AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 intrigue n°1: Surprise ! / Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
intrigue n°1: Surprise ! / Norah 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


intrigue n°1: Surprise ! / Norah _
MessageSujet: intrigue n°1: Surprise ! / Norah   intrigue n°1: Surprise ! / Norah EmptyDim 19 Fév - 16:22

intrigue n°1: Surprise ! / Norah 813052vd1x0406q1






Si j'étais venus à cette soirée c'était avant tout pour m'amuser et pas pour montrer mes talents certainement pas, enfin si boire et draguer, c'est accepté ça comme talent ? J'étais donc à cette soirée depuis quelques temps déjà, j'avais put voir pas mal de personnes que je connaissais mais je n'avais pas eu l'occasion de parler avec chacune d'entre elle.

Mon verre toujours en main je me détachai du bar et commençai à se balader dans la pièce. J'affichai un sourire au coin de mes lèvre quand j'aperçus une personne que je commençais à bien connaître. Norah, une jeune et jolie sorcière dans une très robe très sexy. Au début notre relation avait été très mal partie, une sorcière qui déteste les vampires et qui en rencontre un qui à l'époque était encore sanguinaire ça ne pouvait que mal finir. Et pourtant une fois que chacun avait été au courant de l'histoire de l'autre on avait commencer à s'apprécier. Et puis je ne suis plus un vampire sanguinaire. Maintenant notre relation était plus taquine qu'autre chose. Je m'avançais donc verre elle.

« Et voilà ma sorcière bien aimée ! »


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 19 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


intrigue n°1: Surprise ! / Norah _
MessageSujet: Re: intrigue n°1: Surprise ! / Norah   intrigue n°1: Surprise ! / Norah EmptyDim 19 Fév - 16:45