est Mystic Falls, c'est l'une des personnes qui m'a le plus manqué à Denver...Toi. » Je repris sa main avec une certaine timidité avant de la relâcher à nouveau sous son regard noir. Je ne pus néanmoins, quand il y eu un petit courant d'air, de raplacer une de ses mèches rebelles, mon regard encore dans le sien.[/i][/color]
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyDim 18 Mar - 6:49

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Je ne savais nullement ce que cette discussion allait donner et marcher dans l'inconnu me faisait soudainement peur. Ce moment de parler de tout ce qui c'était passé entre nous, je le redoutais. J'aurais préféré y être un peu plus préparé mais le destin en avait décidé autrement et je devais donc faire face à tout cela maintenant. Pour écouter ce que j'avais rapidement à lui dire, Jeremy se leva de son banc, se mettant du coup face à moi. " Bonnie, je sais que ce que j'ai fait ne se faisait pas, j'en ai pris conscience depuis un bon moment, et j'en suis vraiment désolé. Non, je n'éprouve plus aucun sentiment quelconque pour Anna, ni pour Vicky. Elles appartiennent... " j'avais bien sentie sa voix tremblante. Je savais que parler de la mort de ces ex petits amis n'était pas forcément sympathiques mais voilà nous y étions obligés pour son bien, notre bien même enfin si un "nous" existait encore. Je restais impassible, ne laissant parraître aucunes émotions " Elles appartiennent à mon passé, et le présent, c'est Mystic Falls, c'est l'une des personnes qui m'a le plus manqué à Denver...Toi. " Forcément cette dernière parole eu un effet assez bizarre sur moi. Je ne savais plus trop comment me comporter, lui aussi m'avait tellement manqué et personne ne pouvait imaginer à quel point d'ailleur son absence avait pesé sur moi. Sentir sa main passée dans mes cheveux me fit un certain choc. Ce geste d'attention que j'appréciais tellement de sa part mais je me demandais comment il avait pu faire ça aau vu de la situation quelque peu délicate. "N'essaye pas de changer de sujet alors que tu sais très bien que le passé a toujours des conséquences ici à Mytic Fall's." C'est vrai qu'ici, on ne faissait que ressasser le passé comme si c'était une habitude en fait. Nos actes passés ont toujours des incidences sur nous, j'en étais convaincu. " Le problème Jeremy, c'est que je ne sais plus si je peux te faire confiance dorénavant. " avais-je dit faiblement alors que je baissai les yeux à terre, cela me faisait mal de lui dire ça et que je remontais ma tête en direction du ciel tout en soupirant. Un soupir de gêne et d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyDim 18 Mar - 8:54

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


A peine avais-je replacé sa mèche de cheveux que j'avais fourré mes mains dans mes poches, pour ne pas refaire une chose pareille car c'était déplacé en vue de notre conversation. Nous étions debout, devant le Grill, il faisait nuit, heureusement qu'il y avait des lampadaires car sinon nous n'arriverions pas à nous voir. Mon regard était plongé dans celui de Bonnie, mais hélas cela ne dura pas. « N'essaye pas de changer de sujet alors que tu sais très bien que le passé a toujours des conséquences ici à Mytic Fall's. » Je baissais alors aussitôt le regard, comme un gamin pris en faute. Oui, le passé avait toujours eu des conséquences ici, mais je pensais qu'il en avait partout. Seul le pardon effaçait en partie les conséquences du passé, et encore. Je venais de dire à Bonnie qu'elle m'avait manqué, chose qui était vraie, certes, mais elle n'avait visiblement pas apprécié la chose. Elle baissa sa voix d'une intonation avant de poursuivre. « Le problème Jeremy, c'est que je ne sais plus si je peux te faire confiance dorénavant. » Je me mordis la lèvre, j'avais commis une erreur et je le savais parfaitement. Quand elle avait rompu, nous nous étions, presque d'un commun accord, évités jusqu'au dernier jour que j'avais passé à Mystic Falls. Ou plutôt jusqu'à ce qu'Elena dise à Bonnie que je partais loin d'ici. Je n'étais d'ailleurs pas censé revenir avant au moins cinq ou six mois, mais le vampire qui m'avait hypnotisé en avait décidé autrement. « Tu décides, la décision dépend de toi Bonie, pas de moi. Je ne veux pas t'influencer la dessus. Simplement, tu sais ce que je ressens, que je suis désolé, que je suis certain que sa arrivera plus puisque de toute façon, y a que toi qui compte et qui est vivante maintenant. Je t'aime, tu le sais, maintenant tu décides. » Je lui fis un sourire grave avant de sentir mon portable vibrer dans ma poche. Je m'excusais auprès de la demoiselle Bennett avant de le sortir Je soupirais fortement en voyant mon fond d'écran. Je venais de récupérer mon ancien téléphone, car j'avais du en changer en partant, et mon fond d'écran, c'était une photo prise par Elena : Bonnie et moi dansant ensemble lors d'une des soirées du lycée. Je consultais rapidement le message.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyDim 18 Mar - 21:23

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


La nervosité était palpable mais c'était normal vu la situation. J'aurais préféré ne jamais avoir faire face à cela, vu que je connaissais Jeremy depuis tellement longtemps maintenant mais le sort en avait décidé autrement. D'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu survivre à certaines épreuves sans lui. Mai stel n'était pas la question en cet instant. Mais plutôt qu'allait t-il advenir de nous, resterions nous amis voir plus ou bien déciderons-nous de faire comme si notre histoire et notre amitié appartenait dorénavant au passé. Ce qui était sûr, c'est que je ne pourrais jamais au grand Dieu jamais oublier Jeremy car ce fut le premier homme que j'ai réellement aimé depuis toute ma vie. Je le voyais se mordiller la lèvre inférieur, signe avant coureur de gêne, je le connaissais depuis le temps maintenant. " Tu décides, la décision dépend de toi Bonie, pas de moi. Je ne veux pas t'influencer la dessus. Simplement, tu sais ce que je ressens, que je suis désolé, que je suis certain que sa arrivera plus puisque de toute façon, y a que toi qui compte et qui est vivante maintenant. Je t'aime, tu le sais, maintenant tu décides. " Mon coeur fut secoué à cette réponse et il avait sûrement raison maintenant que lui avait tout dit, notre avenir ne dépendait que de moi maintenant. J'étais tourmenté dans mes pensées quand la sonnerie du portable de Jeremy retentit. Ce dernier jeta un coup d'oeil à son portable. "Je pense que j'ai besoin de temps Jeremy, j'espère que tu peux comprendre cela, tu m'as brisé le coeur après tout. Mais pourquoi ne me dis tu pas réellement ce que tu veux qu'il advienne pour nous deux." Je le regardais enfin plutôt son portable, jalouse non! Plutôt inquiète à vrai dire. " Et comment pourrais-je être sûre que tu ne me trahiras plus après tout il y a des milliards de filles sur terre! Et dis moi qui est-ce? Ne me dis pas que tu as déjà de sproblèmes?" On aurait pu me prendre pour une mère qui surveiller son enfant en prononcant ces derniers mots? Enfin j'étais pas non plus le genre de fille a lire les messages de mon petit ami en fin ex petit ami. Oui j'étais perdue ça se voyait mais je tentais tant bien que mal d'afficher un léger sourire sur mon visage même si cela était difficile. Je guettais à présent la prochaine réaction de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyLun 19 Mar - 6:40

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Nous étions tout les deux tendus, droits et face à face, tout deux nerveux, et cela se ressentait. Je venais de mettre mes mains dans mes poches précipitament, car je faisais des gestes vraiment déplacés dans cette conversation, et je ne m'en rendais compte qu'après. Si je venais d'être cru dans mes mots, je ne le voulais pas vraiment, je voulais simplement lui dire que sa dépendait d'elle. Mon portable sonna, je le sortais, entendant en même temps sa réponse, même si je ne l'écoutais que d'une oreille distraite. « Je pense que j'ai besoin de temps Jeremy, j'espère que tu peux comprendre cela, tu m'as brisé le cœur après tout. Mais pourquoi ne me dis tu pas réellement ce que tu veux qu'il advienne pour nous deux. » Je voulais bien lui dire, sauf que sa impliquait que je ne savais pas si j'allais rester ici longtemps, car impulsif comme j'étais, j'étais bien capable de poser mes lèvres sur les siennes, alors qu'il ne fallait pas. « Et comment pourrais-je être sûre que tu ne me trahiras plus après tout il y a des milliards de filles sur terre! Et dis moi qui est-ce? Ne me dis pas que tu as déjà des problèmes? » Cela faisait à présent quelques minutes que je gardais le silence, et je cherchais mes mots. Ce silence était gêné, je le détestais, donc je m'efforçais de réfléchir rapidement. Comment lui exprimer de manière posée et calme, pas comme un gamin gêné, ce que je ressentais et que je souhaitais qu'il se passe ? J'aimais encore Bonnie, c'était clair pour moi, seulement, ce n'était pas facile à assimiler, en fait. Si je l'aimais, comment avais-je pu oser embrasser Anna ? Rien n'était plus logique, décidément. Finalement, je me décida à répondre, et à ma plus grande surprise, ma voix fut calme et posée. « Ce que je souhaites ? Simplement que ce soit comme avant, sauf que c'est pas possible...J'ai pas assuré, donc faut que j'en paie les conséquences. Il peut y avoir des milliards et des milliards de filles sur Terre, tu es la seule qui m'intéresse, la seule que je remarque, la seule à qui je pense de cette manière. Et pour finir, le sms, c'est que je viens de récupérer mon ancien portable, et que je reçois petit à petit tout les sms qu'on m'a envoyé pendant que j'étais à Denver. » Je lui fis un très léger demi sourire, avan de l''inviter d'un signe de tête à s'asseoir, en faisant de même.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyLun 19 Mar - 16:30

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Il m'était difficile de faire face à la situation, faire face à mes sentiments pour la simple et bonne raison que j'avais du mal à pardonner à Jeremy pour ce qu'il avait osé me faire. On ne peut pas appeler ça de la tromperie mais ça fait tout de même là. Et puis quand même ça c'est passé avec un fantôme, ce qui a rendu la situation encore plus complexe. Le fait que je l'avais appris de la bouche d'une amie n'arrangeait rien non plus parce que je doutais de lui, s'il ne me l'avait pas dit est ce que j'aurais finalement eu vent de cette histoire ou non? Tant de questions en suspens dans mon esprit. Et la primordiale d'entre elle était de savoir si je pouvais de nouveau lui confier mon coeur à nouveau en sachant que celui-ci a déjà été brisé une nouvelle fois? " Ce que je souhaites ? Simplement que ce soit comme avant, sauf que c'est pas possible...J'ai pas assuré, donc faut que j'en paie les conséquences. Il peut y avoir des milliards et des milliards de filles sur Terre, tu es la seule qui m'intéresse, la seule que je remarque, la seule à qui je pense de cette manière. Et pour finir, le sms, c'est que je viens de récupérer mon ancien portable, et que je reçois petit à petit tout les sms qu'on m'a envoyé pendant que j'étais à Denver. " J'aurais aimé qu'il ne parte pas à Denver, ça nous aurait sûrement évité ces retrouvailles plus que difficiles. Je me rappelle de son départ de Mystic Fall's comme si c'était hier, un jour horrible à mon goût, le jour où je m'étais vraiment rendu compte que malgré tout Jeremy comptait tellement à mes yeux, que sans lui ma vie n'était plus rien. Alors que celui-ci d'installa sur le banc à nos côté, je fis de même, posant mon sac part erre, et posant mes mains sur mes jambes. Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieur essayant tant bien que mal de cacher ma faiblesse, c'est à dire lui. " Si tu avais réfléchis aux conséquences plus tôt nous nous en serions peut être pas là." Je n'aimais pas forcément rejeter la faute sur les autres mais bon là il faut dire que notre séparation n'était du qu'à son erreur donc oui, il devait en payer les conséquences. " Sache Jeremy que je t'aime de tout mon coeur et tu le sais au plus profond de toi. Le fait de t'avoir sauver la vie en est d'ailleurs une preuve donc j'aurais attendu mieux qu'une faute de ta part en retour." Je lui avais dit ça d'un ton posé et triste, mon regard plongé dans le sien; Et d'un coup sans que je ne vois cela arrivait les larmes commencèrent à perler sur mon visage, m'obligeant à baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyLun 19 Mar - 20:07

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Bonnie et moi étions là, assis l'un à côté de l'autre. Je pense que nous n'avions jamais été aussi proche depuis notre rupture, j'en étais même sur. Oui, bonnie et moi avions rompu il y a environs un mois, sauf que c'était indéniable, nous nous aimions encore. Du moins, c'était mon cas, après, Bonnie, peut-être que sa changeait. « Si tu avais réfléchis aux conséquences plus tôt nous nous en serions peut être pas là. » Je baissais aussitôt mon regard, rompant l'espèce de duel d'yeux et nos regards ne se croisaient à présent plus. Je savais que Bonnie avait raison, mais malgré tout je n'aimais pas qu'on me fasse des reproches. Alors j'ouvris la bouche, à la base pour me défendre, mais aucun son ne sortit de ma bouche ; elle avait raison, je ne pouvais pas protester, encore moins contre elle. « Sache Jeremy que je t'aime de tout mon cœur et tu le sais au plus profond de toi. Le fait de t'avoir sauver la vie en est d'ailleurs une preuve donc j'aurais attendu mieux qu'une faute de ta part en retour. » Je relevais la tête et replantais mon regard dans le sien au moment où elle avait dit le verbe aimer. Puis, petit à petit, de plus en plus de larmes coulèrent sur ses joues. Machinalement, je me rapprochais d'elle et séchais à l'aide d'un mouchoir que j'avais dans le paquet présent dans ma poche. Puis j'eu un petit mouvement de recul, mais très léger. « Bonnie....Je t'aime plus que n'importe qu'elle personne, plus que n'importe quoi. Je suis mort provisoirement, je sais que tu m'as ramené à la vie, et je suis désolé que tu le regrettes...Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais, malheureusement, on peut pas changer le passé. Je comprends aussi que tu ne veuilles plus de moi, après tout, j'ai commis une erreur, comme si tu le dis si bien, je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Si les conséquences, c'est te voir aussi...Triste, je te jure que je le regrette plus que tout, que je ferais tout pour que tu sois heureuse, ce qui compte le plus, c'est ton bonheur. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyMer 21 Mar - 13:12

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Je n'avais pus retenir mes larmes après avoir prononcé ces derniers mots. Des paroles qui avaient eu du mal à sortir mais je voulais être franche envers Jeremy et lui montrer à quel point cette discussion était difficile pour moi mais également pour lui, à mon humble avis étant donné qu'il avait de plus en plus de mal à me faire face, détournant souvent son regard du mien. Heureusement que personne ne me voyait en ce moment en train de pleurer à chaudes larmes vu que ce n'était pas dans mon habitude. Jeremy se rapprocha même de moi pour sécher mes yeux qui dorénavant briller mais il ne tarda pas à s'éloigner de nouveau. " Bonnie....Je t'aime plus que n'importe qu'elle personne, plus que n'importe quoi. Je suis mort provisoirement, je sais que tu m'as ramené à la vie, et je suis désolé que tu le regrettes...Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais, malheureusement, on peut pas changer le passé. Je comprends aussi que tu ne veuilles plus de moi, après tout, j'ai commis une erreur, comme si tu le dis si bien, je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Si les conséquences, c'est te voir aussi...Triste, je te jure que je le regrette plus que tout, que je ferais tout pour que tu sois heureuse, ce qui compte le plus, c'est ton bonheur. " Je me doutais très bien qu'il regrettait son geste mais j'avais quand même encore du mal à le croire. Et puis ce n'est pas comme tout aller s'effacer comme ça d'un coup. Il me sera jamais possible d'oublier, la blessure était trop beaucup trop profonde pour pouvoir se refermer un jour. Je passai mes mains furtivement sur mon visage pour sécher les dernières larmes. " Non Jeremy je ne regretterai jamais de t'avoir sauvé, je l'ai fais parce que je t'aime mais me dire que la seule chose que tu as trouver pour me remercier est d'embrasser ton ex, je trouve ça juste injuste. Et saches que jamais je ne pourrais te rayer de ma vie car maintenant et pour toujours tu en fais partie." Mon visage était toujours triste et fermé, j'avais vraiment du mal à sourire même si j'aurais bien voulu mais mon corps m'en empêcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyMer 21 Mar - 20:19

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Je me rapprochais après avoir prononcé une longue tirade, tandis que Bonnie pleurait toujours. La demoiselle ne pleurait que rarement, et à dire vrai, je ne l'avais jamais vue pleurer à proprement parler. Nombreuses étaient les fois où elle avait pleuré à cause de ses pouvoirs, qui devenaient, de mon point de vue, une mine à soucis, mais jamais elle n'avait pleuré en ma présence car elle le ressentais. Je le voyais bien, là en elle, que je l'avais blessée au plus profond d'elle même. « Non Jeremy je ne regretterai jamais de t'avoir sauvé, je l'ai fais parce que je t'aime mais me dire que la seule chose que tu as trouver pour me remercier est d'embrasser ton ex, je trouve ça juste injuste. Et saches que jamais je ne pourrais te rayer de ma vie car maintenant et pour toujours tu en fais partie. » A proprement parler, Anna n'était pas vraiment mon ex. En effet, nous n'avions jamais rompu, elle était morte avant. Mais je décidais de passer ma remarque mentale sous silence. Bonnie sécha furtivement ses dernières larmes, tandis que je la regardais, ne sachant quelle attitude adopter. Je choisis de respirer un bon coup pour me calmer, cela ne me ferait certainement pas de mal. Néanmoins, je me rapprochais de Bonnie, au point de la frôler. Après quoi, je m'arrêtais sur le banc, et lui pris le menton pour l'inciter à me regarder dans les yeux. Calmé, c'est d'un ton posé, assuré, que je m'adressais à elle. «  Bonnie. Je t'aime, Anna, c'est du passé, je ferais ce que tu veux pour te remercier, quitte à te laisser tranquille et à masquer mes sentiments. Mais si c'est pour te faire souffrir ainsi, sache que j'aimerais autant ne pas être revenu... »

Hors jeu.:
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyJeu 22 Mar - 16:46

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Je ne savais plus trop comment me comporter face à Jeremy. L'ambiance triste de la situation devenait de plus en plus palpable. Et tous mes sentiments était décuplés puissance 10000, et se mélanger à présent la haîne et l'amour, ces deux sentiments si contradictoires mais à la fois si proches. C'est sûrement cela qui avait causé toutes ces larmes mais également tous les souvenirs de mon passé avec Jeremy qui ne cessait de revenir à la surface depuis le début de la soirée, depuis que j'avais de nouveau croiser son regard. " Bonnie. Je t'aime, Anna, c'est du passé, je ferais ce que tu veux pour te remercier, quitte à te laisser tranquille et à masquer mes sentiments. Mais si c'est pour te faire souffrir ainsi, sache que j'aimerais autant ne pas être revenu... " Venait-il vraiment de dire qu'il ferait tout, même m'oublier pour que je sois à nouveau heureuse. Ces quelques mots me touchaient réellement, il l'avait dit avec sincérité j'en étais sûre et certaine. Je le regardais de nouveau droit dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien. Et d'un geste calme et posé, je pris l'une de ses mains entre les miennes. "Je n'ai nullement envie que tu partes Jeremy, te savoir loin de moi me briserait encore plus. J'ai besoin de ta présence mais je préfère quand même prendre le temps avant de renouer des liens." Ma main était toujours fermement attaché à la sienne car ses dernières paroles m'avaient fait peur, je ne voulais pas qu'il parte une nouvelle fois non, c'est juste que j'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyJeu 22 Mar - 19:59

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


Je baissais les yeux après ma tirade, mais les relevait finalement quelques instants plus tard. A quoi bon baisser les yeux ? J'étais plutôt sur de moi, un grand garçon, et je me devais d'assumer les conséquences de mes actes. Après avoir pris la parole, j'étais juste à côté de Bonnie, à tel point que je ressentais même la nervosité de Bonnie, chose assez étrange en soit, mais qui ne l'était pas pour moi, qui en avait connu des tas, de trucs bizarres. « Je n'ai nullement envie que tu partes Jeremy, te savoir loin de moi me briserait encore plus. J'ai besoin de ta présence mais je préfère quand même prendre le temps avant de renouer des liens. » Elle avait prit ma main avant de dire sa. La sienne était agréablement chaude, et je profitais du contact que la demoiselle voulait bien m'offrir, la regardant dans les yeux. « Je serais là, je serais toujours là, belle princesse....Je te le promets sur ma vie, je t'aime. Tu as le temps que tu veux, Bonnie, je m'en irais que quand tu auras marre de moi et que tu me le diras ouvertement, parce qu'être loin de toi, c'est comme si...Comme si je n'avais plus de vie, je ne voulais plus vivre, plus rien faire d'autre que de me reclure. » Bonnie et moi, c'était vraiment une longue histoire, nous nous connaissions depuis que j'étais enfant, depuis que j'étais né, en fait. Elle avait toujours été, avec Caroline, la meilleure amie d'Elena, et quand le surnaturel avait atteint son comble ici, à Mystic Falls, la demoiselle avait ressenti le besoin, tout comme moi, d'avoir quelqu'un sur qui s'épauler. Et cette personne, c'était moi. Et peu à peu, j'étais tombé amoureux de la belle brune. Notre premier baiser, c'était dans le hall de Caroline, je m'en rappellerais à jamais, je pense. Je revins finalement à mes esprits et entendit à nouveau mon téléphone sonner, mais je ne voulais pas, ne pouvais pas, quitter mon regard de celui de Bonnie.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 23 Mar - 21:46

Jeremy & Bonnie ϟ « Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. » Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.


Faire face à mes sentiments n'a jamais été aussi dur quà cet instant précis. J'aurais peut être préféré que mes retrouvailles avec Jeremy se passent autrement mais on ne m'en avais pas laissé le choix. Je l'aimais, j'en était certaine mais voilà l'amour est bien trop compliqué des fois et je ne peux me résoudre à lui pardonner si vite, pour la simple et bonne raison que nous donner du temps est la meilleure des choses à faire. Je ne savais nullement ce que nous réservait l'avenir pour nous, je préférais laisser couler, voir ce qui allait en découdre de tout ça, de cette conversation qui faut bien l'avouer nous est nécessaire à tous les deux. Sentir la peau de Jeremy sous la mienne, me réconforta un temps soit peu. J'avais effectué ce geste sans y réfléchir à vrai dire, à croire que c'était mon coeur qui parler. Mon coeur voulait être près de lui malgré les obstacles. « Je serais là, je serais toujours là, belle princesse....Je te le promets sur ma vie, je t'aime. Tu as le temps que tu veux, Bonnie, je m'en irais que quand tu auras marre de moi et que tu me le diras ouvertement, parce qu'être loin de toi, c'est comme si...Comme si je n'avais plus de vie, je ne voulais plus vivre, plus rien faire d'autre que de me reclure. » Mon rythme cardiaque s'accelera en entendant ces paroles que Jeremy me dit droit dans les yeux alors qu'il tenait toujours fermement ma main et j'avais esquissé un léger sourire en guise de réponse. Il me semblait que le temps s'était arrêté mais non car soudainement la sonnerie de portable de Jeremy retentit. Il ne semblait pas vouloir répondre, j'aurais aimé aussi mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. "Il faudrait peut être que du répondre quand même sait-on jamais si c'est Elena, elle va s'inquiéter que tu ne décroches pas. Tu ne voudrais quand même pas éveiller les soupcons de ton retour miraculeux à Mystic Fall's." dis-je alors que je prenais le téléphone dans ma main encore libre pour le lui tendre. J'étais un peu déçue que l'on soit interrompue mais bon si c'était pour le bien de Jeremy alors je me devais d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Left_bar_bleue0/0Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] EmptyVen 30 Mar - 20:10

Bonnie Ҩ Jeremy
« Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. »


MMon téléphone sonnait, indiquant un appel, mais je n'en avais que faire, je ne pouvais et ne voulais pas quitter ma douce des yeux. Bonnie était à côté de moi, en effet, et nous nous regardions dans les yeux l'un de l'autre. Nos mains jointes, les sourires que nous nous faisions, tout dans notre attitude évoquait un couple. Et pourtant nous n'en étions plus un depuis maintenant quelques temps. Un laps de temps beaucoup trop long à mon goût. Mais c'était ma faute, et je me devais d'assumer les conséquences de mes actes, car oui, ici, à Mystic Falls, il y avait toujours des conséquences à nos moindres faits et gestes. C'est ce que j'aimais le moins dans cette ville. « Il faudrait peut être que du répondre quand même sait-on jamais si c'est Elena, elle va s'inquiéter que tu ne décroches pas. Tu ne voudrais quand même pas éveiller les soupçons de ton retour miraculeux à Mystic Fall's. » En effet, je ne voulais pas. Tout en gardant ma main dans la sienne, je décrochais mon mobile. C'était en effet Elena, et je restais quelques minutes au téléphone avec ma sœur, néanmoins en serrant légèrement la main tiède de Bonnie dans la mienne pour lui faire comprendre que j'aurais préféré qu'on ne soit pas dérangés. Je raccrochais finalement puis regardais Bonnie. Au bout de qulques instants, je déposais un timide baiser sur sa joue. « Désolé, j'aurais préféré qu'on ne soit pas dérangés. »Je regrettais rapidement mon geste et me concentrais sur nos mains jointent, n'empêchant pas la jeune femme de partir et lui faisant comprendre en relâchant doucement sa main.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/

Contenu sponsorisé


Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] _
MessageSujet: Re: Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]   Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui
» Etre l'exception qui confirme la règle ...
» Powerful witch, yes it's me Bonnie Bennett
» Tu es comme le H de Hawaii... Tu ne sers à rien •• Drew-Lee
» Si tu veux un rendez-vous prend un ticket ♫ Bonnie's links



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-