AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:09

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo6_250
FAYE ROSE FILLIPA PETROVA
Ashley Greene

C'est le 1493 en Bulgarie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 497 ans. Je suis divorcée. Il faut que j'occupe mon temps, autrefois, j'étais danseuse de cabaret. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Autrefois, j'étais une jeune fille comme les autres. J'étais souillée, tout simplement parce que j'étais une enfant née hors mariage et abandonné, ce qui était relativement grave à cette époque. Ainsi, j'ai toujours eu plus de mal à paraître distingué. Mais on me disait souvent que mon charme compensait ce fait. Ainsi, j'ai été une fille bien éduquée, loin des idées surnaturelles que pouvaient m'inculquer les livres. Et pourtant ... Ce fut à 22 ans qu'un jeune homme me transforma en vampire. C'est en effet, quelques jours avant mes 23 ans, que le monde vampirique apprit que la belle Katherine avait une fille. Je n'ai jamais vu ma mère, mais je sais qui elle est. Je suis loin d'être comme elle, malgré cela, je ne peux nier quelques ressemblances : la séduction, l'instinct de survie surdéveloppée, et la ressemblance physique. Cela fait donc plus de 400 ans que je suis vampire.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui, j'ai tué, quelle question idiote. C'est dans ma nature. Loin de moi l'idée de ne jamais avoir eu de remords. Mais j'ai tué beaucoup de personnes. J'ai surtout été à l'origine de nombreux meurtres lors de ma transition. J'étais seule, il n'y avait personne pour m'aider, me contrôler, et expliquer ce que j'étais devenue. Du coup, je n'ai pas réussi à comprendre ni contrôler mes instincts, et beaucoup sont morts à cause de ça.

Selon vous, quel est votre caractère ?
J'ai toujours été difficile à cerner, d'après ce que disent les autres. En effet, je ne mets jamais les gens mal à l'aise, bien au contraire, je suis plutôt accueillante, souriante et affectueuse. Mais je suis aussi très rêveuse et pensive, sans parler de mon imprévisibilité. Je suis aussi très farouche, dans le sens où je n'aime pas qu'on me "possède". Je déteste tout simplement le statut de "femme objet". Je suis une femme libre, indépendante, qui sait se défendre. J'aime ma liberté. Il est impossible de laisser un homme ou qui que ce soit m'approprier. Je suis maitre de mon destin. Je suis également une reine du sarcasme et de l'humour noir. J'aime beaucoup la séduction. J'aime jouer, plaire, séduire. On a toujours dit de moi que la fascination que je créé, et mon charme, faisait de moi une femme à part. Mis à part cela, je suis entêtée, particulièrement sournoise, et mon instinct de survie prime sur le reste. C'est sans doute des traits que j'ai hérité de ma mère. Cela dit, je suis plus humaine. Quand bien même il est ironique d'utiliser ce terme.


C'est l'histoire de ma vie !

Je viens de loin. C'est comme ça qu'on pourrait me décrire, tout simplement. Non, je ne suis pas née au 20ème siècle. Je suis bien plus vieille. Comment ça, vous ne me croyez ? C'est pourtant bien la vérité ... Mon histoire commence au 15ème siècle. Je suis née de l'union interdite d'un homme russe, un homme important, et d'une jeune bulgare qui m'a porté honteusement dans la mesure où elle m'a conçu hors mariage. Ils m'ont donc retiré à elle. J'ai vécu difficilement. D'abord en Bulgarie, ensuite en Russie. Je me suis battue pour vivre, tout simplement parce que je savais que je ne m'en sortirais que dans ces conditions, c'était évident. J'ai vécu une adolescence plus ou moins normale, avec des hauts et des bas. J'avais réussi à bien m'habiller, à devenir une femme respectable. Mais c'est une semaine avant mes 23 ans que j'ai été transformé en vampire. La pire période de ma vie. J'étais seule. Totalement seule. Il n'y avait personne pour m'expliquer, personne pour calmer le monstre que j'étais devenue. Après avoir assassiné une bonne vingtaine de personne, j'ai su me contrôler. J'ai du apprendre, par instinct de survie, cet instinct qui m'a donné tant de force à travers les années. Et ainsi, j'ai tracé ma route, à travers les siècles, en femme vampire. J'ai tout fait pour sauver ma peau. Je savais que ma mère était elle-même une vampire, et je n'ai jamais su si elle vivait encore. Tout ce que je savais, c'est que je devais me méfier de tout le monde. Malgré tout, je profitais de ma jeunesse avec les hommes que je croisais. Vint alors le jour où je recontra Sergei. Un homme, que dis je un humain, avec beaucoup de charisme. A ce moment précis, j'étais dans un cabaret. J'y travaillais. Il m'a abordé, et un jeu de séduction a rapidemment démarré. Il était ... Différent. Pas différent de moi, ça je le savais déjà, mais différent des autres hommes que j'avais connu jusqu'à présent. J'ai craqué pour lui, je l'ai même aimé. Mais ces parents se sont mêlés à notre histoire. J'étais jeune (en tout cas, d'apparence), très belle, j'avais de bonnes valeurs et j'étais ce qu'on appellait une fille "respectable, de bonne famille, à bonne réputation". Ils l'ont poussé à m'épouser. Malgré l'amour que je lui portais, je ne me sentais pas de me marier. Tout simplement parce que je ne le désirais pas, mais aussi parce que ma "race" ne me permettait pas d'épouser un humain, ne me permettait pas de m'octroyer cet état civil si fixe, si humain, avec qui que ce soit. Non, je n'étais pas prête, et lui encore moins. Mais nous avons été plus ou moins obligé. Je l'aimais toutefois, mais ce mariage a tué le peu d'amour qu'il avait pour moi. Pour lui, j'étais surtout une grande séductrice, une belle femme, un objet de convoitise, mais pas sa femme, pas le grand amour. Pourtant, je l'aimais. C'est pour cette raison que, sans reflexion, j'ai fini par le transformer. Chose qu'il ne m'a jamais pardonné, raison pour laquelle nous avons divorcé. Je suis partie de Russie. J'ai ainsi voyager. Une véritable bohémienne qui partait de villes en villes, de pays en pays, et qui séduisait les hommes sur son chemin. Je me suis d'ailleurs attiré beaucoup d'ennuis lorsque je me suis installée à la frontière de l'Espagne et de la France en 1674. Je me présentais comme danseuse. Beaucoup me demandaient. Ainsi, j'ai séduit un chef d'armée, mais aussi un homme qui avait donnait sa vertue au seigneur, autrement dit, un prêtre. Détruie par la passion qu'il ressentait pour moi, j'ai été accusé de sorcellerie et c'est ainsi qu'on a commandité mon exécution : brûlée vif sur le buchet à la place de la ville. C'est grâce à l'aide d'une sorcière de la lignée des Bennett que j'ai pu m'enfuir. C'est à cette époque que la sorcellerie devenait une véritable obsession. Tout le monde avait peur des sorcières. Et, à de maintes reprises, on me prit pour l'une d'entre elles. J'ai donc failli être brûlée plus d'une fois. Je finis par revenir en Bulgarie, avant de partir en Australie, revenir par la suite en Australie. Je suis allée m'installer en Angleterre en 1902. J'ai été conquise par le rêve américain par la suite, je suis donc montée au bord du Titanic, dix ans plus tard. J'ai ainsi connu et participé à un des drames les plus apocalyptiques de l'histoire. Drame auquel j'ai survécu grâce à ma nature vampirique. Ainsi, depuis 1915, je voyage de ville en ville en Amérique.



FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo1_250
Cindy
Hello à tous (a). Pour me présenter, je suis étudiante, j'ai 19 ans, et je suis folle des rpg depuis que j'ai douze ans. Je compte venir tous les jours, essayer du moins, vu qu'être étudiante implique des devoirs, des horaires fous et des imprévus, mais j'imagine que vous savez ce que c'est, la fac et tout ça. Wink J'ai connu le forum par Bazzart, tout simplement, et je compte bien m'éclater et me faire une place dans votre bande ! FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432




Dernière édition par E. Faye-Rose Petrov le Lun 20 Fév - 19:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:10

on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:11

Pseudo & l'avatar = gérance totale I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:13

    CAROLINE. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544
    Spoiler:
    Merci beaucoup FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:15

Du même avis que toi, mais dans la saison 1 qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler, j'ai souvent souhaiter sa mort, mais maintenant je la vénère FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 4200685455
réserve moi un petit lien FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:16

    Je vois qu'on a le même avis sur la question FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544 . Au début, insuportable, à la fin, une déesse. J'adore son évolution FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3438067596
    Aucun soucis, je t'en mets un très bon au chaud. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:17

ASHLEY FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3438067596 FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 4200685455

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1282763617

CARO C'EST LA MEILLEURE DES BLONDIES FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432 *sbaaarf*
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:20

KLAUSS'. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3438067596
Quel excellent choix, le sex-appeal par excellence. *o*
Merci à toi et réserve moi un petit lien (a)
Quel magnifique duo qu'est caro/klauss. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:24

Au vu de comment tu me vénères je ne peux qu'accepter voyons FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1282763617 FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3265981769

N'est-ce pas ?! FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432 C'est THE couple moi je dis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:26

Bienvenue parmi nous sexyGREENE en plus FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 4200685455
Bonne chance pour ta fiche and have fun FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3968818865
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:28

Effectivement, tu n'as pas le choix, tu ne peux pas refuser FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3265981769
Exactement FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544 si dans la série ils ne finissent pas ensemble, je porte plainte contre la production. Twisted Evil

BONNIE FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544 Je l'adore, la plus belle des sorcières FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432
Merci beaucoup à toi et surtout, reserve moi un lien. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:33

La fille de Katherine ! Et ave Ashley en plus ! FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 4200685455

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:34

    Bienvenue miss. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:38

En personne. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3265981769 Merci à toi. (:
Damon est tellement ... FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3438067596
Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien qui tue vraiment tout ce qui bouge, alrs mets moi le de côté FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 83138432

Merci beaucoup Ines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:47

Bienvenue Mini Petrova FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:48

Bienvenu et merci encore d'avoir pris mon scénario Very Happy. Par contre Mon ex femme c'est à toi Xd, et née pas en Bulgarie mais en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:49

C'est même pas discutable !
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 18:51

Merci beaucoup Stefan FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1590304184

Merci Sergei Razz Je t'ai tout expliqué par MP. Wink

Exactement, Damon FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:07

Oublie pour le pseudo, tu peux le garder tel quel. Je peux dire que Fillipa est un prénom que j'ai entendu et pour moi c'est ton prénom enfin un truc comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:10

Comme ça te convient.Wink
J'ai peut-être une idée pour ça, je t'envoie un mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:16

Merci beaucoup miss FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:45

Excusez mon double post, mais je pense avoir terminé. FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Left_bar_bleue0/0FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty_bar_bleue  (0/0)

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:47

Hum... par contre tu as vu avec Katherine pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Faye-Rose Petrova

E. Faye-Rose Petrova
✖ TU AS POSTÉ : 30
✖ AGE DU PERSONNAGE : soon.
✖ STATUT CIVIL : divorcée.
✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene.


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. EmptyLun 20 Fév - 19:49

Non, pas encore, mais justement, je voulais lui envoyer un mp pour lui expliquer la situation. Wink Je vais voir tout de suite ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. _
MessageSujet: Re: FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.   FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAYE ϟ vampire séductrice à l'état pure, fille biolgique de Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAYE ϟ pétrova, séductrice de mère en fille.
» AMBROSIA ღ Come with me, and you'll be in a world of pure imagination
» Katherine is here !
» Dans la famille Mikaelson je demande la fille !
» Samuel ♠ If I Was Your Vampire



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-