AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 25 Fév - 10:03

Je ne savais plus quoi dire. J'aurais préférée qu'il me rejète, s'énerve contre moi au lieu de faire comme si il ne se passer rien. Préférant partir loin de lui, il fallait que je pense à autre chose, je me leva et pris une nouvelle gorgée d'alcool qui me brûla la gorge mais qui annonçait aussi que je n'avais plus rien dans mon verre. D'instinct, je posa mon verre sur le comptoir pour que le serveur m'en ramène un autre quand Bonnie arriva, ma sauveuse. Car même si je voulais partir, je ne savais vraiment pas où j'irai et avec qui. Je lui sortis un sourire avant de me retourner vers Damon. Je pense que l'alcool commençait à faire son effet. « Salut Damon. À plus tard. » Dis-je avec le même sourire que j'avais fait à Bonnie puis suivis Bonnie. « Je ne pensais pas que tu serais là, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:21


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lxplqbsEoh1qmimlto1_500
LET'S HAVE FUN BABY !
with everybody

J'adorais passer du temps avec mon créateur, encore plus lorsque je ne l'avais pas vu depuis près d'un siècle alors qu'habituellement nous nous donnions rendez-vous un minimum d'une fois tous les dix ans. J'avais cherché à savoir où il était passé, s'il avait décidé de ne plus me voir – bien que j'en doutais énormément – ou s'il lui était arrivé un malheur. La deuxième option était toute aussi difficile à concevoir puisque après tout c'était un Originel. On ne pouvait le tuer, du moins c'est ce que j'avais toujours appris. Après des années de recherches infructueuses j'étais parvenu à comprendre le fin mot de l'histoire, à savoir que c'était Niklaus qui l'avait dagué et foutu dans un cercueil. J'aurais tout fait pour le libérer, hélas l'hybride bougeait tout le temps et il m'était quasi impossible de connaître l'emplacement exact de son corps. J'attendais donc patiemment de pouvoir un jour le faire sortir de là jusqu'à ce que finalement j'apprenne son retour. Il ne m'en avait peu fallu pour débarquer dans ce petit patelin. Il m'avait tant manqué. Pour lui c'est comme si rien ne s'était passé mais pour moi l'attente avait été bien trop longue. J'aurais tout fait pour lui, je lui devais bien ça. Et puis il faut dire que rien que pour sa belle gueule d'ange j'aurais été prête à tout. Personne ne pouvait dire le contraire. Pardonnez – ou pas d'ailleurs – mon langage, mais il est foutrement sexy.

Au moins il était heureux de me voir, amusé par ma fausse mine boudeuse car il savait parfaitement que je ne pouvais lui en vouloir pour si peu. Prenant son verre encore à moitié plein, je l'ingurgitais aussitôt sans lui demander son autorisation. Inconsciente vous dîtes ? Oh oui je l'étais, surtout avec lui, néanmoins c'était sûrement l'une des qualités qu'il appréciait le plus chez moi. Du moins j'aimais à le croire. « Tout à fait ! A moins que tu puisses penser que je ne suis pas assez bien pour t'accompagner dans ce genre de trou paumé ?! ». lui dis-je alors sur un ton qui se voulait sérieux et vexé mais qui ne l'était nullement. Je marquai une pose en retournant le verre vide juste devant Kol. « Sérieusement, comment tu as fais pour grandir ici ? Ça devait être encore pire il y a près d'un millénaire ». Je le laissai déposer un baiser sur ma joue comme il avait coutume de le faire lorsqu'il voulait montrer un peu d'affection à mon encontre. C'était tellement rare que je ne lui refusais jamais, ou presque. Il attrapa ensuite ma main pour jouer avec et me demanda si je voulais un verre. "Un autre" aurait été plus correct comme terme mais je n'allais pas chipoter pour ci peu. Me retirant de son étreinte, je laissai mes doigts venir errer sur sa bouche en jouant légèrement avec sa lèvre inférieure, tout ça bien sûr avec une sensualité sans faille. Ce geste avait eu le don de nous attirer davantage de regards. Aussi bien des hommes qui espéraient tellement plus avec moi pour cette nuit que les pathétiques humaines dégoutées à l'idée que leur coup de foudre d'un soir ne soit déjà réservé. « ça serait bien la moindre des choses après m'avoir honteusement abandonné durant si longtemps... » finis-je par répondre d'une voix moqueuse et terriblement séduisante.





Dernière édition par T. Simeo Whisper-Rhodes le Mer 29 Fév - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:57




Bon c'est vrai que j'y avait été un peu sèchement en lui repondant. Mais elle n'avait pas été douce non plus et elle connaissait mes capacités à démarer au qaurt de tour donc elle n'avait pas à être étoné que je réagisse comme ça. Surtout que ce qu'elle venait de me dire n'était rien d'autre que de la jalousie mal placée. Ca l'a fit apparement réagir vus qu'elle m'informa ne pas vouloir qu'on se dispute, au moins une bonne chose parce qu'il faut avouer qu'entre nus deux, même quand on était très proche, ce qui est moins le cas en ce moment, on arrivait à se prendre la tête très souvent. Mais apparement la dessus elle avait eu sa dose pour la journée et elle ne voulait pas qu ça recommence avec moi.

Elle m'adressa ensuite un sourire que finalement je lui rendis. Peut-être qu'en fin de compte on arriverait à ne pas se chamailler pour un oui ou pour un non ce soir, parce qu'en réalité ce n'était pas vraiment pour ça que j'étais venus.

"Pour une fois qu'on est daccord sur quelque chose profitons-en !"

Et puis de toute façon moi aussi j'avais eu assez de prise de tête, pas forcément aujourd'hui en particulier, mais ces dernier jours. Faut dire qu'aujourd'hui j'avais fait mon flemmard toute la journée appart ce soir donc je n'avais pas encore eu l'occasion de bien me prendre la tête, quoi que j'avais commencer avec Elena sans pour autant aller trop loin. D'ailleurs je l'avais laissé entre les mains de notre petite sorcière Bonnie.

Rose m'avais demandé ce qui m'amenais et j'avais répondut ironiquement que je n'en avait aucune idée, qu'en ouvrant les yeux je m'étais retrouvé en face d'elle. ELle ne répondit pas à cette remarque, peut-être l'avais-je agacé mais apparement non puisqu'elle me demanda si je voulais boire quelque chose. J'haussais les épaules.

"Après tout, un verre de plus ou de moins. Je prend la même chose que toi."

Et qu'elle ne me fasse pas le cou de prendre un simple verre d'eau ou un jus de fruit x).
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:56

Depuis que ma douce Simeo - Sisi comme je me plaisais à l'appeler parfois - était en ville, j'avais pleinement retrouvé le sourire, ou presque. Mystic Falls était tellement ennuyeuse que ça en devenait mortel, même pour un vampire, mais Simeo était de celles qui même si elle essayait de respecter ce stupide traité de paix, était toujours partante pour venir avec moi faire des massacres, dans les environs ou plus loin. Et je devais avouer que c'était agréable, de torturer de nouveau avec elle, de faire couler le sang comme si nous étions deux enfants qui ouvraient leurs paquets le matin de Noël. Je savais qu'elle avait tout fait pour me retrouver, mais il était quasiment impossible de pister Klaus, après qu'il eut passé toutes ses années à fuir Mikael. Et ce n'était pas plus mal, parce qu'elle aurait surement tout fait pour me réveiller, mais j'étais quasiment certain que mon frère ne l'aurait jamais laissé faire. Mais elle été venue, tout de suite après ma libération de ce cercueil... Et elle était restée, malgré le fait que nous soyons à Mystic Falls, la ville la plus ennuyeuse du monde, du moins pour chasser..."

Elle finit mon verre, et je lui souris. "Toi, pas assez bien pour m'accompagner ici? Tu rêves ma grande! C'est juste que je trouvais que ça faisait trop humain, mais qu'importe, je t'inviterai officiellement la prochaine fois..." J'aimais la taquiner à propos des humains, l'un de mes petits jeux favoris. "Eh bien, vois tu je suis pas resté très longtemps ici durant ma vie... Mais tu verras, c'est une ville qui peut être pleine de surprises!" Je lui fis un clin d'oeil. Oui, on trouverait un moyen de s'amuser. Simeo passa un doigt sur ma lèvre, et un frisson me parcourut. "Commande donc ce que tu veux, et la même chose pour moi" Lui dis je malicieusement. Puis je me penchais vers elle, afin de murmurer sensuellement à son oreille. "Et crois moi ma belle, j'ai bien d'autres idées pour me faire pardonner..." Attrapant le verre que le serveur venait de poser devant moi, j'en avalais une gorgée, sans quitter des yeux Simeo.
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 19:42


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lxplqbsEoh1qmimlto1_500
LET'S HAVE FUN BABY !
with everybody

Voilà le Kol que je connaissais, moqueur, joueur, terriblement sexy et il ne manquait plus qu'un peu de sadisme pour que tout soit parfait. Mon dieu – si je puis me permettre – ce qu'il m'avait manqué ! Son visage, son sarcasme et son attention à mon encontre. C'est bien simple je pense que je serais devenue cinglée, du moins plus que je ne le suis aujourd'hui, si j'avais dû attendre un siècle de plus sans le revoir. J'aurais été capable de faire la peau à Nik' s'il avait osé me faire une chose pareille car au plus le temps passé au plus je me rendais compte ô combien l'Originel était essentiel à ma vie ou plutôt à mon éternité. Et bien sûr j'avais l'audace de croire que c'était le cas aussi pour lui. Il me l'avait montré à maintes reprises après tout alors qu'il aurait très bien pu se débarrasser de moi à la moindre occasion. Et ça il ne l'avait jamais fait en près de 700 ans d'existence commune alors je vous laisse imaginer. Oui je pouvais être chiante, récalcitrante, capricieuse, arrogante et avec un faible pour briser toute règle que l'on m'imposait mais bizarrement c'est ce qui lui plaisait chez moi. Il avait trouver le compagnon de jeu idéal et je ne pouvais qu'en dire autant.

« Et en plus tu nous compares à des humains maintenant ? Quelle honte ! Passer près de 100 ans dans une boîte t'aurait-il quelque peu adouci mon cher ? »
, ne pus-je m'empêcher de rajouter en jouant toujours aussi bien les fausses outrées. Il continua de parler et je l'écoutais attentivement même si cela ne se voyait pas forcément. Rien que d'entendre le son de sa voix me suffisait amplement. Et puis son sourire, son regard que je parvenais désormais à décrypter en un battement de cils... tout chez lui était fait pour séduire, attirant ses futurs victimes dans sa toile savamment ficelée. Puis, alors que j'attendais ma commande que je ne paierai naturellement pas bien sûr – l'hypnose pouvait être d'une grande utilité lorsqu'on sort sans son porte-feuille – Kol se pencha davantage vers moi pour me murmurer quelque chose dans le creux de l'oreille. A ses paroles mon sang ne fit qu'un tour. Je pouvais le sentir bouillir en moi bien qu'il devait être froid comme la glace. Ça, seul le cadet des Mikaelson pouvait me faire cet effet, cependant il pouvait toujours rêver pour que je le lui avoue. Déjà que Monsieur avait la grosse tête, j'allais éviter d'élargir son volume. Tentant de reprendre mes esprits, j'attrapais le verre que venait de me donner le barman et en bu une profonde gorgée tout en soutenant son regard. Et bien sûr comme j'étais tout aussi désireuse que lui de passer à l'étape supérieure – car oui c'était bien ce à quoi il pensait – je laissais ma main errer au niveau de l'une de ses cuisses, remontant doucement et du bout des doigts vers son entre-jambes. « Et quelles seraient-elles ? », lui demandais-je alors d'un air provocateur et diablement attirant. Cette soirée ne serait peut-être pas aussi dépourvue d'amusement que je le pensais finalement.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 13:36

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Paul-paul-wesley-19525244-500-302

Je suis chez moi et à vrai dire je pense à certaine chose. Cet après midi quand je suis passé en ville, j'ai vu qu'une soirée est organisée ce soir au Grill. Il est un peu tard mais tampis, j'ai besoin de me changer les idées, reprendre contacte avec les gens. Je vais dans ma douche, prend une douche chaud puis sors entouré d'une serviette à la taille. Je vais dans mon armoire, je choisi une simple chemise et un jean. Je m'habille d'une manière assez décontracté. Je fini par mettre mon téléphone dans ma poche, ainsi qu'un peu d'argent. Je sors de chez moi et monte alors dans ma voiture, la démarre et pars. Au bout de quelque dizaine de minutes je finis par arriver, je gars ma voiture sur le parking en fasse du Grill, je descend de celle-ci, la ferme à clef et rentre alors dans le Grill.
Une bonne centaine de personnes est là, en effet y'a du monde ce soir, je cherche alors du regard les gens qui sont dans la salle, je vois alors mon frère, Elena, Caro et puis d'autre personnes.
Je vais m'installer au bar et commande un Whisky. je me tourne vers la foule et regarde se qui se passe. Mais sans mentir celle que je ne quitte pas du regarde c'est Elena, la fille a qui j'ai brisé le coeur à cause de Klaus. Jamais elle ne me pardonnera et même je ne veux pas qu'elle me pardonne. Elle parle avec Bonnie mais Damon, mon diabolique de frère lui tourne autour et essaye de lui parler sans vraiment avoir une réelle discution.Je la regarde encore et encore voulant aller lui parler mais sachant pas quoi lui dire, je préfère rester à ma place et l'observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:41




Anastasia

« Je suis les 7 pêchés capitaux réunis bébé! »


LCela devait faire environ une bonne heure que j'étais allongée sur mon lit à rien glander. Je regardais la télé sans vraiment grand intérêt, je m'ennuyais et dehors j'entendais les voitures klaxonner pour montrer la joie des habitants de fell church suite à la fête organiser au grill. Le thème était les 7 pêchés capitaux... thème plutôt étrange comme cette ville en faite. Je n'étais pas du genre à aimer dans ce genre de soirée organisées, car il faut être bien habillée, donc porter une robe, des talons bref... pas trop mon truc en faite. Je sais pas pourquoi mais bon...
J'en avais marre de rien faire et j'étais presque sure que la moitié des gens que je connaissais y serait... alors ça serait débile d'être la seule paumé à ne pas y aller! Alors ni une ni deux je me levais et filais prendre une douche, me lavais la tête, m'épilais correctement et me séchais les cheveux. Je décidais de les laisser détachés c'est après avoir enfiler une paire de sous-vêtement que j'allais vers mon armoire. Maintenant la robe! LE DILEMME! ça faisait super longtemps que je n'en avais pas porter alors bon... Bon armoire ouverte et... gros bug! Je restais là comme une andouille puis je me jetais sur mon lit et tapant des mains du genre: Mais t'es débile à vouloir porter ce genre de truc! Puis je me souvins que j'avais une robe plutôt spéciale certes mais j'en avais une. Je me levais alors et pris la boîte tout en haut de mon placard. Je l'ouvris et posa la boîte sur le lit, et en sortit la robe. une robe bustier, rouge, courte, avec un tas d'épingle à nourice. Un cadeau que l'ami de mon père mafieux m'avait offert. Le dite pas mais elle est d'un grand couturier il l'a voler... BREF on s'en fou! je l'enfilais et mettais mes chaussures. Bizarre d'être une vraie femme, mission maquillage simple et go pour la grill.
Arriver là-bas, j'entrais il y avais déjà pas mal de monde. Je n'y fis pas trop attention et me dirigeais vers le bar commanda un verre, une petite vodka et alla m’asseoir à une table avec un siège au cuir rouge sang. La musique m'était l'ambiance c'était sympa, à voir comment va se passer la soirée. De plus ça promet d'être marrant car la moitié de ceux qui sont là sont vampires... ironique!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 7:02

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Tumblr_lziomnkm5b1r9xhxko2_500

Il faisait d'ores et déjà nuit et la lune était déjà haute lorsque Eric décida de se rendre à la soirée qui se déroulait au Mystic Grill. Il ferma sa boîte de nuit, grimpa dans sa voiture et se rendit dans le centre-ville. Déjà à plusieurs mètres, il pouvait entendre la musique sans se servir de ses dons de vampires. Il gara sa voiture sur le parking en face du grill, se recoiffa un instant et ferma sa voiture. D'un pas calme et assuré il marcha vers le grill, il espérait pouvoir trouver une victime parfaite pour le soir-même, même s'il s'était déjà nourri ce soir-là. Il poussa la porte du grill et beaucoup de monde se retourna. Il eut un petit sourire et alla s'asseoir à une table encore libre puis commanda une vodka-orange pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:15

    Rose savait qu'elle avait peut-être été un peu loin par rapport à Elena. Mais elle ne la supportait décidément plus. Avant, elle était droite, faisait passer ses proches avant elle et là, c'était le contraire: elle s'était comportée comme une bitch ces derniers temps. La Smith connaissait bien ce type de personnes, elle connaissait Katherine mais la chose qui différenciait Katherine et Elena, c'était que Katherine savait qu'elle se comportait mal mais elle s'en fichait. Enfin, Rose n'allait pas s'attarder là-dessus, elle avait mieux à faire.

    Arrivée à hauteur du bar, elle s'appuya légèrement dessus et commanda deux verres de whisky pur. En attendant, elle s'asseya sur le tabouret derrière elle puis vit que Damon prit place à côté d'elle. Elle esquissa un sourire avant de retourner la tête vers les quelques personnes qui dansaient ou plutôt se trémoussaient au centre du Grill. Elle en rigola, se remettant correctement sur le tabouret. Elle ajouta, après avoir bu une gorgée de son verre de whisky que le barman avait déposé sur le bar, ayant toujours Damon comme interlocuteur.

    - "Tu fais quoi après?"


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:02




Non c'est vrai que je n'aimais pas m'éterniser sur le sujet "Elena" avec Rose parce que ça finissait toujours mal, en dipute quoi, et elle venait elle même de dire qu'elle ne voulait pas qu'on se dispute, sur ce point j'étais d'accord avec elle. Et puis j'étais venus à cette soirée pour me changer les idées, si je l'avais rejoin ce n'était pas pour qu'on recommence à se disputer.

Elle me demanda si je voulais boir quelque chose je lui répondit que je prensrais la même chose qu'elle, c'est à dire du whisky. C'est ce qu'elle avait commandé après s'être levée pour aller s'appuyer sur le bar, puis elle s'assit sur un tabouret et je fit de même. Qu'est ce que j'allais faire après ? Qu'est ce que je pouvais faire après cette soirée, enfin ça dépendait aussi de l'heure à laquelle j'allais sortir d'ici, j'avais déjà rien foutus de ma journée. Non franchement je n'avais pas fait d'emplois du temps, en ce moment c'était plutôt de l'improvisation.

Je pris le verre qui avait été déposé devant moi et en bus une bonne moitié, je me demandais même si je serait en état de faire quelque chose ce soir après cette fête vus comme j'avais commencé.

"Je vais... Je sais ! Escalader l'Everest en tenue de plongé !... Avec un string panthère par dessus !"

Non plus sérieusement j'aurais bien dit que je passerais la soirée avec elle mais je connaissais la réponse. Elle ne pouvait plus avoir de contact avec moi parce que sinon ça lui faisait des migraines et ça la torturait même plus que ça d'ailleurs, j'avais put le voir quand je n'étais pas encore au courant de se sort dont elle était prisonière, enfin bref, terrain glissant la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:02

    Rose porta le verre de whisky à ses lèvres. Elle n'était pas une fanatique de ce genre de fêtes mais elle y allait pour passer le temps. Face à la réponse de Damon, la vampire rigola. Nulle n'était nécessaire de vous dire qu'elle imaginait déjà la scène bien marrante mais un peu bizarre. Elle s'appuya par la suite sur le bar et le regarda, haussant les épaules

    - "C'est bête que t'ai prévu ce genre d'amusement, j'aurais imaginé autre chose venant de ta part"

    Rose sourit malicieusement avant de boire une nouvelle gorgée. Quelques secondes plus tard, en n'ayant pas eu de réponse de la part de Damon, elle ajouta:

    - " Du genre: passer une soirée en compagnie d'une jeune femme ... Mais tes projets ont l'air plus passionnants apparemment"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.
» intrigue n°1: Surprise ! / Norah



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-