zakharia prénom nom
matt bomer ou ryan goslingC'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix , que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 28-31 ans. Je suis célibataire mais amoureux. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier au choix. Tout le monde est unique, moi je suis Croque-vampire.C'est l'histoire de sa vie !
L'histoire est assez libre c'est votre personnage alors autant faire comme vous le sentez, juste quelques points sont à respecter.
৩ son caractère : extraverti, borné, dynamique, impulsif, attentionné, romantique, doux, franc, drôle....
৩ son arrivée à Mystic Falls n'est pas vraiment anodine. puisqu'il a engagé un détective privé pour retrouver Micaëlla quand elle n'a plus donner de nouvelles.
micaëlla b.-r. harvey
La douceur d’un matin, un réveil aux côtés d’un homme, devenu mon petit objet personnel. C’est plus drôle d’être celle qui contrôle tout, c’est qui met les barrières et qui décide où et quand. Attrapant mon tee-shirt qui trônait au pied du lit, je l’enfilais. Je sentis la main de Zakharia venir se blottir dans le creux de mon dos. Je le sentais s’attacher à moi alors que je l’utilisais pour satisfaire mes envies primaires. Comme j’aimais jouer avec lui et savoir que si une seule morsure de lui me touchait, je pouvais en mourir. Je jouais avec la mort en quelque sorte. Ce qu’il ne se doutait pas une seule seconde.
« Micah, reste pour une fois. » la colère s’empara soudainement de moi. En quelques secondes, je l’avais plaqué sur lit, ma main sur sa gorge. Une seule personne pouvait prononcer ce surnom. Une seule et une seule. Je lus une certaine panique dans les yeux de Zake. Je pouvais le tuer d’un simple mouvement. Desserrant mon emprise, je sautais au pied du lit passant ma main dans mes cheveux.
« Je t’interdis de m’appeler comme ça.» ma main s’apprêtait à se poser sur la poignée de la porte quand je sentis la main de Zake venir se poser sur ma hanche. Je n’étais pas insensible à son charme, et j’aimais passer des nuits avec lui. Surtout que c’était torride et bien différent de mes autres amants. Seulement, ce n’était pas de l’amour. Juste du plaisir à deux du moins de mon côté.
« J’ai le droit à une explication ou tu vas faire comme les autres : te casser et revenir quelques jours plus tard juste pour qu’on s’envoi en l’air. » pourquoi fallait-il toujours avoir une justification à tout. il aurait dû être chanceux avoir une fille qui ne demandait rien en retour, pas de fleurs, pas de belles paroles, pas de relations exclusives.
« Parfois, j’ai l’impression d’être en face d’une aveugle. Tu ne vois donc rien.» Je le regardais étrangement. Pourquoi il me sortait ça maintenant. Je n’aime personne à part ma propre personne. Je suis cruelle et je me sers des autres dans mon propre intérêt.
« Va te faire.» criais-je en me retournant et en faisant disparaître sa main de mon dos. Je le poussais si fort qu’il chavirait sur le lit. Et sans crier garde, je plantais mes crocs dans son cou. Je bus suffisamment de sang pour qu’il perde connaissance mais pas assez pour qu’il meurt. C’est vrai qu’il m’énervait à cet instant précis, seulement, je ne voulais pas tuer mon petit joujou. Je n’en avais pas fini avec lui. J’essuyais le sang du revers de ma main et le laissait là en sachant qu’il ne craignait rien. ma veste enfilée, je quittais son appartement.
Zakharia est tombée sous le charme de la vampire en ne sachant pas sa véritable nature. il la voit comme tous les autres bien qu'il est persuadé qu'au fond d'elle, elle peut être une demoiselle incroyable. il fait tout pour lui montrer qu'il tient à elle plus que tout.