AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 2:44

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lzmbuxDNZj1qbiop5o1_500
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lzm3k0a7PP1rpivk1o1_250

Lily Lauria
Taylor momsen

C'est le 4 juillet 1993 à New York, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Hybride à temps complet. Tout le monde est unique, moi je suis Hybride.




Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui j'ai conscience depuis ma plus tendre enfance du surnaturel. Etant moi-même à la base un loup-garou, je ne pouvais que remarquer que tous les contes et légendes sont vrais. J'ai eu ma première transformation à l'âge de 10 ans après avoir tué mon père lorsqu'il essayait encore de battre ma petite soeur. Ce n'est que huit ans plus tard que par hasard j'ai rencontré un groupe de gens comme moi et ai décidée de le rejoindre avec ma petite soeur Nina. Malheureusement un soir de rassemblement, un vampire est venu semer le trouble dans notre petite fête, Klaus a choisi des loups parmi tout le monde et j'ai été choisi. Ce soir-là je suis devenu, malgré moi, hybride.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Cette question est très délicate, à mes dix ans j'ai tué mon père volontairement pour sauver ma petite soeur Nina, qui n'avait que neuf ans. Ensuite, au fur et à mesure que les pleines lunes passaient, je n'ai pas réussi à me maîtriser, j'ai surement encore tuée des humains sans le savoir lors de mes transformations. Puis quand je suis devenu Hybride, j'ai tué des personnes sous l'influence de Klaus, des personnes qui le gênaient ou même des fins de repas qu'il ne voulait plus voir. J'ai aussi parfois tué par simple plaisir, seulement voir du sang couler et pour entendre les cris de mes victimes, qui n'était presque que des hommes. Par contre, je serais prête à tuer qui essaye de faire du mal à ma petite soeur. Et cela volontairement.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon caractère... Je suis chiante, manipulatrice, sordide, je n'ai presque que des idées noires dans la tête et j'adore voir les gens que je hais par-dessus tout souffrir. Mais, malgré tout ce que l'on peut dire sur moi, je suis aussi très sensible, je n'aime pas ce que je suis et surtout le fait d'être mi-vampire. Je hais klaus, je le fuis même, car je ne veux plus avoir à faire avec lui. Je ne supporte pas que l'on blesse les gens que j'aime devant moi ou même très loin et je n'hésite pas à tuer ceux qui ose le faire. Je suis plutôt romantique, mais je ne veux pas tomber amoureuse, car j'ai peur de souffrir. Je suis plutôt renfermée sur moi-même et préfère rester seule plutôt que dans un groupe. Je ne reste pas dans la maison où logent les hybrides pour cette raison. Et enfin je suis une grande enfant qui aime s'amuser et qui n'a pas envie de grandir, même si je ne grandirais plus jamais.


C'est l'histoire de ma vie !

Je suis née le 4 juillet 1993, dans une famille aimante et plutôt aisée. J'habitais à New York avec mes parents dans un cartier assez tranquille. Le 22 mars 1994 ma mère à accoucher de ma petite soeur. Nous vivions bien, on ne manquaient de rien et surtout ont étaient tous heureux. Ma mère s'appelait Julie, elle était belle, les cheveux bruns, les yeux bleus, une voix cristalline qui nous endormaient tous les soirs et surtout ces douces mains qui caressaient nos joues quand nous dormions. Mon père lui s'appelait Kevin, il était fort, un peu stricte et aimais par-dessus tout jouer avec nous quand il rentrait le soir du travail. Lui était blond foncé, avec les yeux marron.

Je n'ai pas toujours été blonde, quand j'était petite j'était brune foncé, comme ma mère et comme elle j'ai les yeux bleusturquoise.

Quand j'avais à peu près huit ans ma mère est partie en nous laissant derrière elle. Encore une dispute de grand comme mon père disait, elle va renenir comme toujours, rajoutait il a la fin. Mais cette fois-ci elle n'est jamais revenue. Plus personne ne la revue d'est lors, avait elle quittée le pays? Avait elle eue un souci? Changer de nom? Personne ne le savait, même pas sa famille, qui nous ont vite oublié soit dite en passant. C'est trois mois après sa disparition que mon père à commencer à s'en prendre à nous, répétant sans cesse que c'était de notre faute, que l'ont lui pourrissait la vie, qu'il ne voulait plus de nous, que l'ont étaient des fardeaux et qu'il n'était même pas sûr que c'était lui notre vrai père.

Avec ma petite soeur, Nina, on ce disaient toujours qu'il allait ce calé, qu'il fallait juste attendre en ce cachant dans les placards ou les penderies, mais rien n'y faisait. Nous faisions exprès de rentrer le plus tard possible de l'école pour qu'il ne nous frappe pas, pourtant un jour, je me suis levée pour boire un verre d'eau en pleine nuit.

Cette nuit là il pleurait sur le canapé, quand il m'a vue il s'est levé, est venu devant moi, c'est mis à genoux devant moi et m'a prise dans ses bras en sanglotant mille excuses. Ce soir-là il était sobre.

Pourtant, le lendemain c'était reparti pour un tour. L'alcool le changeait radicalement. Nous avons supporté cela pendant à peu près deux ans, mais quand j'ai eu dix ans j'ai craqué. Soudain ma vue c'est embrouiller, mes sens ce sont aiguisés et, d'après Nina, mes yeux étaient jaunes. Ce jour-là j'ai tué mon père, plantant un couteau dans son coeur pour qu'il arrête de boire pour de bon.

Depuis je vis avec ma petite soeur, j'ai appris ce que l'on était quand j'ai eu 15ans, une femme comme moi m'a aidée à surmonter les pleines lunes, à essayer de dompter mon envie de tuer, même si ça n'a que marcher pour Nina. A l'âge de 18ans, j'ai rejoint un groupe de loup-garou qui voyageaient tous ensemble afin de s'entraider.

Mais après un moins, Klaus, un vampire originel, est venu dans le camp et à emmener de force plusieurs membres de notre groupe. J'ai été choisie contre ma volonté, il nous a fait boire son sang, d'un coup j'ai senti mes muscles ce raidir, mes yeux me bruler, ma mâchoire me faire mal et mon coeur battre de moins en moins fort. Puis il nous a fait boire le sang d'une humaine, celle qu'il appelait le Double.

Je n'ai pas de suite compris ce qu'il se passais, mais plus tard dans la journée, j'ai regardé mes yeux et j'ai compris. Klaus nous avaient transformé en Hybride pour faire partie de son armée. Depuis je l'évite pour ne pas à avoir à lui obéir.


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> ?c=isi&im=%2Fa5b%2Fvampdiaries%2Fpics%2F2653709730_1
Votre pseudo ou prénom
C'est le moment où tu parles de toi derrière l'écran, tu peux nous dire ton âge si tu le désires, où tu as connu le forum, ta fréquence de connexion, si tu vois des choses à modifier sur le forum etc...

Je m'appelle Sophie, j'habite en Alsace, France. J'ai 17ans,comme ma perso je suis née le 4 juillet, mais en 1994 et pas 1993. J'ai connu ce forum par hasard, en faite je cherchais un forum Vampire Diaries où Caroline serait dispo, mais vu qu'il n'y en avait pas ben je suis venue ici. Je me connecte tous les jours. Moi je ne voir rien à modifié sur le forum et j'ai hâte de savoir le verdict des jury afin de connaitre le sort de Lily Lauria! Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 2:47

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 2:49

Merci, même si je ne suis pas encore validée ^^ Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 2:55

Tu as posté dans la mauvaise section Razz
Ici c'est lorsque tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 8:39

Bienvenue, effectivement tu avais posté dans la mauvaise section x)
A ce que j'ai compris donc tu as terminé ta fiche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 9:12

BIENVENUE SUR LE FORUM Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 10:24

taylor, bienvenue. Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 10:27

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 12:12

Bienvenue ! Un hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 12:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:19

Oh désolé je savait pas ou le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:38

Mais hum... tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:39

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Left_bar_bleue0/0Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:40

Tout me semble bon, validée et bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> EmptyDim 19 Fév - 15:42

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> _
MessageSujet: Re: Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>   Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sadeyes Land - juste un peux de douceurs... ou de terreurs :O
» Absence de lily
» Lily & Rose - No need to argue
» Qui va à la chasse perd sa place / Lily
» « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-