AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:51

Je préfère Wink Hum... par contre aussi il faudra intégrer à ton histoire si Katherine accepte, qu'elle a eu un enfant, car sinon la lignée de Katherine n'aurait jamais pu continuer et il n'y aurait pas eu Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:55

Pas de problème. Wink J'ai envoyé un mp à Katherine, j'attends sa réponse et par la suite, je lui parlerai de l'idée de l'enfant, de la lignée, et une fois que j'aurais son accord (si je l'ai), j'integrerai tout cela dans l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:00

D'accord pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:12

La belle Greene ! Bienvenue FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
[...]yyyyyyyyyyyyyy

excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:35

FREIDA & KRISTEN FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 3438067596 FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 3438067596
Que de belles femmes I love you
Merci à vous FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:36

Je te préviens tu touche à mon vampire >< je te tue !
L'humaine peut-être méchante si on touche à son homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:43

Humaine sadique face au vampire Twisted Evil
Je sens que je vais être très detestée FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 4200685455
Ne t'inquiètes pas, c'est mon ex-mari. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:44

Oui bah qu'il reste ton ex mari et alors une entente sera possiblleee


je t'aime heeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn car ASHLEY! FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:07

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 1096892544
greene FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 4200685455


Dernière édition par M. Brooklyn Salinger le Lun 20 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:39

Oh là mesdames ont ce calme voyons lol. Pour l'histoire ça me va. Mais n'oublie pas que tu m'as transformer quand j'ai eu 18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:59

Bienvenue !! FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 3968818865
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:29

C'est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FAYE ϟ pétrova, séductrice de mère en fille.
» AMBROSIA ღ Come with me, and you'll be in a world of pure imagination
» Katherine is here !
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !
» Samuel ♠ If I Was Your Vampire



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-