AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Drew-Lee Williams

L. Drew-Lee Williams
(m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur Tumblr_lxpxnwMDwO1qgep04o1_500
✖ TU AS POSTÉ : 32
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez...
✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon


(m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur _
MessageSujet: (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur   (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur EmptyVen 24 Fév - 16:29

(m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur Tumblr_lrvslilqHj1r3x54xo2_500
Jeremiah Maximillian Connor
Liam Payne

C'est le 27 Octobre 1993 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Tout le monde est unique, moi je suis petite marionnette.




C'est l'histoire de sa vie !

Vous allez décrire l'histoire du personnage, vous pouvez ne mettre que les points importants si vous le désirez.


(m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur Tumblr_lxedmpKmrV1r5gpyso2_250
Logan Drew-Lee Williams feat Grey Damon

Tu es né quelques année après mon arrivé dans ta famille. J'ai été recueilli par tes parents. Sept ans de différence peut-être, mais ça ne change pas l’amour qu’on a l’un pour l’autre. Tu n’es pas mon frère de sang, mais mon frère de cœur. Toutes ses années passées à tes côtés me manquent. Tu me connais par cœur et tu sais qui je suis vraiment, un sorcier. Grace à toi, j'ai pu m'accepter comme je suis. Nos petits délires, nos passions pour la musique, je n’ai rien oublié. Je sais que quand je suis partit, ça a du te faire un choc, mais on a gardé le contact. Je t’aime mon petit frère…


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.
» (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Le soir en rentrant fatiguée, tu t'imagines que ça y est:" Je vais enfin pouvoir me caler dans mon douillet petit canapé."



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-