AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Left_bar_bleue0/0(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyJeu 23 Fév - 20:31

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lnbvh7Bn5V1qe5oxno1_500
Au choix Tessa Prescott
Phoebe Tonkin

C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire mais c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis moite-moite.




C'est l'histoire de sa vie !

L'histoire est relativement libre, si ce n'est qu'il faut respecter les points suivants:
•Tessa est orpheline et a été placée de famille d'accueil en famille d'accueil, elle n'a jamais vraiment eu personne sur qui compter.
• A 16 ans, elle a eu un accident de voiture, et l'un des passagers ne s'en est pas sorti alors que c'est elle qui conduisait, ce qui a déclenché la malédiction.
• Elle n'a jamais vraiment accepté sa nature de loup garou et la souffrance qui allait avec tous les mois.
• C'est la deuxième hybride que Klaus a transformé, et elle lui est entièrement dévouée, sans se poser la moindre question, puisqu'il l'a acceptée dans sa famille, et qu'il l'a libérée.

Quelques traits de caractère : Franche, forte tête, indépendante, têtue, loyale, sarcastique.


(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzrcm0fWtQ1r212jko1_500
Kol Mikaelson
C'est pour de mauvaises raisons que ces deux là ont commencé à se rapprocher. En effet, le cadet des Mikaelson voulait juste tirer des informations de la jeune hybride, et dans un même temps agacer Niklaus, qui n'aimait pas que son frère se rapproche de l'une de ses hybrides préférées.
Mais au fil des jours, Kol commença à apprécier réellement la jeune fille, et sentait bien que la réciproque était vraie. Une envie de la protéger naissant en lui, d'éloigner quiconque voulait lui faire du mal, et surtout de la voir sourire. Perturbé par des sentiments inconnus qui affluaient en lui, Kol ne s'éloigna pas pour autant de la jeune femme, au contraire, allant même jusqu'à l'embrasser...



(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzv3qu8CcW1qgbguro2_250
Niklaus Mikaelson
Deuxième hybride qu'il a crée après Tyler, Niklaus l'a rencontré le lendemain de la pleine lune alors que celle-ci était nue dans les bois, ses larmes fraichement séchées affichant la douleur et le désespoir de la jeune fille de se transformer tous les mois. C'est ainsi qu'il lui proposa alors de la transformer en hybride. Réticente au début, Tessa accepta finalement son offre, ne voulant plus jamais souffrir de la sorte. En entrant au service de l'hybride, celle-ci obtint notamment la libération de la souffrance de sa lycanthropie mais aussi et surtout elle trouva une famille qui l'accepta comme elle était et c'est pourquoi elle est prête encore aujourd'hui à exécuter chacune des demandes de l'Originel. Cependant Niklaus n'apprécie guère le rapprochement entre elle et son cadet car il est persuadé que Kol fait juste cela pour lui rendre la vie encore plus difficile. C'est en parti vrai mais seulement en parti...



Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 24 Fév - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Left_bar_bleue0/0(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyVen 24 Fév - 8:56

Scénario attendu et libre! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4200685455 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1096892544 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 83138432 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1590304184

Tout d'abord, bonjour à toi invité, qui viens t'intéresser à mon scénario. Quelques petites précisions quand à celui ci. Je ne demande pas une activité énorme, juste quelqu'un qui soit présent et actif un minimum. Ensuite, pour le RP, je ne demande pas plus que les quinze lignes du règlement, mais juste que l'orthographe soit correcte.
Pour le personnage en lui même, l'avatar n'est pas négociable, je ne vois personne d'autre que Phoebe dans le rôle. Pour le pseudo, j'aime beaucoup Tessa, mais si cela ne vous inspire pas, vous pouvez le changer. L'histoire est relativement libre, mais si un point ne vous convient pas, on peut toujours en discuter. Quand au lien avec Kol, il évoluera en lien amoureux.

Sinon, inutile de préciser que je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario, et que je deviendrais son esclave! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 3302147091 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4200685455 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 3183675940 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaycee Prescott

T. Jaycee Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyMar 28 Fév - 23:11

J'ai craqué j'ai craquéééé (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4200685455
Ton scénario est juste le top du TOP (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 3183675940
Tu veux bien de moi hein?

D'ailleurs, le prénom te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Left_bar_bleue0/0(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyMer 29 Fév - 8:14

Bien sur que je veux de toi! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 3438067596 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4148383595 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 83138432 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 3302147091 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4200685455 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1096892544

J'aime beaucoup le prénom!

(Par contre, il y a une autre Tessa qui tente, mais le délai des 5 jours prend fin ce soir, et ça fait un petit moment qu'elle n'a pas donné signe de vie)

N'hésite pas à me harceler de MP pour le moindre question, je suis là! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
T. Jaycee Prescott

T. Jaycee Prescott
✖ TU AS POSTÉ : 18
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyMer 29 Fév - 11:51

HAN merci! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1096892544 (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 1282763617
Je pense que je vais vite vite te harceler alors prépare toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Left_bar_bleue0/0(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" EmptyMer 29 Fév - 12:13

Harcèle moi je n'attends que ça! (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" 2484655835
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"   (f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tonkin "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Liam Payne ♣ Mon petit frère, le meilleur
» Caroline ♛ j'ai envie que Winnie l'ourson soit mon meilleur ami.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-