AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily & Rose - No need to argue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Lily & Rose - No need to argue 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily & Rose - No need to argue Left_bar_bleue0/0Lily & Rose - No need to argue Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily & Rose - No need to argue _
MessageSujet: Lily & Rose - No need to argue   Lily & Rose - No need to argue EmptyDim 25 Mar - 11:55

Lily & Rose - No need to argue 1925085015

    Cette nuit-là, Rose s'était réveillée en sursaut à plusieurs reprises. Ce cauchemar ne cessait pas de refaire surface à chaque fois qu'elle retrouvait le sommeil. Elle avait tellement honte de ne pas avoir su se contrôler, que l'appel du sang avait été si fort qu'elle avait tué un innocent. Elle s'était toujours jurée, après qu'elle soit revenue à la vie, de ne plus jamais faire aucun mal aux humains. Elle se souvenait de la nuit où elle avait tué trois personnes en quelques secondes. Elle avait complètement perdu les pédales, elle n'avait plus aucun contrôle d'elle-même à cause de la morsure mortelle de Jules. Malheureusement, elle n'avait pas pu faire autrement que de boire le sang de ce jeune homme. Mais elle aurait très bien pu se contrôler, ne boire qu'un peu, effacer sa mémoire et lui laisser la vie sauve. Mais cette tentation de tuer était trop forte, bien trop forte. Elle s'était sentie monstrueuse, comme lorsqu'elle avait tué ces trois personnes il y a un peu plus d'un an. Et ce cauchemar qui revenait sans cesse lorsqu'elle fermait les yeux... C'en était insupportable.

    Après avoir pu retrouver le sommeil, la vampire se leva quelques heures plus tard. Le soleil venait à peine de se lever et il traversait les rideaux de sa chambre à la pension des Salvatore. Depuis qu'elle était revenue à la vie, elle pouvait sans problème vivre la journée. Marcher face au soleil ne lui posait plus problème puisqu'elle avait une bague. Etonnemment, c'était Esther qui la lui avait créée. Elle ne ressemblait pas à une grosse bague vulgaire comme certaines pouvaient l'être. Elle était discrète, ornée d'un simple rubi au centre et de couleur argentée. Après s'être levée, Rose s'était dirigée vers la cave afin de prendre une poche de sang qui venait tout droit de l'hôpital. En ouvrant le congélateur, elle remarqua qu'il n'en restait pas beaucoup. En effet, Rose, afin de pouvoir vivre une relation "normale" avec les personnes qu'elle avait connues dans sa première vie de vampire sans qu'elle ne souffre de maux de tête insoutenables, devait boire énormément de sang. Le faite d'en boire plus faisait qu'elle ne souffrait pas quand Damon la touchait. Mais, pas de bol, si elle buvait beaucoup de sang, les poches diminuaient... Elle devait donc s'empresser à aller en chercher à l'hôpital. Mais avant, elle allait aller enfiler des vêtements propres ^^.

    Une bonne heure plus tard, Rose se trouva en face de l'hôpital. Elle n'avait jamais été là pour voler des poches de sang et était un peu gênée de faire ça, mais si elle ne voulait pas que son entourage, et elle, tue des innocents pour se nourrir, elle devait mettre sa gêne de côté et y aller franco. En entrant, elle suivit la direction "banque du sang" et faisait attention à ce qu'on ne la remarque pas de trop. Arrivée devant la porte, elle se colla à celle-ci et regarda encore autour d'elle avant d'entrer dans la pièce. Elle ouvrit le sac de sport qu'elle avait pris ainsi que le frigo dans lequel se trouvaient des tas de poches de sang. Elle regarda les groupes sanguins et prit les préférés des vampires qui l'entouraient ainsi que le sien: A positif. Elle commença à en mettre dans le sac quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna

    - Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily & Rose - No need to argue _
MessageSujet: Re: Lily & Rose - No need to argue   Lily & Rose - No need to argue EmptyDim 25 Mar - 12:56

Je devais me rendre à l'évidence, attendre dans la forêt toute la nuit ne servirait à rien, aucun humains n'y était et je n'était même pas sur qu'un viendra. J'avais donc décider d'allez à l’hôpital pour boire quelques poches de sang. Je marchais tranquillement, regardant les personnes qui travaillaient de nuits, elle étaient tous hypnotiser pour laisser passer tout les hybride qu'ils verraient, mais quelqu'un était déjà la, je sentais son odeur de vampire.

J'avança prudemment vers la porte de la banque de sang, des bruits m'indiquaient avec exactitude que le vampire volait les poches de sang, impardonnable en soit. J'espérais qu'il ne prenait pas les O positif, mes préférés, quoi que si il les prenait il me serais très facile de lui reprendre. J'entrais doucement, sans faire le moindre bruit, me faufilant dans un coin sombre et regardant le vampire, qui était en faite une femme.

J'avais déjà senti son odeur quelque part, mais je n'arrivais pas à me souvenir où. Je m'avança doucement dans son dos, essayant de me rappeler ou je l'avais déjà vu. Soudain, mon pied cogna contre le bord d'une glacière contenant du sang et la vampire ce retourna alerter par le petit glissement que ça avait causer. Je couru à vitesse vampirique me cacher.

- Y'a quelqu'un ?

Je la regardais, devrais je me montrer? Ce qui était sur c'est que j'étais plus puissante qu'elle et qu'elle ne pourra pas me tuer. Son nom me revint! Rose, j'avais déjà senti son odeur sur Damon Salvatore. Était elle une fille que Damon ce faisait tout les soirs? Bref cela ne me regardais pas. Je m'avançais prudemment.

-Bonjours Rose, tu sait que ce n'est pas bien de voler les poches de sang des autres?

Je lui en pris une des mains, l'ouvrit et commença à boire doucement. J'étais une rebelle, celle que Klaus détestait le plus entre ces hybrides et je me permettais tous ce que je voulais. Même si j'avais faillis mourir plein de fois, pour moi il mettais impossible d'aimer les autres Hybrides.

-Beurk du A positif, comment peut tu boire ça.

Je ne pût m'empêcher de faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Lily & Rose - No need to argue 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Lily & Rose - No need to argue Left_bar_bleue0/0Lily & Rose - No need to argue Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily & Rose - No need to argue _
MessageSujet: Re: Lily & Rose - No need to argue   Lily & Rose - No need to argue EmptyDim 25 Mar - 13:18

Lily & Rose - No need to argue 1925085015

    En voyant la personne s'avançant de plus en plus, Rose resta sur ses gardes. Elle bougea doucement ses narines, afin de sentir de quelle espèce la fille en face d'elle faisait partie. A l'instant où elle la sentit, Rose eut un moment de rétraction: c'était un hybride, un monstre moitié vampire, moitié loup-garou. Avait-elle peur de cette créature ? Oui. Oui elle ne le cachait pas. Elle s'était faite tuée par un loup-garou et ne tenait pas à ce que ça se reproduise. La souffrance qu'elle avait eue pendant ses derniers jours de vie avaient été encore pire que tout ce qu'elle avait pu vivre pendant plus de cinq cents ans. De plus, Lily, car c'était comme ça qu'elle s'appelait, était l'hybride la plus haïe par Klaus, celle qu'il ne supportait pas ou plus. Et Rose savait que, malgré qu'elle n'avait que dix-huit ans, elle était bien plus forte qu'elle malgré son âge très avancé.

    Chaque geste qu'elle faisait, Rose la regarda, ne sachant pas quoi dire. La manière dont Lily s'exprimait était plus que vulgaire. Rose s'exprimait toujours avec la plus grande politesse face aux gens qu'elle voyait pour la première fois ou ceux qu'elle ne connaissait pas bien. Elle avait été élevée ainsi. Pas de familiarité avec les gens qu'on ne connait pas. Et Lily se comportait très mal selon l'anglaise. Cette dernière fronça alors les sourcils et se décida à prendre la parole.

    - "Que fais-tu ici alors si ce n'est pas bien de voler ? Je ne pense pas que tu sois venue ici pour faire du tricot. Et si le A positif ne te plait pas, tu peux très bien t'en passer."

    Oui, Rose était peut-être un peu plus sèche que d'habitude mais elle l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Lily & Rose - No need to argue _
MessageSujet: Re: Lily & Rose - No need to argue   Lily & Rose - No need to argue EmptyLun 26 Mar - 17:46

- "Que fais-tu ici alors si ce n'est pas bien de voler ? Je ne pense pas que tu sois venue ici pour faire du tricot. Et si le A positif ne te plait pas, tu peux très bien t'en passer."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, elle avait du répondant cette vampire, néanmoins je sentais qu'elle ce méfiait, qu'elle avait peur de ma nature et qu'elle ne voulait plus mourir. On m'avait raconter qu'elle était morte une fois, d'une morsure de loup garou,

EN COURS!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily & Rose - No need to argue _
MessageSujet: Re: Lily & Rose - No need to argue   Lily & Rose - No need to argue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily & Rose - No need to argue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de lily
» Qui va à la chasse perd sa place / Lily
» Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>
» « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily
» No comment' / Rose



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le centre ville :: L'hôpital-