✖ TU AS POSTÉ : 39 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen | Sujet: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 9:30 | |
| ❝ Les avatars❞- Julianne Hough:
- Lucy Kate Hale:
- Kat Graham:
- Nina Dobrev:
- Dianna Agron:
- Marie Mai:
- Taylor Swift:
- Davis Cleveland:
- Shailene Woodley:
- Steven R. McQueen:
- Kaley Cuoco:
❝ Les gifs❞- Bridgit Mendler:
- Lucy Kate Hale:
- Bella Thorne:
- Kat Graham:
- Naya Rivera:
❝ Les blends et headers❞- Emma Watson:
- Vampire Diaries cast:
Dernière édition par Jeremy Gilbert le Jeu 8 Mar - 12:50, édité 1 fois |
|
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 10:42 | |
| C'est super !! Par contre je ne suis pas sûr que ça soit fait exprès l'avatar de Suri dans Shay xD |
|
✖ TU AS POSTÉ : 39 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen | Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 12:19 | |
| Non, c'est pas fait exprès xD C'est que c'est l'ancienne version de ma galerie, je la met de suite à jour! |
|
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 14:57 | |
| J'aime bien ce que tu fais |
|
✖ TU AS POSTÉ : 241 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer ✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu ✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan | Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 16:00 | |
| J'aime, j'aime Continue comme ça |
|
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer ! ✖ TU AS POSTÉ : 428 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20 ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir. ✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder | Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat Jeu 8 Mar - 17:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quand Jeremy devient BabyCat | |
| |
|