AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel McGarett

Samuel McGarett
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.   Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:20

Je peux pas faire une léchouille à ma tante x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.   Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:04

Allez, vas-y si ça te fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.   Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:11

J'ai adoré ta fiche!

Tu es donc validé! Bon jeu, et n'oublie pas de recenser ton avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel McGarett

Samuel McGarett
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.   Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:50

Rose M. Smith a écrit:
Allez, vas-y si ça te fait plaisir xD
Alors encore une pour le plaisir Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 1282763617

Merci beaucoup Kol Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 3678985819
J'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.   Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ♠ Je vous assure, c'est une histoire comme une autre, en rien différente de la votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu es comme le H de Hawaii... Tu ne sers à rien •• Drew-Lee
» Samuel ♠ If I Was Your Vampire
» DEVYN ♫ « il faut prendre la vie comme elle est... »
» Riley •• Tu es comme le lundi, tu fais chier.
» rose ♣ détourne-moi, j'te promets j'dirais rien ni à maman ni papa (a)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-