AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéon R. Darnell

Timéon R. Darnell
✖ TU AS POSTÉ : 3
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et heureux de l'être.
✖ PASSE-TEMPS : Courir après les jolies demoiselles
✖ CÉLÉBRITÉ : Funckin'HOT Cisko


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 19:58

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Francisco-lachowski-guy-hot-stars-Favim.com-184098
Timéon Roman Darnell
Fuckin'HOT Cisko

C'est le 17 décembre 1991 à Paris, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 20 ans ans. Je suis courreur de jupon professionnel. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveur. Tout le monde est unique, moi je suis une petite marionnette.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
S'il on lui révèlait l'existence du surnaturel, Timéon croirait d'abord à une vaste de blague. Mais, peu à peu et surtout à force de preuves, il trouverait ça plutôt cool et amusant. Comme une nouvelle aventure s'offrant à lui.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais vraiment eu des envies de meurtre envers qui que ce soit. Je me contente de vivre ma vie, tout en évitant les personnes avec qui je n'accroche pas. Ça m'évite bien des problème- surtout avec mon côté bagarreur.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Il suffit de dire en un minimum de cinq lignes, quel est le caractère de votre personnage, vous pouvez décrire même des situations afin que l'on comprenne un peu mieux les traits de caractères, c'est assez facile d'arriver à faire cinq lignes pour le caractère, vous pouvez même ajouter, si votre personnage a parfois envie de changer de caractère.


C'est l'histoire de ma vie !

Un jour je suis né(e)... hum en gros vous devez parler de l'évolution de votre personnage, c'est-à-dire son histoire, vous pouvez le faire sous forme de rp, journal intime, ou même normal... C'est à votre choix ! Vous pouvez même le faire dans un post supplémentaire pour que cela paraisse plus propre. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui va être rapide à réaliser, si vous décrivez de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Votre pseudo ou prénom
C'est le moment où tu parles de toi derrière l'écran, tu peux nous dire ton âge si tu le désires, où tu as connu le forum, ta fréquence de connexion, si tu vois des choses à modifier sur le forum etc...



Dernière édition par Timéon R. Darnell le Ven 24 Fév - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:02

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:03

Rebienvenue parmi nous Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1282763617
Très très bon choix de vava Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4200685455
Bonne chance pour ta fiche Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:04

Bienvenue ! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 2919738035 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3626931512 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3438067596 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Timéon R. Darnell

Timéon R. Darnell
✖ TU AS POSTÉ : 3
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et heureux de l'être.
✖ PASSE-TEMPS : Courir après les jolies demoiselles
✖ CÉLÉBRITÉ : Funckin'HOT Cisko


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:09

    merciii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:10

Re bienvenue!!! Hilarie Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3183675940

Bon courage pour ta fiche!! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 22 Fév - 20:30

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 13:06

re-welcome & bonne chance pour ta fiche Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1096892544 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 15:15

    merci à vous tous! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1096892544 Mais finalement, vu le nombre de garçons par apport aux filles, j'hésite à prendre un beau mâle.. CA se jouerait entre cisko ou Ed W. Oui ils sont tous les deux funckin'hot je sais! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1282763617 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 17:36

Oh ma Kit Kat (re)bienvue Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 83138432 HILARIE !!
Et sinon si tu préfères prendre un garçon (oh ouuui Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4200685455), cisko c'est Francisco L. ? XD *seprendunmur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 17:57

    Merci sweetie! I love you

    Oui c'est Franscisko L. Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 18:02

AAAAH JE VOTE POUR LUI ALORS Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4200685455 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3438067596 Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 18:03

    Je prends note très chère, merci! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 18:35

REBIENVENUE !!! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1282763617

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 19:55

Je vote comme mon frangin! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Re-bienvenue (a)

Gosh, FRANCISCO of course Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 3438067596 /sbaff/ Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 20:13

    Bon, ce sera francisko! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue0/0Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (0/0)

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timéon R. Darnell

Timéon R. Darnell
✖ TU AS POSTÉ : 3
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et heureux de l'être.
✖ PASSE-TEMPS : Courir après les jolies demoiselles
✖ CÉLÉBRITÉ : Funckin'HOT Cisko


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyJeu 23 Fév - 20:24

    Merci jolie demoiselle! Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. _
MessageSujet: Re: Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéon- Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina et timéon.
» Je suis doux comme un agneaux (ou pas) xD
» Marina - Je suis le fruit qui t'es défendue
» Je suis bordélique mais pour les Rp je range ;)
» Arthur - J'aurais pu être roi mais je suis né trop tard



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity-