Eric Hansen
Alexander SkarsgardC'est il y a plus de huit cent ans en Roumanie, que j'ai vu le jour la première fois. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis directeur de bar. Tout le monde est unique, moi je suis a crocs de sang.Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je connais le surnaturel depuis belle lurette maintenant. En effet j'ai été transformé en vampire il y a plus de huit cent ans, j'étais à l'époque bien sot de ne pas avoir fait attention à qui se trouvait près de moi, cela a certes tourné au cauchemar mais aujourd'hui je suis bel et bien heureux de qui je suis devenu.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Des personnes j'en ai tué des centaines depuis que je suis devenu un vampire. Parfois j'ai eu des regrets mais la soif de sang a toujours été plus forte que mon alter-ego. Désormais tuer des humains ne me dérange plus même si j'essaye au maximum de les laisser en vie en les manipulant, je tente du mieux que je peux de ne prendre qu'un peu de leur essence et je vais ensuite voir ailleurs. Je ne veux pas tuer, je veux seulement survivre même si je dois laisser des corps inanimés derrière moi... Même si je dois avouer que sentir la vie vous échapper du bout des doigts est parfois très excitant
Selon vous, quel est votre caractère ?
Je pense être "légèrement" colérique. Bon ok, légèrement est un bien faible mot pour décrire les colères qui m'animent parfois. J'aime que l'on me respecte et que l'on m'obéisse. Dans le cas contraire, je me fâche et cela peut aller loin... Très loin même. Je ne supporte pas les gens qui "pètent plus hauts qu'ils n'ont de cul" comme on dit
c'est pourquoi les gens que j'apprécie ne sont pas de la sorte. Il ne faut tout de même pas oublier que j'ai un caractère très prononcé.
C'est l'histoire de ma vie !
Hum.. Je ne me suis jamais confié sur ce qu'a été ma vie, ma vraie vie je veux dire, le temps où je fus encore un homme, le temps où mon sang était encore chaud et où je vivais une vie plutôt belle, j'étais très sensible à la beauté, certes comme beaucoup d'hommes. A cette époque je vivais encore en Roumanie, là-bas le pouvoir n'était pas encore stable mais cela n'est pas le plus important. Je suis tombé amoureux, d'une femme, elle était magnifique, une chevelure brune et des petits yeux noisettes, elle semblait froide et distante, et pourtant elle me plu. Je passais beaucoup de temps à ses côtés, mes parents étaient certains que j'avais trouvé la femme de ma vie car mes parents n'étaient pas très stricts avec moi-même, ils voulaient seulement que je sois heureux, sauf que ma bien-aimée tomba enceinte et tomba malade après l'accouchement du fruit de notre amour. Je me retrouvais alors veuf avec un enfant sur les bras.
Peu de temps après, je tombais moi-même malade et mes parents dépensèrent tout l'argent qu'ils avaient afin de me guérir et d'appeler la meilleure médecin du royaume. Ce que je ne savais pas c'est que cette femme en question était un vampire, je ne le su que lorsqu'elle me força à boire son sang avant de m'ôter la vie. Elle m'emmena ensuite loin, faisant croire à mes parents que j'étais décédé. Ils s'occupèrent alors de ma fille.
Je ne comprenais pas ce qui se passait et mes premiers mois en tant que vampire furent sanglants à la grande déception de ma créatrice. Je lui en voulais de m'avoir fait endurer cela car à l'époque, mon seul souhait était de retrouver ma défunte épouse. J'étais très mal et je tuais sans me soucier des autres autour de moi, je vins même à tuer ma créatrice sur un coup de folie, je me retrouvais alors seul face à un monde que je ne connaissais pas. Je ne savais pas comment me comporter ou comment vivre sans elle puisqu'elle ne m'avait pas encore tout apprit. Je devins alors froid, distant et un vrai tueur en série. Je ne pouvais m'arrêter de faire couler le sang derrière moi.
La vie passa pourtant vite et j'appris à utiliser les gens pour avoir ce que je désirais, j'apprenais également à me servir du pouvoir de persuasion. Grâce à ce dernier, je pus facilement rester au devant de la scène tout en passant du bon temps. J'avais complètement éteint le reste d'humanité qu'il pouvait me rester.
Dans les années 2000, je vins m'installer dans une petite ville des États-Unis : Mystic Fall's et je décidais d'ouvrir une superbe boîte de nuit à la sortie de la ville, cela me permettait entre autres de trouver des femmes sur qui me nourrir. Cette boîte en question est devenue très fréquentée des jeunes et c'est principalement là-bas qu'ils vont pour s'amuser le week-end.
Alex
Bonjour à tous
Je tenais d'abord à remercier Caroline pour m'avoir donné un temps supplémentaire même si finalement je n'en ai pas eu besoin. Le forum est magnifique, j'adore
J'espère que ma fiche vous plaira