AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) hoechlin •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) hoechlin • Left_bar_bleue0/0(m) hoechlin • Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) hoechlin • _
MessageSujet: (m) hoechlin •   (m) hoechlin • EmptyVen 17 Fév - 13:28

(m) hoechlin • Tumblr_lnhlp4M6NT1qm4hrdo1_500
Caleb-Elias Stevens
Tyler Hoechlin

C'est le date de naissance à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis barman au mystic grill. Tout le monde est unique, moi je suis moite-moite.




C'est l'histoire de sa vie !

Caleb est l’ainé d’une famille reconstitué, mais tant le fils d’un homme qui possède les gènes de loups, il était donc évident qu’il en soit un aussi. Pour lui cette nature, était une pure malédiction. Il n’a jamais pu accepter qui il était, mais il n’était pas le seul qui le pensait aussi. Lorsque que sa mère apprit qui était vraiment son fils et son mari, elle quitta la maison. Après ce départ précipité, Caleb en souffrit énormément. Il eut beaucoup de mal à faire confiance par la suite et surtout lorsque son père se remaria et qu’un petit frère apparue dans le décor. Enfant, il le maltraitait souvent, toujours pour attirer l’attention de ses parents puisque ces derniers avaient toujours l’attention sur Noham….. [Voilà le début de l’histoire, à vous de trouver la suite. Pour plus d’information voir le message à la suite.]


(m) hoechlin • Tumblr_ltai3ruvmS1qm4hrdo1_500
Devyn-Emilee Scott
Pour Caleb, Devyn n’est rien... Enfin presque. Il l’a croisé quelques fois au Grill avec son oncle. Lui il le connait bien. C’est un chasseur qui en veut à tout le monde pour le meurtre de sa fiancée. Même aux loups. C’est pourquoi Caleb n’apprécie pas Devyn. Pourtant, il y a quelque chose de différent chez la jeune fille et Caleb la remarqué. Elle n’est pas comme son oncle et même qu’elle traine ave des vampires, loups ou encore sorcière. Est-ce parce qu’elle n’est pas au courant ou alors est-ce tout simplement parce qu’elle les accepte peu importe ce qu’ils sont ? C’est une question à laquelle Caleb fera tout pour obtenir la réponse. Quitte à dragué la jeune fille sachant les sentiments que son frère à envers elle…[Lien modifiable. Si vous avez des idées ma boite à MP est ouverte]

(m) hoechlin • Tumblr_lsr7ccDhpj1qm4hrdo1_500
Noham-Edwin Stevens
Caleb est le demi-frère de Noham. Bien qu’il ait vécue ensemble durant plus de 17 ans, ils n’ont jamais été proches. Caleb était trop occupé à jouer les gros dur après les autres tandis que Noham passait tout son temps avec Tyler et les autres. Mais en grandissant, un petit secret les réunis. Alors que Caleb était au volant et Noham passager, ils ont percuté un sans-abri en revenant d'une soirée bien arrosée. Et qu’arrive-il a des descendant de loups lorsqu’il tué une personne ? Ils sont à leur tour devenu des loups. Et c’est ce petit secret qui sut réunir les deux frères. Depuis, il ne se quitte plus durant les soirs de pleine lune et s’entraide. Mais voilà, la seule différence, c’est que Caleb fut en quelque sorte choisi pour devenir hybride et ayant peur de sa nature, il n’ose pas trop s’approcher de Noham de peur de le blesser.

(m) hoechlin • Tumblr_lrp78qKnP91qzsojho1_500
Tyler Lockwood
Entre Caleb et Tyler sa toujours été la guerre. Il n’y avait pas un jour ou il ne s’envoyait pas des piques. Incapable de se supporter, Tyler faisait tout pour le provoquer et parfois cette bagarre commençait entre les deux jeunes hommes. Mais à chaque fois, c’était Noham qui arrivait pour calmer le jeu et subissait la colère de son frère le soir venu. Et chaque jour c’était la même chose. Caleb voyait bien que Tyler protégeait son petit frère c’était pour ça que les bagarres éclataient. Cependant, il fut l’un des premiers à savoir qui était réellement Tyler. C’était a dire un loup-Garou et par la suite hybride. Lui aussi en étant un, il remit en question sa relation avec Tyler. Et si lui aussi était contre Klaus, sa pourrait faire un allié de taille ? Et bien c’est ce qu’il fit. Il s’excusa en quelque sorte auprès de Tyler et tous deux devinrent alliés contre Klaus, mais leur relation n’alla pas plus loin. Du moins pour l’instant. [Pour modifier le lien ou rajouter quelques choses, voir avec Tyler]

(m) hoechlin • Tumblr_lxzqxjbp371r909jdo1_500
Charlie-Ann Matthews
En cours pour l'instant Smile Merci de patienter ♥️




Dernière édition par Devyn-Emilee Scott le Lun 27 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) hoechlin • Left_bar_bleue0/0(m) hoechlin • Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) hoechlin • _
MessageSujet: Re: (m) hoechlin •   (m) hoechlin • EmptyLun 27 Fév - 4:09

Scénario terminé & libre

Tout d’abord, merci de venir lire mon scénario. Je dois avouer que le scénario est assez important pour mon personnage parce qu’elle se sent seule *out*. Enfin si c’est vrai, mais parce que sa rajouterais un peu d’action dans sa vie. Mais avant d’aller plus loin, certaines données sont négociables et modifiables. Donc voici quelques informations qui pourrait vous être utilise. Si vous en avez d’autres, vous pouvez toujours me MPotter ou encore poster dans la partie invité !

Premièrement, le prénom du scénario n’est pas négociable. Je tiens vraiment à Caleb et Elias. Mais le nom de famille Stevens peut être changé. Il faut seulement voir avec la personne qui aura pris Noham puisque c’est son frère. S’il n’est pas encore présent sur le forum alors vous aurez carte blanche.
Deuxièmement, l’avatar n’est pas négociable. Je tiens vraiment à Hoechlin surtout depuis la série Teen Wolf ♥.
Troisièmement, au niveau du personnage (caractère), je le vois un peu comme Derek Hale dans la série Teen Wolf ♥. Sinon, un jeune homme mystérieux, ténébreux, dure à cuir, qui n’accorde pas sa confiance facilement, froid, manipulateur et d’autres traits que vous pourrez choisir. Je veux que vous vous appropriiez le personnage. Je ne veux rien vous imposer.
Quatrièmement, au niveau de l’histoire, vous pouvez modifier des informations. Je n’ai aucune objection la dessus. Ce que j’ai écrit est en fait une idée ou un point de départ, mais si vous voulez faire autrement, vous pouvez. Seulement, je voudrais être au courant avant de vos idées juste pour voir si cela colle avec le personnage que j’avais en tête. De plus, il faudrait voir avec Noham s’il est présent sur le forum pour que vos histoires s’accordent.

Voilà, je crois que c’est tout pour les points important. Si vous avez d’autres questions, je me répète encore, il y a les MP ou encore la partie invité. Merci d’avance à celui qui prendra mon scénario. J’en ai besoin pour faire avancer mon personnage. !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hoechlin •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-