AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith
 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui Left_bar_bleue0/0 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui Empty_bar_bleue  (0/0)

 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui _
MessageSujet: (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui    (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui EmptyMar 14 Fév - 16:52

 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 161178776
Rose Mary Smith
Lauren Cohan

C'est le 21 janvier 1451 à St Austell, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 561 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs au sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
J'ai vécu toute ma vie dans le surnaturel, alors, oui, je connais cette existence. J'ai toujours été effrayée du mauvais côté du supernaturel. D'ailleurs, j'en ai toujours beaucoup souffert. Toujours en train de devoir fuir, de devoir me cacher. J'aurais aimé qu'un jour, je puisse avoir un lieu que je pouvais appeler "maison". Malheureusement, ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
J'ai aidé à la transformation d'une vampire très célèbre: Katherine Pierce. Pour la guérir, je lui ai donné de mon sang mais elle n'a trouvé d'autre chose que de se suicider pour échapper à Klaus qui voulait son sang pour détruire la malédiction qui nouait les vampires et les loups-garous. Pendant que je délirais après avoir été mordue par Jules, j'ai tué sans m'en rendre compte Eddie et sa petite amie Jill ainsi qu'un ouvrier d'entretien lors d'une fête à Mystic Falls. Je m'en suis toujours énormément voulue d'avoir du me nourrir une première fois de sang humain pour compléter ma transformation.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Ma plus grande qualité est sûrement que je suis très loyale. Je respecte mes paroles lorsque je promets quelque chose ou lorsque je jure de faire quelque chose. Sensible, j'ai beaucoup de mal à cacher mes émotions, surtout quand il arrive des choses difficiles ou terribles à mon entourage. Très patiente, j'ai tendance à trop donner le bénéfice du doute aux gens. Je suis aussi maniaque et parano. Je garde bien trop de choses pour moi.


C'est l'histoire de ma vie !

Un jour glacial de janvier mille quatre cent cinquante-et-un dans un petit village dans le fin fond de l'Angleterre, naquit une petite fille au doux prénom de Rose Mary. Sa mère et son père avaient déjà quatre autres enfants - trois garçons et une fille - de seulement 4 ans d'écart avec Rose. C'en suivra cinq autres enfants, tous plus jeunes que Rose. La vie de la jeune Smith se déroula comme toutes les filles en ce temps-là: elle était réquisitionnée pour faire ménage, cuisine et autres tâches ménagères avec ses deux autres soeurs et sa mère. Rose étant une personne très rêveuse, elle voulait partir de chez elle mais elle savait trop bien que sa famille allait lui manquer. Elle ne voulait pas les quitter car elle savait qu'ils avaient grand besoin de leurs enfants pour ramener de l'argent à la maison. Oui, Rose fût une des nombreux enfants travailleurs du Moyen Age. De sept à vingt ans, elle travailla pour nourrir la famille, comme tous les membres de cette dernière d'ailleurs.

A l'âge de vingt ans, elle fit la rencontre de Klaus Mikaelson, un homme posé, franc, une personne dont jamais Rose n'aurait cru faire la connaissance. Comme beaucoup de personnes, Rose se laissa influencer par Klaus et sa famille. A peine un mois après leur rencontre, la jeune Smith se retrouva allongée dans un lit avec une morsure atroce dans le cou. Soudainement, elle fût prise d'une irrésistible envie de sang. A ce moment-là, Klaus arriva et lui "servit" un jeune homme. L'obligeant à se nourrir par toutes les atrocités qu'il lui avait dites. Rose eut beaucoup de mal à accepter son nouveau statut de vampires, et surtout le faite de voir sa famille mourir avant elle. C'était ça le pire. Le faite de devoir la fuir n'arrangeait pas non plus les choses.

En l'an deux mille dix, Rose débarqua à Mystic Falls mais un jour, alors qu'elle était avec Damon Salvatore dans le manoir du même nom, un loup voulut attaquer Damon mais ce fût Rose qui se prit la morsure. Comme toute morsure d'un loup-garou était mortelle pour un vampire, l'état de Rose se dégrada au fur et à mesure. Pour abréger ses souffrances, Damon lui planta un pieu dans le coeur. Quelques temps plus tard, Rose revint à la vie si c'était correct de dire ça: en réalité, elle errait dans Mystic Falls en tant que fantôme et Esther, sorcière originelle, lui proposa de la ramener à la vie afin de voir les gens qui l'avait accompagnées pendant ses dernières semaines mais à une seule condition: qu'elle travaille pour Klaus. Rose a des hallucinations provoquées volontairement par Esther quand elle renoue petit à petit avec son ancienne vie. Ses hallucinations sont qu'elle rêve qu'elle tue un par un des personnes qu'elle a rencontré dans sa vie mais aussi qu'elle se fasse tuer par Klaus ou par Damon.


 (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 1536651906
Bl0ndiie ou Cynthia
Saluuuut ptits padawan :p Je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans & j'habite en Belgique. Je suis sur des rpg depuis presque six ans et j'en suis dingue xD Mes passions sont le cinéma, la photographie, la mode, l'histoire & j'adore les séries télévisées. Mes préférées sont Dr House, One Tree Hill, The Mentalist, Supernatural &, comme vous l'avez remarqué: The Vampire Diaries. Et comme vous avez sûrement remarqué aussi, j'ai cette sale manie de m'attacher aux personnages qui restent quelques épisodes, comme le personnage de Rose ^^ Anti-Delena, j'aime le revendiquer xD Mon souhait ? Qu'Elena meurt ou reste seule à jamais  (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 4137958004 Je sais, j'suis méchante mais je la supporte pas xD Mes couples préférés ? Maroline (  (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 2919738035 ), Klaroline, Stebekah & Damose parce que ce sont simplement les meilleurs xD Ne me frappez pas, je vous tuerais avant  (°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui 1372483206

Revenir en haut Aller en bas
 

(°) Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle n°1: Rien ne sert de s'énerver, mettre les choses à plat est plus facile. [Bonnie B.]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-