AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart _
MessageSujet: (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart   (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart EmptySam 25 Fév - 14:26

(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart Tumblr_lqem5t1GbN1qcvsu6o2_500
Owen prénom² nom
James Franco

C'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement entre 20 et 25 ans. Je suis fraichement célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier au choix. Tout le monde est unique, moi je suis tontons-flingueurs.




C'est l'histoire de sa vie !

Quelques petits point à respecter, mais histoire en grande partie libre (a)

× Issu d'une famille de chasseur chassant toutes les espèces.
× Arrive dans une petite ville proche de Mystic Falls très jeune et fait la rencontre de Nahima.
× Oublie quelques temps son destin de chasseur avant d'être rappeler à l'ordre par un meurtre.
× Débarque à Mystic Falls après avoir entendu beaucoup de rumeurs, dont pas mal de boulot à y faire avec cette source aux surnaturels.
× Possessif, Joueur, Têtu, Méfiant, Attentionné ...
× Tout le reste est libre, lisez tout de même ma fiche où je parle de Owen à quelques endroits (a)


(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart Tumblr_llzkstV2gn1qadgkco1_500
Nahima Motawi
Owen et Nahima se sont rencontrés au lycée, le premier jour de la rentrée. Ils sont devenus des amis, en quelques sortes, sachant qu'ils se lançaient pas mal de pique. Owen venait d'arriver et Nahima l'a fait rentrer dans son monde, lui laissant libre accès à une nouvelle vie. Quelques mois après, ils se sont embrassés pour la première fois et c'est comme cela qu'ils ont finit ensemble. Ils sont restés longtemps ensemble, pratiquement quatre ans. Il a toujours été là pour elle, surtout avec ses problèmes familiaux où il devait la soutenir, et inversement. Malgré quelques disputes, ils ont toujours été soudé jusqu'à ce que Nahima change quelque peu, et lui révèle enfin pourquoi. Elle était touché par une malédiction, c'était un loup-garou. Il a très mal prit cette révélation pour la simple et bonne raison qu'il se devait de la tuer. Le meilleur moyen était de l'éloigner, il fallait qu'elle parte loin de lui avant qu'il ne doive faire ce qu'il ne voulait pas. alors oui, il a été odieux envers elle pour qu'elle passe à autre chose. Quand à elle, elle lui faisait confiance et pensait qu'il allait accepter sa nouvelle nature, mais non, elle lui en veut énormément de l'avoir rejeté.



Dernière édition par Nahima L. Motawi le Sam 25 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart _
MessageSujet: Re: (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart   (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart EmptySam 25 Fév - 14:32


Bonjour/Bonsoir toi ♥️


Alors voilà mon petit scénario qui comme vous l'aurez compris est important pour ma petite Nahima (a) Alors question négociations ♥️

× Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Owen car c'est ce que j'avais utilisé dans ma fiche, mais c'est totalement libre (a) Soyez originaux (a)
× L'avatar est très peu négociable, parce que James Franco colle totalement au personnage ♥️ Mais vous pouvez toujours essayer si vous avez eu le coup de coeur pour mon petit personnage !
× L'histoire est libre, ajoutez ce qu'il vous plait (a) Le lien n'est pas négociable, mais on peut voir ensemble pour ajouter, modifier quelques petites choses si vous avez des idées !

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici (a) ! Je tiens à une personne active évidemment, qui fasse une vingtaine de ligne, il m'arrive de m'emporter, comme de faire une quinzaine de ligne, je privilégie la qualité mes choux (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart 1096892544 Voilà voilà ♥️




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NO RULES, SWEETHEART.
» How could this be done? You're such a smiling sweetheart; oh and your sweet and pretty face!... In such an ugly way! - Katerina



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-