AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 2:22

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_li665m2Qzr1qbz8aro1_500
Milena Brooklyn Salinger
mila kunis

C'est le deux septembre à los angeles, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement vingt ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis barman. Tout le monde est unique, moi je suis croque-vampire BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 4200685455 .



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
J'ai appris brutalement l'existence du surnaturel alors que j'étais seulement âgée de seize ans. Une découverte inconcevable pour la jeune fille qui a toujours eu les pieds sur Terre et que j'étais alors. Ce fut comme l'entrée dans une autre dimension impossible. Mon monde s'écroula lorsque je me transforma en loup-garou pour la première fois. Je n'avais pas du tout conscience de ce qui se produisait au sein même de mon corps. Une douleur lancinante qui détruisait à petits feux tout ce que j'avais réussi à construire...

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
J'ai tué une seule et unique personne, si chère à mon coeur... Mon meilleur ami. Ce fut tellement rapide et si stupide. Tout se résume en quelques mots si évocateurs pour le commun des mortels. Soirée arrosée, abus d'alcool, vitesse excessive, et boum. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences de cet évènement tragique qui changea irrémédiablement le sens de mon existence. La perte de mon meilleur ami a été l'erreur de ma vie et jamais, je ne me le pardonnerais. Il est hors de question que je coupe à nouveau tout avenir à une personne innocente...

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je ne suis pas très facile à saisir. A première vue, on peut me prendre pour une jeune fille écervelée, spontanée, têtue. C'est évidemment la vérité mais il faut creuser un peu plus pour me découvrir. Derrière mon apparence légèrement superficielle se cache une jeune femme méfiante, rancunière. Il faut du temps pour que j'accorde ma confiance et une fois que c'est fait, on peut toujours compter sur moi. Malgré tout, je tente de prendre la vie à pleines dents et j'essaye de prendre du bon côté les petits soucis du quotidien.


C'est l'histoire de ma vie !

La cité des anges vous dit quelque chose? Sa superficialité plaquée sur tous les visages bronzés, la chirurgie esthétique en maîtresse absolue et un éternel temps estival? Eh bien voilà l'endroit où naquit Milena Brooklyn Salinger, le deux septembre vingt ans auparavant. Issue d'une famille de classe moyenne, les Salinger étaient ravis d'accueillir leur premier et unique enfant. Rien n'était trop beau pour elle et elle fut l'objet de toutes les attentions. Elle n'eut ainsi aucun mal à s'imposer et la petite faisait déjà parler d'elle par ses caprices exubérants. Heureusement, Brooklyn se calma une fois qu'elle fut intégrée au système scolaire. La brune se montrait assez distraite mais curieuse du monde qui l'entourait. Bref rester assise pendant des heures sur une chaise n'était pas faite pour elle. Il lui fallait bouger, découvrir par elle-même. La vie de Brooklyn poursuivit ainsi lentement son cours jusqu'au début de son adolescence. Son existence tranquille dans un quartier pavillonnaire dans la banlieue de Los Angeles fut brisée par un évènement inattendu qui bouleversa à jamais son avenir. Un accident de voiture.

Brooklyn venait d'obtenir brillamment son permis de conduire et elle avait hâte d'utiliser la voiture familiale afin de sortir. Ses parents lui accordaient une confiance absolue parce qu'il savait bien que leur fille n'était pas le genre de personnes irréfléchie et immature. Les Salinger avaient toujours mis un point d'honneur à inculquer le sens des responsabilités à leur progéniture. Il fallait réfléchir avant d'agir. Pour cette fois, ils se trompaient sur toute la ligne...Brooklyn avait ainsi eu l'autorisation de se rendre à une soirée dans le voisinage avec son meilleur ami. Une personne qui comptait énormément pour elle. Depuis tout petite, la brune avait fait les quatre cent coups avec lui et rien ne les séparait. Il arrivait d'ailleurs à Brooklyn de penser à lui avec une étrange sensation qui se faufilait le long de son corps... Oui, elle éprouvait peut-être bien des sentiments à son égard. Cette soirée fut particulièrement arrosée et Brooklyn en profita trop. Ivre, elle insista bêtement pour prendre le volant et son meilleur ami ne s'y opposa évidemment pas puisqu'il était aussi éméché qu'elle. La voiture lancée, le premier virage fut fatal. Brooklyn venait de tuer accidentellement son compère de toujours. Elle n'imaginait pas toutes les conséquences de cette tragédie.

Le choc fut rude mais elle en sortait miraculeusement indemne. Une fois rentrée chez elle, ce fut une panique indescriptible. Ses parents étaient bouleversés et ne tenaient pas en place. Brooklyn ne parvenait pas à comprendre alors que c'était elle qui avait besoin de soutien. Elle était irrémédiablement brisée... Ils lui apprirent alors l'histoire d'une malédiction familiale. Les Salinger étaient esclaves de la lune depuis des générations. Le seul moyen de déclencher cette abomination? Tuer - volontairement ou non - quelqu'un. Des loups-garous? Brooklyn tomba alors dans un trou noir avant d'en sortir. Lorsqu'elle se réveilla suite à son malaise, elle cria qu'ils étaient complètement fous puis quitta brusquement la demeure familiale. Au plus profond d'elle, la jeune fille savait qu'ils avaient dit la vérité. Brooklyn leur en voulait tellement de lui avoir caché cet horrible héritage familial et était bien décidée à ne jamais leur pardonner...

Elle trouva rapidement quelques petits boulots afin de survivre tant bien que mal dans un appartement miteux. Cette situation lui était insoutenable mais il était hors de question pour elle de retourner vivre avec les menteurs qu'étaient ses parents. Brooklyn se souviendra toujours de sa première pleine lune. La dislocation de son corps, les cris à vous hérisser le poil, la bête qui prenait le contrôle de son esprit... Elle s'adapta très mal à sa nouvelle nature mais se dit qu'elle devait payer pour la mort de son meilleur ami. Quelques mois plus tard, Brooklyn fit la rencontre de Jules. Cette dernière était à sa recherche suite à l'appel de sa famille. Elle accepta tant bien que mal de suivre cette inconnue. Après tout, la jeune fille n'avait alors plus grand chose à perdre. Elle intégra alors la meute de Jules et apprit ainsi à apprivoiser la bête qui faisait partie d'elle. Ses transformations à la pleine lune furent moins douloureuses. Sa vie sociale reprit lentement et elle cessa de se renfermer sur elle-même. Elle se fit la promesse de recommencer à vivre et à s'accepter telle qu'elle était.

Son existence reprit un rythme régulier qui fut légèrement troublé lorsqu'un jeune homme intégra la meute. Il s'appelait Tyler Lockwood. Il semblait aussi perdu qu'elle à ses débuts. D'un naturel spontané, elle n'hésita pas à venir à sa rencontre. Ils sympathisèrent très rapidement et cette amitié dépassa rapidement ses limites par une aventure d'une nuit pour le moins inattendue. Brooklyn n'avait pas de sentiments pour lui mais elle ne regretta pas un instant cette folie. Bref ils étaient sur la même longueur d'onde e se mettant d'accord que cet écart avait été un amusement passager.Tyler retourna rapidement à Mystic Falls. Quelques temps plus tard, c'est au tour de Brooklyn de faire son apparition dans la mystérieuse bourgade. Brooklyn avait quitté la meute peu après Tyler puisqu'elle n'arrivait plus à supporter l'autorité. Il était temps pour elle de voler enfin de ses ailes. Elle prit ainsi son indépendance et découvrit de nouveaux horizons. Cependant, elle apprit la mort de sa "mentor", c'est-à-dire Jules, et décida alors de tout plaquer. La jeune femme souhaite comprendre les raisons de sa mort et savoir si la folle rumeur d'éventuelles hybrides crées par un original timbré est fondée? Bref de nombreuses révélations risquent de la déstabiliser à Mystic Falls...


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro5_250
red lips. ou juliette
je vais faire court afin de vous épargner un roman Laughing j'ai dix-neuf ans, j'habite en france (au pays de la quiche lorraine), actuellement étudiante ayant encore du temps libre pour rp sinon je ne serais pas ici à blablater sur ma passionnante vie Razz je passe généralement tous les jours sur le forum et rp deux fois dans la semaine.





Dernière édition par M. Brooklyn Salinger le Lun 20 Fév - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 2:27

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII (cri de groupie) BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 4200685455 (déjà t'as mis LUI dans ta présentation, t'es parfaite!)
BIENVENUE, merci d'avoir pris mon scénario BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 2:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 2:32

oui je suis une accro aux smileys et surtout lui (a) BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 4200685455 de rien, c'est un plaisir BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1096892544
je te mpotte plus tard vu l'heure, j'arrive plus à garder les yeux ouverts Arrow

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 7:23

Bienvenue parmi nous BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 3968818865
Très bon choix de scénario BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1029552828
Bonne chance pour ta fiche and have fun BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 8:25

MILA BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 3438067596 tu me réserves un lien surtout (a)
bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 9:14

Oh mais quel sublime boule de poiles BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 3438067596 BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1096892544

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 10:24

mila kunis, bienvenue. BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1096892544
j'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 12:09

Bienvenue !!!

Tu fais un heureux la !

Bonne chance pour ta fiche jolie louve !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 12:12

Bienvenue ici!

Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 12:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyDim 19 Fév - 16:44

oooh merci pour cet accueil BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 3438067596 et avec plaisir pour le(s) liens(s) BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyLun 20 Fév - 11:25

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyLun 20 Fév - 11:32

Bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyLun 20 Fév - 14:56

merci BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1096892544 BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. EmptyLun 20 Fév - 17:30

Tout est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.   BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »
» JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-