| ✖ tvd : demande de métier | |
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: ✖ tvd : demande de métier Mar 14 Fév - 10:52 | |
|
Pour avoir un métier Si vous voulez payer votre loyer tous les mois, mais en plus de ça avoir de quoi payer votre nourriture etc... il vous faudra certainement un métier, si vous n'êtes pas un grand riche héritier. Plusieurs métiers peuvent être pris, s'il faut que l'on rajoute un lieu, n'hésitez pas à nous le signaler dans votre message à la suite ! - Code:
-
<center> <div style="width:350px;height:252px;overflow:auto; background-color:#fcfdec;"> <center>[justify][size=10][i]prénom et nom :[/i] réponse. [i]métier désiré :[/i] réponse. [i]vos motivations :[/i] réponse.[/size][/justify]</center> |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 13:35 | |
|
prénom et nom : Eric Hansen métier désiré : directeur d'une boîte de nuit vos motivations : Dans ma fiche j'ai expliqué que Eric était arrivé dans les qnnées 2000 à Mystic Falls et qu'il y avait ouverte une boîte de nuit à la sortie de la ville. Merci d'avance |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 13:36 | |
| C'est accepté, tu veux que je te fasse un lieu dans les catégories avec le nom que tu choisis pour la boîte de nuit ? (a) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 13:53 | |
|
prénom et nom : Devyn-Emilee Scott métier désiré : Serveuse dans un café vos motivations : Elle a simplement besoin d'argent et lorsqu'elle était arrivée a MF, elle trouvait qu'avoir un métier l'aiderait à se faire des amis. De plus, elle est serviable, respectueuse, souriante. Elle est même très douée avec le public et possède une bonne mémoire. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 15:21 | |
| C'est accepté |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 17:02 | |
| Oui je veux bien ça se passe comment dans ce cas ? Tu veux que je te donne un nom ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 17:08 | |
| Oui tu me donnes un nom et je vais l'ajouter dans les lieux du centre-ville |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 18:05 | |
|
prénom et nom : E. Riley Calloway métier désiré : Mécanicien. vos motivations : La seul chose que je sais faire depuis mon ancienne vie. J'aime refaire de vieilles voiture et puis un mécanicien sexy, c'est toujours mieux qu'un vieux pruneau. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 18:09 | |
| Mécanicien La demande est acceptée (a) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 19:27 | |
| Je pensais l'appeler : The Sun of Night |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 19:41 | |
| C'est fait |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 17 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 13:25 | |
|
prénom et nom : Norah Halliwell. métier désiré : Infirmière. vos motivations : Norah est une jeune femme altruiste qui ne se voyait pas faire autre chose qu'aider les autres.Ayant fait du bénévolat et adorant la médecine, elle a tout de suite pensé qu'être infirmière serait une bonne chose, et c'est pour ça qu'une fois les études faites, elle s'est présentée à cet entretien |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 13:28 | |
| C'est accepté |
|
| |
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières. ✖ TU AS POSTÉ : 23 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Ecrire ✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 19:43 | |
|
prénom et nom : a. Marina Cols métier désiré :Ecrivains vos motivations : Je pense que ça peux être chouette d'avoir un écrivain dans la ville de mystic fall, parlant en plus que de surnaturel. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 19:48 | |
|
prénom et nom : Warren Dalton métier désiré : professeur de littérature vos motivations : écrivain depuis plus d'un siècle, il a de quoi enseigner aux jeunes et pis faut bien s'occuper la journée. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 31 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier. ✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 20:39 | |
|
prénom et nom : Ana-Lena Rostova métier désiré : Photographe professionnelle vos motivations : Faut bien gagner de l'argent x) Et puis, photographe, c'est la classe (a) De plus, quand on photographie des gens, parfois, ça rapproche \o/ |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Dim 19 Fév - 20:59 | |
|
prénom et nom : Nahima Motawi métier désiré : Strip-teaseuse vos motivations : Non mais non, il n'y a pas de sous métier ! >< Disons qu'il faut bien gagner sa vie pour pouvoir payer des études et livrer son loyer tous les mois U_u |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 71 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o ✖ STATUT CIVIL : just in love.. ✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca ✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Mar 21 Fév - 13:46 | |
| HEWLLO
prénom et nom : lyna heaven wilson métier désiré : serveuse dans un bar vos motivations : j'ai besoin d'argent pour pouvoir me payer mon futur appart (a) enfin prendre mon indépendance et quitter le cocon familiale! Ainsi que payer mes sorties, vêtements, essence de ma voiture *-*
Dernière édition par lyna h. wilson le Mar 21 Fév - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité | |
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Mar 21 Fév - 17:31 | |
| Vos demandes sont acceptées |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 71 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o ✖ STATUT CIVIL : just in love.. ✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca ✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Mar 21 Fév - 19:57 | |
| Merci |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 32 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez... ✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier Ven 24 Fév - 17:11 | |
|
prénom et nom : L. Drew-Lee Williams métier désiré : Propriétaire d'un magasin de Musique vos motivations : La musique est sa passion depuis l'enfance, il sait jouer de la guitare, du piano, de la baterrie. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ tvd : demande de métier | |
| |
|
| |
| ✖ tvd : demande de métier | |
|