AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce
Katherine is here !  ?di=CUT6
✖ TU AS POSTÉ : 2
✖ AGE DU PERSONNAGE : 537 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev


Katherine is here !  _
MessageSujet: Katherine is here !    Katherine is here !  EmptySam 12 Mai - 10:00

Katherine is here !  Tumblr_ll7i1zcBRp1qe7u6go1_500
Katherine Pierce
célébrité

C'est en 1475 en Bulgarie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 537 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis entrain de me faire passer pour Elena ou bien en train de faire quelques plans diabolique . Tout le monde est unique, moi je suis un vampire!



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Cela fait quelques siècles maintenant. Étant une Petrova, Klaus voulait mon sang pour briser sa malédiction, pour pouvoir être un hybride. Bien sur, je ne me suis pas laisser faire, et être un vampire à été la meilleure solution pour moi. Et je ne le regrette vraiment pas, c'était même un soulagement pour moi jusqu'à ce que je découvre ma famille morte. Après ça, tout a changé, et je suis devenue moi, ce que je suis actuellement.
Le surnaturel était un fardeau pour moi, comme une bénédiction, et cela a changé ma vie ainsi que toutes celles qui m'ont croisé !

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Mais bien sur voyons ! Quelle question ridicule ! Qui serais-je si je n'avais tué personne ? Je ne suis pas un ange, loin de là ! Si vous croyait ça, alors vous vous adressé à la mauvaise personne, allez voir mon double, Elena, je suis sur qu'elle en a jamais tué !
Que serait un vampire si il ne tuait pas les petits humains ? Un vampire a forcément tué un humain minimum dans sa vie, et dans mon cas, j'en ai tué beaucoup plus qu'un ! Bien sur, tous les humains que je rencontrais n'étaient pas tous morts, mais une bonne partie, et c'était totalement volontaire !

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon caractère ? Il a bien changé, a partir du jour où je suis devenue un vampire. J'étais tellement différente avant, tellement ... pathétique ! A vrai dire, je ressemblais un peu à ma descendante, du moins pour l'instant.
Mais maintenant, je suis pire que manipulatrice, je fais tout pour avoir ce que je veux, et je l'obtient ! Mais je suis également égoïste, et machiavélique ! Je pense qu'à moi ... et à mes cheveux bien sur !J’hésite pas a passer du côté du bien vers le mal, tant que je peux sauver ma peau. Je vous ai dit aussi que j'étais calculatrice et certains disent que je suis une garce .... Mais c'est vrai et c'est en partie ce qui fait mon charme ! Je peux être froide, prétentieuse, capricieuse ... Mais il ne faut pas me voir du mauvais côté ! Je peux avoir, de temps en temps, ma petite part d'humanité qui ressurgit. Surtout en pensant à ma famille, ou bien en 1864, cette magnifique année passé avec les frères Salvatore. Mais il ne faut pas croire que je suis tendre non plus, parce que je ne le suis pas du tout, je peux a tout moment vous faire un coup dans le dos sans même que vous vous en aperceviez ....


C'est l'histoire de ma vie !

C'était il y a longtemps, très longtemps . Je vivais tranquillement en Bulgarie mais malheureusement, je conçus un enfant hors mariage . Je fus donc exilée . Là , j'ai rencontré Lord Klaus, un original . Il voulait me sacrifier, car il disait que j'étais le "sosie Petrova ". C'est a partir de là que j'ai appris que le surnaturel existé. JE me refugiais chez Rose et Trevor, tout les deux des vampires. Et contre leurs grès bien sur, je devenais l'une des leurs, ce qui me protégea de Klaus, puisqu'il ne pouvait plus rien faire avec mon sang. Mais il voulait ma mort. Quelques siècles plus tard, je me réfugiais à Mystic Falls , dans la pension des Salvatore . Deux frères, Stefan et Damon Salvatore , tombèrent sous mon charme . Mais moi aussi ..... Ils étaient tellement beaux, polis, craquant, que je ne pouvais résister à leurs charmes. Je savais que c'était mal , mais je les aimais tous les deux, il fallait que l'on soit ensemble pour toujours. Je donnais donc du sang à Damon , puis à Stefan, car je sentais que cela allait venir, que les villageois allaient m'enfermer dans le tombeau , qu'ils étaient au courant, qu'ils savaient que j'étais un vampire. Et sur ça j'avais tout prévu ! Je me fis embarquer, mais Stefan et Damon arrivèrent pour me sauver , et leur père , Giuseppe Salvatore, leurs tira dessus sans pitié, pendant que je m'évadais en faisant quelques séductions rapide et un marché avec M. Lockwood . Tout était prévu, mais a l'origine, ils ne devaient pas être là, je devais être sauvé par M.Lockwood en lui donnant la pierre de lune, mais dans un sens, ils n'auraient pas pu être se qu'ils sont aujourd'hui.

Quelques siècles plus tard, je retournais à Mystic Falls et je découvris avec stupeur mon sosie , Elena . C'est vrai que je suis belle, enfin ... Je suis plus belle qu'elle. Stefan sortait avec elle et Damon l'aimait, malgré son attirance envers moi qui se dégradé de jours en jours ! Je voulais faire un massacre, mais finalement, je suis passée du bon côté, pour sauver Elena de Klaus. Tous les plans que je fis consistaient à chaque fois de me faire passer pour Elena, pour lui sauver la peau en quelque sorte.

Puis je suis partis avec Stefan , qui se vengea de Klaus . Il ne va pas se laisser faire, il aime tellement Elena qu'il veut exterminé Klaus pour qu'ils vivent tous les deux dans un monde meilleur ! Mais cela, mon sosie ne le comprend pas .... Et j'espère vraiment qu'elle va le comprendre un jour ou l'autre, il le faut, car je viendrais moi-même le lui faire comprendre !

Mais normalement , si elle est comme moi , elle va comprendre vite !

Dans ma vie , je fis quelques petites choses dont je ne suis pas très fière , et d'autres que je suis extrêmement contente, comme faire peur à Klaus en libérant son père, Michael , qui d'ailleurs m'a pris une bonne quantité de sang que j'ai eu du mal à reprendre . Et après, on dit que j'aime le sang , mais forcément , si on m'en enlève ça n'aide pas .... Je suis partis de Mystic Falls en fuiant Klaus, mais maintenant qu'il est partit, je vais revenir et les frères Salvatore seront à moi !


Katherine is here !  Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Elena'/Elena
Le forum est vraiment magnifique, rien à redire Very Happy J'ai 18 ans, et j'ai connu le forum par Google. Je vais essayer d'être la plus présente possible, donc 6/7 environ.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Katherine is here !  Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Katherine is here !  Left_bar_bleue0/0Katherine is here !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Katherine is here !  _
MessageSujet: Re: Katherine is here !    Katherine is here !  EmptyDim 13 Mai - 7:48

Bonjour, je suis désolée mais le forum est fermé, cependant il peut m'arriver de refaire un forum Vampire diaries donc si tu veux je te laisse mon adresse email : acide_strawberry@hotmail.fr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Katherine Pierce

Katherine Pierce
Katherine is here !  ?di=CUT6
✖ TU AS POSTÉ : 2
✖ AGE DU PERSONNAGE : 537 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev


Katherine is here !  _
MessageSujet: Re: Katherine is here !    Katherine is here !  EmptyDim 13 Mai - 9:06

Ah d'accord c'est dommage Sad
Merci pour l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Katherine is here !  Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Katherine is here !  Left_bar_bleue0/0Katherine is here !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Katherine is here !  _
MessageSujet: Re: Katherine is here !    Katherine is here !  EmptyDim 13 Mai - 9:16

Comme ça je te dirai si j'en fais un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


Katherine is here !  _
MessageSujet: Re: Katherine is here !    Katherine is here !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity-