Kol Mikaelson
Nathaniel BuzolicC'est il y a environ un millénaire à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement environ 1000 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis croqueur d'humains. Tout le monde est unique, moi je suis Croc-magnon.Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Eh bien, je dois bien le dire, oui, je connais l'existence du surnaturel. Même avant de devenir moi même un être surnaturel, j'étais au courant. Ma mère était une sorcière, donc j'ai grandi avec l'étrange. Et que dire depuis que je suis un vampire, une
abomination comme certains le disent. Le surnaturel est partout. Que ce soit les sorcières, les loups garous, les vampires, et maintenant les nouveaux jouets de mon cher frangin, à savoir les hybrides, vous connaissez forcément le surnaturel, sans forcément le savoir toutefois.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Tuer est l'un de mes passes temps favoris. C'est dans ma nature de prédateur. Mais même si je dois tuer pour me nourrir, je préfère tuer pour le plaisir. Voir la peur dans les yeux de mes victimes, sentir la vie quitter leur corps... Le pouvoir que procure le fait de pouvoir tuer un humain presque d'un claquement de doigts, c'est grisant, enfin, au début, car au fil du temps, c'est devenu un acte d'une banalité effarante.
Selon vous, quel est votre caractère ?
On peut aisément me qualifier de capricieux. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Sadique, j'aime voir la souffrance et la peur que je peux provoquer, juste par jeu, car oui, je suis très joueur. Un brin psychopathe, je n'ai pas de réelle limite, et je déteste toute forme d'autorité. Néanmoins, j'ai une bonne éducation, et je peux être un garçon charmant, tout du moins en apparence, quand l'envie m'en prend. Sarcastique et orgueilleux, j'ai horreur qu'on me tienne tête, en particulier si ce sont des humains, ces êtres faibles.
C'est l'histoire de ma vie !
Cher Journal, aujourd’hui, je me suis rappelé l’époque où j’étais humain. J’ai vu le jour dans une ville du nouveau monde, mais tout était bien différent à l’époque. J’étais humain, j’avais une famille, j’étais parmi les proies, j’étais faible et vulnérable à toutes sortes de morts possibles. Mais tout a changé le jour ou Henrik est mort. Tué par un loup, un soir de pleine lune. Ma mère ne pouvait pas se résoudre à laisser ses enfants mourir un par un, voir sa famille décimée par les loups garous qui nous servaient de voisins. Elle, une servante de la nature, ne comprenait pas pourquoi la nature n’aidait pas sa famille à survivre. C’est ma mère, si aimante, si protectrice avec la nature et avec la race humaine qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Elle qui voulait juste nous protéger, je ne pense pas qu’elle a bien mesuré les conséquences de ses actes. Mais je ne m’en plaindrais pas. Cette nuit là, ou tout a basculé, un nouveau Kol est né. J’étais rapide, j’étais fort, je n’avais pas d’autre faiblesse qu’un chêne blanc que nous eûmes vite fait de faire brûler. Je n’étais plus la proie mais le prédateur. Bien évidemment, notre soif de sang prit le dessus sur notre humanité. Et comme le reste de ma fratrie, après la mort de ma mère, qui de sa condition de sorcière n’avait pu nous rejoindre dans l’immortalité, j’ai quitté le village.
Cher journal. A l’heure actuelle, je séjourne en Europe, en Italie plus précisément. Il y a un moment maintenant que tuer n’est plus pour moi une question de survie, mais un plaisir, un divertissement fantastique. Ce matin par exemple, le jour filtre à travers les persiennes, et j’entends les marchands héler leurs clients. Il faut dire que j’ai l’ouïe très fine, due à ma condition d’immortel. Dans la chambre que j’occupe actuellement, les corps jonchent le sol. Hier soir avait lieu un bal masqué fantastique dans la ville de Venise, et j’ai ramené quelques demoiselles avec moi. Sans avoir besoin d’en contraindre une seule. A croire que mon charme naturel opère tout seul. Le corps de la dernière est encore chaud, la marque de mes dents présente sur sa cuisse, un léger filet de sang dégoulinant le long de sa jambe. Hier soir elles étaient encore de charmantes jeunes femmes à qui l’avenir souriait, ce matin, elles ne sont que des os que j’aurais rongé jusqu’à la moelle avant de me détourner vers un nouveau jouet. Je devrais avoir honte de ce que j’ai fait. Je pourrais avoir honte, si j’étais Elijah. Si j’avais une quelconque morale, si j’étais un homme bon et vertueux. Mais ce n’est pas le cas. Je contemple les bras et jambes entremêlées de mes victimes, et je me dis que je pourrais être un artiste.
Cher journal. J’ai regagné le nouveau monde, que l’on appelle l’Amérique. C’est un continent vaste, et j’ai plein de choses à y découvrir. L’endroit a tellement changé depuis que je suis parti, alors que moi, je n’ai pas changé d’un pouce. Je suis toujours le même, exactement. J’ai pour moi l’éternité. Vivre pour toujours, sans jamais vieillir, sans jamais changer. Tel est le cadeau qui me fut offert par ma mère il y a de ça de longues années maintenant. Parfois je repense à cette époque, mais il est rare que je sois nostalgique. Je vis ma vie comme je l’entends, sans aucune contrainte, sans aucune limite. Je contraints ou j’hypnotises ceux qui se mettent en travers de mon chemin, mais la plupart du temps, je les tue, tout simplement. Je sais que de nombreuses personnes aimeraient me voir disparaître, encore faudrait il qu’elles sachent que je suis le monstre qui les fait tant frémir. Car rares sont ceux qui pourraient imaginer que derrière un visage d’ange, se cache le pire des démons. Néanmoins, au fil des années, j’ai appris à être prudent et à masquer de mieux en mieux mes traces. Je n’ai pas envie de rejoindre Finn dans un cercueil, ou bien finir tué par Mikael.
Cher journal. Aujourd’hui, je me réveille. Après près de 900 ans passés à parcourir le monde, je me suis retrouvé avec une dague plantée dans le cœur. 100 ans durant, j’ai été dans un cercueil. Poignardé dans le dos par mon cher frère. Mais aujourd’hui, je suis libre de mes mouvements, et ma famille est à nouveau réunie. De retour à Mystic Falls, la ville n’a qu’à bien se tenir !
Chucky
Hello tout le monde! Je m'appelle Marine, mais on me connait sous le pseudo de Chucky et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en fac de droit, passionnant n'est ce pas? Je suis fan, entre autres choses, de l'univers de TVD et le concept du forum m'a paru tout simplement génial. C'est Ct WaR alias Klaus qui m'a parlé du sujet sur Bazzart, et j'ai cédé à la tentation. Je me connecte presque tous les jours, et je me dois de vous prévenir, je suis un peu cinglée, et légèrement sadique alors ne prenez pas trop peur!