AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMar 21 Fév - 23:00

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lm8mqfOyxl1qaho1po1_500
Theodora Simona "Simeo" Whisper-Rhodes
Deborah Ann Woll

C'est le le 8 Mars 1323 à Glaston en Ecosse, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 689 ans mais en parait 18. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un peu tout ou rien en fonction de mes envies. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Totalement inconnu au départ à ses yeux et ce jusqu'à ses 18 ans, elle le connait à présent depuis exactement 671 ans. En somme depuis qu'elle a été transformée en créature de la nuit. Cela fait donc un petit moment maintenant qu'elle est elle-même un être surnaturel et vit pleinement cette nouvelle nature dont elle affectionne particulièrement la teneur d'ailleurs. Quoi de mieux après tout qu'une telle existence ?

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Simeo ne compte plus ses victimes qui pour la plupart ont été voulu. Les premiers à subir le gourou de la diablesse furent sans doute sa famille ainsi que le reste du village où la jeune écossaise s'est rendu après sa transformation. Ses images resteront probablement à jamais gravées dans l'esprit de la belle bien que celle ne regrette absolument sur ce qui s'est passé. La chasse aux humains est un jeu grandeur nature pour elle, un divertissement dans lequel elle se complait énormément ; donc cela vient répondre à la question.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Comment décrire Simeo sans vous effrayer ? Hum.. la vampire est curieuse, passionné, drôle, souriante, joueuse, taquine et extrêmement extravertie. Possédant un grain légèrement supérieure à la moyenne, elle est capable d'en surprendre plus à la fois par ses dires mais aussi par son comportement. Sadique et perverse, elle prendra un malin plaisir à faire souffrir ses proies ou ceux qui ont eu la mauvaise idée de se trouver dans le camp de ses ennemies. Capricieuse, il est difficile pour elle ne pas obtenir ce qu'elle veut. Même si elle a appris la patience au fil des siècles, il n'en reste pas moins que Simeo reste quelqu'un de relativement impulsive, imprévisible et donc des plus dangereuses lorsque l'on ne s'y attend pas. Elle est également nymphomane, sans gêne, sarcastique, blessante, stratège et avec un don pour la manipulation incroyable. Même si elle semble bavarde, il ne faut pas penser qu'elle est sotte pour autant ou cela pourrait être vos dernières pensées. Enfin, la rouquine adore séduire la gente masculine, charmant aussi bien ses amis que ses futurs victimes.


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Citizen •War ©️
Flemme de recommencer si vous n'y voyez pas d'inconvénients mais pour faire simple : I'm Klauklau SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3265981769 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3438067596 Donc vous savez à quoi vous attendre XD



Dernière édition par T. Simeo Whisper-Rhodes le Mer 22 Fév - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMar 21 Fév - 23:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par T. Simeo Whisper-Rhodes le Mer 22 Fév - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMar 21 Fév - 23:08

Re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMar 21 Fév - 23:49

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 7:50

RAFIKI & MY HUMAN SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 4200685455 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 83138432 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 8:03

Invasion de Mikaelson la! NIKLOST jvais te la bouffer celle la, histoire que tu laisses Ty tranquille!
Ahah bienvenue again, bon choix de vava SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1870388807 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 8:28

Parce que flemme de changer de compte ~

Mouahahaha même pas peur ! Regarde mon gif avec Sisi, je fais mumuse avec les sacs à puces de ton espèce mon cher Touffu SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1282763617

Merci beaucoup en tous cas SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 9:46

Rho ma création! Re bienvenue ici!

Bon, tu sais déjà ce que je pense de ton vava, et de ton pseudo SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3183675940

Bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 9:58

Oh tu veux que je te détestes encore plus c'est ça SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3265981769
Tu veux une double dose de Bonnie SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1282763617
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 10:35

Re-bienvenue parmi nous !! (a) Cette belle rousse, again
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 14:03

KOL ; PAPOUNET SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 4200685455 *vasependre*
Oh oui je le sais & je vais adorer d'embêter mouhahahah SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 2460744927

Merci ♥️

BONNIE ; Oh oui déteste moi ! Je suis sado-maso tu devrais le savoir depuis le temps SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 2484655835 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3265981769 Thanks ♥️

NAHIMA ; N'est-ce pas SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3183675940 Merci SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 14:11

Rebienvenue SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 1096892544
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 15:02

Merci bien ma Blondie préférée SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 4200685455 SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 83138432
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 15:52

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 16:14

Merci Poche de sang ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 16:14

De rien maîtresse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 19:25

Super histoire !

Rebienvenue donc ^^

Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Left_bar_bleue0/0SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. EmptyMer 22 Fév - 19:54

Merci beaucoup beau brun SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. _
MessageSujet: Re: SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.   SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMEO ღ Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »
» Maia ← c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
» Promenons nous dans les bois PV Katerina
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !
» « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-