AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 0:24




→ m. brooklynn salinger






i want more
lycanthrope ϟ est née à los angeles, vingt ans auparavant ϟ a connu une enfance puis adolescence sans difficultés particulières ϟ est devenue une garou suite à l'accident mortel de son meilleur ami ϟ a appris alors l'existence du surnaturel et de la malédiction familiale ϟ n'a pas pardonné à ses parents et ne les a jamais revues depuis ϟ a fait la rencontre de jules puis a intégré sa meute ϟ a décidé de venir à mystic falls afin d'apprendre les raisons de la mort de jules ϟ ne connait encore pas grand chose sur les hybrides et les évènements frappant la bourgade ϟ vient de décrocher un poste de barmaid
who she is
impulsive ϟ sensuelle ϟ spontanée ϟ souriante ϟ empotée ϟ méfiante ϟ charmante ϟ marginale ϟ calculatrice ϟ observatrice ϟ égocentrique ϟ joueuse ϟ ambitieuse ϟ malicieuse ϟ rebelle ϟ confiante


Dernière édition par M. Brooklyn Salinger le Mar 21 Fév - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 13:50


→ G I R L S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

♦ prénoms&noms
♦ prénoms&noms


Dernière édition par M. Brooklyn Salinger le Mar 21 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 13:51


→ B O Y S
I wanna live 'til I die, no more, no less.

♦ tyler lockwood
▬ uc
♦ prénoms&noms
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Left_bar_bleue0/0BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Empty_bar_bleue  (0/0)

BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 17:03

Je vois que tu m'as pas oublié, c'est parfait BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 4200685455 (a) BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 19:20

BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 20:09

tyler → eheh BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1189120589

nahima → collègue garouuu I love you tu aurais déjà une idée ou une recherche particulière? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyMar 21 Fév - 20:12

J'ai pas d'idée, mais je pense qu'on pourrait partir sur notre côté garouu *o* (a) Tu viens de débarquer, moi ça fait quelques semaines de plus ! Donc on pourrait dire par exemple que je t'aurais aidé pour te trouver une cachette pour la pleine lune, mais faudrait voir où on aurait pu se rencontrer et se rendre compte de notre nature ♥
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyVen 24 Fév - 12:36

Un lieeeen Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptyVen 24 Fév - 20:51

nahima → ah oui j'aime beaucoup I love you après pour leur rencontre, ça aurait pu être à un moment où brooklyn posait quelques questions à des habitants de mystic falls à propos d'évènements étranges. de là, nahima aurait pu prendre à part brooklyn et lui demander directement ce qu'elle voulait savoir sur le surnaturel. de là, brooklyn n'a pas hésité à lui dévoiler son côté garou et de là une amitié s'est immédiatement formée?

lyna → avec plaisir I love you une idée ou une recherche particulière? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptySam 25 Fév - 12:08

Oui, ça colle complètement comme Nahima agit avant de réfléchir, donc oui, c'est parfait BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1096892544 Du coup, elles s'entendraient bien et Nahima n'hésiterait pas à se tourner vers Brooklyn lorsqu'elle en a besoin et inversement même si Brooklyn à l'air plus expérimentée que Nahima qui ne connait pas grand chose de toutes les histoires surnaturels U_u, sauf qu'elle, elle connait l'histoire d'hybride - pas dans sa totalité - BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1096892544 Entre louves elles se soutiendraient donc BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » EmptySam 25 Fév - 12:38

J'ai besoin d'une confidente (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » _
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »   BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN ▽ « there's something inside you, it's hard to explain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ♦ i'm free as air. i am desire i use.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: You must love to live :: Les liens-