AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:38


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
UNE SOIRÉE POUR FAIRE LA FÊTE
with tout le monde

« Devyn. »À chaque fois, il m’avait. Quoique ma voix était assez unique en son genre. Lorsqu’il s’était retourné vers moi, j’avais pu lire sur son visage qu’il n’allait pas très bien, mais je ne lui posa pas la question. S’il voulait m’en parler, il le ferait de lui-même. « Je te paye un verre? » Tyler n’était pas au courant que je ne prenais plus une goutte d’alcool. Enfin, il n’était même pas au courant de la raison et ce n’était surement pas se soir que j’allais le lui dire.« Euh… Merci. » Que pouvais-je dire de plus.« Ca peut aller, j'avais rien de mieux à faire ce soir, et toi qu'est-ce que tu fais ici? Tu vas bien depuis le temps? » C’était un peu vague comme réponse, mais je devais m’y faire. Avec lui, on tournait toujours autour du pot. On n’allait jamais droit au but. « Sa peut aller aussi. Je me suis encore prise la tête avec mon oncle, donc me voici. » Je n’avais même pas encore touché à mon verre. Est-ce mal polie si je n’y touchais pas de la soirée... Peut-être… Que devais-je faire ? J’en pris finalement qu’une seule gorges et manqua de m’étouffer en voyant le vampire que j’avais accidentellement frappé il y a trois ans…


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:14

    Voir Devyn me remplissait de deux sentiments assez opposés. La joie et la culpabilité. Après ce qu'on avait vécu, on avait réussi à garder une relation agréable et basée sur la confiance, l'affection qu'on avait l'un pour l'autre. A chaque fois que je voyais son visage, je ne pouvais que sourire tellement j'appréciais sa compagnie. Mais d'un autre côté, ces derniers temps, cette année, j'avais été tellement chamboulé dans ma vie que j'en étais devenu égocentrique et que je n'avais presque pas porté attention à elle. Je ne savais pas ce qu'elle devenait, ce qui lui était arrivée, si elle avait eu des soucis ou des joies. Je la croisais parfois aux détours d'une rue ou d'un couloir au lycée, mais c'était rare et l'un d'entre nous était toujours pressé. Alors bien sûre, j'avais traversé des épreuves, la mort de mon père, de mon oncle, de cette fille, Sarah, et les transformations successives. Je m'étais renfermé mais j'avais également eu ma relation avec Caroline qui avait été un obstacle à mon amitié avec Devyn qui avait été mise en second plan.

    Portant mon verre à la bouche, je remarquais négligemment qu'elle ne touchait pas le sien. Je pensais pourtant me souvenir encore de sa boisson préférée. Peut être qu'elle ne voulait pas avoir les idées brumeuses, ce qui était son choix. " Commande toi autre chose si tu veux, je pensais que tu aimais toujours ça ". (ça=ta boisson préférée, j'allais pas t'imposer une boisson préférée lol). Elle me parla de son oncle. Elle aussi avait une situation compliquée avec sa famille. Il est vrai que je ne connaissais pas tout d'elle mais je savais tout de même qu'elle vivait chez lui et que ce n'était pas la joie, sans savoir vraiment pourquoi. Parfois elle me racontait en détails, d'autres fois non. " Il s'est passé quoi cette fois çi? T'as bien fait de venir pour te changer les idées " La voyant s'étouffer avec le verre que je lui avais commandé et qu'elle buvait poliment, je lui tapota doucement le dos en jetant de petits coups d'oeils aux alentours. Elena était Damon, Caroline partie on ne savait où... C'était peut être pour le mieux (OU PAS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:39


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
UNE SOIRÉE POUR FAIRE LA FÊTE
with tout le monde

Depuis que j’étais arrivée à Mystic Falls, Tyler avait été l’une des premières personnes à venir me parler. Bon d’accord ce n’était pas pour les bonne raisons, mais quand même. Mais depuis j’avais passée de merveilleux moments avec lui et je ne regrettais rien. Même que je lui devais beaucoup. Après ce qui c’étais passé, il avait réussi à me faire ressortir de ma coquille. Mais cette année, on ne s’était pas vue souvent et beaucoup de choses c’était dérouler depuis. Mon oncle m’avait appris que le surnaturel existait et qu’il était un chasseur. J’avais revue l’homme que j’avais frappé et en plus il était là se soir… Mais comment le dire à Tyler sans qu’il ne me prenne pour une folle. Impossible. Je devais trouver un meilleur moment pour le lui dire. Et j’avais préféré faire comme-ci ne rien n’était et passée une agréable soirée avec mon meilleur ami. Parce que Tyler buvait de l’alcool et qu’il m’avait aussi commandé un verre je ne pouvais pas dire non, même si je m’étais promis de ne pas en boire. « Commande toi autre chose si tu veux, je pensais que tu aimais toujours ça » Mais un verre ça ne ferait pas de mal. « C’est toujours la cas, mais je n’avais pas prévue de boire aussi tôt. » Je lui souris gentiment et par le fait même je lui racontai ce qui c’était passée aujourd’hui. « Il s'est passé quoi cette fois-ci ? » Que pouvais-je lui dire sans tout dire. « C’est un peu stupide comme dispute, mais sa à commencer lorsqu’il m’a parlé de mes fréquentations. «le genre de discours qu’un père pourrait avoir avec sa fille. Hors il est loin d’être mon père. » Ce que je venais de lui dire était vrai à moitié. Mon oncle m’avait dit de faire attention à ma fréquentation surtout concernant leurs races, chose que je n’avais pas dite à Tyler. « T'as bien fait de venir pour te changer les idées » Je lui souris et pris enfin un gorges de mon vodka jus d’orange et m’étouffa stupidement avec ma gorgés pour une raison inconnu encore pour Tyler.

Comme je ne savais pas ce que tu m’avais commandé, j’ai fait croire que c’était de l’alcool Razz
Et désolé, ma réponse n'est pas super




Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 9:10

Il fut étonné d'apprendre que j'étais aussi vieux. C'est vrai que j'étais très loin de faire mon âge, et pourtant, j'avais vu bien plus de choses au cours de mon existence que n'importe quel individu. "Eh bien effectivement, je suis l'un des premiers de notre race" lui répondis je en souriant. Bien que j'avais passé les 100 dernières années dans un cercueil, une chose n'avait pas changé au fil des siècles. L'étonnement quand au fait que nous existions. Nous, nous n'étions pas une légende, et il fallait bien que la race vampirique provienne de quelque part non? Si un certain nombre de vampires avaient entendu des rumeurs, plus où moins fondées, à notre sujet, peu étaient ceux qui savaient réellement pourquoi nous étions les premiers, ni ce qu'il s'était passé. "Que connaissez vous à mon sujet?" Le questionnais je, désireux de savoir qu'elles choses les temps avait inventé à notre propos.

Je bus une nouvelle gorgée de mon breuvage et me mis à observer les gens autour de moi... L'atmosphère ici était particulière. Toutes ces espèces, qui cohabitaient, le pseudo traité de paix entre notre mère et cette ville... Je ne pouvais décidément pas comprendre pourquoi on devait marchander avec eux, alors qu'ils étaient si... insignifiants. Bien sur il ne s'agissait pas de mettre la ville à feu et à sang, quoi que cette idée était plutôt pour m'emballer, mais de pouvoir vivre tels que nous étions, des prédateurs assoiffés de sang, et non des humains. Ma mère nous avait créés pour que l'on puisse se défendre contre les loups, maintenant il s'agissait de vivre en harmonie avec eux? Je devais avoir passé bien trop de temps dans ce cercueil décidément. Sans parler de la progéniture de mon frère... Reportant mon attention sur Warren, je lui dis. "Mais que faites vous à Mystic Falls, si la question n'est pas trop indiscrète bien sur..."

J'aurais pu l'hypnotiser, lui faire dire ce que je voulais ou encore le torturer, mais je n'aimais pas agir comme cela avec les autres vampires, et puis si je ne voulais pas m'attirer les foudres de ma mère et au mieux retourner dans mon cercueil, il fallait que j'apprenne à devenir... civilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:05

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250

Kol ne faisait vraiment pas son âge mais il faut bien dire que personne n'avait l'apparence d'une personne d'un millier d'années. Les vampires avaient l'habitude de ne pas faire leur âge en même temps, Warren n'avait pas l'apparence d'un homme de plus de cent cinquante ans. Warren n'aurait jamais pensé rencontré un Originel. Il n'avait jamais été réellement persuadé de leur existence d'ailleurs. Il avait évidemment entendu des rumeurs. Il avait entendu parlé d'une famille et du coup il se demandait si toute la famille était à Mystic Falls. Encore chance que Warren n'était pas du genre à chercher des ennuis surtout que cet homme avait donc bien plus de deux fois son âge. « Pas grand chose, j'ai entendu des rumeurs mais je n'y prête pas attention. Vous êtes une famille de vampire. Vous pouvez marcher au soleil et ne pouvez être tué. » dit-il. Il ne connaissait vraiment pas grand chose sur eux et d'ailleurs la dernière information était fausse même si lui tout seul n'aurait aucune chance de les tuer.

« Autant de créature différente et aucune bagarre, c'est bien étrange. » dit-il quand il remarqua que Kol portait son attention sur l'ensemble du bar. Les loups-garous n'étaient pas fan des vampire tout comme les sorciers et la réciproque était vraie pourtant personne n'attaquait, surtout que les humains n'étaient pas un problème après tout il suffisait d'hypnotiser les humains. Warren ignorait qu'ils étaient presque tous sous verveine. « Je cherche le vampire qui m'a transformé. Un ami sorcier a lancé un sort et m'a assuré qu'il était ici. Malheureusement je n'ai pas plus d'information. » répondit-il. Warren n'avait rien à cacher. « Et vous ? Si ce n'est pas indiscret. » Peut être que les Originels planifiaient une attaque. Warren finit son verre et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:41


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Il m'avait embrassé, il m'avait surprise... J'ai été surprise bien des fois que je suis née, certes je n'ai que dix huit d'existence, comparé à l'éternité qui m'attend si je ne meurs pas avant, c'est un petit parcours, une simple particule... Mais Klaus restera certainement l'événement qui m'aura marqué le plus marqué. Alors qu'il était entré dans la vie de Elena, qu'au tout début son but était de la tuer, il nous avait tous fait souffrir avec ses histoires, je le voyais comme un ennemi, celui qu'il fallait abattre le plus rapidement, mais tout a changé... Tout est devenue compliqué ! Mais qu'attendait-il vraiment de moi ? S'amusait-il avec moi afin de mieux me faire souffrir par la suite ? Il y a temps de questions, des questions totalement décalées, car au fond il paraissait assez sincère lorsqu'il me parlait. Je tenais tout de même à lui demander ce qu'il comptait faire de moi, s'il finirait par me tuer ? Je savais très bien qu'il n'était pas un menteur, car depuis le début, depuis qu'il fait des marchés avec les frères Salvatore ou même Elena, il tient ses promesses. Il commença par baisser la tête, je restais attentive à ses gestes, il plongea son regard dans le mien, j'apercevais ce léger voile de larmes sur mes yeux. « Je ne pourrais jamais te blesser Caroline. Je sais qu'il t'est impossible de me faire confiance pour ce que je suis et ce que j'ai fait, mais sache qu'en aucune manière tu n'es un jeu pour moi ou un vulgaire trophée comme tant d'autres. Je t'apprécie, voilà la simple et pure vérité » Il paraissait vraiment sincère, j'allais ouvrir la bouche afin de lui répondre, mais je me stoppais dans mon élan, il se rapprocha de moi afin de continuer à parler. « Maintenant dis moi que ce ne n'est pas réciproque, dis-moi que tu ne ressens rien et je te laisserais définitivement, tu as ma promesse. Et ce même si elle ne vaut pas grand chose à tes yeux. ». Je reste sans voix face à face, il avait l'air de plus en plus sérieux dans ses propos, je le fixais du regard, je montais l'une de mes mains sur l'une de ses joues et je commençais enfin à parler. « Si je disais que ce n'est pas réciproque se serait mentir ! Mais toi et moi, c'est comme vouloir qu'un lion devienne ami avec une colombe. Toutes les personnes que j'aime, te détestent... » D'ailleurs ça me faisait presque du mal de dire ça, mais c'était tout simplement la triste réalité.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:52

La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.


Les yeux rivés sur cette affiche qu'elle avait embarqué avec elle quelques jours plus tôt, Nahima avait seulement retenu les mots soirée, fête, bref, l'essentiel d'après elle, enfin, essentiel dans le sens où au fond d'elle, elle n'avait plus rien à perdre, et puis ce soir là, elle ne travaillait pas, ce qui l'arrangeait pour pouvoir sortir. Donc voilà, ce soir, direction le grill. Pour l'occasion, elle avait enfilé une de ses seules robes qu'elle possédait, rouge, rien de bien particulier, peut-être un peu trop voyante, mais en réalité, elle s'en fichait complètement, elle n'y allait pas pour se faire bien voir, avec le genre de petit job qu'elle faisait à côté, ce n'était pas gagner en fait. Bref.

Elle arriva donc dans ce bar dont tout le monde parlait et entra simplement. Poussant la porte, elle put constater que - comme c'était prévisible - tout le monde se trouvait là, à s'amuser. Entre les verres en main, certains dansaient même pendant que d'autres parlaient. Nahima se contenta de se diriger vers le comptoir du bar pour demander un verre. Bizarrement, l'alcool, ici, on arrivait à l'avoir facilement, ce qui était plutôt pratique, un petit sourire suffisait, ce n'était pas tout de suite : "votre carte d'identité", donc oui, c'était plaisant. Légèrement appuyée contre le bar, elle attendit que le barman se libère, car il faut l'avouer, il y avait du monde qui le convoitait ! Le chiffre d'affaire allait être au rendez-vous, pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:02




Une grande fille, une grande fille, ça c'était vite dit, il lui arrivait encore de faire certaines choses completement irrésponsable. Enfin ce n'était pas non plus moi qui l'empecherais de boire, elle faisait bien ce qu'elle voulait, enfin tand que ça ne mettait pas sa vie en danger. Mais je me doutait bien que mon explication sur ce qui c'est passé entre Rebekah et moi ne lui suffirait pas. Elle me dit que la prochaine fois je ne devais pas dévoiler mes sentiments pour me jetter ensuite dans les bras d'une autre.

Quelle ironie, déjà je n'étais pas vraiment sûr qu'il y ai une prochaine fois, et puis elle coryait quoi ? Qu'une fois m'avoir dit que mon amour pour elle était plus gênant qu'autre chose j'allais resté bien sage ? Que parce que je l'aimais et pas elle je n'allais plus jamais coucher avec une autre fille ? Non la désolé mais il ne fallait pas pousser le bouchon. Et puis Rebekah était un bon coup mais ça je n'allais quand même pas lui dire.

"Tu venais de me dire quelque chose d'assez blessant Elena"

Trop tard elle avait but une gorgée de son verre et c'était déjà levé, s'apretant à partir. Je tournais la tête vers elle.

"Tu m'abandonnes déjà ?"

Je n'avais pas vraiment envie qu'elle parte vu toute les personnes qui étaient ici, enfin les personnes dangereuses pour elle, même s'il y avait à présent Bonnie que je venais d'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:07

    J'écoutais Devyn attentivement tout en essayant de repérer qu'il y avait autour de moi. J'avais du arriver dans les premiers, première, car il reconnaissait facilement plusieurs voix désormais. Sans avoir besoin de tendre l'oreille, il identifiait Damon & Elena qu'il avait déjà vu auparavant, mais aussi Bonnie, Nahima ou Riley. Autant de personnes qu'il connaissait plus ou moins. La salle était remplie de personnes vraiment différentes et il ne semblait y avoir aucune vague pour le moment. C'était assez exceptionnel mais j'étais prêt à parier que ça n'allait pas durer longtemps. Je serais peut être moi même l'un des acteurs d'un chamboulement soudain si je voyais, ou entendais quelque chose qui ne me plairait pas. D'ailleurs, il m'avait semblé avoir aperçu Klaus mais je n'arrivais pas à le trouver du regard. J'aurais eu deux mots à lui dire... L'homme avec qui il était venu et qui lui ressemblait assez parlait avec un autre gars que je ne connaissais pas. Tout était tranquille.

    Je reportais pleinement mon attention sur Devyn. Elle ne semblait pas dans son assiette mais j'aurais été incapable de trouver précisément pourquoi. Evidemment son soucis avec son oncle, auquel je réagis en fronçant les sourcils " Fréquentations? Il mentionnait qui? " A ma connaissance, Devyn était une fille bien et qui ne trainait pas avec des gens qui craignaient un peu. Quoiqu'on aurait pu me mettre dans cette partie pour certains, je faisais ici référence aux vampires en général, sans parler d'exceptions. Et puis, Devyn ne connaissait pas ce genre de "personnes", elle était innocente et c'était quelque chose que j'appréciais beaucoup chez elle. La voyant s'étouffer, j'eus un petit rire " Effectivement, t'aurais peut être du commencer par autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:07

Je fis signe au serveur pour qu'il me rapporte un autre verre, même l'alcool n'avait plus ni le goût, ni la qualité d'autre fois... En regardant Warren, j'aurais dit que celui ci ne s'attendait pas à me rencontrer, mais il ne se démonta pas pour autant. Il avait l'air assez posé. Quand il parla des rumeurs qui couraient sur notre famille, je souris. "Pas trop d'inepties qui sortent de votre bouche à notre sujet, voilà qui est agréable à entendre. Si vous saviez ce que les gens peuvent raconter, parfois..." Je souris en me remémorant ce que j'avais pu entendre à notre sujet, comme par exemple que nos crocs étaient trois fois plus longs que ceux d'un vampire ordinaire, ce qui aurait été des plus pratiques pour se nourrir.

La remarque de Warren sur l'entente des différentes espèces en ville était des plus pertinentes. "Eh bien, on pourrait qualifier Mystic Falls d'endroit pacifique... Tout le monde se tolère, même si cela n'enchante pas la totalité de la population... Parfois, tout cela manque un peu d'hémoglobine..." Soupirais je. Oui, Mystic Falls était devenue tellement ennuyeuse, et la plupart des vampires en ville étaient doux comme des agneaux. Cela semblait être le cas de Warren, et peut être que je pourrais en tirer parti. Il recherchait son créateur, et j'étais certain de pouvoir le retrouver, même si cela prendrait du temps. Et moi, un informateur de me serait pas de trop ici, étant donné que pas grand monde ne venait fricoter avec l'un des Mikaelson.
"Peut être que je pourrais vous aider à le retrouver..." lui suggérais je. Je n'allais pas lui demander de devenir mon espion en public, mais j'espérais qu'il avait compris que cela ne se ferait pas gratuitement. Il était loin d'avoir l'air d'un idiot...

"Moi, ce que je fais en ville, à vrai dire pas grand chose. J'ai pensé qu'un petit retour aux sources me ferait du bien." Je ne lui mentais pas vraiment, puisque je ne faisais rien de précis ici, si ce n'est que j'essayais de survivre à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:28

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lyimsdAElH1qaq051o1_250

Les temps avaient changé en un siècle et demi alors en un millénaire. Certaines choses étaient mieux mais d'autres non. Warren trouvait les jeunes de cet époque bien trop puéril et énervant. Il y avait aussi des lois qu'il ne comprenait absolument pas. Il avait déjà eu du mal à s'habituer à l'égalité homme/femme. Cela avait dû être encore plus dur pour Kol, et Finn avec ses 900 ans dans un cercueil. « J'ai bien entendu que les Originels peuvent se transformer en chauve-souris mais je n'y crois pas. » dit-il, Warren avait simplement dit les rumeurs qu'il pensait les plus probable et visiblement il n'avait pas eu tort. Il avait aussi entendu parler que cette famille de vampire pouvait hypnotiser un vampire mais il n'y croyait pas, à tort malheureusement.

Warren était un pacifiste, il n'était pas un guerrier. Il trouvait tout de même cette tolérance étrange. S'en prendre aux vampires voulaient peut être dire s'en prendre aux Originels donc les autres races évitaient mais pourquoi tolérer les loups-garou ? Et les sorciers ? Bien que le vampire n'ait pas à se plaindre de la tolérance envers les sorciers, étant lui même avec un sorcier. « Les humains ne nous voient pas comme avant. Entre Twilight et True Blood, les vampires sont ridiculisés. Surtout avec Twilight. » dit le vampire qui n'avait certes pas lu les livres mais dont il en avait entendu parlé comme tout le monde. Les vampires étaient presque devenu des être tout mignon tout gentil.

Kol proposa de l'aider à retrouver son créateur. Warren avait vécu suffisamment longtemps pour savoir qu'on avait rien sans rien surtout de la part d'un inconnu. « En échange de quoi ? » Warren avait plus de faciliter à se mêler à la foule. Il n'était pas connu et il agissait comme un humain, contrairement à Kol qui faisait parti d'une famille surveillé et qui avait un siècle d'évolution des mœurs à apprendre. Kol lui dit ensuite la raison de sa présence du moins une partie. Warren le comprit très bien mais il n'en demanda pas plus, après tout ils venaient tout juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:14

Je pouvais le détester, le haïr lorsqu'il se comportait de cette manière avec moi. Je savais très bien ce que je faisais, du moins je le pensais. Dans mon monde, celui des humains, je suis assez grande pour prendre mes décisions et je crois bien qu'il n'est pas comprit. Tout ça me faisait mal, d'être loin de lui à cause d'une parole absurde, mais aussi loin de Stefen. Cette soirée, je devais en profiter. « Je t'ai dit que je ne le pensais pas ! Tu veux que je dises quoi d'autres ? » Je venais de m'énerver plus que je ne l'étais déjà. Il fallait que je me calme, je pris une longue gorgée d'alcool qui me brûla la gorge au passage et me leva, verre à la main. « Tu n'aura pas de mal à trouver de la compagnie. » Dis-je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:11

Bonnie et les autres
Intrigue 1 - La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux ► hellsangels.

Je me tenais toujours assise au bar, mon verre à la main épiant un peu les uns et les autres. C'est ça qu'est bien dans les soirées, on peut apprendre de nombreuses choses juste en regardant les personnes qui s'y trouvaient. Vu la chaleur ambiante qui régnait dans la salle, je bus une autre gorgée de ma boisson mais cela n'eu aucun effet à part étanché ma soif, vu la dose d'alcool qui se trouvait dans mon verre. Je remarquai au loin mon nouveau prof de littérature que je savais très bien être un vampire, discutait avec Kol, l'un des frères Mikaelson. Et bien ce prof s'enfonçait plus qu'autre chose en sympathisant avec les originaux. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu ici vu que j'avais en réalité d'autres choses à faire comme chercher quelque chose qui pourrait aider Tyler de se défaire de son lien avec Klaus mais je ne sais pas quelque chose m'avait poussé à venir peut être parce que durant cette soirée j'apprendrai des choses ou autre. Cela dit ne pas voir Caroline ni Klaus me faisait un peur sur le coup vu ce que je venais d'apprendre. J'avais d'ailleurs l'envie soudaine de lui envoyer un message pour lui dire que je m'étonnais de ne pas la voir ici mais je ne le fis pas étant presque sûre qu'elle me dise une fois de plus que je la surveillais mais bon protéger mes amis était une chose importante pour moi. Plongée dans mes pensées, je m'aperçu soudainement qu'Elena se leva de la table où elle se trouvait avec Damon. A mon avis leur discussion avait une fois de plus tournée au vinaigre. Je descendis de mon siège au comptoir, mon verre à la main, pour aller rejoindre mon amie et voir si elle avait besoin de me parler. J'arrivai à proximité d'Elena "Elena, tout se passe comme tu veux? Bon je vois que tu as déjà un verre à la main, tu t'es déjà mise dans l'ambiance!" Damon était lui aussi toujours là, poliment je lui adressai tout de même la parole. "Damon, ça t'embêtes, si je t'emprunte Elena, quelques minutes, enfin après tout c'est pas à toi d'en décider!" lui dis-je avec un petit regard malin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:17


    Rose avait brièvement entendu parler de cette soirée par le biais des Mikaelson. Elle n'était pas du genre à aller dans des soirées, à vrai dire, elle avait passé cinq cent ans à fuir et elle avait un peu autre chose à faire qu'à aller s'amuser dans des soirées. Mais pour une fois, la vampire avait envie de ne plus fuir. Elle n'en était plus obligée d'ailleurs et elle en était ravie. Se baser quelque part était important pour elle mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais le faire. Enfin, avec les évènements des dernières semaines, ça allait être sacrément difficile à faire. Mais au fond d'elle, elle l'espérait toujours. C'était un petit rêve qu'elle gardait au fond d'elle. Enfin, une fois arrivée au Grill, là où la fête des jeunes talents se déroulait, Rose fût étonnée du monde qu'il y avait sur les lieux. Elle n'était vraiment pas habituée à voir autant de monde et en était presque devenue agoraphobe. Elle marcha tranquillement, vêtue d'une robe noire descendant au dessus de ses genoux, ses cheveux descendant en cascade sur le côté gauche de son épaule et des talons de la même couleur que sa robe, dans la salle, entre les chaises. Elle regardait autour d'elle et voyait des têtes connues mais ne voulait pas s'immiscer dans les conversations des autres. C'était pas son genre. Alors, elle s'asseya à une table de deux personnes, sa tête appuyée sur sa main, balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:06




Elle venait de me dire qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit et me demandait ce qu'il me fallait de plus. Attend elle m'avais demandé pourquoi j'avais couché avec Rebekah mais quand je l'avait fait je ne savais pas encore qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Je n'étais pas devin non les vampires n'avaient pas ce pouvoir et de tute façon ça serait bien trop emcombrant. Elle était apparement plus énervé qu'avant, pourtant moi j'étais resté calme cette fois ci, c'était peut-être d'ailleurs ça qui l'agaçait.

Elle but un grande gorgée de son alcool et se leva, je lui demandais si elle m'abandonnait déjà et ça éponse me fit clairement comprendre que oui. Non je n'aurais en effet pas de mal à trouvé de la compagnie et je savais par la que c'était un nouveau reproche par rapport à ma petite aventure avec Rebekah. Avant même que je ne puisse répondre elle partit avec son verre, je me levais donc pour la suivre quand Bonnie fit irruption pour demander à Elena comment elle allait et constater qu'elle était déjà dans l'ambiance. Mouai ou pas. Elle s'adressa ensuite à moi pour me demander si ça ne me gênait pas qu'elle lui empreinte Elena quelques minutes, se rectifiant en disant que de toute façon ce n'était pas à moi de décider.

Je lui adressait un petit sourire, plissant légerement les yeux.

"Mais garde la autant que tu veux ma chère !"

De toute façon si Elena tenait vraiment à me retrouver après je serais toujours la elle y arriverait facilement. Je ne savais même pas si elle avait remarqué que je l'avais suivit. Je les laissaient entre elle et tournai les talont histoire de voir ce que j'allais bien pouvoir faire. Rose était assis seule à une table à deux, je savais que j'étais probablement la dernière personne qu'elle avait envie de voir mais je me dirigeais quand même vers elle pour m'assoir à la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:56



    La plus toute jeune femme s'ennuyait. Elle soupirait, faisait de drôles de bruits avec sa bouche et d'autres chose que l'on faisait lorsque l'on s'ennuyait. Elle aurait bien été jusqu'au bar mais, elle l'avouait, elle avait la flemme de se lever pour aller chercher un verre. Qu'allait-elle faire ? Et bien, elle allait attendre que soit on l'invite soit elle n'allait pas tarder à s'en aller. Elle laissa sa tête aller en arrière en fermant les yeux lorsqu'elle sentit une présence. Elle avait toujours le don de sentir quand quelqu'un était près d'elle. Vous me diriez, y'a des tas de gens au Grill, c'était normal qu'elle ne se sente pas seule. Elle releva doucement la tête et aperçu Damon, assis en face d'elle. Elle croisa les bras et esquissa un sourire, satisfaite d'elle d'une part. Comme d'habitude, elle était la cinquième roue du carrosse, la roue de secours et elle détestait ça. Mais bon, une fois de plus, elle n'allait rien dire. Fermer sa gueule, c'était ça qu'elle avait appris avec le temps. Elle connaissait très bien Damon et savait qu'à la moindre contrariété, il pouvait péter un câble et être désagréable. Ce type était aussi susceptible qu'une humaine ayant ses règles. Enfin, elle se mit dans le fond de sa chaise et regarda Damon avant de soupirer légèrement et d'ajouter

    - "Tiens... Maintenant qu'Elena n'est plus dispo, c'est vers moi que tu te retournes. Quelle coïncidence !"

    Bon, ok, elle savait qu'elle y allait peut-être un peu fort mais c'était la vérité. Elle ne disait pas ça méchamment, que du contraire, Rose n'était pas une personne méchante mais elle détestait être prise pour une imbécile.

    - "Quel bon vent t'amènes en face de moi ? Tu t'ennuyais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:47


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lptrs4d3In1r1p1l7o1_500
UNE SOIRÉE POUR FAIRE LA FÊTE
with tout le monde

Lorsque j’avais remarqué le « mort », il ne m’avait pas remarqué. Une chance sinon j’étais plus que morte. Lorsque je l’avais dit à mon oncle, il m’avait tout révélé sur le surnaturel et il m’avait dit que l’homme que j’avais frappé devait surement être un vampire. Quelle chance ! Pourquoi des trucs du genre n’arrivait qu’à moi ! « Fréquentations? Il mentionnait qui? » Je sortis de mes pesnée et reporta mon attention sur Tyler après avoir bu une second gorgée de mon verre. « Tu ne devines même pas ? » Je le fixai avec un petit sourire en coin. C’était pour rire bien sûr. « Tu trouves pas que l’ambiance se soir est étrange ? Moi, je la trouvais très étrange. Surtout le fait que Caroline était avec… « LE MORT !?! ». J’écaillai les yeux avant de me retourner vers le bar en vidant mon verre d’une traite. Je ne comprenais plus rien. Était-elle au courant que c’était un vampire…. Surement parce qu’elle en était un aussi. J’avais encore du mal avec cette nouvelle révélation, mais maintenant je commençais à douter de tout. Mais ce n’était pas la seule chose que j’avais découvert depuis mon arrivé ici. J’avais aussi vue Bonnie user de la magie pour une raison X. Je vivais dans un monde de fou maintenant. Seulement, Bonnie était assez sympathique comme fille et même qu’elle m’aidait avec ce nouveau monde. « Hey Bonnie !! »


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:23

Les gens allaient et venaient dans le Grill alors que je sirotais tranquillement mon whisky, écoutant de temps à autres des bribes de conversations qui auraient pu avoir leur intérêt. Mais pas ce soir. Personne ne parlait de nous tuer, ni d'aucun plan diabolique. Serait ce parce que mon frère et moi nous trouvions dans les lieux? J'observais, m'imprégnais de ce monde qui était redevenu mien après 100 ans. Tout ne m'étais pas encore acquis ni naturel, même si je m'adaptais vite. "Ça serait sympa de pouvoir se transformer de la sorte, reconnus je avec un rictus."

Mon regard s'attarda sur une humaine qui dansait. Elle aurait fait un excellent casse croute, je devais l'avouer. Mais évidemment, il nous était défendu de terroriser la petite ville de Mystic Falls. Qu'à cela ne tienne, j'irais m'amuser ailleurs. Twilight et True Blood? Mais de quoi ce Warren me parlait il? Il faisait surement référence à ses séries vampiriques pour adolescents... Les histoires avaient toujours eu tout faux sur nous, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
"Ridiculisés, je ne sais pas, mais toujours est il que l'effet de surprise est décuplé quand ils se rendent compte qu'on existe, et qu'on est bien pires que dans quand leurs cauchemars."

Je buts une nouvelle gorgée avant de parler très sérieusement à Warren. "Eh bien je suis convaincu que vous ne devez pas avoir de mal pour vous intégrer parmi la population humaine, ce qui n'est pas mon cas. Vous pourriez peut être me rapporter quelques informations sur les gens de cette ville..." Un espion, c'était évidemment ce dont j'avais besoin. Quelqu'un devant qui les gens ne se cacheraient pas outre mesure pour parler. Le marché était honnête, et puis si Warren ne l'acceptait pas, rien ne m'empêchait de tricher un peu en l'hypnotisant. Mais je doutais qu'il refuse, cela serait un peu mal vu, face à un originel.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:19




Je me doutais bien en allant m'assoir en face de Rose qu'elle me ferait une remarque, je m'y attendais et je n'allais pas être déçut. Sa première réaction fut quand même de croiser les bras en souriant mais ça se changea bien vite en soupire au fond de la chaise et la réplique tombat. D'après elle Elena n'était plus disponible donc je me tournais vers elle, je savais très bien ce qu'elle en pensait et levai les yeux au ciel à cette remarque, venant appuyer mes coudes sur la table.

"C'est elle qui est venus me voir et la c'est moi qui vien te voir alors si ça ne te plait pas dis le et je partirais."

Oui pas la peine de rester pour l'entendre le critiquer lui et ses choix, autant ne pas créer de scandalle au milieu de cette soirée. Dire que j'étais venus ici pour m'amuser, c'était plutôt mal partit pour. Elle se ratrappa en me demandant quel bon vent m'amenait en face d'elle. Quel bon vent ? Bonne question, je l'avais vu seul et avait voulus venir vers elle. La dernière fois qu'on c'était parlé ça n'avait pas été un succès et j'avous que les moments que je passais autrefois avec elle me manquaient, on s'entendait bien malgré pas mal de disputes et maintenant plus rien, je ne pouvais même plus la toucher sans provoquer chez elle de la douleur.

"Je sais pas j'ai fermé les yeux je les ai rouvert et pouf ! Je me trouvais ici !"

C'était ironique bien sûr, je n'avais pas dit ça méchament, je n'étais pas encore énervé même si avec elle ça pouvait arrivé très vite, il suffisait qu'elle taquine un peu trop des points sensibles et je partais au quart de tour, ça je le savais, alors esperons qu'elle évite cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:51

La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.


Il y avait du monde, c'était certain, mais Nahima réussit enfin à obtenir un verre, un bon verre de Vodka Orange, qu'elle reçu en quelques secondes après la commande. Oui, le barman était débordé, mais en même temps, ça avait été à prévoir avec ce genre de soirées organisées au grill, car d'après ce qu'elle avait, c'était le lieu le plus fréquenté de la ville, donc forcément, c'était à prévoir. Une fois son verre en main, elle regarda autour d'elle, se contentant d'observer un peu tout le monde en buvant quelques gorgées. Il y avait bien des têtes qu'elle reconnaissait, du genre de Tyler Lockwood, qui était occupé d'ailleurs avec une jeune femme que Nahima ne connaissait pas. Il y avait d'autres qu'elle avait déjà vu, comme cette belle brune à la peau mate qui, d'ailleurs, la regardait pas mal ces derniers temps, comme si Nahima avait quelque chose qui clochait. Mais passons.

Elle vit également ce vampire, Damon Salvatore, en pleine discussion également, un vampire assez énervant qui avait le don de la mettre en rogne, et finalement, ils ne faisaient que s'envoyer des pics jusqu'à qu'il y en ait un qui est le dernier mot, c'était ainsi. Son regard se posa également sur Kol, un originel qu'elle appréciait pas mal au fond, mais bon, il fallait qu'elle se méfie. En fin de compte, il y avait pas mal d'êtres surnaturels dans le coin, peut-être que c'était ça l'effet qui provoquait son épanouissement, car elle se sentait bien ici. Nahima se serait bien rendue sur la piste de danse, mais elle n'en fit rien, trop de monde, trop cliché, avec son métier, c'était risqué quand même. Donc elle resta silencieuse, discrète, avec son verre en main à simplement observer.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:17


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzjpytQy4s1qdncrxo2_250
I WOULD LIKE TO JOIN ME FOR A DRINK
with everybody

Je venais d'être tout ce qu'il y a de plus sincère avec elle et plus j'attendais sa réponse plus je me rendais compte que je n'avais pas été comme ça depuis des années, voir des siècles. Sa présence à elle seule me faisait un bien fou. J'étais comme différent avec elle, transporté dans un état de béatitude constante. Mais je savais que pour Caroline les sentiments qui se bousculaient en elle avaient davantage le don de la faire souffrir et de la tourmenter qu'autre chose. Ce n'en était nullement mon intention, pourtant je ne pouvais me résoudre à céder. Je ne me reconnaissais plus en agissant de la sorte. J'étais comme changé, dans le bon sens du terme certes mais je n'avais guère l'habitude d'être comme ça bien qu'au fond de moi je le désirais ardemment. J'avais donc besoin de savoir, qu'elle me dise qu'elle aussi ressentait cela en toute honnêteté. Ce n'était pas un jeu avec elle, du moins ça ne l'était plus. Elle était une des rares à avoir été aussi sincère avec moi et c'est sans doute ce qui m'a le plus frappé chez elle. Cette jeune fille était naturelle et prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle me rappelait en quelque sorte moi à l'époque de mon humanité, peut-être néanmoins avec un peu plus de fougue.

Alors que je ne m'y attendais plus vraiment, Caroline vînt caresser ma joue d'un simple geste de sa main qui cependant pour moi voulait dire beaucoup. Il était difficile pour elle de montrer ce qu'elle commençait à éprouver à mon encontre car après tout elle avait tout à perdre comparé à moi. « Si je disais que ce n'est pas réciproque se serait mentir ! Mais toi et moi, c'est comme vouloir qu'un lion devienne ami avec une colombe. Toutes les personnes que j'aime, te détestent... » . Ses première paroles me consolèrent dans l'idée que j'avais vu juste à son sujet. Elle était toute aussi troublée que je l'étais en ce moment. Et la suite de ses dires, malgré le peu d'optimiste qui en dégageait, étaient tout à fait fondées. Toutefois je n'étais pas prêt à abandonner pour autant. Pas après qu'elle vienne de confirmer ce que j'attendais tant. C'est sans plus attendre alors que je prenais ses deux mains dans les miennes, me rapprochant d'autant plus d'elle, mon regard plongeant dans ses iris flamboyantes. « Si ce que tu viens de dire est vrai alors donne nous une chance, Caroline. Apprend à me connaître, à connaître le vrai Klaus et non celui qu'il paraît être. ». Je l'implorais de mes yeux larmoyants, mon sourire ayant disparu, remplacé par une sincérité sans faille à son égard.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:38


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250
MOI JE VEUX M'AMUSER
with tout le monde

Plusieurs choix s'offraient à moi vis-à-vis de Klaus, soit je suivais ce qui me semblait être le plus juste, apprendre à le connaître, lui donner une chance, car après tout chacun à le droit à une chance supplémentaire, il ne se montrait pas désagréable avec moi. Le deuxième choix est de ne lui accorder aucune chance, m'éloigner de lui, l'éloigner de moi en lui disant des choses affreuses, mais selon moi se serait injuste pour lui et une question se poserait, est-ce que ce choix me conviendrait ? Je ne lui avais pas menti, j'avais été sincère en lui disant que ce qu'il éprouvait été réciproque. Il se rapprocha alors de moi, son regard dans le mien, je ne détournais pas la tête, justement je laissais mon regard se plonger un peu plus dans le sien, l'appréciant de plus en plus... « Si ce que tu viens de dire est vrai alors donne nous une chance, Caroline. Apprend à me connaître, à connaître le vrai Klaus et non celui qu'il paraît être. ». Je n'avais jamais vu un visage aussi sincère, je n'avais plus de doute sur lui, sur son visage je ne voyais aucun trait qui aurait pu exprimer le mensonge. Mes mains dans les siennes, je ne les retirais pas, appréciant ce contact, après quelques secondes écoulaient je me décidais de lui répondre. « Alors apprenons à nous connaître ! » Je lui faisais un petit sourire, je savais les conséquences si l'un de mes amis finissaient par l'apprendre, cette histoire serait certainement pire qu'une catastrophe nucléaire... En particulier Elena ou même Bonnie, elles me prendront pour une folle, elles me sortiront certainement toutes les horreurs que Klaus a fait depuis son arrivé, bien que je les connaisse au par coeur moi-aussi. Quoi que, Elena et Bonnie ne seront peut-être pas les pires, Damon le sera sans doute, toujours à se mêler de tout, il prendra un malin plaisir à me juger sur ça, même s'il n'est pas le mieux placer pour juger les autres. « Mais si tu fais la moindre erreur, tu n'auras pas une chance supplémentaire... Et je n'hésiterai pas à tenter de t'anéantir s'il le faut ! » Cela pouvait être pris comme une menace, mais à la fois un avertissement pour qu'il soit prévenu, bien que seule j'étais incapable de le tuer, car quelques secondes il était capable de m'arracher le coeur s'il le désirait, mais je savais qu'avec les autres il y aurait une solution pour le tuer. Il savait donc à quoi s'attendre venant de ma part, car malgré son attirance pour moi je savais qu'il tenterait toujours de faire des menaces à mes amis, mais aussi les mettre en danger.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:19

    Rose n'avait pas été étonnée du ton que Damon avait pris en sa présence. Elle l'avouait, elle avait peut-être été un peu loin ces derniers temps mais il l'énervait. Vouloir protéger cette gamine, c'était son choix. Etre aveugle face aux méchancetés d'Elena, c'était autre chose. Rose s'estimait encore l'amie de Damon pour prendre sa défense et l'inciter à arrêter cette fixation qu'il avait pour la double Petrova. Ceci dit, il n'avait pas ajouté les choses de manière méchantes mas, comme à son habitude lorsqu'il était en rogne contre quelqu'un: de manière sèche. Elle le comprenait vraiment parce qu'elle n'avait pas été de la manière la plus douce pour lui dire les choses.

    - "Je n'ai pas envie qu'on se dispute. J'ai assez de prises de tête en ce moment et j'ai vraiment pas envie que ça soit encore le cas avec toi."

    La vampire esquissa un léger sourire avant de reposer ses yeux sur son interlocuteur. Elle le voyait marmonner un truc mais elle fit comme si elle n'avait rien vu ni entendu. Histoire d'apaiser les différends qu'ils avaient eus, elle ajouta une chose très simple

    - "Tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:01


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lxplqbsEoh1qmimlto1_500
LET'S HAVE FUN BABY !
with everybody

Voilà quelques jours seulement que j'avais débarqué dans ce patelin complètement paumé au doux nom de Mystic Falls. Et je comprenais à présent pourquoi. Avec la populace de créatures magiques qui grouillait dans cette petite ville, pas étonnant qu'un nominatif tel que celui-ci avait été utilisé pour l'occasion. Enfin bref. J'avais tout de même envie d'en savoir un peu plus sur cet endroit, surtout que mon créateur avait élu domicile ici pour quelques temps, alors je ne pouvais que rester. Plus d'un siècle à ne plus le voir avait eu raison de mon ennui des trous perdus de la sorte. En parlant de Kol, celui-ci ne m'avait même pas prévenu qu'une soirée se tenait dans le seul bar/restaurant des environs. Il allait m'entendre ! C'est donc pour ça que j'avais enfilé un jean bleu foncé accompagné d'un haut révélant un décolleté rouge des plus plongeant s' accommodant parfaitement avec ma chevelure flamboyante sur lequel – je le savais – plus d'un homme ce soir s'arrêteraient. J'aimais jouer la provocation mais ce de manière subtile, préférant ressembler à une gentille petite fille pour mieux les surprendre après. Il n'y avait rien de plus jouissif que ça, hormis sans doute le sexe. Moi nympho ? Oui et alors ?

J'arrivais enfin à destination lorsque mes yeux se posèrent sur l'établissement en question. The Grill. Wouaaah.. ça promettait !.. Espérons que Kol se trouve déjà à l'intérieur car à part noyer mon ennui dans l'alcool je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. J'entrais finalement dans les locaux avec une assurance déconcertante mais qui ne se voyait pas nécessairement à première vue. Comme quoi les apparences peuvent être des plus trompeuses. D'un simple regard je fis le tour de la grande salle, balayant ses innombrables visages dont certains m'avaient déjà remarqué. Mais c'est après quelques secondes que mes yeux s'arrêtèrent sur ce que je cherchais depuis le début. Affichant un sourire coquin et victorieux je m'approchai de mon créateur se trouvant au comptoir et qui semblait accompagné d'un autre individu plutôt bel homme. Probablement un être surnaturel lui aussi car connaissant Kol, il n'était pas dans ses habitudes de le voir faire la conversation avec un vulgaire humain. Lui tout comme moi avions une vision assez négative de cette race pathétique. En en ayant fait parti, mieux que quiconque je pouvais me permettre de les juger. C'était le cas de tous les vampires sans doute. Une fois arrivée à sa hauteur je lui caressais subtilement la nuque avant de m'installer sur la chaise libre juste à côté. « Alors comme ça on va en soirée sans moi ? Je devrais me sentir vexée pour un tel affront.. », lui dis-je sur un ton moqueur. J'étais contente de le retrouver mais ça il pouvait toujours rêver pour me l'entendre dire. Et comme je pouvais être un minimum polie quand je l'avais décidé – uniquement dans ce cas d'ailleurs – je penchais la tête pour intercepter le regard de son acolyte. « Et vous, vous êtes ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 8:09

Je sirotais tranquillement mon verre en compagnie de Warren lorsqu'une tornade rousse pénétra dans la salle. Même si je ne l'avais pas informée de la fête, elle était là, et ça n'avait rien d'étonnant, elle savait toujours où il fallait se trouver. Au fil des siècles, Simeo n'avait pas changé, pour mon plus grand plaisir. Et la fait qu'elle soit venue à Mystic Falls sitôt qu'elle eut appris que j'étais de retour ne faisait que confirmer ce que je savais depuis des centaines d'années, je n'avais pas eu tort de la transformer, bien au contraire. Simeo ne laissa pas l'assemblée indifférente, avec son décolleté des plus séduisants. Allumer mais tout en douceur, voilà un domaine dans lequel elle excellait. On se ressemblait sur de nombreux points tous les deux notamment sur le fait qu'avec elle comme avec moi, il ne fallait absolument pas se fier aux apparences. Nos visages d'anges cachaient en fait les plus monstrueux des démons, et cela nous plaisait.

Je savais que j'allais avoir droit à un savon pour ne pas l'avoir prévenue de la fête qui se tenait ici, mais ce n'était pas important. Une vampire de l'âge de Simeo n'avait pas besoin d'invitation pour trouver le chemin d'une soirée dans un patelin tel que Mystic Falls. Je lui fis mon plus beau sourire alors qu'elle approchait sensuellement de moi, déclenchant au passage la jalousie dans le regard de certains mâles de l'assistance. Simeo était belle, c'était vrai. De son teint de porcelaine à sa crinière flamboyante, en passant par son corps si parfait... Je ne pouvais que comprendre ceux qui espéraient finir la soirée avec elle. Mais ils n'auraient quasiment aucune chance... surtout s'ils étaient humains. Je lui avait transmis mon mépris pour ces êtres faibles et sans aucun autre intérêt que leur sang. Peu en toutes ces années, avaient eu mes faveurs.

Je frissonnais lorsque ses doigts entrèrent en contact avec ma nuque, et la regardais s'asseoir à côté de moi. "Ne te vexe pas pour si peu, je savais surtout que tu saurais me retrouver sans le moindre problème. Et puis sérieusement, tu nous voyais arriver comme un gentil petit couple?" Je déposais un baiser sur sa joue en guise d'excuse, excuses que je ne formulerais jamais, et elle le savait, même si je tenais énormément à elle. Simeo me surprit même à s'intéresser à Warren, qui me tenait compagnie. J'attrapais la main de la jeune fille, et commençais à jouer avec ses doigts. Mon regard plongea dans le sien, et j'étais heureux de la retrouver, après toutes ses années. "Je peux t'offrir quelque chose à boire peut être?" Lui demandais je en souriant. Eh oui, tout comme mes frères, notamment Elijah, parfois, je pouvais être un gentleman et faire preuve de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.   Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1. La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.
» intrigue n°1: Surprise ! / Norah



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-