AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.

Partagez | 
 

 JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian E. Silva

Julian E. Silva
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Aucun
✖ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Etudiant ৩ Briseur De Coeur
✖ CÉLÉBRITÉ : Zayn Malik


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 20:23

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_ll7i1zcBRp1qe7u6go1_500
Julian Esteban Silva
Zayn Malik

C'est le 25 Juillet 1995 à Sao Paulo, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 16 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Lycéen. Tout le monde est unique, moi je suis humain.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?


• Oui il en a fais la connaissance depuis qu'il est arriver a Mystic Fall's en surprenant plusieurs personnes qui avaient un comportement bizarre mais il n'a jamais oser en parler a personne de peur qu'on le prenne pour un fou, mais il sait a présent que des personnes différentes avec des pouvoirs surnaturels existent et surtout se fondent dans la masse. Il a aussi été agresser par un vampire qui a failli le tuer mais heureusement il a probablement été gêner par un bruit et est partit ...

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?



• Alors Julian n'a jamais tuer personne, ce n'est pas un vampire ce qui est donc facile de ne pas commettre l'irréparable, mais c'est vrai que cela a failli arriver a la sortie de la seule boîte de Mystic Fall's. Il c'était battu avec un homme plus âgé que lui parce qu'il avait oser toucher une amie sans qu'elle le veuille et l'avait emmener a l’hôpital avec plusieurs côtes cassés ainsi qu'un traumatisme crânien, bien sûr sa tante a du payer les frais d'hospitalisations, ce qui ne calme pas pour autant le jeune homme qui se bat toujours aussi violemment.
Selon vous, quel est votre caractère ?


• Pour ce qui est du caractère, Julian est un jeune homme de 16 ans qui adore faire la fête et qui ne prend vraiment rien au sérieux, il s’amuse tout le temps et on peut vite remarquer que c’est un petit rebelle. Mais au fond il a un cœur en or et n’hésiteras pas à aider ceux qui en ont besoin, malheureusement l’image du petit jeune fêtard qui collectionne les conquêtes prend le dessus, ce qui est plutôt négatif pour lui et pour son avenir. Il peut aussi devenir violent si on cherche et on fait du mal à ses amis, il a le sang chaud alors une chose dite de travers peut tout faire basculer et se terminer très mal. Il se bat très souvent, au moins deux fois par semaine si ce n'est chaque soir, ce qui n'est pas facile pour lui avec les filles, il recherche donc quelqu'un qui a aussi un caractère bien tremper ...



C'est l'histoire de ma vie !


• Le jeune Julian est né à Sao Paulo, au Brésil le 25 Juillet 1995. Il y habitait avec ses parents et ses cousins dans un quartier très pauvre et surtout extrêmement dangereux. Heureusement pour lui ses parents en économisant de l’argent ont réussi à l’envoyer alors qu’il n’avait que deux ans en Amérique ou vivait sa tante depuis plusieurs années. Mais ce que personne ne pouvait savoir c’est que seul l’enfant partait avec sa tante à l’aéroport mais les parents eux voulaient rester… Ils avaient sacrifier leurs vies pour lui, mais à cet âge-là le monde était quelque chose d’incompréhensible, surtout que sa mère avait formellement interdit à sa tante de dire quoi que ce soit même si il devait arriver un malheur et de le prendre comme si c’était son fils. Bien sûr elle accepta tout de suite et s’en occupa, il vécut donc avec elle en Louisiane, cette fois dans une villa très spacieuse, il aura donc vécu bien heureusement très peu la pauvreté pour directement avoir une vie meilleure comme beaucoup ont malheureusement pas la chance de connaître.

Il vécut donc très confortablement dans un quartier très prisé de la ville, il fut inscrit dans les meilleures écoles de la ville. Mais contrairement aux autres riches, lui il s'est toujours considéré comme quelqu'un qui était pauvre étant né dans le pire endroit du Brésil, et il n'hésitait pas à voler sa tante pour donner de l'argent à ces amis pour qu'ils puissent s'inscrire dans la même école que lui et d'avoir une chance comme lui en a eu. Mais il avait fini par lui avouer s'en voulant beaucoup, et même en étant un petit garçon il volait déjà mais pour en quelque sorte une bonne cause, à ce stade là il était encore bien et ne faisait pas l'imbécile mais cela changea rapidement ...

En effet dès l'âge de 14 ans et après que sa tante lui aie tout expliqué, il changea un peu, certes son cœur en or était toujours là, mais il laissait plus de place à son côté fêtard et rebelle, il avait été viré de plusieurs lycées et avait déjà été arrêté par la police a plusieurs reprises. Il tournait mal et malgré les années il resta le même et cela inquiétait beaucoup sa tante qui décida de vraiment reprendre les choses en main. Il se calma donc prenant conscience des choses, certes il se calma et ne fut plus emmené au poste mais resta toujours aussi fêtard et bagarreur qu'avant essayant de faire attention et de se contrôler.

Mais il changea encore de lieu de vie quand sa tante partit a Mystic Falls car elle avait trouvée un travail comme présentatrice et c'est pour cela que le jeune homme la suivit alors qu'il venait de fêter comme a son habitude ses 16 ans. Dès son arrivée dans la ville il assista a des événements étranges mais il n'ose en parler a personne de peur qu'on ne le prenne pour un fou ... Autrement tout va bien dans son lycée il est devenu en très peu de temps populaire et a déjà couché avec plusieurs jeunes filles toujours plus âgées que lui ... Sans bien sûr que sa tante soit au courant car il fais semblant de travailler pour la rassurer alors que ses motivations sont toutes autres !

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Alex
Bon je m'appelle Alex, j'ai 18 ans, j'adoree le foot et les RPG mais surtout ma copine ♥ ( faut être romantique ... enfin ...) et puis voilà xD si vous voulez en savoir plus envoyez moi un MP.




Dernière édition par Julian E. Silva le Dim 26 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Left_bar_bleue0/0JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty_bar_bleue  (0/0)

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 20:26

Oh une poche de sang JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 3265981769 *sbaaaaff*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Micaëlla B.-R. Harvey

Micaëlla B.-R. Harvey
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_lmynb4jxcK1qi2057o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 33
✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence.
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages.
✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 20:28

welcome petite victime Twisted Evil
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Silva

Julian E. Silva
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Aucun
✖ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Etudiant ৩ Briseur De Coeur
✖ CÉLÉBRITÉ : Zayn Malik


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 20:29

Merci de l’Accueil JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 1096892544

Mais je ne servirais de victime a aucune de vous deux ni a quiconque d'ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 21:26

ZAYN JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 3438067596 /sbaff/

Bienvenu par ici JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Silva

Julian E. Silva
✖ TU AS POSTÉ : 14
✖ DOUBLE COMPTE : Aucun
✖ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Etudiant ৩ Briseur De Coeur
✖ CÉLÉBRITÉ : Zayn Malik


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyDim 26 Fév - 21:32

Merci Beaucoup JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 1096892544

Freida JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Left_bar_bleue0/0JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty_bar_bleue  (0/0)

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyLun 27 Fév - 4:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Left_bar_bleue0/0JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty_bar_bleue  (0/0)

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyLun 27 Fév - 8:54

Bienvenue ici! Tout est bon pour moi!

Je te valide! Bon jeu, et n'oublie pas de recenser ton avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Left_bar_bleue0/0JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty_bar_bleue  (0/0)

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyLun 27 Fév - 20:04

Zayn .♥️ JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 3438067596
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE EmptyMar 28 Fév - 13:24

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE _
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE   JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN ৩ Topics with a Bad but Sexy Boy ?
» JULIAN ৩ Links with a Bad but Sexy Boy ?
» BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-