AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 10:24

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Tumblr_luh66hhjv61qbmp7lo1_500
Bonnie Bennett
ft Katerina Graham

C'est le 23 décembre 1993 à Mystic Fall's, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis Servantes de la nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Comment ne pas le connaître sachant que je suis moi même un être surnaturel si l'on peut dire. En revanche je ne le connais que depuis très peu de temps, 1 an à vrai dire quand j'ai découvert mes pouvoirs. Ma grand mère m'avait déjà parlé que je descendais des sorcières de Salem mais je n'avais jamais voulu la croire jusqu'à ce que mes pouvoirs me jouent des tours. Oui on peut penser qu'être une sorcière c'est fun mais non car nous sommes toujours embarqués dans les histoires quelques peu compliqués des vampires mais j'apprend à vivre avec, de toute façon il le faut.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oh la non jamais, bien au contraire, tout ce que je cherches à faire c'est protéger les humains des vampires donc jamais je n'oserai utiliser mes pouvoirs pour tuer quelqu'un sauf un vampire bien évidemment mais je ne les considère pas comme des personnes donc c'est différent. Bon cela dit, j'ai participer à la mort de John Gilbert mais involontairement car à vrai dire il voulait donner sa vie pour Elena, donc ça ne compte pas.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Jamais je n'oserai dire que je suis parfaite non loin de là. Cela dit je me considère comme quelqu'un d'ouverte et sociable, j'aime faire de nouvelles rencontres. Il faut aussi dire que je suis très protectrice envers mes proches, je serai prête à donner ma vie pour sauver quelqu'un qui compte à mes yeux. Sinon je suis quelqu'un de très têtue quand j'ai quelque chose en tête, je fais tout pour y parvenir. Un autre aspect de ma personnalité est que je suis plutôt franche et discrète, je ne mâche pas mes mots, c'est le moins que l'on puisse dire. A part ça, je suis une personne très indépendante, responsable et courageuse depuis que j'ai découvert mes pouvoirs.


C'est l'histoire de ma vie !

C’est le 23 décembre, par cette douce nuit d’hiver que j’ai vu le jour dans la ville de Mystic Falls sous le doux nom de Bonnie Bennett. Mon enfance fut un peu chamboulée à l’âge de mes 3 ans, lorsque ma mère Abby nous a abandonné mon père et moi. Je n’ai donc aucuns souvenirs d’elle. J’ai toujours vécu à Mystic Fall’s et n’a d’ailleurs jamais quitté cette ville où se trouve tous mes amis d’enfance dont mes deux meilleures amies Elena et Caroline. J’ai vécu une adolescence des plus normales jusqu’à mes 17 ans, profitant de la vie et adorant m’amuser avec mes amis qui sont chers à mes yeux. Hélas des événements bizarres commencent à apparaître autour de moi et à en croire ma grand-mère cela serait dû au fait que je descendrai d’une grande lignée de sorcières de Salem. Evidemment je ne crois pas à ces idioties mais je deviens de plus en plus bizarre, je le sens en moi et les signes ne mentent pas : visions, feux qui se déclenchent tout seul. Je décide donc de faire face à mon destin et me fait à la raison que oui je suis bel et bien une sorcière. Ma grand-mère m’aide à en apprendre plus sur la magie mais me demande de garder ce secret. Or traverser cela toute seule me fait peur, j’en informe donc Elena qui à ma plus grande surprise me croit. Mais très vite les choses deviennent compliquer, je me retrouve confronter à des histoires surnaturels lorsque mon ancêtre prend possession de mon corps. J’apprends ainsi par mon amie Elena que les vampires existent bel et bien et m’apprend par la même occasion que son petit ami Stefan et son démoniaque de frère Damon en sont. Et me voilà impliquer dans leur histoire de vampires qui ont pour seule conséquence de tuer ma grand-mère, un évènement qui m’a profondément attristé mais qui m’a ouvert les yeux : plus jamais je ne ferais confiance aux vampires qui ont brisés ma vie et celle de ma grand-mère. Mais voilà, qu’un malheur arrive, mon amie Caroline fut transformée en vampire par une dénommée Katherine, qui ne fera apporter que des problèmes à mes amis et moi-même. Moi qui pensais ne pas pouvoir me lier d’amitié avec un vampire, je me retrouve dans une situation délicate. Cela dit avec le temps, je retrouve mon amitié avec Caroline après l’avoir quelque peu délaissée. Les évènements à Mystic Fall’s ne s’améliorent toujours pas avec l’arrivée d’un certain Elijah qui nous annonce qu’Elena risque de mourir si Klaus, un des plus puissants vampires la retrouve pour un sacrifice qui lui permettrait de libérer le loup garou qui est en lui. Je me dois donc de la protéger et m’active donc avec les frères Salvatore et mes amis à trouver une solution pour la sauver. Entre temps, je commence à ressentir des sentiments plus qu’amicaux pour le petit frère d’Elena : Jeremy. Et ce qui devait arriver arriva, nous formons désormais un couple sous la protection d’Elena. Celui-ci cherche à me protéger de la magie qui commence un peu à m’affaiblir jusqu’à ce que je reçoive le pouvoir de centaines de sorcières disparus me rendant ainsi plus puissante et me donnant aussi la possibilité de combattre Klaus. Avec l’aide de Damon, je feins ma mort qui nous permettra par la suite de prendre Klaus par surprise lors du sacrifice avec la collaboration de son frère Elijah. Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu, Elijah sauve son frère alors que nous étions sur le point de le tuer. Notre plan a échoué mais heureusement Elena est en vie mais pas sa tante. Quelques jours après tandis que nous tentons de nous refaire une vie normale, Jeremy est accidentellement tué par la mère de Caroline. Je ne peux me résoudre à le laisser mourir et demande donc de l’aide aux esprits des sorcières disparues pour le ramener à la vie mais cela aura des incidences sur lui que je n’apprendrais que bien plus tard. Durant quelques mois, je m’éloigne de Mystic Fall’s mais voilà lors de mon retour, Klaus revient lui aussi peu de temps après en ville accompagné de sa sœur et de celui qui est maintenant son acolyte Stefan ne présageant ainsi rien de bon. J’apprends aussi par la même occasion que mon petit ami Jeremy peut voir les fantômes et donc ses ex petites amies disparues. De plus mon amie Matt fait revenir accidentellement sa sœur Vicky et je me dois donc de la ramener dans l’autre monde. Je pensais que ce sort avait fonctionné car Matt me confirme que sa sœur est partie mais en réalité non car le fantôme de Mason se manifeste auprès de Damon. Je me dois de trouver une autre solution et avec l’aide de Caroline j’effectuer un sort qui eut pour effet de ramener les fantômes à la vie dont ma grand-mère. Je suis choquée de la voir en face de moi mais à la fois contente. Elle m’aidera par la suite à ramener définitivement les fantômes de l’autre côté. Peu de temps après j’apprends que Jeremy à embrasser son ex Anna lorsque je l’ai ramené à la vie sans le vouloir. Je mets donc fin à notre histoire, profondément meurtri par ce qu’il a osé faire. Peu de temps après Elena décide d’éloigner Jeremy de Mystic Fall’s avec l’aide de Damon. Je lui en veut même si je sais que c’est mieux pour lui et me voit donc contrainte de lui dire au revoir mais ne cesse de penser à lui. Puis Stefan me contacte car il a besoin de moi pour cacher aux yeux de Klaus les cercueils contenant les originaux aux yeux de ce dernier. Nous découvrons ainsi qu’il y a un cercueil en plus mais qui est lui scellé. Je tente de l’ouvrir avec mes sorts mais n’y arrive pas. Or lors d’un rêve, j’ai une vision qui selon moi peut m’aider à l’ouvrir et donc d’après Stefan éliminé Klaus. Je pars donc à la recherche de ma mère avec Elena car je pense qu’elle peut nous aider. Je la retrouve donc mais apprend qu’elle n’a plus de pouvoirs depuis qu’elle m’a abandonné il y a de cela maintenant 15 ans lorsqu’elle a enfermé Michael le père des originaux et décidé après de quitter Mystic Fall’s me laissant seule. De plus je suis profondément blessé qu’elle m’ait remplacé par un fils qui n’est pas le sien mais qu’elle considère tout comme. Mais ma mère me promet qu’elle fera tout pour m’aider et qu’elle est prête à récupérer ses pouvoirs et que je peux l’aider pour cela. Nous tentons donc d’ouvrir le cercueil scellé et après de maintes tentatives nous réussissons à libérer la mère des originaux.


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Tumblr_ly2sj1L0If1qmzigmo3_250
Aurélie alias Amantia
Vous voulez vraiment que je parle de moi, non parce que je suis bavarde! Alors je m'appele Aurélie mais vous pouvez m'appeler comme voulez, j'ai 20 ans depuis peu. Ce que j'aime par dessus tout TVD Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 2919738035 bon en même temps je serais pas là si je n'aimais pas ^^ J'adore aussi le RPG quoi c'est toute ma vie Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 4200685455 et le graphisme. Bon j'ai choisi de prendre Bonnie car witch powaa Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1372483206 et puis j'aime tellement ce perso donc j'étais contente qu'elle soit encore libre! Sinon je suis quelqu'un de très bavarde donc vous risquez de me voir sur la CB et n'ayez pas peur de me parler je suis douce comme un agneau Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1282763617



Dernière édition par Bonnie Bennett le Ven 17 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Left_bar_bleue0/0Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 10:39

Bienvenue Bonnie Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Left_bar_bleue0/0Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 12:40

BONNIE Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1096892544 I love you
Bon courage pour ta fiche Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 13:19

Merci beaucoup vous deux Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 13:22

Hey ! BONNIE !!!

Bienvenue ! Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Left_bar_bleue0/0Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 13:23

Bienvenue Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Left_bar_bleue0/0Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 13:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Left_bar_bleue0/0Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty_bar_bleue  (0/0)

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 14:11

Bienvenue Bonnie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 15:12

Merci beaucoup à vous tous.
Bon voilà j'ai terminé ma fiche, désolé c'est long et pourtant j'ai condensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 15:22

Oui pas facile de faire court je suis dans le même cas que toi XD
C'est parfait je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 15:26

Oui je comprends puis toi avec tes 166 années ^^ comparé à mes 18, j'ose pas imaginer!
Merci beaucoup en tout cas Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée EmptyVen 17 Fév - 15:27

De rien
Et pourtant j'ai résumé XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée _
MessageSujet: Re: Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée   Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give your heart a break ☼ Bonnie Bennett, votre sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Powerful witch, yes it's me Bonnie Bennett
» (m)Vitaly Stanislas♦Brother of heart
» Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.
» Si tu veux un rendez-vous prend un ticket ♫ Bonnie's links
» Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-