AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily _
MessageSujet: « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily   « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily EmptyDim 19 Fév - 17:49

« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily Tumblr_ls2mw60IEa1qkcl83o6_250La nuit tombait lentement sur Mystic Falls. Le soleil orangé disparaissait derrière les arbres aux branches nues tandis que peu à peu le ciel s'assombrissait. La lune apparaissait lentement, tout comme les étoiles qui s'allumaient dans le ciel. Ana-Lena poussa un léger gémissement en s'éveillant, émergeant peu à peu du sommeil dans lequel elle s'était plongée quelques heures plutôt. Le matelas de son lit lui paraissait inhabituellement dur et peu confortable. Ouvrant totalement les yeux, elle comprit pourquoi. Elle était par terre. Et pas dans sa chambre. Non, sur le tapis de son salon. Que faisait-elle là ? Le grimoire ouvert devant elle et les bougies désormais éteinte disposées en cercle sur le tapis lui donnèrent la réponse. Un sort. Elle avait essayé un sort. Mais lequel ? Il lui était simplement impossible de s'en rappeler. Quand à son grimoire, la page était ouverte sur diverses explications quand aux plantes. Les pages avaient du se tourner. Une migraine atroce la prit alors qu'elle essayait de se relever tant bien que mal. D'un coup de pied, les bougies volèrent à travers toute la pièce tandis qu'Ana-Lena s'appuyait contre les murs afin de ne pas tomber. Elle gravit les marches une à une, lentement. Elle était épuisée. Lorsqu'elle arriva sur le palier, elle rencontra son reflet dans un miroir et remarqua son nez ensanglantée. Ce fut comme un électrochoc qui lui redonna de la force et elle bondit dans sa salle de bain. L'eau fraîche lui fit du bien et nettoya le sang qu'elle avait sur le visage. Pendant de longues minutes la sorcière se maudit. Il n'y avait qu'une explication à son état, elle avait tenté de faire un sort trop compliqué, trop dur, qui demandait trop d'énergie. Et elle n'avait pas réussi. C'était comme ça que beaucoup de sorcières mouraient, en faisant un sort, elles se vidaient de leurs énergies, comme les humains se vidaient de leurs sangs. Elle avait été stupide. Elle aurait pu y rester. De longues minutes, elle resta sans bouger, soufflant profondément, puis lorsqu'elle se sentit mieux elle redescendit pour aller dans sa cuisine avaler de la nourriture, histoire que cela lui donne de la force, elle en avait besoin.
Lena s'attacha ensuite les cheveux, et enfila une veste en cuir avant de sortir. Il faisait nuit, certes, mais elle se sentait mieux et de l'air frais ne pourrait que lui faire du bien. Les rues étaient silencieuses, tout comme la nuit à vrai dire. Et l'ambiance plaisait à la jeune femme. N'était-elle pas une sorcière après tout? Elle était sensé aimer les chats noirs, les chauves-souris et tout. Manque de bol, son chat était blanc. Mais il avait les yeux vert. Enfin elle. C'était une femelle. Boule de Neige. Original comme nom, non? Finalement, au bout de quelques temps, elle arriva près du cimetière. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle franchissait le pont wickery. Les tombes se dessinèrent devant elle, lugubres, menaçantes. C'est alors qu'elle sentit quelque chose. Elle tourna la tête de droite à gauche, sentant son cœur s’accélérer. Elle s'efforça de se calmer, se répétant sans arrêt qu'elle était une sorcière et qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle connaissait tout plein de sort. Oh elle avait bonne mémoire, et parfois, elle était peureuse, donc, elle retenait. Après réflexion, elle se dirigeait vers l'ancienne église, peut-être qu'elle se sentirait mieux là-bas, à l'intérieur. Mais lorsqu'elle referma la porte derrière elle et qu'elle fut plongée dans le noir, elle se sentit, au contraire, piégée. Elle mit quelques minutes à s'habituer à l'obscurité et finalement lorsqu'elle arriva à distinguer à peu près l'intérieur elle trembla. Au moment même un bruit retentit et d'une voix ferme, alors qu'elle était morte de peur, elle lança:

▬ qui est là? »
Puis elle remarqua que généralement, après qu'on ai prononcé cette phrase, dans les films ou les séries, c'était le moment où la victime mourait. Ou hurlait.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily _
MessageSujet: Re: « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily   « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily EmptyDim 19 Fév - 18:36

J'étais dans un cimetière, regardant patiemment la tombe de mon père. Elle était sale et aucune fleurs, même faner, n'avait été poser. Je me haïssais plus que tout, il avait détruit toute ma vie, en le tuant j'étais devenu un loup garou. j'y étais rester toute la journée, réfléchissant ce que serait devenu si il était rester comme avant, si ma mère ne serait jamais parti. J'aurais surement tué quelqu'un d'autre et serais quand même devenue ce que je suis aujourd'hui.

Après de longues heures, je remarqua que le soleil avait laisser place à une magnifique demi lune. Elle domptait majestueusement le ciel et éclairait suffisamment le cimetière pour que je puisse voir ce qu'il ce passait, mais pas assez pour qu'un humain puisse voir. Je marchais en vue de rentré avant que klaus ne s'énerve, n'ayant pas envie de finir en dîner pour les autres hybrides, mais là une odeur attira mon attention. Elle était douce, j'avançais et remarqua une jeune fille, une sorcière si j'an croyais mon flair. Elle sentais la bougie et... le parquet?

J'avança encore, mais je fît un minuscule bruit et elle l'entendit. Son coeur battait très vite, signe de peur et d'angoisse. J'an souriais d'avance. Elle pris la parole, ne me voyant pas à cause de l'obscurité qui régnait sur ce lieux lugubre. Sa voix tremblait, tout comme son corps, elle avait vraiment peur. Était ce vraiment une sorcière? Ou juste une fille qui voulait s'amuser un peu en les imitant vulgairement?

▬ qui est là?

Je ne voulais pas tout de suite lui parler, alors je me contentais de tourner autour d'elle pour faire augmenter sa transpiration, pour entendre son coeur battre encore plus vite et enfin la mordre rapidement afin de sentir son sang couler dans ma gorge. Il avait l'air succulent, mais avant je devait savoir qui elle était et si elle méritait de mourir ou pas. Je m'avança finalement assez pour qu'elle puisse m'apercevoir.

-Que ce qu'une jeune fille comme toi fait dans un endroit comme celui ci? N'as tu pas peur de mourir?

Mon ton était menaçant, je voulait lui faire comprendre qu'elle devait s'en allez si elle ne voulait pas ce faire tué par la partie de moi qui avait faim. Malgré que je soit une hybride, je n'était pas pour autant un monstre qui ne pensait qu'a tuer les gens pour être heureuse. De plus, elle ne m'avais pas l'air si méchante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily _
MessageSujet: Re: « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily   « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily EmptyDim 19 Fév - 19:25

« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily Tumblr_ls2mw60IEa1qkcl83o6_250▬ Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait dans un endroit comme celui-ci? N'as tu pas peur de mourir? » lui demanda une blonde platine s'avançant dangereusement vers elle. Lena poussa un profond soupir de soulagement et se calma lentement. Finalement, elle éclata carrément de rire. Une hybride. C'était une hybride. Elle était une sorcière et elle sentait ces choses-là, et les esprits présents dans ces lieux murmuraient, agités. L'autre blonde voulait juste lui faire peur, elle avait déjà sûrement flairé sa nature, et on ne s'amusait pas avec une sorcière, pas sans en subir les conséquences, qui parfois, pouvait être douloureuse. Mais après le sort qu'elle avait tenté l'après-midi, Lena n'était pas vraiment sûre d'être assez forte pour se défendre ou attaquer l'hybride. Elle s'appuya alors contre la porte, la main sur la poignée, rien qu'au cas où, prête à sortir à chaque instant. Elle sentait l'air frais de la nuit. Elle ne quittait pas du regard l'hybride puis finalement elle répondit simplement d'une voix ironique:

▬ Moi? Une jeune fille? Il y a erreur là je crois. Quand à ce que je fais ici, ça te regarde pas. J'aurai été tenté te retourner la question, mais malheureusement, je ne suis pas sûre que la réponse m'intéresse vraiment. » Elle se sentait calme, totalement, parfaitement. Seul les battements de son coeur était audible dans le silence de l'ancienne église. C'était effrayant. C'était excitant. Sans le danger la vie n'était rien, absolument rien, surtout pour les mortels. C'était savoir que la mort pouvait arriver à chaque instant qui rendait chaque moment si précieux, si unique. C'était aussi pour cela qu'il fallait profiter de chaque instant comme si il était le dernier, et vivre à 100%. S'attaquer, mettre en colère une hybride c'était pas franchement une idée brillante mais peu importait. Parfois on faisait des trucs stupide et même assez regrettable. Lena comptait vivre encore longtemps, suffisamment longtemps pour être vieille et ridée de partout et marcher en déambulateur. Et faire sauter sur ses genoux ses arrières-petits-enfants. Ana-Lena voulut se glisser la main dans ses cheveux, histoire d'évacuer le stress qu'elle ressentait mais elle arrêta son geste, se rappelant qu'elle s'était attachée les cheveux. Horrible. Elle détestait ce genre de situation. Surtout que la situation était imprévue. Elle aurait à peu près tout donner pour être enfouie sous une tonne de couverture, au chaud, en train de geeker ou de regarder une des centaines d'émission stupide de télé-réalité qui passait. Oui, elle n'était qu'une pauvre humaine innocente, un garde-manger à vampire mis à part que son sang était plus épicé par la magie. Et que ça, c'était un avantage, une arme. Elle n'avait jamais tué personne, pas directement du moins, et l'idée de le faire ne l'enchantait guère. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentirait si jamais elle le faisait. Mais pour sauver sa vie, elle était prête à tout. Et son instinct lui disait de se sauver le plus rapidement possible. Si elle s'était écouté, ç'aurait déjà été fait depuis bien longtemps, mais elle avait trop envie d'entendre la réponse de l'hybride, de voir son expression, sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily _
MessageSujet: Re: « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily   « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily EmptyDim 26 Fév - 19:49

▬ Moi? Une jeune fille? Il y a erreur là je crois. Quand à ce que je fais ici, ça te regarde pas. J'aurai été tenté te retourner la question, mais malheureusement, je ne suis pas sûre que la réponse m'intéresse vraiment.

Cette fille me faisais sourire, non pas qu'elle disait des choses gentils ou quoi que ce soit d'autres, mais c'est le fait qu'elle ne savait pas à quel point un hybride peut être dangereux, même pour une sorcière. J'huma doucement l'air, elle sentait le sol, comme avant, les bougies, mais une autre odeur, que je n'avais pas senti avant vînt me chatouiller les narines. Je renifla un peu plus fort et reconnu presque immédiatement l'odeur.

-De la veine de vénus? Mélanger... avec... Je ne sait plus le nom exact, mais je sait que les loups garous n'aime pas vraiment ce liquide. En aurait tu sur toi? Si oui, sache qu'à part m’énerver cela n'aurait aucun effet et je n'ai pas forcement envie de te tuer tu sait j'ai déjà manger.

Même si je l'aurais croquer sans hésitation, mais quelque chose en elle m'intriguais. La sorcière n'était pas au meilleur de sa forme physique, surement à cause d'un sort, et elle me défiait quand même? Soit elle était plus forte qu'en apparence ou alors elle était vraiment dingue et cherchait surement à mourir. Je soupira bruyamment et m'assied sur une chose assez poussièreuse qui était derrière moi, en vérité je ne fit pas vraiment attention à ce que c'était.

Je la regardais avec attention, le moindre geste pouvait lui servir à me lancer un sort, la moindre parole à me tuer ou m’immobiliser assez pour qu'elle puisse s’échapper. Soudain une parole d'un des hybrides retentis dans ma tête comme un rappel de ce qu'il ne fallait jamais faire dans ce monde, il disait qu'il ne fallait jamais énerver une sorcière, même affaibli ou blesser, car même au péril de sa vie, elle fera tout pour ce venger.

-Mais dit moi, que fait tu réellement ici? Si c'est pour lancer un sort je peut tout de suite te dire de t'en allez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily _
MessageSujet: Re: « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily   « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASSIE. ► « alors ; on s'amuse comme des petits fous dans ton asile ? »
» Andrian ϟ « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine »
» Si tu veux un rendez-vous prend un ticket ♫ Bonnie's links
» Absence de lily
» Lily & Rose - No need to argue



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls :: L'ancienne église-