AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse perd sa place / Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Qui va à la chasse perd sa place / Lily 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Qui va à la chasse perd sa place / Lily _
MessageSujet: Qui va à la chasse perd sa place / Lily   Qui va à la chasse perd sa place / Lily EmptySam 24 Mar - 22:24




J'me baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnus, j'avais enie de dire bonjour à n'importe qui... Non c'est pas vrai, pas du tout, pour commencé c'était pas l'avenue mais la forêt et je n'avais aucune envie de dire bonjour à n'importe qui. Enfin c'est pas non plus comme si il croisait quelqu'un toute les deux minutes, non loin de la.

Si j'étais partis dans la forêt ce n'était pas pour chasser, juste pour réfléchir, réfléchir à quoi ? Serieusement ? Vous voulez vraiment savoir tout ce qu'il me passe par la tête en ce moment ? Je crois que ça vous gonflerais plus qu'autre chose, surtout que c'est pas vraiment en ordre la dedans, heureusement je fut sortis de toutes ses pensées en voyant une silhouette plus loin devant moi.

Je n'eu pas beaucoup de mal à la reconaitre et elle avait du m'entendre elle aussi, c'était une hybride mais bizarrement j'arrivais à l'aprécier celle la, étonant oui c'est sûr.

"Tien la rebelle parmit les hybrides !"

Oui c'était d'ailleurs la seul rebelle qu'il avait rencontré au milieu de tout ses hybride et ça devait bien être pour ça qu'il l'apréciait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Qui va à la chasse perd sa place / Lily _
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place / Lily   Qui va à la chasse perd sa place / Lily EmptySam 24 Mar - 23:28

Comme à mon habitude, j'vais décider d'aller faire ma partie de chasse à l'homme seule, sans personne pour me suivre, pour me dire qui chasser et surtout pour me parler. Je détestais ce que j'étais, mais surtout, plus que tout, je détestais ceux qui étaient comme moi. Fou de pouvoir, de tuerie, de sang et aussi vaniteux que Klaus. Mon créateur, mais surtout celui qui avait gâcher ma vie, une longue et triste histoire à la quelle je n'avais pas envie de penser.

Le temps était assez clair, un temps idéal pour que des humains malchanceux viennent faire du camping dans la forêt. Cette chère vielle forêt, les autres étaient allez en ville comme toujours. Moi je préférais de loin être discrète et mettre ça sur le dos d'un ours ou autre bête sauvage. Malheureusement pour moi, personne n'avait eu l'idée, pas un seul humains. Je soupira et me mis dur un tronc qui avait été briser par une tempête. J'était tranquillement assise quand des bruits, puis une voix virent titillés mes oreilles.

"Tien la rebelle parmit les hybrides !"

Je l'avais de suite reconnu, c'était Damon Salvatore. Un vampire qui protégeais cette humaine, Elena il me semble. Pour moi il s'agissait du plus beau des deux Salvatore, mais ce n'était que mon avis personnel. Je me redressa sur mes deux pied et me retourna vers lui. J'étais un peu plus petite que lui et cela m’agaçais un peu car il devait baisser les yeux pour me regarder et j'avais l'impression qu'il appréciait bien de me regarder de haut. Mais bon, je devais surement encore me tromper, finalement moi je l'aimais bien celui là. C'était le seul qui me traitais comme si j'étais comme lui et pas comme si j'étais un monstre.

-Tient comme c'est bizarre de te voir ici de si bon matin Damon. N'as tu pas une fille à satisfaire? Ou peut être est tu venu chasser?

Bien sûr mes mots n'étaient ironiques, tout le monde à Mystic Falls savait que Damon était un coureur de jupon et qu'il pouvait, et avait, eu toutes les filles qui l'intéressait dans son lit. J'avais d'ailleurs déjà entendu des personnes parler en disant qu'il devait ce ranger. De quoi ce mêlaient ils? Si il voulait juste ce taper des filles pour ne pas ce compliquer la vie c'est son choix et pas le leurs. Je haïssais vraiment ces personnes qui ce mêlent de la vie des autres.

-N'est tu pas avec ton frère? Ou avec Rose?

Il était seul, c'était un peu bizarre, mais surtout déroutant. Je savais très bien qu'il aimait avoir de la compagnie, comme tout le monde, et les seules fois qu'il était seul c'était pour réfléchir, quand il avait appris quelque chose de grave ou alors quand il déprimait. La quelle de ces solutions étaient la bonne? J'allais surement le découvrir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Qui va à la chasse perd sa place / Lily 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Qui va à la chasse perd sa place / Lily _
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place / Lily   Qui va à la chasse perd sa place / Lily EmptyDim 25 Mar - 15:52




Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un c'était d'ailleurs pour ça que j'étais partit me balader dans la forêt, pour y être seul. Mais en fin de compte la compagnie de la jeune hybride ne pouvait pas être désagréable, je m'amusais plutôt bien avec elle. S'il y avait vraiment quelqu'un que je voulais évité en ce moment même c'était plutôt la famille Klaus et même Elena en fait, elle et son entourage, pas que je lui fasse la gueule ou quelque chose comme ça mais la c'était la dernière chose dont j'avais besoin la maintenant.

Bon c'est vrai que je n'avais pas non plus envie de rencontrer d'hybride mais Lily était un peu l'exception que je n'aurais pas crus possible de voir dans l'armée de pantins de Klaus. Donc évidement j'avais plus de facilité à m'entendre avec elle même si nos toutes premières rencontres avaient été plutôt electriques. Oui j'avais du tombé dans une de ses perriode mauvaise humeur mais depuis que je la conaissais mieux je la voyais plus souvent sourire.

Bizarre de me voir ici de si bon matin ? Bon oui c'est vrai que ses dernier temps j'avais été plutôt occupé et le temps libre que j'avais eu je ne l'avais pas passé dans la forêt donc oui on pouvait dire que c'était... bizarre, même si rare convenait peut-être mieux. Un fille à satisfaire ? J'en satisfaisait sufisament pour m'accorder un peu de repos et puis non je n'étais pas venus chasser, cette periode était révolus malheureusementtout ce que je chassais maintenant c'était les poches de sang. Ben daccord c'est vrai qu'il m'arrivais encore me mordre dans de jolies gorges mais sans tuer.

Ca avait l'air de vraiment l'étoner de me voir seul, elle continua même en me demandant si je n'étais pas avec mon frère ou avec Rose.

"Si Stefan est dans ma poche et Rose sur mon épaule tu ne les vois pas ?"

J'étais habituellement comme ça, dans l'ironie, ça n'était plus une surprise pour ceux qui me conaissait. Revenons en donc à lily, elle elle devait être la pour chasser, pourtant ce n'était pas le meilleurs endroit pour ça, et j'en savais quelque chose. Le fais que je n'ai rencontré personne d'autre qu'elle pour l'instant confirmait aussi mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lauria

Lily Lauria
C'est en repensant au passé que je souffre le plus...
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : ce cacher de klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen


Qui va à la chasse perd sa place / Lily _
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place / Lily   Qui va à la chasse perd sa place / Lily EmptyDim 25 Mar - 17:22

"Si Stefan est dans ma poche et Rose sur mon épaule tu ne les vois pas ?"

Je riais à cette phrase, je l'aimais vraiment bien lui, il savait être complètement stupide, mais aussi plutôt cool quand il le voulait et seulement quand il le voulait. Damon était le genre de type à vouloir aider tout le monde sans vraiment penser aux conséquences de ses actes. Ils ce complétaient vraiment les deux Salvatore, Stefan était la tête et Damon les muscles. Ce que je préférais? Les muscles bien sur!

Néanmoins, une chose m'échappais, il me parlait comme si j'étais comme lui alors que je n'étais qu'un mélange entre deux races et de lus un pantin sanguinaire de son pire ennemi. Pourquoi? N'avait il pas peur que je l'attaque, contre ma volonté, car Klaus me l'aurait ordonné? Ou voulait il simplement mourir? Encore une fois, cela ne me regardais pas.

-Que ce que tu est drôle Damon! Tu t'améliore on dirait! Tes blagues sont de plus en plus médiocre.

Je me dirigea vers lui, sans trop d'intention, mais pourtant, chose plutôt bizarre, j'aimais bien être avec lui. On s'amusait vachement mieux qu'avec des hybrides qui s'amusent à ce lancer une tête d'humains ou à lécher les bottes du patron. Ce qui n'était, de toute évidence, pas mon cas.

-Tu n'aurait pas vu un humain par hasard?Je meurs de fin et ils ne ce sont pas bousculer pour venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui va à la chasse perd sa place / Lily _
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place / Lily   Qui va à la chasse perd sa place / Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à la chasse perd sa place / Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Ehlia Carter ▬ La vie est un jeu où on perd toujours ...
» Absence de lily
» Lily & Rose - No need to argue
» Lily Lauria <<Juste une hybride mal assumée...>>
» « si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse ▬ lily



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls-