| ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! | |
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 18:08 | |
| Je vous présente donc mes petites créations, je faisais énormément de gifs auparavant, mais beaucoup moins maintenant, je me centre surtout sur les headers et un peu sur les avatars, mais ça reste rare tout de même. Toutes mes créations sont signées Toxic Glam. Candice Accola Kaya Scodelario Lea Michele Paul Wesley |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 18:09 | |
|
Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 18 Fév - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 19:59 | |
| J'adore ceux de Caro sont sublime ! *.* |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 20:04 | |
| Merci |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Ven 17 Fév - 23:24 | |
| Sublime puis-je me servir ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Sam 18 Fév - 8:24 | |
| Merci Oui tu peux te servir il n'y a pas de problème (a) |
|
| |
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Sam 18 Fév - 10:06 | |
| Wahou ! Ils sont top ! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Sam 18 Fév - 11:44 | |
| Merci Damon j'ai ajouté des anciens headers (a) |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Sam 18 Fév - 23:41 | |
| Bannière youahouuuuuuu
Si krikri t'inspire... =D |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 0:38 | |
| Les headers = Souvenir Souvenir Toujours aussi magnifique tes oeuvres Brenda ;D Félicitation xD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 8:40 | |
| Merci à vous deux peut-être que ce soir je tenterai des avatars sur Kristen (a) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 12:12 | |
| c'est beau. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 86 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains... ✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 12:45 | |
| Tes Header sont magnifique ! J'adore les vava de Candice Accola |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 22:23 | |
| - Norah Halliwell a écrit:
- Tu sais déjà que j'adore tes headers, les ayant commenté sur les autres forums TVD, mais celui là est magnifique: http://img73.xooimage.com/files/d/d/e/oup-30e2fbf.png
C'est le header du forum Oups ! J'ai couché avec mon voisin qu'on a ouvert il y a un mois. |
|
| |
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.✖ TU AS POSTÉ : 175 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches. ✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Dim 19 Fév - 22:32 | |
| C'est magnifique, j'avais également vu certains de tes headers sur des forums TVD et tes vavas sont super j'adore les colos! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! Lun 20 Fév - 18:57 | |
| Merci à tous je vais peut-être en faire des nouvelles ce week-end, vu que je ne vais pas faire grand chose x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! | |
| |
|
| |
| ♛ parfois je m'ennuie... du coup photoshop devient mon ami ! | |
|