AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:32

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250
Être nouveau dans une ville n'était pas arrivé à Warren depuis tellement longtemps. Le vampire avait habité New York durant plus de 150 ans. Il connaissait cette ville comme sa poche, il avait vu cette ville s'agrandir et s'imposer comme une des villes les plus importantes du monde. Mais voilà que le vampire avait quitté la Grosse Pomme pour une petite ville, il avait quitté l'anonymat que procurait une ville aux millions d'habitants pour une ville où presque tout le monde se connaissaient tout le monde.

Warren avait entendu parler d'une soirée en ville. Quel meilleur moyen qu'une soirée pour apprendre à connaître d'autres personnes? D'après ce qu'il savait, son petit-ami ne pouvait pas venir ce soir là donc il serait seul dans un bar rempli d'inconnu. Le vampire avait bien remarqué que cette ville regorgeait beaucoup de créatures surnaturelles comme lui. Il espérait aussi rencontré son créateur, dont il ignorait son identité. Warren s'habilla d'une chemise blanche avec un jean et partit en direction du bar. Une fois à l'intérieur, il jeta un coup d'oeil. Vampire, loup-garou, hybride, sorcier. Cette ville avait vraiment toute sorte de chose. Il se dirigea au bar et commanda un whisky, double dose.

Hj : si quelqu'un veut bien m'aborder ...


Dernière édition par Warren Dalton le Dim 19 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:40

Bien évidemment, sitôt qu'il avait aperçu sa chère Caroline, le reste du monde disparut pour mon frangin. Elle était en compagnie de Riley, et il est vrai que j'aurais pu rester avec Klaus et aller les aborder, et l'idée m'avait vaguement traversé l'esprit. Je regardais autour de moi dans l'espoir de trouver quelqu'un de potentiellement intéressant, mais je ne voyais personne pour le moment. Le double, Elena me semblait il, était là, en pleine conversation avec l'un de ses deux chevaliers. Ana-Lena, ma chère petite sorcière était là elle aussi, tentant un rapprochement avec l'une des siennes...

Un homme entra et s'installa non loin de là, au bar. C'était un vampire, à coup sur. Comment ne pas reconnaitre l'un des siens quand on était l'un des fondateurs de sa race? Je ne l'avais jamais vu, ce qui m'intrigua... M'approchant de celui qui venait de se faire servir un whisky, je commandais la même chose que lui.
"Il me semble que vous êtes nouveau en ville. Kol Mikaelson."

Tadam Warren, j'espère que moi ça t'ira...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:43


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

« Comment se nomme la sosie de Katherina Petrova ? » Je fronçais les sourcils, pourquoi il désirait savoir ça ? Oh non, j'espère qu'il n'était pas détraqué comme les autres et qu'il désirait tuer Elena. Je ne savais pas quoi répondre, bien que de toute façon il allait l'apprendre, la plupart des vampires sont rusés et finissent toujours par savoir ce qu'ils veulent. « Je m’excuse si cette question vous dérange. C’est juste que je suis fasciné par sa ressemblance. » Donc il ne recherchait pas à la tuer, juste à savoir la vérité, ce qui me rassurais, du moins j'espérais qu'il n'était pas en train de mentir, mais il n'avait pas l'air de mentir. « C'est Elena Gilbert, elle a une histoire vraiment compliqué... je crois que si tu souhaites comprendre toute l'histoire, il te faudra un bon morceau de temps. » Oui depuis que les Salvatore étaient arrivés à Mystic Falls, des événements étaient arrivés, puis j'étais devenue vampire et pour moi tout ne paraissait plus si simple, j'avais pris conscience à l'instant même où j'avais tué ma première victime, que plus rien ne serait comme avant...

« Je vois que tu sais t'entourer mon cher Riley » J'avais reconnu sa voix, de toute façon je me doutais bien qu'il serait venu. Une fois de plus je prenais mon verre avant de le finir en une seule gorgée, j'allais finir dans un très mauvais état si je continuais ainsi avec l'alcool. « Mon cher Riley, je suis contente de t'avoir revue et encore merci pour ce verre ! » Je me levais du tabouret où j'étais assise, regardant un instant Klaus, je ne savais plus comment agir avec lui, il faut dire que j'étais assez perdue. Ne trouvant rien que de mieux que fuir, je commençais à marcher, à la recherche d'un petit coin tranquille, mais je regrettais de ne pas avoir pris un nouveau verre avant de m'éloigner.



Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:52

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250

Warren n'avait pu l'habitude de se faire des amis. Les personnes qu'il connaissait à New York étaient soit pour le travail soit des amis de son petit-ami soit des connaissances d'ancien ami qui paraissait bien trop vieux maintenant pour qu'il affirme les connaître depuis leur jeunesse sans paraître fou. Il devait donc tout recommencer à Mystic Falls. Au moins, il y avait des vampires ici. Il ne pouvait pas se fier aux apparences pour savoir qui était le plus vieux.

Alors qu'on venait de lui servir son verre, un homme vint s'installer à côté de lui et se présenta. Ce type était définitivement un vampire. Il ne venait pas d'ici, il avait un accent. Warren a beau avoir vécu plus d'une centaine d'années à New York, il avait gardé son accent anglais. « Warren Dalton. Et oui je suis nouveau en ville. » lui dit il avant de lui tendre sa main. Warren avait remarqué Elena. Il ne la connaissait pas mais la ressemblance avec Kitty – bien qu'elle déteste se faire appeler ainsi – était frappante, elles auraient pu être jumelles. Il avait entendu quelqu'un parler d'un sosie. Avoir des sens sur développés avaient ses avantages. « Kol, c'est de quel origine ? C'est vraiment pas américain. » Tout en engageant la discussion avec le vampire millénaire, Warren restait à l'écoute de ce qu'il se passait au Grill. Cette ville devenait de plus en plus intéressante.

HJ : ça me va plus que bien^^


Dernière édition par Warren Dalton le Dim 19 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:02


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


Après avoir posé la question qui me tournait dans la tête depuis l'avoir vu, je mettais excuser. Elles sont extrêmes proche toutes les deux à ce que je vois. Puis elle me répoudit honnêtement : « C'est Elena Gilbert, elle a une histoire vraiment compliqué... je crois que si tu souhaites comprendre toute l'histoire, il te faudra un bon morceau de temps. » C'est sûr qu'être la sosie de Katherine Petrova, ça doit être quelque chose de compliquer. J'ai aussi entendu que Klaus se sert d'elle pour créer ses hybrides. Voyant qu'elle était sensible à cette question, je n'osais pas continuer sur ce sujet. « C’est un prénom charmant. » Dis-je bêtement. Je finis mon verre d’une seule gorgée quand une voix familière arriva vers nous. « Je vois que tu sais t'entourer mon cher Riley » Je posais mon verre sur le bar puis me leva pour salué Klaus. Ayant beaucoup d'honneur pour les Mikaelson, je lui proposais un verre. « Comme toujours mon ami, voulez-vous un verre ?! » Caroline se leva, l'air gêné. « Mon cher Riley, je suis contente de t'avoir revue et encore merci pour ce verre ! » Je ne compris pas son geste, mais je la salua avant qu'elle parte dans un coin de la salle. Je me retournis vers Klaus qui suivait la jeune femme des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:12

Avalant une gorgée de mon whisky, je souris au vampire, Warren Dalton donc. "Eh bien je suis enchanté Warren Dalton, vous découvrirez vite que Mystic Falls est une ville passionnante..." Je serrai la main de l'homme qui était avec moi au bar, et mourrais d'envie d'en savoir plus sur lui. Que voulez vous, la curiosité est un vilain défaut. Je remarquais que lui aussi avait vu Elena, peut être connaissait il cette chère Katerina? Un autre fait m'interpella. Savait il quelque chose sur ma famille, pour ne pas avoir réagi à l'évocation de mon nom?
"Eh bien Kol est un prénom ancien, qui vient du nord de l'Europe. Ce n'est pas vraiment américain, mais pourtant je suis né ici, à Mystic Falls. Bien qu'à l'époque on ne la nommait pas Mystic Falls, tout comme on ne nommait pas cette terre l'Amérique".

Pour quiconque serait entré dans le bar sans avoir aucune idée de ce qui se tramait en ville, Warren et moi aurions eu l'air d'un jeune homme qui prend un verre avec celui qui aurait pu être son mentor. Pourtant il n'en était rien. J'étais son ainé, restait à savoir de combien de centaines d'années... "Et vous d'où venez vous? Car même si vous pourriez aisément être américain, je décèle un léger accent dans votre voix." Je me demandais à présent ce qu'un vampire pouvait venir faire à Mystic Falls. Quand on est un Mikaelson, on apprend à connaitre tous les joueurs de la partie...

Hj: tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:22

Citation :

ㄨ party rock


Je ne savais pas si j'avais dit ça pour qu'il arrête de m'en vouloir, ce qui me mettait si mal ses temps si, où tout simplement parce que je le pensais. Je pense que c'est les deux. Et je ne pouvais rester là les bras croisés sachant très bien qu'il ne fera rien. Du bout de mes doigts, je jouaient avec mon verre avant de le finir d'une traite. C'est fou comme l'alcool pouvait vous aider à parler des choses que vous n'oserez pas. J'interpella le serveur pour qu'il me serve un deuxième whisky. « Oui. » Entre temps, les deux frères Mikaelson venaient d'arriver. Je fis peu attention à eux, j'avais besoin d'avoir une réponse. « Pourquoi tu as couché avec Rebekah ? » Je n'avais pas compris ses actes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:28

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250

« Je n'en doute pas, j'ai l'impression de voir plus de mes semblables ici qu'à New York. » alors que Mystic Falls était minuscule comparé à la mégapole. Au moins Kol n'essaya pas de lui briser la main quand il lui serra la main. Warren avait rencontré tout genre de vampire. Ceux qui adorait leur nature et en profitait pour être des monstres, ceux qui adorait et qui vivait presque comme les humains ( avec quelques avantages) comme lui ou encore ceux qui détestaient leur nature et décidaient de mourir. Warren n'avait pas décidé de devenir une créature de la nuit mais il avait accepté son sort et il en était ravi même. Il avait vu le pire comme le meilleur venant des humains.

Warren était lui aussi curieux et la réponse du vampire ne fit qu'attiser sa curiosité. Pour sûr, il était plus vieux que lui. L’Amérique s'appelait déjà ainsi à sa naissance. Warren avait l'air plus âgé que lui mais ce n'était pas le cas, ce vampire avait au moins le double de son âge. Avoir vécu aussi longtemps forçait le respect.

Warren ne savait pas ce qu'il se passait dans cette ville. Il n'était venu ici que pour retrouver son créateur. Il savait qu'il était à Mystic Falls grâce à un sortilège mais il n'avait pas plus de détails malheureusement. « Je viens de Londres. Et j'espère ne jamais prendre l'accent américain. » dit-il avec un sourire. Autant il aimait l'Amérique autant il voulait garder un aspect de ses origines. Il retournait de temps en temps à Londres mais jamais plus de quelques jours. Il avait tout d'un américain, il connaissait l'histoire de ce pays mieux que n'importe quel humain pour l'avoir lui même vécu après tout. « Ce pays a du bien changé depuis le temps que vous y êtes. » C'était aussi un moyen de savoir environ depuis combien de temps Kol était sur ces terres.


Dernière édition par Warren Dalton le Dim 19 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:29


Soirée au grill


Ambrose bu une petite gorgée de sont verre, quand une jeune femme à la chevelure blonde, est aussi jolie fille s'installe juste à cotés d'elle. Ambrosia pouvait ressentir sa magie émaner de la jeune femme, elle eu un sourire crispé quand elle lui adressa la parole. Car, la blonde lui porter une attention avec un air perplexe

¤ Bonsoir, je suis arrivée ya quelque jour!

dit-elle en lui sourient

¤ Je m'appelle Ambrosia Blackwell et toi ?

Elle ne voulait pas parler de magie ou d'incantation, pour elle cela ne fait pas partie de sa vie. Le seule objectif de la brune est de trouver un moyen de se débarasser de sa magie.



HJ: Lena, je ferais mieux au prochain je mange en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:30


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzjpytQy4s1qdncrxo2_250
I WOULD LIKE TO JOIN ME FOR A DRINK
with everybody

Les choses étaient quelque peu tendues entre nous. Et quand je dis nous je parlais bien sûr de Caroline et moi. C'était très étrange d'ailleurs. Il y avait eu ce fameux baiser le soir où je l'avais sauvé et depuis ni elle ni moi n'avions réellement compris ce qu'il s'était passé. Pourtant bizarrement c'est ce que j'avais voulu, cependant je me refusais à ce que tout le monde soit au courant. Allez savoir pourquoi. Peut-être que ce simple jeu au départ, ce défi comme je l'avais mentionné à Kol quelques jours plutôt avait fini par m'atteindre directement. Et là était tout le problème à vrai dire car je ne m'attachais pas, je ne le pouvais. J'en étais tout bonnement incapable. Et alors que j'aurais voulu lui parler, cette dernière préféra s'éclipser en saluant son partenaire de beuverie l'espace d'une soirée. L'observant sans jamais la quitter du regard, j'écoutais en même temps l'autre vampire me répondre. « Comme toujours mon ami, voulez-vous un verre ?! ». Tiraillé entre l'envie irrésistible de rejoindre Caroline et celle de discuter avec cette vieille connaissance je décidai finalement de céder à la première des tentations. Posant une main sur l'épaule de Riley je lui répondus sur un ton qui se voulait convainquant mais des plus sincères en tous cas. « Peut-être plus tard, et par pitié Riley, cesse de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir un millénaire au compteur ». Ah ironie quand tu nous tiens. Même dans ce genre de situations je n'en perdais pas une et qu'il s'agisse de sarcasmes ou de moqueries. Un moyen de défense sans doute. Et c'est donc sans plus attendre que je rattrapai la ravissante blonde qui cherchait tant bien que mal à m'esquiver. La retenant par le bras, je l'arrêtais en plein élan. « Caroline attends, pourquoi me fuis-tu ainsi ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:41




Une masse de personnes semblaient arrivé en même temps, enfin pas que des humains innocents qui venaient gentiment montrer leurs talents mais plutôt des vampires et autres créatures, même la famille Mikaelson débarquait, à croire que toute la ville se retrouverait ici, mais je n'y faisais pas plus attention que ça.

En fait j'étais plus préocupé par Elena ou plutôt par ce qu'elle venait de me dire, qu'elle ne pensait pas ce qu'elle lui avait dit l'autre coup. Elle finit son verre d'une traite et en commanda un autre sous mon regard étoné, avant de répondre que oui, elle le pensait vraiment ce qu'elle disait la.

"Si tu continus à boire comme un trou tu vas faire des conneries."

C'est vrai que j'étais un peu mal placé pour lui donner des conseils la dessus, cependant je n'étais pas sûr qu'elle aprécierait de se retrouver dans le lit de n'importe quelle personne le lendemain ou pire un vampire qui aurait été attiré par sa ressemblance avec Katherine. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle de ça pourtant j'aurais dut, elle me demanda pourquoi j'avais couché avec Rebekah.

"Je couche avec qui je veux Elena, je suis un grand garçon !"

Une fois de plus l'ironie était au rendez-vous mais il faut dire que le sujet s'y prétait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:46

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lq6ohhSA6N1qkcl83o5_250La jeune femme n'eut même pas besoin de croiser le regard d'Ambrosia Blackwell pour la sentir crispée. Son nom ne lui disait absolument rien, mais c'était normal car elle avait dit être arrivée en ville peu avant. Perplexe, Lena se détourna quelques instants et en profita pour avaler cul sec sa tequila. Le liquide lui brûla légèrement la gorge, la réchauffant doucement. Elle se sentit brusquement mieux, tranquille. Ambrosia n'avait pas envie de parler visiblement, et Lena n'avait pas envie d'insister. Brusquement, elle se rappela de la question qu'on lui avait posée et qu'elle avait rapidement oubliée. C'était ça tout craché elle. Elle était tout le temps distraite.

▬ Ana-Lena Rostova. Mais généralement, on m'appelle simplement Lena. »
fit-elle avec un éblouissant sourire, essayant quand même de parler à Ambrosia, de la mettre à l'aise. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant, puis d'une voix douce elle continua « Si tu as besoin de quelqu'un qui te fasse visiter la ville, n'hésite pas à me demander. » Pour elle aussi, cela avait été dur d'arriver dans une ville presque inconnue, mais finalement, elle s'y était faite peu à peu et même si elle ne connaissait que peu de monde, elle était assez satisfaite d'être ici. Levant la main, elle fit signe à un serveur de lui apporter un autre verre et commanda cette fois-ci une vodka. La sorcière comptait bien profiter de son verre cette fois, histoire de ne pas finir ivre morte avant la fin de la nuit. Elle n'aimait pas être ivre, et même si elle tenait plutôt bien l'alcool, elle n'avait pas envie de se réveiller dans le lit d'un inconnu ou quelque chose du genre. Elle sourit à Ambrosia, l'encouragent à parler. Si elle n'avait pas envie de parler de magie, elle la comprenait. Lorsque les pouvoirs de Lena étaient apparus, elle avait commencé par se haïr, avant d'accepter, et désormais, elle savait que si elle les perdait, sa vie n'aurait plus aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:51

Citation :

ㄨ party rock


Je ne sais pas vraiment si je tiens l'alcool puisque je ne suis pas du genre! à boire des masses et des masses et même à boire tout court. Mais d'une part, je voulais me changer les idées et Damon commençait à m'exaspéré avec ses airs ' je m'en fou '. Alors, oui je forcer peut être un peu trop sur l'alcool mais j'avais mes raisons. Je n'écouta pas les propos de Damon, ou du moins je fis comme ci et commença à boire mon verre. Le soir du bal, il m'avait dit pour la première fois qu'il m'aimait même si je l'avais compris depuis bien longtemps et le soir venue il se jetait dans les bras de la personne qui est le plus contre moi. « Je bois si je veux Damon, je suis une grande fille. Alors la prochaine fois, ne dévoile pas tes sentiments pour te jeter dans les bras d'une autre fille après. » Je pris une gorgée de mon verre et me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:58


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Klaus était arrivé au Grill, on s'était embrassé le soir où il m'avait secouru, depuis ça je ne savais plus vraiment à quoi je devais m'en tenir. Alors qu'il s'était approché de Riley et moi, j'avais préféré choisir la solution la plus lâche qui me venait à l'esprit : fuir. J'avais salué Riley, le remerciant par la même occasion du verre que je lui avais demandé de m'offrir. Je commençais à partir, à la recherche d'un endroit isolé, mais la tâche n'était pas simple ce soir, car le Grill était bondé de monde, certainement à cause de cette idée de faire monter sur scène ceux qui ont un talent. Alors que je continuais mon chemin, je sentais une main se poser sur mon bras afin de me retenir, je m'arrêtais donc me retournant, face à la personne qui me retenait, je constatais que c'était Klaus et sincèrement cela ne m'étonnais pas du tout. « Caroline attends, pourquoi me fuis-tu ainsi ? ». Je soupirais, pourquoi tout était aussi compliqué ? S'il n'avait qu'un simple vampire, qui ne recherchait pas la mort de la plupart de mes proches, tout serait certainement plus simple et je n'aurais peut-être pas à fuir comme je l'ai fait il y a quelques minutes. « Je ne te fuis pas... enfin c'est compliqué... depuis ce fameux soir je suis totalement perdue. » Je retirais mon bras de l'emprise de sa main. Je regardais les gens autour de moi, la plupart des gens qui étaient dans cette pièce, je les connaissais et je savais très bien que les vampires présents ne se gêneraient pas pour écouter toutes les conversations autour d'eux. Je faisais signe à Klaus de me suivre un peu plus loin. Je poussais la porte arrière du Grill afin de sortir. « On sera plus tranquille ici ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:02


Soirée au grill

Je fini le reste de mon verre cu sec et en redemande encore une autre pour me détendre et que j'arrete de croire que tous le monde ici est mon ennemis. Lena avait l'air d'avoir soif et je pris donc l'initiative de l'accompagnée en levant mon verre dans sa direction

¤ Une nouvelle vie qui commence!


Dit-je en buvent une autre gorgée, puis je le repose délicatement sur le comptoir. Il y avait plusieur personne au Grill bonne comme mauvaise, des vampires et d'autre créature. Mais je n'avais pas vraiment envie de faire le tour des tables.

¤ Effectivement j'aurais besoin qu'ont me donne quelque conseil, je loge chez les Lockwood!

La famille Lockwood est très réputé en ville et depuis le retour de Tyler, Carol est moin sur mon dos, donc je peu continuer mes recherche sens quel mette sont nez la ou il faut pas. Lena était un peu ailleur, je repris donc la conversation avec elle et dit

¤ Alors dit moi la vie est comment ici?

Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:03


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


« Je vois que tu sais t'entourer mon cher Riley » « Comme toujours mon ami, voulez-vous un verre ?! » Dis en saluant Klaus qui venait de nous rejoindre. Caroline se leva, me salua et partit dans un coin. Je voyais qu'il se passait quelque chose entre eux, mais quoi ? « Peut-être plus tard, et par pitié Riley, cesse de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir un millénaire au compteur » Je ris et commanda un autre verre. Klaus partit la rejoindre et je me retrouvais seul à présent. Je n'arrivais pas à tutoyer les personnes, mais il va falloir que je fasse des efforts. Je tournis sur mon siège et vis un dos qui m'était lui aussi familier. Je pris mon verre et partit vers cette jeune femme que je considère un peu comme ma petite sœur. Elle était en train de parler à une autre femme que je ne connaissais pas. Décidé à aller la voir, j'interrompis leur conversation. « Ambroisia qu’elle surprise… Oh excusez-moi, vous étiez en train de discuter » Je souris à Ambroisia et lui fit la bise.


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:25

Apparemment, le vampire ne savait pas grand chose concernant notre race, puisqu'il fut étonné de trouver plus de vampires ici qu'à New York, où il semblait avoir passé un certain temps. "New York était une ville charmante dans les années 1800, vous y étiez déjà?" Ce vampire avait l'air d'aimer vivre parmi les humains, je le sentais. Il n'avait pas l'air d'être un monstre, comme on m'avait maintes fois nommé moi même. Enfin, tout vampire à déjà ôté la vie un jour, donc au final, on restait tous des monstres... Je décelai une once de respect à mon égard dans le regard de mon interlocuteur, il est vrai qu'il n'était pas difficile de comprendre que j'étais plus âgé que lui, et il devait probablement tenir à sa vie d'immortel pour ne pas risquer de me manquer de respect...

"Ah Londres, très belle ville également, quoi que cela fait des siècles que je n'ai pas mis les pieds..."Je parlais au sens propre évidemment. "Vous avez bien raison, l'accent américain est épouvantable, surtout de nos jours, l'accent anglais à quelque chose de plus... authentique..." J'avais parcouru le monde, et je n'aimais pas les gens qui s'appropriaient les cultures d'autrui, surtout quand ils en avaient une propre. Warren avait l'air de ces hommes là, qui tenait à ses racines, et c'était quelque chose que j'appréciais. Il essayait de savoir depuis combien de temps je foulais cette terre, autant jouer franc jeu avec lui. Après tout, je ne savais même pas si il restait encore des gens qui ignoraient qui j'étais dans cette ville. "Oh eh bien il est vrai qu'en un millénaire, les choses changent beaucoup... Enormément même..."

J'attendais avec impatience la réaction de mon interlocuteur, un sourire amusé sur le visage... Mr Warren Dalton, bienvenue à Mystic Falls, pensais je en mon fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:28


Soirée au grill

Nous discutions moi et Lena quand avec surprise, une voix familière celle de Riley me fit tourner la tete, contente de le voir, je lui fait la bise et l'invite a prendre place avec nous deux

¤ Tu es la depuis longtemps ? Riley je te présente Lena!

dit-je en ne croyant toujour pas de voir Riley, lui seule est au courent de ma nature et du fardeau que je porte de jour en jour, car si je brise ma magie noir, je n'aurais plus aucune magie, est ce que je souhaite? oui devenir une fille normal serai vraiment le reve

¤ Alors tu cherche ta dulcinée dans cette foule?

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:36

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lq6ohhSA6N1qkcl83o5_250Ana-Lena fut surprise, et ne le cacha pas, de savoir qu'Ambrosia habitait chez les Lockwood. La famille la plus puissante de Mystic Falls, et pour cause, Mrs. Lockwood était la maire. Néanmoins, la sorcière fut heureuse de voir que la brune semblait être plus à l'aise.

▬ Oh... La vie est vraiment très chouette ici. »
fut la seule réponse qui lui vint à l'esprit. Détournant son regard elle porta à ses lèvres son verre de vodka et en avala un peu. L'alcool lui brula encore la gorge mais elle sourit. A San Francisco, elle avait l'habitude des soirées comme celle-ci, et elle avait également l'habitude de boire. Puis soudainement un homme -très mignon d'ailleurs-, salua sa compagne avec surprise. Ils se connaissaient visiblement. Très bien même. Lorsque Ambrosia le lui présenta, Lena lui offrit un éblouissant sourir et fit, une fois que la sorcière eut fini de parler:

▬ Enchantée Riley... J'espère que vous retrouverez votre compagne... mais je suis sûre qu'elle vous trouvera, après tout, personne ne veut perdre un copain aussi mignon, non? »
Puis elle sourit légèrement en baissant le regard et en avalant une autre gorgée de vodka. L'alcool l'aidait, et lui déliait la langue. En temps normal, jamais elle n'aurait sorti quelque chose comme ça. Mais pour l'instant, et au bout d'un verre et demi, elle était loin d'être ivre. Heureusement d'ailleurs sinon cela voulait dire que plus les années passaient et moins elle était résistante. Et l'idée lui déplaisait énormément. Lors des soirées elle avait toujours été la dernière à sombrer. Certains disaient que c'était parce qu'elle était russe. Elle n'était pas russe d'ailleurs, même si son nom trompait tout le monde. Elle était d'origine bulgare. Parce qu'en plus, elle n'était pas bulgare, mais anglaise. Mais tout cela, elle le taisait. Une personne bourrée se foutait des détails.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:39

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250

Warren ne se mêlait que rarement des affaires des autres. Il préférait s'occuper de sa propre vie que de s'occuper de celle des autres. Il ignorait bien des choses sur les vampires, il avait évidemment fait quelques recherches sur sa race mais il ne faisait pas confiance aux livres et il avait longtemps abandonné l'idée d'apprendre des choses sur les vampires de la part des humains avant qu'internet apparaisse. Après tout, il était censé ne pas se voir dans un miroir et il ne pouvait pas manger d'ail selon les humains. Que les humains pensent cela était une bonne chose, ils ne savaient pas comment tuer un vampire, du moins la plupart des humains. Warren n'avait jamais affronté de chasseurs humains, ils étaient au moins des sorciers. « Dans la seconde moitié du siècle. » répondit-il simplement, il était arrivé à New York au début des années 50', 1850 évidemment.

Warren aimait effectivement vivre parmi les humains. Pour commencer il ne connaissait pas beaucoup de vampire de plus il voulait garder son humanité. Et pis il tombait systématiquement amoureux d'humain ...enfin de sorcier. Le vampire avait déjà tué. Il n'avait pas su se contrôler la première fois qu'il avait bu du sang et il le regrettait surtout que cette femme s'occupait très bien de ses enfants. Warren évitait de tuer, il n'avait pas tué depuis des décennies et c'était toujours la dernière option.

« J'y suis allé en 2010, la ville a beaucoup changé. Le seul bien fait c'est qu'elle est plus propre. » dit il. Les humains n'avaient pas toujours eu un sens aigu de l'hygiène et de l'écologie, sur ce dernier point le vampire ne les rejoignait pas cependant. Warren était anglais, même ses papiers le disaient alors qu'il aurait été bien plus simple d'avoir la nationalité américaine. Il tenait à ses racines. « Millénaire ? » répéta-t-il, étonné. « Vous êtes un des Originel. » Ce n'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:41

Bonnie et les autres
Intrigue 1 - La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux ► hellsangels.


En retard, toujours en retard comme d'habitude. Mais voilà il faut dire que faire la fête était la dernière chose à laquelle je pensais en ce moment. Car entre la magie que j'exercais toujours plus, ma mère que je devais apprendre à connaître, mes amis dont je devais m'occuper et tout ces soucis de vampires, je ne savais plus où donner de la tête. Mais bon je décidais d'y passer quand même dans le simple but de voir mes proches mais aussi parce que passer une soirée seule ne me plaiser pas tellement ces temps-ci. Dans mes moments de solitude, je pensais trop à Jeremy et donc mon moral flancher automatiquement. Je poussais donc la porte du grill, la soirée avait commencé depuis longtemps et de ce fait l'ambiance avait déjà atteint un prmier palier. Je voyais que déjà des groupes s'étaient formée. Apercevant Elena et Damon dans un coin, je préférai les laisser seuls dans leurs conversations qui devait être bien compliqué. Par contre aucun signe de Caroline, tiens bizarre. Je vis au loin un des frères Mikaelson, ce qui me refroidit très vite d'ailleurs. Bon ne voulant gêner personne, je me dirigea directement au bar, ce n'était pas mon genre mais j'avais besoin d'un verre pour me détendre ne serait-ce qu'un peu. "Donnez moi n'importe quoi." dis-je en m'adressant au barman. J'inspectais le Mystic Grill des yeux me remémorant tout les moments que j'y avais passé avec mes amis du temps où tout était normal et plus facile. Quelques minutes après ma commande, un verre arriva devant moi remplit à ras bord de je ne sais quel alcool. Je bus une grande gorgée qui me brûla la gorge. Bon il n'y était pas allé de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:42


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzjpytQy4s1qdncrxo2_250
I WOULD LIKE TO JOIN ME FOR A DRINK
with everybody

J'espérais au fond de moi que cela avait aussi réprésenté quelque chose pour elle, bien que pour moi encore toute cette histoire semblait si flou. Elle m'entraina par la porte de derrière du Grill où je me retrouvais seul avec elle, le brouhaha ambiant de l'établissement raisonnant encore à mes oreilles. Elle était toujours aussi belle. Son assurance, sa sensibilité, tout chez elle me plaisait et ça me rendait malade rien que de l'avouer. Je n'étais guère doué pour ce genre de relation. A vrai dire je ne savais pas du tout comment m'y prendre. J'avais pourtant séduit bien des femmes – vampires ou humaines – au fil des siècles mais Caroline était la seule à me désarmer de la sorte, sauf peut-être Tatia mais ça c'était il y a bien longtemps. Trop longtemps. « On sera plus tranquille ici ! », me dit-elle alors que je ne parvenais à défaire mon regard de sa plastique. Je ne savais quoi lui répondre réellement, c'était tellement étrange comme sensation lorsque j'étais en sa présence. Et c'est sans doute pour cette raison que sans réfléchir davantage, comme poussé par un élan incontrôlable, je me mis à attraper son visage entre mes mains et l'embrasser sans autre forme de procès. Fermant les yeux je savourai cet instant dont je n'avais aucune certitude sur la durée ni même les conséquences que cela produirait sur notre relation des plus ambigu. J'avais juste fait ce qui m'était passé par l'esprit. Ni plus ni moins. J'étais un vampire après tout. Mon comportement était dicté par des pulsions instantanées, et ce même si j'avais eu l'occasion de le contrôler en presque 1000 ans d'existence.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:02


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Continuer à parler de ce qui s'était passé avec Klaus ce fameux soir, dans le Grill, c'était une très mauvaise idée, les vampires sont trop curieux, imaginons une seconde que ce cher Damon se mette à écouter tout ce qui se passe autour de lui et puisse entendre un brin de ma conversation avec Klaus, il irait le répéter certainement à une personne de la bande, voir à toute la bande et là je peux vous dire qu'ils me dégommeraient tous un par un et d'ailleurs je me demande même si l'un d'eux finiraient pas me reparler, car Klaus est l'ennemie numéro un de Elena, des Salvatore, Bonnie et j'en passe bien des autres. Je lui avais fait signe de me suivre, je savais qu'il n'y aurait personne dehors, la plupart des humains étant trop frileux pour rester dehors trop longtemps, alors que je poussais la porte arrière du Grill, je constatais qu'il n'y avait personne, à mon plus grand bonheur, je n'aurais pas à les faire fuir. Je m'attendais à une réponse venant de la part de Klaus, pour moi c'était une obligation qu'il réponde, je m'imaginais déjà ce qu'il allait me dire dans ma tête, mais je m'étais trompée... Ce n'est pas une réponse que j'eus, mais un baiser. Je me mettais à ne plus penser à rien, après tout j'avais bien dit qu'à cette soirée je voulais m'amuser ? Bon d'accord, ce n'était pas le meilleur amusement que je choisissais, du moins aux yeux des autres... Je prolongeais ce baiser, mais je prenais bien vite conscience de la réalité et me détachais de ses lèvres. Bien que Klaus embrassait très bien, mais derrière lui il avait eu des années d'entrainement. « Que comptes-tu faire de moi hein ? Me tuer afin d'agrandir la liste de toutes tes victimes ? Je ne suis pas une poupée à qui on arrache la tête après avoir fini de jouer avec ! » Je voulais être claire dans mes propos, je ne savais pas vraiment les réactions de Klaus, il était si imprévisible, c'était un trait de caractère très attirant, mais à la fois trop dangereux à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:08


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lpzglpQYb91qm9qhf
La vie est faite pour être consumer et non regarder


« Ambroisia qu’elle surprise… Oh excusez-moi, vous étiez en train de discuter » Dis-je à l'intéréssé. Elle se tourna, surprise de me voir. Je lui fis la bise et elle me présenta à cette jeune femme grande et élancée. « Tu es la depuis longtemps ? Riley je te présente Lena! » Je me sornis vers cette dernière et la salua en souriant. « Lena, heureux de vous rencontrer. Je suis arrivée il y a peu de temps. » Finis-je en me tournant vers mon ami. Ambrosia a du mal à accepter sa vraie nature, ce que je trouve dommage. Elle a peut-être de la magie noire qui coule dans ses veines, mais elle reste une jeune femme charmant et gentille. « Alors tu cherche ta dulcinée dans cette foule? » Je ris d'un rire léger. Je ne pus m'empecher de regarder toutes les jeunes femmes qui se trouvaient dans la piece, les détaillant une à une. « Enchantée Riley... J'espère que vous retrouverez votre compagne... mais je suis sûre qu'elle vous trouvera, après tout, personne ne veut perdre un copain aussi mignon, non ? » Je regardais Léna qui venait de prendre la parole. Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée et baisa les yeux. « Je n'ai point de dulciné malheureusement. Pourtant je suis né le jour de la sant-valentin. » Le jour de la saint-valentin il y 93 ans finis-je dans ma tête. Ma mère disait vraie lorsqu'elle avait dit que je deviendrais un Don Juan. J'ai couché avec beaucoup de femme, mais je ne sortis avec aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:47


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Tumblr_lzjpytQy4s1qdncrxo2_250
I WOULD LIKE TO JOIN ME FOR A DRINK
with everybody

Je n'avais pas réfléchis et je le faisais encore moins lorsque mes lèvres collèrent les siennes dans un baiser dont je n'aurais jamais voulu voir la fin. Elle devait me détester malgré toute l'attention que je lui portais, elle me l'avait déjà fait comprendre par le passé et je ne pouvais la blâmer pour un tel comportement à mon encontre. Après tout j'étais un monstre d'une rare violence, avec un sadisme à l'état pur, ne s'occupant pas de savoir s'il causait de la peine ou mal autour de lui. J'étais bien ainsi, j'avais toujours vécu de la sorte et je ne vois pas pourquoi les choses auraient changé, Caroline ou non. Pourtant en sa présence j'étais comme un autre homme. Plus humain – et ça me rendait malade – moins sûr de moi, perdant ce qui me définissait probablement le plus : mon assurance apparente. Et je dis bien apparente car malgré la bête assoiffée de sang que je laissais voir aux yeux des autres, j'avais réussi au fil des siècles à dissimuler mes faiblesses, cicatrices profondes d'un passé douloureux.
Et soudain, alors que je me laissais couler dans l'enivrante passion et la violence de toutes mes émotions contradictoires dans ce baiser surprise, Caroline me l'ôta en une fraction de seconde. Je ne savais plus quoi penser, elle non plus apparemment. « Que comptes-tu faire de moi hein ? Me tuer afin d'agrandir la liste de toutes tes victimes ? Je ne suis pas une poupée à qui on arrache la tête après avoir fini de jouer avec ! » , me dit-elle alors que je l'observais confus et complètement désemparé. La tête baissée l'espace d'un instant, je la relevais ensuite partiellement honteux comme un enfant qu'on viendrait de gronder. Elle avait raison de douter après tout. Je n'avais jamais été digne de confiance jusqu'à maintenant. Pourquoi aurait-elle cru en ma sincérité pourtant réelle ? Prenant une profonde inspiration, je plongeais mon regard dans le sien, mes yeux commençant à s'embuer d'un voile de larmes. « Je ne pourrais jamais te blesser Caroline. Je sais qu'il t'est impossible de me faire confiance pour ce que je suis et ce que j'ai fait, mais sache qu'en aucune manière tu n'es un jeu pour moi ou un vulgaire trophée comme tant d'autres. Je t'apprécie, voilà la simple et pure vérité ». Les mots étaient sortis tous seuls comme happés par ma bouche. J'avalais ma salive avant de finir en me rapprochant d'elle. « Maintenant dis moi que ce ne n'est pas réciproque, dis-moi que tu ne ressens rien et je te laisserais définitivement, tu as ma promesse. Et ce même si elle ne vaut pas grand chose à tes yeux. ».



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.
» intrigue n°1: Surprise ! / Norah



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-