| ✖ tvd : demande de logement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: ✖ tvd : demande de logement Mar 14 Fév - 10:51 | |
|
Pour avoir un logement Afin de ne pas dormir dans le froid, la nuit, c’est toujours préférable d'avoir une maison ou même un appartement où vous pouvez vous loger. Il vous suffit de remplir le petit formulaire à la suite en indiquant le quartier que vous désirez ainsi que le type d'habitation. - Code:
-
<center> <div style="width:350px;height:252px;overflow:auto; background-color:#fcfdec;"> <center>[justify][size=10][i]prénom et nom :[/i] réponse. [i]quartier désiré :[/i] réponse. [i]type d'habitation :[/i] réponse.[/size][/justify]</center> |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Jeu 16 Fév - 10:50 | |
|
prénom et nom : B. Anastasia Praskoviya quartier désiré : quartier nord type d'habitation : une maisson. merciii ♥ |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Jeu 16 Fév - 17:30 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Ma vie c'est toi✖ TU AS POSTÉ : 222 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans ✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé. ✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler ✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Jeu 16 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 241 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer ✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu ✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Jeu 16 Fév - 20:03 | |
|
prénom et nom : rose mary smith quartier désiré : quartier sud type d'habitation : villa Je propose de faire de cette villa la résidence des Mikaelson mais vu que Rose a pas de logements où vivre, beh elle vivrait avec eux :p |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 13:34 | |
|
prénom et nom : Eric Hansen quartier désiré : quartier est type d'habitation : villa Merci d'avance |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 220 ✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews ✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser ✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 13:51 | |
|
prénom et nom : Devyn-Emilee Scott quartier désiré : quartier ouest type d'habitation : maison, et comme titre maison Scott ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 15:47 | |
| Je fais ça par contre Eric on ne fait pas les villas dans le quartier est |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 179 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 17:01 | |
| Ok pas grave, une maison dans ce cas =) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 17:28 | |
| Je fais ça |
|
| |
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.✖ TU AS POSTÉ : 175 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches. ✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 17:43 | |
|
prénom et nom : Bonnie Bennett quartier désiré : quartier ouest type d'habitation : Maison familliale Merci d'avance |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 17:51 | |
| Je te fais ça |
|
| |
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫ ✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
| Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 18:02 | |
|
prénom et nom : E. Riley Calloway quartier désiré : Nord type d'habitation : Une villa. Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Ven 17 Fév - 19:10 | |
|
prénom et nom : Ines Del Duca. quartier désiré : Sud. type d'habitation : Villa. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 86 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains... ✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:32 | |
|
prénom et nom : Lijla Ina Andreasson. quartier désiré : Sud. type d'habitation : Villa. Merci |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:39 | |
| Je fais tout ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:42 | |
|
prénom et nom : Elena Gilbert, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman. quartier désiré : quartier ouest. type d'habitation : maison. merci. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:43 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:45 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : . ✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:47 | |
|
prénom et nom : Aerin N. Bennett. quartier désiré : Quartier Ouest. type d'habitation : Une petite maison près de la maison familiale des Bennett. Merci beaucoup ! =) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 12:49 | |
| Je le fais de suite |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 27 ✖ AGE DU PERSONNAGE : . ✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 13:29 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 13:33 | |
|
prénom et nom : Norah Halliwell quartier désiré :quartier Ouest type d'habitation : Ancienne maison familiale. |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 13:59 | |
| Je te fais ça |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush | Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement Dim 19 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ tvd : demande de logement | |
| |
|
| |
| ✖ tvd : demande de logement | |
|