AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) meester - i thought i lost a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  EmptyVen 17 Fév - 18:50

(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  Tumblr_ly00fbayPI1r6f39po1_500
Maia Del Duca
Leighton Meester

C'est le 21 janvier mille quatre-cent vingt-huit à Milan, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement cinq-cent quatre-vingt quatre ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.




C'est l'histoire de sa vie !

Alors l'histoire à partir d'un certain moment sera assez libre, j'aime laisser le choix. Après tout c'est vous qui la jouerez. Il faut seulement savoir que Maia et Ines sont jumelles, des fausses jumelles. Elles sont nées à Milan il y a plusieurs siècles déjà, et étaient des membres éloignés de la famille royale. Maia a été transformée à vingt cinq ans, soit un an après Ines mais cette dernière ne le sait pas. Elle croit Maia morte depuis le quinzième siècle, ce qui est logique quand on sait qu'Ines s'est enfui quelques semaines après sa transformation afin d'épargner sa famille de ses pulsions sanguinaires. A vous de voir ce qu'a fait Maia pendant tout ce temps. Elle a entendu d'une source sure qu'elle pourrait retrouver sa soeur en Amérique, et après des mois de recherche elle s'apprête à la retrouver.
Concernant le caractère de Maia, je verrai plutôt un "gentil" vampire. Peut-être qu'après tout ce temps elle n'aurait toujours pas accepté sa condition surnaturelle, et essayerait tant bien que mal de vivre comme une humaine, en se nourrissant de sang d'animaux par exemple.


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  Tumblr_ltu0d7QplF1r2nvx7
Ines Del Duca
Il fut un temps où les deux "jeunes" femmes ne formaient qu'un. Elles avaient ce lien fusionnel indescriptible qu'ont les jumeaux, toujours fourrées ensemble à faire les quatre cents coups durant leur enfance. Il n'y en avait jamais une pour rattraper l'autre en matière de bêtises. Elles savaient aussi très bien user de leur charme pour parvenir à leur fin. A l'adolescence, elles commencèrent peu à peu à développer leur propre caractère, tout en continuant à se compléter. Elles arrivaient à communiquer par la pensée, sans avoir besoin de parler souvent. En un regard l'une savait ce que l'autre avait derrière la tête. Elles avaient vingt ans lorsque leur plus grande querelle éclata. Un prétendant que l'on avait destiné à épouser Ines était en fait épris de Maia, et cette affaire fit du bruit au château. Maia n'étant pas non plus indifférente au charme du jeune homme, mais elle tenait beaucoup plus à l'amour de sa soeur, ainsi elle ne fit rien pour briser leur ménage. Dégoutée de toutes manières, Ines décida d'arrêter toutes fiançailles, chose rare à cette époque. Ines lui en a toujours voulu, même si elle avait dit avoir pardonné à Maia. Quatre ans plus tard, Ines fut transformée par un inconnu et du se débrouiller seule, ainsi elle décida de s'éloigner de ses proches, pour les protéger. Ce fut la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse leur donner. Maia elle, vit très mal cette disparition, car dans le royaume on disait que sa jumelle était tout bonnement morte, même si personne n'en avait eu confirmation. Plus de 500 ans plus tard, transformée elle aussi, Maia retrouver la trace d'Ines en espérant renouer leur lien. Ce qu'elle ne sait pas est qu'elle n'est plus la personne qu'elle connaissait si bien, plus du tout.



Dernière édition par Ines Del Duca le Ven 17 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: Re: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  EmptyVen 17 Fév - 20:33

Le scénario est terminé & libre.

    HOLAAAAAAA. Merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario ça fait toujours plaisir! Vous l'aurez deviné, Maia est très importante pour le déroulement du jeu d'Ines et donc je demanderais que quelqu'un de vraiment motivé la prenne. Le niveau demandé par le forum me convient, je demande surtout quelqu'un avec une bonne grammaire, et qui éviterait les fautes d'orthographe et de syntaxe au maximum. En ce qui concerne l'avatar il est vraiment très très peu négociable, je trouve que Leighton colle très bien à l'idée que je me fais du personnage, le prénom lui l'est par contre. Voilà voilààà, je pense que c'est tout, si vous avez des questions surtout n'hésitez PAS je suis là. A très vite (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3438067596 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1096892544 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1282763617 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1484095161 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maia Del Duca

Maia Del Duca
✖ TU AS POSTÉ : 8
✖ AGE DU PERSONNAGE : cinq-cent quatre-vingt quatre ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Roxane Mesquida


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: Re: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  EmptyLun 20 Fév - 18:08

    Ton scénario est genre une bombe atomique
    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  4200685455 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3678985819 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1716930793 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3968818865 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  2713627830 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3517506835 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1484095161 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1282763617 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3438067596 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  407633263 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1716930793 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1572619120 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3517506835 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  678593547 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1029552828
    J'adore déjà Maia (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1870388807 Je n'ai vraiment pas réussi à résister !
    Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai vu que l'avatar était -très peu- négociable, j'aime assez Leighton pourtant j'ai parfois du mal à la jouer à cause de gossip girl. Qu'est-ce que tu penses de Roxane Mesquida ? Si elle ne te convient pas ce n'est pas très grave, après tout le plus important c'est le personnage et non pas la tête qui va avec lui (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  782094819 Si jamais tu ne vois pas qui est Roxane, voilà quelques avatars.
    La tête de Roxane Mesquida:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: Re: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  EmptyLun 20 Fév - 18:28

    AAAAAAAAAHHHHH, mais je m'y attendais genre pas du tout! (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1282763617
    Muahaha! Ecoute si tu es plus à l'aise avec Roxane je t'en prie je la trouve très belle, et elle pourrait bien coller au personnage.
    Merci encore de t'y intéresser. (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1484095161 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3302147091 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  4146147718 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3678985819 (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  83138432
Revenir en haut Aller en bas
Maia Del Duca

Maia Del Duca
✖ TU AS POSTÉ : 8
✖ AGE DU PERSONNAGE : cinq-cent quatre-vingt quatre ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Roxane Mesquida


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: Re: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  EmptyLun 20 Fév - 18:39

    Ah ! Merci beaucoup (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  4200685455 en plus, Roxane et Jessica se ressemblent (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  3183675940
    Je vais commencer ma fiche sur le champ ! Je risque de te harceler par mp pour avoir plus de détails sur le personnage, prépare toi (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  1870388807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) meester -  i thought i lost a long time ago.  _
MessageSujet: Re: (f) meester - i thought i lost a long time ago.    (f) meester -  i thought i lost a long time ago.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) meester - i thought i lost a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've lost my humanity a long time ago... | Eric's presentation
» for the first time ♪ lyna heaven wilson
» julia ► so be mine, and don't waste my time.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-